~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos perturbé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Sam 25 Mar - 22:30

Hiro, toujours à la recherche de Kisa, se rendit chez elle dans l’espoir de la trouver, il se faisait du mouron pour la jeune fille qu’il n’avait pas vu à son collège ce jour là. Il s’y rendit rapidement, mais la mère de la maudite lui apprit qu’elle avait attrapé une mauvaise grippe, et que pour cette raison, il ne pouvait pas aller la voir. Très déçu, il sortit la demeure, et ne sachant que faire, il décida de se rendre aux bains des Soma, pour se relaxer un peu.

(Ca fait longtemps que je n’y suis pas allé !)

Puis il passa quand même à la maison, pour vérifier que maman Satsuki n’avait pas fait brûler la maison, et pour la prévenir (Hiro n’est pas un monstre tout de même ! Smile ) ou il se rendait.

(Bon espérons que je peux la laisser seule une heure !)

Satsuki commençait vraiment à avoir un gros ventre, ce qui ne l’empêchait pas d’être encore plus maladroite et Hiro craignait qu’elle ne se fasse vraiment mal.

Arrivé aux bains, il se dépêcha d’entrer, voyant arrivé la gérante des bains, visiblement en pleine dépression, et alla dans le vestiaire des hommes. Là , il se changea, et noua autours de sa taille, une serviette avant de se rendre dans les bassins.

Il se glissa dans l’eau chaude et il ferma les yeux. A peine quelques instants de tranquillité que des bruits de pas assourdissant vinrent troubler sa sérénité. Il se tourna d’un coup et sans prendre le temps de regarder le « fautif » il dit agacer :

« Hé ! Ca vous arrive de faire un peu moins de bruit !? Y’en a qui souhaitent se reposer ! »

Puis, il regarda avec des yeux ronds ritsu qui venait d’entrer. Il dit d’un ton plat :

« Ah c’est toi… »

(v’la le fou -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Sam 25 Mar - 23:28

Ritsu avait eu une dure journée et avait mal partout! Il désida alors de prendre un bain. Le jeune homme se dirigea vers les vestiaire d'un pas peu énergique, le singe chercha une place pour se désabiller et se désabilla, puis il pris une serviette et se dirigea vers les bain. Mais il ne vit pas qu'il c'était emmêlé les pieds dans ses habit et tomba, mais il réussit à se r'attrapper avant.

"Oh, non! C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui!"

Il rengea bien ses habit pour que rien ne dépasse cette fois et se dirigea vers les bain. Soudain une personne ouvrit la porte brusquement et Ritsu se la prit en pleine figure. Le jeune homme s'accroupit de douleur et murmura.

"Ca fait mal, ouinnnnn! Pourtant aujourd'hui je n'ai rien fait de mal alors pourquoi me punissez-vous?!"

Puis il se dirigea vers les bain avec prudence. Ritsu leva la tête doucement et vit Hiro, son visage s'illumina et se précipita dans la direction du mouton.

"Hi...."

Réussit-il a dire juste avant de glissait et de tombait dans l'eau devant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Sam 25 Mar - 23:52

Hiro vit Ritsu se diriger en sa direction, et voyant que le jeune homme se dirigeait dangereusement vers le bord sans prendre garde il allait le lui faire remarquer mais il était déjà trop tard. Non seulement Ritsu était tombé, mais en plus il avait complètement mouillé le jeune garçon qui s’essuya les yeux pleins d’eau. En tout cas c’était raté pour une heure de repos ! Il regarda en soupirant l’homme et lui dit agacer :

« Mais pourquoi tu ne fais jamais attention, tu aurais pu te faire mal ! »


Puis grommelant comme a son habitude, il dit à voix basse plus pour lui-même en secouant sa chevelure mouillée.

« Mais qu’est-ce que j’ai fait pour me retourner avec un dingue comme lui ! »

Puis il se calma un peu et regarda Ritsu. Des Soma, c’était bien lui qu’il comprenait le moins. Si on excluait Ayamé, et quelques autres…
Il le regarda et dit sans grand tact :

« Et toi, ça va ? Moins en train de demander pardon a tout le monde ? »


Il le regarda du coin de l’œil et se demandait si il recevait des sarcasmes de Akito à propos de sa façon de s’habiller. Hiro était sur que le chef de famille n’avait pas perdu une occasion de réprimander le garçon déjà si fragile mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Dim 26 Mar - 10:27

Ritsu après avoir fait une plongée fulgurante, se releva doucement il se rendit compte qu'Hiro lui parla mais le jeune homme n'entendait qu'un bruit sourd! Ritsu se tapa la tête pour faire partir l'eau de ses oreilles. Quand enfin il entendit il s'exclama :

Euh....Hiro.....Peux-tu répéter s'il te plait! Je.....Je n'ai pas pu t'entendre, j'avais de l'eau dans les oreilles!

Puis Ritsu fit un pas et tomba cette fois sur le mouton. Il se releva douleresement, car sa cheville lui fesait terriblement mal. Puis il vit qu'il écrassait hiro et se releva d'un coup. IL se mit à cloche pieds pour ne pas avoir d'avantage mal à sa cheville.

Désolééééééé! Désolééééééééé! Je n'ai pas fais exprééééééééés! Je me suis fait mal à la cheville et je suis tombé sur toi, pardonne-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

dit-il en secouant Hiro dans tous les sens. Puis s'arrêta en voyant sa serviette s'était détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Dim 26 Mar - 14:24

Hiro baissa la tête en poussant un gros soupir. Ritsu ne prenait même pas le temps d’écouter ce qu’il lui disait. Le mouton lui répondit presque en criant :

« Je me demandais juste si tu allais bien !!! »


(Non mais ! Si il m’écoute même pas en plus !)

Il regarda le jeune homme se taper sur la tête, se demandant vaguement ce qu’il faisait sans pour autant lui demander. Puis, lorsque Ritsu tomba sur lui, Hiro le repoussa légèrement :

« Hééé !!! Mais ça suffit un peu ! »

Apparemment le singe s’était fait mal à la cheville, mais Hiro n’eut pas la temps de dire quoi que ce soit sur le sujet, que Ritsu se mit à le secouer en tout sens en se mettant à crier comme un forcené. Hiro essayait tant bien que mal de se dégager, mais sans succès.

« Mais arrêtes !! Tu me fais mal !! »

Lorsqu’il eut arrêté, Hiro se massa le cou tout en grommelant :

« Y’a pas idée…j’y crois pas, il est vraiment taré ! »


C’est alors que la serviette de Ritsu tomba, ce qui acheva de désespérer le petit garçon, qui ramassa rapidement la serviette. Et lui, jetant au visage gentiment, il dit :

« Mais r’habilles toi ! Tu n’as pas honte ?! »

Mais il connaissait déjà la réponse, et croissant les bras, il observa le singe avec une certaine supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Dim 26 Mar - 16:10

Ritsu regarda dans tous les sens pour trouver sa serviette. Jusquà qu'Hiro lui la jette au visage. Il s'empréssa alors de l'attacher solidement à sa taille. Puis il écouta Hiro parler.

Oui, Hiro, désolé! Ellle c'est détachée toute seule!! Au fait comment va Satsuki?

Dit-il en souriant gentillement. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas vu la mère d'Hiro.

Hiro! Fait attention, regarde-toi, mais à quoi ressemble-tu! Attends laisse-moi faire!

Puis Ritsu recoiffa le mouton après avoir dit cela. Ensuite il sauta à cloche pieds vers un rocher, pour s'appuyer dessus car il avait toujours autant mal a sa cheville. Lejeune homme vit qu'il y avait une fleur juste à coté de son bras.

*Oh! Une fleur! Elle a du s'envoler, et se déposer ici.*

Ritsu prit la fleur et la dépossa dans les cheveaux d'Hiro. Il souria d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Dim 26 Mar - 16:55

Hiro pu se détendre un peu, apparemment Ritsu s’était légèrement calmé. Il le laissa s’excuser et reposa sa tête contre le rebord du bassin. Puis, il ferma quelques instants les yeux, avant de les re-ouvrir lorsque le maudit lui demanda comment allait Satsuki. Il dit en réfléchissant :

« Euh.. Eh bien, ça va assez bien en ce moment, sauf qu’elle ne peut plus vraiment sortir dehors, son ventre devient bien trop gros ! Mais ce qui m’inquiète c’est qu’elle est très maladroite et sa grossesse ne lui fait pas prendre conscience qu’il faut qu’elle fasse attention… »

Puis lorsque Ritsu voulut le recoiffer, Hiro protesta vivement :

« Mais laisses moi ! Je n’ai pas besoin que tu me coiffes, mes cheveux sont très bien ainsi ! »


Et pour embêter le jeune homme, il s’ébouriffa les cheveux à l’aide de ses mains. Il n’aimait pas qu’on touche à ses cheveux, surtout lorsque la personne en question venait à peine de l’embêter.

Lorsque Ritsu lui déposa une fleur dans les cheveux, il répliqua vivement :

« Eh ! Mais je ne suis pas une fille Ritsu ! Enlève moi ça ! »

Puis, sans attendre qu’il le fasse vraiment, il enleva la fleur, et la posa sur la tête du singe, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Dim 26 Mar - 17:29

Ritsu regarda Hiro protester. Puis il vit le mouton enlevé la fleur et la déposer sur les cheveaux du singe. Il souria gentillement et dit d'une voix douce:

Hiro! Pourquoi tu a enlevé la fleur tu étais si mignon avec! C'est dommage, car tu était vraiment mignon avec une fleur!!

Le jeune homme laissa la fleur dans ses cheveux. Ritsu commença à avoir très chaud et devint tous rouge. Il mit sa main sur sa tête et l'autre main sur la tête d'Hiro.

* Non, non! Jene suis pas chaud. Je ne sais pourquoi j'ai aussi chaud!!*

Et il enleva sa main avant d'embêter d'avantage Hiro. Puis il se sentit de plus en plus faible et il avait de plus en plus chaud. Enfin, il s'écroula dans l'eau sans pouvoir rien faire et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Lun 27 Mar - 19:10

Lorsque Ritsu lui demanda pourquoi il n’avait pas laisser la fleur, il lui répondit en serrant les poings :

« Mais parce que je ne suis pas une fille bon sang ! Garde ça pour toi, ça te va bien mieux ! »

Puis il regarda ailleurs. Il avait l’habitude maintenant de voir le singe porter des vêtements de femmes, mais il n’était pas question que lui-même suive ses jeux débiles…
Puis, il recroisa les bras, la mine boudeuse. Il était hors de question qu’il laisse ritsu faire n’importe quoi.

Il observa d’ailleurs le manège de ce dernier. Il devint tout rouge, et posa sa main sur son front.

« Euh..ça va Ritsu-san ? »


Mais à peine avait il dit ces mots que le jeune homme tomba dans l’eau. Il venait sans aucun doute d’avoir un malaise et Hiro surprit d’abord, dit tout haut :

« Ritsu ?...Qu’est ce que tu fais ? Si c’est une blague je ne trouve pas ça drôle ! »


Mais comme le jeune homme ne remontait pas à la surface, le mouton commença à s’inquiéter.

« Ritsu !! Attends j’arrive !! »


Puis sans perdre une seconde, il plongea sa tête sous l’eau, et essaya de remonter le maudit à la surface. Seulement ce dernier était bien trop lourd pour un frêle garçon comme Hiro et il du s’y prendre à plusieurs reprises avant de pouvoir extirper l’homme de l’eau. Il lui tappa légerment sur les joues :

« Ritsuuu réveilles toi !!! »

(roo mais réveilles toi je ne vais pas te faire du bouche à bouche quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Mar 28 Mar - 11:22

Quand Ritsu reprit connaissance, il avait un peu mal aux joues, mais pensa tous d'abord à Hiro. Il mit les mains sur les épaules du mouton et s'exclama:

"Hiro!! Tu vas bien?!! Que c'est-il passé?"

Le singe ne pu attendre sa reponse, car dès qu'il dit celà il le lacha et tomba. Ritsu était encore faible et s'agiter ne faisait que l'afaiblir d'avantage! Mais il essaya tant bien que mal de se relever, puis il regarda Hiro.

"Ne tant fais pas pour moi, je vais très bien!! Mais toi comment vas-tu, tu as l'air épuisser!!"

Dit-il en souriant pour ne pas inquiéter davantage le mouton. Ensuite il fit mine d'être en plein forme et se releva. Il regarda Hiro tristement.

"Je suis sincèrement désolé de gacher ta baignade!!"

Après avoir dit cela, il tendit la main au jeune garçon pour l'aider à se relever.

*Pourquoi est-ce que je gache toujours toutes les sorties des autres?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Mar 4 Avr - 15:48

Hiro regarda avec gène Ritsu, ne sachant que dire, mais tout de même rassuré que le jeune homme aille bien. Il dit en rougissant :

« Mais lâche moi Ritsu ! Moi ca va très bien, c’est toi qui est tombé je te rappelle ! »

Mais déjà le singe retombait s’agitant avec force. Hiro soupira, prit sa tête dans ses mains et essaya de garder son calme. Hiro lui attrapa le bras et lui dit en essayant de se monter doux :

« Je t’assure que tout va bien, et arrête de faire n’importe quoi ! Tu te fais mal tout seul c’est pas croyable ! »

Puis lorsque Ritsu lui présenta des excuses il dit agacé, tout en regardant au loin :

« Mais non, tu n’as pas gâcher ma baignade, mais fait plus attention la prochaine la fois d’accord !? »

(Oui mais bon, pour me reposer c’est vraiment raté !)

Puis, il laissa Ritsu l’aider à se relever, puis rajusta sa serviette en regardant le maudit. Il était en effet épuisé d’avoir essayer de ramener le singe jusqu’à la surface et il commençait à avoir très chaud dans les bains. Il dit en soupirant de nouveau :

« Bon, il est maintenant impensable de se reposer pour aujourd’hui, je vais me changer…tu veux faire quoi ? Ca va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Sam 8 Avr - 14:46

Ritsu écouta le mouton parler, il fut un peu rassuré de ne pas avoir gâché la baignade d’Hiro. Ensuite quand Hiro lui demanda ce qu’il voulait faire, le singe se sentit rougir de gêne. Ritsu n’avait pas l’habitude qu’on lui demande son avis.

Euh…Moi?...Mon…A…vis…Avis…A moi?! Euh…ben…Euh…

Marmonna-t-il, puis il releva la tête et dit d’une voix claire :

Euh…je préférerai que ce soit toi qui choisis si ça ne te dérange pas!

Il souri après avoir dit cela. Ensuite il attendit quelque minutes, mais rien aucune réactions (En fait Ritsu attendit que vingt seconde, mais pour s’était comme si il avait attendit quelque minutes).Puis il se dirigea vers les vestiaires en espérant que le mouton le suive,il jeta un léger coup d’œil derrière lui et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03Sam 8 Avr - 18:50

Hiro soupira de lassitude en voyant son jeune ami hésitant. Apparemment Ritsu n’était pas habitué à ce genre de réaction à son égard et le mouton ne se demandait même plus pourquoi. Il trouvait le jeune homme vraiment insipide mais l’appréciait tout de même, excepté lorsque ce dernier était sur le point de le noyer.

« Bon, on va pas y passé la nuit, moi je vais me changer toi, tu fais ce que tu veux ! »

Puis, il se leva, et commença à marcher voyant le jeune homme le rejoindre, disant que également il allait se changer. Il le regarda avec des yeux ronds et lui dit :

« Hé ben, on peut dire que tu n’as pas beaucoup d’imagination toi ! Tu es en es au point de me recopier dans toutes mes actions ? Voila une attitude assez idiote ! »

Puis contient qu’il venait d’être assez méchant avec le singe, il dit en grommelant :

« Bon, oublis ce que j’ai dis d’accord ? Je ne suis qu’un id..idiot.. »

(Le reconnaître devant quelqu’un comme lui ?)


Puis il entra à la suite de Ritsu dans les vestiaires, le poussant légèrement pour le faire avancer. Il soupirait de temps en temps, enleva même la fleur des cheveux de ritsu en le grondant gentiment.

(On arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos perturbé Empty
MessageSujet: Re: Repos perturbé   Repos perturbé Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du repos.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'intérieur :: Bains publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser