~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dejeuner entre Terminales

Aller en bas 
AuteurMessage
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 19:09

Limay s'assit à une table de la cantine toute seule loins du coins des professeur car elle avait beaucoup trop peur de croiser sa soeur qui aurait pu la mettre mal alaise devant les autres profs.Elle avait aussi peur de croiser cette prof qui lui avait mis une claque ce matin.Elle frotta d'aillieur sa joue,elle n'avais pas eu trop mal physiquement mais elle avait été bléssé dans sa fierté par celle ci. Quoi que assez fiere s'elle comme même car elle avait decouvert un fissure dans la carapace des cette prof,la chasse allait devenir de plus en plus interressante.
Un petit sourire dangereux passa sur son visage,cette classe ne l'avait pas avantagé au yeux de sa proie. Elle se mis à reflechir à de nouvelle stratégie mais les chassa les unes après les autres de son esprit car elle ne lui convenait pas ou du moins pas à la situation.

Elle regarda non loins de là des filles s'agiter pour celui qu'elle nomait le prince. Limay meprisait ces filles non pas pour leurs passions pour le garcon, mais car celle ci n'etait pas apte à chasser,elle ne reflechissait pas .Elle faisait tout comme ca ne se fiant qu'à leur sentiment se sentant toute puissante.Elles ne connaissaient rien à l'art de la chasse qu'etait la seduction,elles etaient pathétique selon Limay.

Elle n'avait pas d'ami dans ce lycée mais elle s'en fichait comme de ce que les gens pouvaient pensé d'elle,sa vie ne regardait qu'elle.La seule personne a avoir une réelle influence etait sa soeur qui etait toujours là pour elle. Même si elle avait du choisir entre elle son grand amour,Aka serait passé en premiere mais ca Limay ne lui avourait jamais.Elle se mit à esperer que sa soeur n'ai pas eu de probleme surout qu'elle avait oublié de lui faire visiter le lycée.Elle se mordit la levres inferieur il allait falloir qu'elle trouve une excuse.
Elle n'avait pas encore fait connaissance avec les menbres de sa classe et n'en vit aucune au refectoire.Y avait il cour et elle ne s'en serait pas rappellé,non elle ne croyait pas.Peu importe elle etait là points et ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 19:22

Enfin l'heure du dejeuner. Kaj aimait bien travailler et apprendre mais le lycée la lourdait serieusement. Toujours a anonner les mêmes anneries a longueu de journée...de quoi devenir dingue ! Serieux, il n'y aurait pas le problemes de la bourse pour l'université, elle ne se donnerait pas autant de mal. D'autant plus que les profs n'etaient pas de bonne humeur et qu'elle n'avait pas pu s'amuser avec eux comme elle le faisait d'habitude...

Elle prit son plateau et ses tickets repas et se servit bien, comme d'habitude. Tout ce qu'elle mangeait ici etait de moins a manger ce soir. Puis elle fonca droit sur le groupe des Hystériques.

On dégage les dingues, vous bouchez le passage.

Quelques une se degagerent pour lui laisser le passage avec plus de crainte que de respect et quelques remarques fuserent sur une "jalousie" ou une "solitude" qu'elle etait sensée eprouver.
Elle haussa les epaules et se dirigea vers SA table. a l'ecart de la salle des profs, pret de la fenêtre, contre le mur dans un coin. L'endroit parfait pour rêver a Hatori-sama en faisant semblant de travailler...

Mais sa table etait prise cette fois. Par une fille aux cheveux noir qui etait dans sa classe.
Visiblement celle-ci non plus n'aimait pas les hystériques...

Kajila posa son plateau, s'assit a SA place (et tant pis si la fille n'etait pas d'ac), inclina sa chaise de maniere a ce que le dossier vienne toucher le mur et dit distraitement en regardant le "fan-club"...

Pathétique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 19:40

Limay avait remarqué une fille de sa classe passé parmis les groupies du "Prince",elle avait sourit de satisfaction en la voyant forcer le passage.Elle la vit se diriger vers la table et celle ci lui parla.Limay fut assez ettonné que Kajila ,si c'etait bien son prenom car Limay n'avait pas vraiment fait attention en cour,lui adresse la parole.

Parfois je me dis que pathétique est un peu faible.Limay Gaerie je ne sais pas si tu te souviens de mon prenom alors je te le redonne Kajila c'est ca ?Passionnant les cours non?

Bien sur Limay parlait de facon ironique,elle s'ennuyait en cour et ne travaillait que pour avoir la moyenne pour faire plaisir à sa soeur et à ses parents.Elle jeta un derniere regard aux histériques avant de se concentrer sur sa camarade de classe qui s'etait installé.Elle avait legerement observé les gens de sa classe mais n'en connaissait pas assez sur chacun pour determiner les differentes personnalité et donc ne savait pas trop comment réagirs avec elle.

"J'ai bien aimé ta facon de les virer ces histériques ,je ne peux vraiment pas les voir en peinture celles là .

Elle vit passé Mayuko non loins et la fixa mechament, il faudrait qu'elle se vange un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 20:11

Kajila leva les yeux au ciel. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec les prénoms ? Elle se fichait bien du prénom de la fille, elle ne comptait pas vraiment lui reparler, elle ne parlait a personne en cours ! Tous des gamines dans ce bahut ! Même les profs etaient immatures !

Ouais ouais, Limay, j'suis au courant...
fit elle d'un ton absent en commencant son déjeuner comme si elle etait toute seule.

Elle leva la tête et regarda le groupe des groupies.

Toutes des gamines. Je ne supporte pas ce genre de comportement. Elles ne valent même pas la peine qu'on en parle. Je ne comprends pas pourquoi elles reagissent ainsi. Le Prince est sympa d'accepter tout cela. A sa place j'aurais deja pete un cable et claqué une ou deux de ces imbéciles pour leur apprendre a se controler en public ! Ce n'est vraiment pas une tenue, puis leur cris...a desesperer de notre génération. *En plus elles confondent amour et desir ces imbéciles. Pas moi ferait de telles salades...pas même pour Hatori-sama...*

Elle avait dit tout cela d'une voix calme et legerement (hum) méprisante. Elle repris quelques bouchées et continua sur un ton un peu plus méprisant encore.

Quand aux cours...si ils sont interressant a la base mais vu les profs qu'on se traine... Shiraki-senseï est ininterressante au possible, en plus elle s'enerve pour un rien, Fukuda-senseï est "je m'en foutiste" et ne se donne pas la peine de nous fair eun cour convenable quand a Toyimi senseï...

Elle ne dit rien mais soupira et retourna a la contemplation de son assiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 21:01

Limay ne reaborda pas la sujet fan,elle n'en voyait pas l'interet tout avait été dit,elle ne se sentait pas visé par ce que le jeune fille car Limay ne s'agitait que quand la tratégie de chasse l'exigeait cela dependait donc des proies chassé et pour celle qu'elle convoitait en ce moment cela aurait été très mal vu.

"Il est sur que Shiraki-senseï s'ennerve très vite j'ai testé toute à l'heure."

Elle sourit doucement au souvenir dans la claque une petite victoire.

"Le profosseur Fukuda j'ai du mal il est à part je me demande comment il a pu devenir prof!J'aime bien Toyimi-sensei il est gentil peut etre un peu froid mais serieux j'aime bien ca. En plus il aime son metier ca ce voit j'aime bien assister à ses cours.

Elle avait dit cela le plus calment possible montrer son attirance etait mauvais autant pour elle que pour sa stratégie. Au echec il faut savoir parfois caché son jeu au public si on veut tromper son adversaire ou alors il faut en devoiler mais juste assez pour maitriser la partie.Il faut savoir sacrifier des pion et à la récréation elle avait sacrifié sa fiereté et n'avait pas repliqué. Tout se mettait en place dans la tête de la jeune fille chaque piece avait une mission et auncune ne derogerait à la regles.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Ven 17 Mar - 21:34

Sans lever les yeux, Kaj ecouta ce que lui disait Limay. C'etait stupide. Toyimi n'etait pas un bon prof, c'etait le pire des trois. Elle haussa a nouveau les epaules et repris sur le même ton que précédement.

Tu parles. C'est un flambeur, il essaie de nous avoir avec son air serieux mais ses cours sont aussi pourris que ceux des autres. En plus il est rigide ce type un truc de dingue.

Elle soupira.

En fait si on regarde un peu, on se rend vite compte qu'il est tres quelconque, et dans son comportement et dans ses paroles. Je parie qu'il n'a jamais eu une idée originale de sa vie. Il a toujours fait ce qu'on lui a dit de faire.

Elle leva les yeux au ciel. Ce n'etait pas Hatori-sama qui etait comme cela. Mais de toute facon personne ne pouvait pretendre arriver a la cheville de son héros...a part Ojisan, mais l'affection qu'elle portait au Maitre etait de nature differente que celle qu'elle portait au Medecin. Elle sourit pensivement.

De toute facon les profs entre eux sont pire que les eleves si on croit les rumeurs...

Ses yeux brillerent de défi et elle se décida a provoquer un peu Limay histoire d'en savori plus Mettre les gens en colere etait un bon moyen d'en tirer des informations !

Mais tu dois savoir tout cela mieux que moi vu comme tu leur a tenu la jambe tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 1:53

Limay sentit la moutarde lui monter au nez.Cette fille la provoquait delibrement,elle l'ecouta jusqu'au bout. Elle sera le poing sous la table,elle devait se controler si elle ne voulait pas avoir des problemes.Elle se calma et commencer à parler d'une voix calme.

"Je ne partage pas ton avis sur Toyimi-Sensei au contraire si il est froid c'est qu'il cache des chose je preferes les gens comme lui que comme les fan.Mais bon tu penses comme tu le veux cela ne me derange pas le moins du monde."
*Je vais te taper ma fille tu devrais parir surtout si tu continu dans ta lancé ca va mal finir.*

Limay fit une pause plus par necessité que par soucis de clarté dans la conversation pour la conversation.

"Tu n'avais rien a faire pendant la recré pour me regarder mais je n'ai aucune justification a donner sur ma presence avec les profs tu penses ce que tu veux et je fais ce que bon me semble de mes recréations.Mais bon si tu voulais tu pouvais te joindre à nous !
*calmmmme May calmme ou zennnn comme dit Aka,tient Aka aurait pu etre une bonne excuse non vaut mieu pas, plus tard ne sortont pas tout nos atout pour le moment c'est a elle de de jouer maintenant.*

Limay sourit calmement et dessera son poing puis mangea un bout de pain qui trainait à coté de son assiete puis regarda Kajila en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 2:18

Kajila regardait la fille pour voir si ses provocations avaient marchées et elle se dit que oui même si elle cherchait a le cacher. Elle se retint de sourire lorsque son "adversaire" evoqua la froideur de Toyimi-senseï... Hatori-sama aussi etait froid mais il etait froid pour proteger les autres, voire pour se proteger lui meme mais plus rarement. Tandis que la froideur de Toyimi-senseï etait differente elle venait plus d'un manque d'humour.

Quand a son attaque sur la cour...

Je bouquinais tranquillement dans le coin mais vous faisiez tellement de bruit qu'il etait difficile de ne pas lever le regard vers vous...

Elle sourit.

J'ai donc pu egalement voir la susceptibilité du professeur oreiller. Mais si je peux me permettre je crois que tu n'es pas plus douée que les autres idiotes. Il doit te prendre pour une gamine stupide au vu de ton comportement, surtout un type qui aime autant l'ordre que lui...

Elle retourna a son assiete qui etait vide et la sauca rapidement, puis elle prit une pomme, posa ses pieds sur la table, prit un bouquin dans une main et se mit a lire en degustant le fruit sucré.
Logiquement Limay devait être furieuse a present. Et avec de la chance, elle partirait en lui laissant sa table.
En tout cas, Kajila tout en s'amusant, ne disait que ce qu'elle pensait, seulement elle le formulait de maniere insultante au lieu de le formuler de maniere plus diplomatique comme elle l'aurait fait dans d'autres conditions...
C'est ce qu'elle aimait dans les mots, par dela leurs sens, on pouvait leur faire dire tout un tas de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 13:41

*Ne pas s'ennerver ,calmmmmme May.*

"A tu as vu ca oui c'etait drole n'est ce pas , je suis sans doute idiote comme tu le dis mais je m'en fiche ton opinion n'a que très peu d'importance pour moi.Je suis une encore gamine je le sais ,mais au moins je n'essaye pas d'etre quelqu'un d'autre.La vie est fait pour etre vecu non ? Je ne vais pas attendre qu'il tombe? Qui ne tente rien n'a rien c'est se que l'on dit dans ces cas la non ? Au moins je suis contente d'avoir tenté ma chance ainsi que d'avoir provoquée Shiraki-Sensei je ne la savais pas aussi rapide.

Ce petit discours avait eu pour but de calmer Limay,elle s'insalla à la table mis son sac dessu et se mis à chercher,elle sortit satisfaite de son sac un petit agenda qu'elle consulta puis rangea dans l'instant suivant. Elle voulais savoir à quel heure reprenais sa soeur pour ne pas la croiser.Elle se cala dans sa chaise et regarda en souriant Kajila en face d'elle.Elle ne se sentait plus ennervé du moins cette fille l'ennervait car elle la provocait mais hors de question de se laisser aller devant elle. Il y avait des guerres peu interressante mais pas celle là. Elle avait perdu le premiere affrontement mais il etait hors de question de jeter l'eponge.

"Mais bon ceci ne t'interresse surment pas toi tu es au dessus de toute ces veines pertes de temps,de ces enfantillage!

Sa provocation ne servirait sans doute a rien mais peut importe,Limay en avait envie depuis toute l'heure et attendais le bon moment.

"Mais tu sais encore heureux qu'il y est des gens comme moi car sinon tu t'ennuirait je pense et puis tu dois bien avoir quelqu'un dans ta visé alors si j'etait comme toi il m'interresserais aussi alors reflechi et sois contente de mes gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 15:31

Plongée dans son bouquin (qu'elle connaissait par coeur) Kaj semblait ne porter qu'une oreille tres tres distraite aux réponses de Limay. En fait il n'en etait rien, elle l'ecoutait plutot attentivement mais ne voulait pas le laisser paraitre. Elle tournait les pages a intervalles régulier pour faire croire que sa lecture la passionnait et enerver encore plus la fille qui ne semblait pas vouloir bouger.

Hum ? Bah, le prof oreiller s'enerve tres rapidement et ne se controle que peu. Elle devient facilement violente...au moins maintenant tu es au courant...

Elle eut le temps de "lire" trois pages

Je ne m'ennuie jamais. fit elle tres distraitement

Premier mensonge, Kaj passait sa vie a s'ennuyer, sauf quand elle etait pret d'Hatori-sama, qu'elle discutait avec Kazuma-domo, qu'elle faisait du sport ou qu'elle se frottait a aussi fort qu'elle...comme Akito-domo par exemple.
A la toute fin, elle leva les yeux avec un sourire sarcatique.

Moi ? Je n'aime personne.

Jamais elle n'avouerait aimer son Medecin, puis au lycée elle avait la réputation de n'aimer personne et de n'avoir pas de coeur et elle y tenait a cette réputation.
Elle haussa les epaules.

Mais de toute facon t'es libre de faire toutes les gamineries que tu veux, tu le regretteras bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 15:54

Limay se mit a rire franchement,cette fille etait prévisible,elle avait cru pendant un instant qu'elle se demarquerait du lot mais non. Chacune de ses reponses May les avaient anticipé son "je n'aime personne"était obligatoire. Et cette facon de lire elle tenta une provocation,la fille l'avait belle et bien ecouter et à moins de connaitre le livre pas coeur elle ne pouvait pas lire aussi regulierement.

"Attention ton livre est à l'envers!"

Ce qui etait faux mais drole,Limay s'enfonca encore plus dans sa chaise et entendit a son tour ses pieds mais sous la table contrairement à Kajila.

"Tu n'aime personne comme c'est dommage l'amour est un jeu formidable plus qu'un jeu de la chasse je devrais dire j'adore chasser!Une des mes gamineries preféré surtout les proies les plus dur ils sont plus drole."

Voila sa vison de l'amour,c'etait sans doute affligeant pour certaine personne mais c'etait réaliste selon Limay mais elle savait que cela pourrait faire réagir Kajila en face d'elle qui l'ecoutait attentivement elle en etait sur.

"L"amour est une guerre avec ses stratégie on ne peut rien laisser au hazard mais tu t'en fiche je suppose? puisque tu n'aime personne.Attend je devine tes passions vu ta musculature tu fait du sport non?La lecture donc pas tu n'es pas bêtes et en plus observatrice donc tacticienne.Je dirais donc un sport individuel basé sur la maitrise de soi la concentration ....Un art martial non ? Je me trompe?"

Elle avait surtout appercu la jeune fille près d'un dojo une fois mais bon chacun ses petits secrets.Elle regarda amusé la jeune fille en face. Elle n'etait plus du tout en colere au contraire elle commencait à s'amuser . Elle savait qu'elle pourrait très bien perdre au jeu qu'elle commencait à cette instant mais elle aimait prendre des riques.Et la partie ne faisait que commencé.Elle sourit non pas satisfaite mais plutot gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Sam 18 Mar - 16:14

La jeune fille ne se laissa pas prendre a la provocation de Limay. Elle savait qu'elle avait reagit comme celle-ci l'avait prevu, mais ne s'en formalisait pas. quand a son livre...elle n'etait pas idiote, elle avait verifié qu'il etait a l'endroit avant de faire semblant de lire !

Raté.

elle n'avait même pas levé la tête. Elle posa son trognon de pomme dans son assiete, et mit la deuxieme dans son sac, pour plus tard. Comme elle ne pouvait pas répondre a sa théorie sur l'amour sans se dévoiler, elle fit celle qui n'avait pas entendu.
Elle etait du genre a tout calculer mais pour Hatori-sama, elle restait elle même. Elle essayait de le voir mais ce n'etait pas pour qu'IL la remarque c'etait pour elle qui ne pouvait vivre loin de lui. Et quand ils discutaient, elle se laissait simplement être elle-même. Parfois elle s'amusait a essayer de le faire sourire mais ses manipulations s'arrêtaient la. Hatori n'etait pas du genre a aimer se faire manipuler et de toute facon, elle l'aimait trop pour s'amuser avec lui.
Pour le sport...

Mon sport favori est le basket-ball.

Encore raté la sangsue ! Encore que...en fait elle aimait autant le karaté, le basket, le vélo et la natation...et detestait tous les autres sports.

Et le tien c'est le shopping je suppose.

Encore une gamine qui ne sait rien de la vie. Cela devient fatiguant, il n'y a donc personne de vraiment interressant dans ce bahut ? Personne d'assez fort pour voir la vie comme une bataille permanente entre le destin et tes objectifs ? Personne d'assez mature pour savoir que tout n'est pas jeu ? Et que chaque acte a ses conséquences ?

Elle ferma son bouquin et le rangea dans son sac avant de sortir un cour (a l'endroit) et de le relire pour bien l'avoir en tête.

Tu devrais te trouver un autre style, le "petite fille sage" ne te va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Dim 19 Mar - 0:23

Limay souriait toujours peu importait si elle avait bon ou non même si elle etait presque sur de ses info mais elle prefera passer. Elle avait envie de s'amuser et Kajila en face etait une partenaire de jeu idéale. Elle ecouta en souriant le shopping,elle rit doucement puis Kajila rajouta la derniere remarque sur son style ce qui la fit de nouveau rire mais plus franchement. La partie allait etre drole c'a c'etait sur.

"Le shopping ,a non desolé je vois que comme moi tu n'es pas dans ton bon jour pour les predictions mon sport préféré je ne sais pas les echec si cela est concideré comme un sport ou la chasse j'hesite .......

Limay marqua un temps,quand elle avait parlé de chasse ce n'etait pas dans le sens commun du terme,mais elle voulait voir la reaction de Kajila. Elle laissa tomber le sport pour lui repondre sur son "style" trop sage. Elle reflechi rapidement à une strategie attaque frontal ou defence pour se rassembler et mieu attaquer.Limay s'interroga pendant quelques secondes et prefera un melange des deux.

"Tu es severe avec moi ! Mais bon tu dois le savoir cela m'importe peu j'aime jouer les filles sage et naives c'est telment drole mais bon apparament je ne dois pas etre très bonne dans ce role là.Dommage mais bon c'etait amusant . Mais dis moi dans quel role me vois tu toi la rebelle solitaire ! Mais je sais toi tu es naturelle non ? Je sais le naturelle est ce qu'il y a de mieu etc ..... Tu pourra m'epargner le petit laius si il te plait ?

Limay n'etait pas satisfaite d'elle même mais ne le montra pas elle souriait au contraire gentiment regardant fixement Kajila et surtout son livre comme si en les observant elle pouvait percer leurs secrets.

"Tu m'a l'air de souvent t'ennuyer pour m'avoir observé autant car mon role de fille sage est ressent et surtout je ne l'ai pas encore utilisé. Et je sais que tu n'observe que par ennuie,ton equipe de Basket est elle absente car je te vois souvent seule ca expliquerait bien des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Dim 19 Mar - 2:30

Kaj en eut soudainement marre de discuter. Elle ne voyait pas pourquoi elle perdait son temps avec cette fille. Apres tout elle etait aussi dingue que les hystériques, sauf qu'elle se la petait plus.

S'tu l'dis...

Fit elle reellement distraitement. Elle avait pigé l'image de la "chasse" mais la trouvait un peu pathétique. C'etait si transparent, si fause rebelle....tellement revelateur de quelqu'un qui ne savait pas ce qu'etais qu'aimer. Elle, elle etait tombée amoureuse a 11 ans. Follement, eperduement, de toute son ame comme on aime a cet age la. Puis, son attachement avait evolué en même temps qu'elle prenait de l'age. Elle avait commencé a voir ses defauts a avait apprit a les apprecier au même titre que ses qualités.
Lorsqu'elle etait apssée a l'adolescence elle avait du apprendre a gerer le désir qui venait s'ajouter a tout cela mais l'attachement etait resté. Jamais, au grand jamais, elle n'avait trouvé quelqu'un qu'elle aimait autant. Elle aurait donné sa vie, sa fierté, son honneur pour lui sans une hésitation ni une once de regret.
Pour lui, elle s'etait destiné une existence solitaire et secrete. pour lui elle serait rstée dans l'ombre a le regarder a etre heureux. Par sa faute, elle avait vecu deux longues années de tenebres...

Et pourtant elle ne le considerait pas comme une proie. Lorsqu'elle etait a ses cotés, elle ne calculait pas, elle ne pouvait pas faire autrement qu'être elle-même. Avec lui, elle avait presque l'impression d'être quelqu'un de bien.

Je suis seule par choix, et j'observe par habitude. Il est toujours utile de savoir a qui l'on parle.

Elle avisa le professeur de japonais qui se levait de la salle des profs.

Tiens, ta proie s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Dim 19 Mar - 16:32

Limay ecouta les quelques phrases de la jeune fille, il lui avait semblé pendant quelques instants la voir ailleurs mais cela n'avait duré qu'une fraction de seconde. Pendant ce laps de temps Limay avait reflechi à la meilleur facon de reagir avec cette fille qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu jusque là . Mais elle finirait par trouver ses faiblesses ou par prendre le dessu. Elle se laissa un peu de temps pour repondre,il etait hors de question qu'elle montre son amusement pour la conversation et surtout l'interet qu'elle y portait.

"Moi aussi j'aime bien la solitude ca nous fait un points commun ! Ca me permet de reflechir!

Un points commun chose qui allait ennervé la jeune fille,car Limay voyait très bien que celle ci ne l'aimait pas du tout.

"Moi aussi j'oberse les gens pour les comprendre et savoir comme tu dis à qui on parle. ON se ressemble drolement c'est fou. Mais au fait si tu veux savoir avec qui tu parles c'est que tu anticipes donc que tu te prepares donc ce n'est pas totalement naturel ca ! Donc on se ressemble encore plus c'est fou !"

Quand elle entendit que Gaeyu partait elle ne boncha pas au contraire elle fixa Kajila.

"Ce n'est pas grave pour Toyimi-Sensei j'aime bien etre avec toi et puis j'ai envie de plus te connaitre tu as l'air extra. En plus tu me previens !!!!

May avait pris une voix legerement plus aigu et parlais un peu plus fort elle commencait à s'agiter,elle se leva et pris Kajila dans ses bras la serra fort. Lui passa la main dans les cheveux comme si elles et se conaissaient depuis longtemps. Puis revint tranquilement à sa place assez rapidement si bien que la jeune fille n'avait pas eu le temps de reagir.

"Comme je suis contente de t'avoir rencontré tu es telment gentille je crois que je ne vais plus te quitter. "

Limay souriait interieurement,elle riait presque mais ne voulu pas le montrer. Ce qu'elle venait de faire n'entrai dans aucune stratégie mais avec cette fille elle devait evoluer sans filet.Du moins c'est ce que pensa Limay. Elle regarda fixement Kajila souriant le plus gentiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Dim 19 Mar - 18:22

Un point commun ? Non sans blagues... ils en avaient d'autre des points communs. Par exemples, elles avaient toutes les deux deux yeux...pour le moment ! En tout cas elle commencait a la gonfler avec son babillage incoherent. Kaj n'aimait pas le bruit !

Tu parles trop.

Soudain, Limay se leva, la prit dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux ! Kajila voulut la repousser mais n'en eut pas le temps. Elle sentait bien que l'adolescente faisait surtout cela pour la tester mais ne put pas ne pas reagir. Sans rien montrer sur son visage que l'interet que lui procurait sa lecture et son travail, elle envoya un fort coup de pied en plein sur le tibia de sa camarade. Juste pour montrer combien elle etait "extra", "douce" et "gentille".

Arrête tes provocations, tu ne trompes personne et c'est fatiguant.

Elle soupira

Trouve toi quelqu'un d'autre pour te servir de cobaye tu veux, j'en ai assez.

Et elle se jura interieurement de ne plus desserrer les levres de tout l'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Mar 21 Mar - 0:36

Limay rit doucement ,elle s'attendait bien à ce genre de reaction de la part de Kajila elle ne repondit pas au fait qu'elle parlait trop c'etait vrai. Elle ne grimaca pas au coup dans la cheville,elle etait trop fiere pour cela et elle l'avait merité.

(Il va pas falloir que je me leve tout de suite moi !!!!c'est qu'elle frappe fort la basketeuse!)

Elle ecouta Kajila parler sans grand interet,trop abosrbée par ses pensée. Elle laissa neanmoins une oreille trainé au cas où il y aurait une question. Elle sourit quand Kajila prononca le mot cobail,mais ne repondit pas . Elle laissa passer le temps et se rendit compte que le silence c'etait installé entre les deux adolescente. Elle se servit donc des deux trois choses qu'elles avaient ecouté pour broder une reponse convenable.Elle se cru pendant un instant en cour.

"Un cobail,c'est drole non je prefere l'improvisation tu sais c'est beaucoup plus interressant. Tu aimes le théatre? Je te demande ca car tu lis beaucoup d'après ce que j'ai pu observer de toi ! J'adore lire aussi. Les mots sont plus agréable que les etres parfois. Et puis il ne peuvent pas mentir,pourtant ils peuvent parfois nous tromper"

Elle se mit a reflechir à ce qu'elle venait de dire. Elle etait sincere et cela se sentait dans sa voix plus calme,plus posé,plus naturel. Limay ne mentait pas si souvent que ca,elle s'arrangeait plutot pour tourner un pan de la realité,de l'accentuer pour faire oublier le reste. Le mensonge n'etait pas assez drole selon elle,car c'etait comme lire une partition deja ecrite puisque les mensonges sont rarement inventé,mais plutot issu d'experiance plus ou moins vecu selon elle. Non elle preferait dire en partie la verité,jouer dessu car suivant la reaction de la personne en face on compose la melodie suivant sa reaction. De l'improvisation ce qu'elle adore.

"J'adore les mots car ils sont un atout indispensable, et si fugace on crois les maitriser mais au fond on sait que non car ils sont toujours plein de surprise et peuvent etonner,tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Mar 21 Mar - 19:50

Encore un soupir. elle ne pouvait pas ne pasrépondre a cette avalanche de question. Pourtant elle aurait aimé ! A coup sur Hatori-sama aurait trouvé les mots pour la faire taire mais elle n'avait pas ce don la.

Je lis pour préparer l'université, pas pour mon plaisir.

Fit elle froidement prononcant par la un demi mensonge. D'abord parce qu'elle adorait lire et que donc tout livre etait pour son plaisir et ensuite parce que ses livres de psycho ne representaient pas la moitié de ses lectures !

quand aux mots, ils peuvent aussi bien mentir que nous tromper. Ils savent egalement se cacher, se deguiser ou nous surprendre. Il faut se mefier des mots comme des humains. Les deux sont a manipuler avec précaution.

Elle la regarda froidement.

Je ne sais pas comment tu manipule les mots mais pour les gens tu n'es pas douée. Cesse donc de te donner en spectacle et laisse moi travailler veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Limay
Invité




Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03Dim 26 Mar - 19:33

Limay ne suivit rien de ce que Kajila lui dit en venait de remarquer, du mouvement du coté de chez les professeurs et guettais l'apparition de sa soeur. Elle n'entendit que le fin du petit laius de la jeune fille sur son attitude ou plutot sur sa nullité.Elle rit car elle ne voyait aucune autre reaction a adopter.

"Comme tu le dis si bien tu ne me connais pas,alors ne me juge pas. Que tu me trouves ridicule ne m'affecte en rien , j'aime etre comme ceci et je l'assume. Qu'une pseudo-rebelle comme toi le veuille ou non ou encore me critique.

Elle avait hesité sur le mot pour qualifié Kajila elle avait opté au dernier moment,elle ne savait pas du tout comment reagirai la demoiselle et n'en avait mais alors rien a faire.

"Travaille si tu veux je ne t'ai jamais demandé de t'assoir ici, donc supporte moi ou part c'est comme tu le souhaite dans tout les cas,personnellement je reste.Je me plait à cette table."

Elle sourit et planta ses yeux dans ceux de Kajila. Elle n'en avait plus a rien a faire de la jeune fille en face. Mais le fait que celle ci ne lui demande pas de partir. Les remarques qu'elle pouvait lui faire ne la touchaient en rien,elle en avait trop entendu pendant des années alors ce n'etait pas maintenant qu'elle allait se facher ou s'enfuir pour si peu. De plus ce n'etait pas vraiment mechant,du moins pas selon Limay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner entre Terminales Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner entre Terminales   Dejeuner entre Terminales Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner entre Terminales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» maquillage entre deux cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le Lycée Kaibara :: Le Lycée Kaibara :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser