~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sortie en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Ven 17 Mar - 20:39

En cet fin de journée, Mayuko était passée prendre gaeyu à la sortie du lycée. Comme elle n'avait pas eu cours de l'après midi, elle avait eu le temps de se pomponner. Elle avait enfiler une robe blanche légèrement translucide et avait jeté sur ses épaules un châle bleu pâle. Elle avait relevé ses cheveux en chignon d'où s'échappaient quelques mèches et déposait une touche de rose sur ses lèvres. Bref, elle était radieuse! Elle voulait faire oublier à Gaeyu le désastre de leur dernier tête à tête. Quand enfin, il pointa le bout de son nez, elle lui sourit du fond du coeur et lui prit le bras. Elle l'entraina à travers plusieurs ruelles et s'arrêta devant un salon de thé. Elle regarda son ami.

"J'ai envis d'une glace! Et si nous entrions? Nous pourrions discuter calmement sans être importunés!"

Elle poussa la porte sans attendre et choisit un coin retiré des autres clients. là, elle s'asit à côté de Gae et commanda une gigantesque glace à la fraise et à la chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Ven 17 Mar - 21:11

En cette fin de journée, Gaeyu terminait tot. Pourtant il lui avait semblé que le temps se trainait et que ses eleves prenaient un malin plaisir a le ralentir. Il fallait dire que c'etaitle jour ou, comme promis, Mayuko et lui allaient rattraper la soirée "ratée". Quoique pour Gae, elle n'etait pas SI ratée que cela cette soirée. Il s'etait enfin déclaré a Mayu et avait apprit que celle-ci faisait une croix sur Hatori. Alors le bilan etait pour le moins positif.
Mais bon, Mayu voulait rattraper et Gae n'avait rien contre une nouvelle sortie. Il avait été convenu que le professeur viendrait le chercher apres son dernier cour.

Lorsqu'il la vit, son coeur se mit a battre encore plus fort que lors de cette fameuse soirée. Dans le soleil pale de la fin d'apres-midi elle etait magnifique. Une robe qui laissait deviner plus qu'elle ne cachait mais sans pour autant etre vulgaire ou provocate, un châle bleu mettait ses yeux sombres en valeur et son sourire qui eclairait le tout.

Ce qu'elle etait belle. Plus que belle, elle etait resplendissante, envoutante, encorcelante... Et toujours elle-même, avec cette simplicité et cette spontaneité qu'il aimait chez elle.
Il s'approcha et exprima son admiration par un long regard et un profond salut. Puis il lui donna le bras et la suivit a travers les ruelles jusqu'au salon de thé. La, elle entra, s'assit et commanda une immense glace a la fraise.
Gae sourit a sa gourmandise. Il aimait aussi cette facon qu'elle avait de croquer a pleine dents dans la vie. Lui etait plus simple. Il se commanda une tasse de thé a la fleur de cerisier et la regarda.

Discuter ?

Il posa ses coudes sur la table comme lorsqu'il etait gamin et qu'il voulait faire enrager sa mère, etendit "innocement" ses jambes sous la table, posa sa tête sur ses poings et sourit toujours a la maniere de l'adolescent qu'il etait.

De quoi veux tu discuter May-chan ?

Il faisait expres de lui laisser la direction de la discussion, il voulait savoir ce qu'il y avait derriere ce rendez-vous...s'il y avait quelque chose bien entendu mais avec ce qui c'etait passé quelques jours plus tot dans la cour de récréation, il préférait rester prudent...il n'aimait pas avoir a se mettre en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Sam 18 Mar - 0:09

Mayu plongea sa cueillère dans la chantilly et la porta à sa bouche. Elle s'apprêtait à engloutir son sontenu lorsqu'elle sentit les jambes de gae tout contre les siennes. De surprise, elle lacha son couvert et manqua de s'étrangler avec sa bouchée. Elle se mit à tousser, mettant de la crème partout sur la table et sur son ami. Elle rougit de confusion et se pencha au-dessus de la table pour essuyer les dégâts qu'elle avait ocassionné. Ce faisant, elle dévoila innocement son décolleté.

"Excuse-moi! Je ne suis décidemment pas sortable! A chaque fois que tu me fais l'honneur de ta présence, je finis toujours par tout gacher!"

Elle lui tira gentiment la langue. Soudain, un éclair d'espièglerie passa dans son regard et avant même qu'il ne réalise ce qui se passe, Gaeyu se retrouva la tête dans la coupe de glace de Mayuko. Il releva le visage. Celui-ci était recouvert de chantilly! La jeune femme éclata de rire à la vue de son ami ainsi défiguré. Elle prit une serviette en papier et aida son amour à se débarbouiller entre deux crises de larmes de joie!

" Tu veux jouer au père noel, Ou tu veux me faire mourir de rire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Sam 18 Mar - 0:52

Au bout d'un moment, les jambes de Gae toucherent celles de Mayuko. Il s'arrêta la, il cherchait simplement le contact c'etait tout. Mais la reaction de May fut bien plus forte. Elle fit tomber sa cuillere, s'etouffa, toussa, projetant de la chantilly un peu partout sur la table...et sur lui !
Imperturbable, il fit signe a un garcon de leur ammener un verre d'eau et laissa Mayuko nettoyer. Il aurait du l'aider mais pour rien au monde il n'aurait manqué cette vue...
Encore une fois, elle s'excusa d'avoir tout gacher. Gae sourit, il voulait lui dire qu'elle ne gachait rien du tout, qu'il aimait beaucoup le coté imprévisible de leur sorties, mais avant qu'il n'ai eu le temps de mettre ses pensées en ordre elle lui tira la langue comme une gamine et il se retrouva la tête dans une coupe de glace a la fraise avec de la creme chantilly !
Tres bonne d'ailleurs la creme, il fallait se souvenir de l'adresse.

Il releva la tête, toujours de marbre, et sourit, tres sensible aux caresses qe faisaient le mouchoir de Mayu sur son visage. Ses yeux petillerent d'amusement une seconde puis d'amour avant de redevenir normaux. Il prit le poignet de son amie pour qu'elle arrete son manege et, le visage encore a moitié barbouillé de creme, lui lanca un regard tres serieux avant de demander doucement.

A quoi joues tu May-chan ?

Il s'essuya le visage, un peu perdu ne sachant s'il devait se comporter comme un frere ou comme un amant. Il lui lanca alors un regard un peu perdu.

Je ne sais pas du tout comment reagir.

Il lui lacha la main, s'essuya le visage tant bien que mal le reste du visage, oubliant tout de meme un peu de chantilly et changea de sujet.

J'aime beaucoup ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Dim 19 Mar - 3:33

Mayu ouvrit grands les yeux. C'était bien la première fois qu'elle voyait Gae pris au dépourvu si on excepte l'accrochage avec Shouta! Elle lui sourit pour le rassurer et lorgna sur la chantilly qui lui restait à la commissure des lèvres. C'était comme un appel. Elle essaya de chasser cette image de sa vue mais elle revenait encore et encore. N'y tenant plus, Mayuko se leva, fit le tour de la table et se pencha sur son ami. Elle approcha doucement son visage et d'un coup de langue bien placée, lécha la crème restante. Elle vit le visage de son ami se décomposer et se mit gentiment à rire.

"Eh bien, c'est la meilleure chantilly que j'ai mangé depuis longtemps! Quant à savoir à quoi je joues, je joues à te titiller, histoire de te détendre. Tu es bien trop tendu! Je ne vais pas te manger , tu sais! Même si ce n'est pas l'envie qui me manque!"

ajouta-t-elle ensuite à voix basse! Elle s'apprêtait à regagner sa place lorsque Gae la complimenta sur sa robe. Mayu en rougit de plaisir. Aprèe tout, c'est pour s'entendre dire ce genre de choses qu'elle l'avait mise...Mais dans la bouche de son amour, cela prenait une tout autre tournure.

"Bin, c'est pour te faire honneur..."

Aussitôt, elle se traita de gourde! Elle venait de répondre comme une collègienne! Qu'allait penser Gae?
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Dim 19 Mar - 4:16

Gaeyu se demandait franchement ce qui lui arrivait ses derniers temps pour perdre aussi souvent sa carapace. L'autre soir avec ses aveux, dans la cour avec Shouta et la a présent. Jamais auparavant il ne montrait le moindre de ses sentiments, et pourtant la, a chaque fois qu'il etait en présence de Mayuko en fait, comme si quelque chose en elle l'empechait d'être totalement comme d'habitude.
Elle se leva soudain mais le jeune professeur, perdu dans ses pensées, cru qu'elle voulait se remaquiller ou simplement aller aux toilettes et ne s'en formalisa pas.
Seulement il se trompait, elle fit posément le tour de la table, approcha doucement son visage du sien et lui mit un rapide coup de langue a la commissure des levres.
Il sentit son visage se decomposer. Elle voulait sa mort ou quoi ? Comment etait il sensé rester de marbre ?

C'est un jeu dangereux May-chan. J'ignore combien de temps je vais resister si tu continue.

Elle allait s'en aller rejoindre sa place lorsqu'il se leva brusquement et la retint par la taille....juste au moment ou elle annoncait rougissante qu'elle avait mis cette belle robe pour lui...

Je t'aime Mayu, je te l'ai fait comprendre l'autre soir. Je...comment veux tu que je sois detendu en te voyant si belle, si proche de moi et pourtant si loin...

Il soupira doucement.

Si tu continue a me titiller je vais en perdre la tête.

Il la regarda avec beaucoup de serieux.

Est-ce vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Lun 20 Mar - 19:53

Mayuko se retourna lentement le rose aux joues. Ses yeux brillaient d'émotion et elle retenait avec peine des larmes de bonheur. Elle dédia à Gaeyu un sourire ravageur et passa alors ses bras autour du son cou.

"J'adore te voir perdre tes moyens, mon coeur!"

Et elle déposa un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme. Puis elle se détacha doucement et retourna s'asseoir. Elle reprit sa cueillère et se mit à déguster sa glace sans quitter son ami du regard. Elle pouvait enfin voir autre chose sur son visage que ce masque d'indifférence qu'il portait depuis tant de temps.

"Tu sais, Gae, ce n'est pas de moi que vient cet éloignement. Si tu étais un peu plus ouvert sentimentalement parlanr, les choses ne seraient pas là où elles en sont aujourd'hui!"

Elle s'arrêta de manger perdue dans ses pensées. Elle se revoyait attendant désespéremment qu'Hatori la remarque. Tout ça pour s'entendre dire qu'elle n'était qu'une amie. Mayu sentit ses yeux lui piquer. Les larmes venaient toutes seules. Elle essuya rapidement son visage. Elle ne voulait pas peiner son ami.

"Dis-moi Gaeyu Toyimi, que pense-tu si on sortait officiellement ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Mar 21 Mar - 0:39

Le jeune homme n'osait croire ses yeux, comprendre ce qu'il commencait a comprendre. Son coeur se mit a battre tres vite tandis que Mayuko continuait a le titiller, l'enlacant, l'appelant "mon coeur", l'embrassant même...chastement, rapidement, mais de maniere a ce que restent une etrange sensation sur ses levres.
Puis, semblant toujours jouer, elle retourna a sa place et repris sa glace...ou ce qu'il en restait...
Gaeyu lui, se rapprochait doucement de son amie. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait mais un pas apres l'autre, sans la quitter des yeux, buvant chacune de ses paroles.
Il baissa la tête.

Je...ne voulais pas t'imposer...mes sentiments...je me disais que cela passerait...puis c'est tellement prévisible, l'ami d'enfance qui tombe amoureux...

Il la regardait avec un mélange de tristesse et d'amour, laissant totalement tomber ce masque de froideur qu'il aimait a garder sur son visage.

Puis tu me connais, on ne m'a pas apprit a être aussi spontané que toi...

Il etait a present tout proche d'elle lorsqu'elle lui proposa de sortir avec lui. Elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait et il savait que c'etait beaucoup trop tot pour qu'elle oublie Hatori, mais même s'il ne devait servir que de "bouche trou", il etait heureux. Il s'assit sur le coin de la table en face d'elle, trop emu pour dire un simple mot et l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé personne, lui qui avait ete si populaire aupres des filles pendant si longtemps.

Dire que j'en serais heureux serait le plus bel euphémisme de ma carriere Mayuko Shiraki...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Mer 22 Mar - 17:54

Lorsque Gae l'embrassa, Mayuko se laissa faire. Elle savoura le gout de ses lèvres mélangé à celui de la glace à la fraise. Un mélange de fraicheur et de feu. Tout un programme! Lorsqu'il lui avoua à demi mots son amour pour elle, elle sourit doucement et lui caressa la joue avec douceur. Elle passa ses doigts dans les mèches folles qui lui tombaient devant les yeux et le dévora du regard.

"Tu n'a pas à t'excuser......l'amour, ça ne se commande pas et puis moi, je trouve ça tellement mignon, l'ami d'enfance qui tombe amoureux..."

Elle se recula alors pour lui faire une place à côté d'elle. Elle voulait le sentir proche. Elle rit doucement.

"Tu sais, pour quelqu'un qui se dit pas spontanné, je te trouve tout de même bien audacieux d'oser m'embrasser ainsi en public! "

Son visage redevint alors sérieux mais ses yeux continuaient à lui lancer les plus beaux mots d'amour....

" Allez Gae! Demande -le moi! Demande -moi si je t'aime et si je veux sortir avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Jeu 23 Mar - 0:20

Gae se sentait pousser des ailes. Les encouragements de Mayu lui mettaient du baume au coeur. Il avait encore du mal a croire en sa chance mais ne comptait pas la laisser passer.
Elle lui fit une place a coté d'elle mais il ne la prit pas...pas tout de suite en tout cas.
Il poussa la coupe de glace au milieu de la table, se leva sans la quitter des yeux.

C'est de ta faute, je t'avais dit que j'allais finir par perdre la tête avec ton petit jeu. Il est donc hors de question que je m'en excuse... j'aurais plutot envie de recommencer !

La derniere partie de sa phrase passa comme un murmure tandis qu'il posait un genou a terre et prenait ses mains.

Bien, puisque tu veux que je le fasse dans les règles...

Il porta les deux mains du professeur a ses levres et les embrassa legerement avant de lever des yeux amoureux vers elle.

Mlle Shiraki, je voulais vous dire que je vous aime plus que tout au monde et que je serais transporté de bonheur si vous vouliez bien m'accepter comme petit ami officiel.

Il se releva et lui carressa rapidement le visage, un peu inquiet.

Je t'en prie May-chan, dit oui...

Pour un peu on aurait cru qu'il la demandait en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Sam 25 Mar - 0:07

Mayu eut énormément de difficulté à garder son sérieux devant cette situation. Elle ne voulait pas vexer Gae mais un fou rire commença à la gagner. Son corps fut pris de soubresauts et tout à coup, elle ne put plus se retenir davantage et explosa littéralement de rire.

"Excuse-moi...Gae! Je....c'est plus fort....que moi! Tu es.....si drole comme ça! c'est tellement.....vieux jeu"

Elle essuya une larme au coin de l'oeil et tenta de reprendre son sérieux. Elle se saisit de sa cueillère et tendit le bras pour la plonger dans la coupe de glace à présent à moitié fondue. Elle tenta de la porter à sa bouche mais le contenu tomba sur la table avant d'arriver à destination. Mayu regarda ébahie sa cueillère vide. Le fou rire la reprit. Elle saisit la manche de la veste de son ami et s'en servit comme mouchoir improvisé. Il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver son calme puis elle prit le visage de Gae entre ses mains.

"Dites-moi Toyimi -kun, êtes-vous toujours aussi drole?.... Je suis désolée!"

Elle approcha doucement son visage de celui du jeune homme et l'embrassa fougueusement après lui avoir avouer.

" Je suis très honorée de bien vouloir acceptée votre proposition mon très très très cher amour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Dim 26 Mar - 20:31

L'entendre rire le surpris tout d'abord, puis le vexa legerement. Finalement il se mit a rire lui aussi. Un rire grave et bref qui l'etonna lui même. Il riait si rarement...
Il repris rapidement son serieux mais garda un visage joyeux et detendu tandis que ses yeux brulaient d'amour. Il la regarda prendre encore de la glace, pensa fugacement que son thé devait être froid et sourit d a sa bêtise. c'etait bien le moment de penser au théPerdu dans ses pensées, il ne reagit même pas lorsqu'elle se servit de sa manche comme d'un mouchoir.

Drole, moi ? C'est bien la premiere fois que l'on me le dit.

Il sourit doucement.

Je suis un être humain apres tout, j'ai bien le droit de faire le clown de temps a autre...

Il allait continuer mais il ne put. Mayuko se saisit de ses levres et il devait bien avouer prefere cet echange la a tout ce qu'il aurait bien pu dire.
Il se serra contre elle autant qu'il le pu, ses mains lui carressant la nuque, le visage et le haut du dos.
Lorsque le baiser prit fin, il regarda la jeune femme.

Si nous allions ailleurs May-chan ? J'aimerais beaucoup me montrer encore plus audacieux mis j'avoue avoir du mal devant un public.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03Lun 27 Mar - 13:30

Mayu répondit à cette invitation avec un regard chaviré. Ses dernières hésitations venaient de fondre comme neige au soleil. Elle héla une serveuse et lui demanda l'addition. Elle tourna alors la tête vers Gae et capta son regard brulant de mille feux. Elle lui répondit le plus simplement du monde.

"Chez toi ou chez moi?"

Le ton était volontairement léger et un tantinet provocateur. Elle saisit le papier que lui tendit la serveuse de retour. Elle fouilla dans son sac à mian et déposa quelques billets sur la table avant de se lever.

"Bien, on y va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Contenu sponsorisé





sortie en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: sortie en amoureux...   sortie en amoureux... Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rare sortie
» Sortie avec Aka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'intérieur :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser