~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant le prince charmant

Aller en bas 
AuteurMessage
Limay
Invité




En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:00

[Ce top n'est pas reservé fille ou garcon ]

Limay en avait assez de tourner autours de Gaeyu qui n'avait pour le moment pour seule reaction de la casser ou de l'envoyer en cour. Il lui fallait donc se chager les esprits,elle avait donc decidé par cette balle matiné de printemps d'aller faire un petit tousr histoire de reperer des victimes potentielles.

Elle s'etait donc assis dans l'herbe enlevé une chaussure et fit semblant de se masser la cheville comme si elle s'etait blessé. C'etait la meilleure technique qu'elle connaissait pour apater le mâle gentil et compatissant. Elle avait dej reussi à atirer une vieille dame (qu'elle avait gentiment renvoyé) et un garcon d'apparence sympat mignon (parfait quoi ) mais qui etait simplement venu lui demandé l'heure.Ce fut une grosse deception,Limay commencait vraiment à s'ennuer la patience ce n'etait pas son fort elle le savait. Elle se decida comme même à rester pour les simples raison qu'elle avait oublié ses clef et que Aka n'etait pas la maison,et il etait hors de question qu'elle la cherche.Donc Limay resta la vautrée sur le sol attendant le prince charmant .Ou attendant que le temps passe pour renter en se massant la cheville qui commencait à prendre un teinte rouge à force d'etre frottée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:01

Gaeyu etait toujours en froid avec Mayuko. La semaine qu'il s'etait donné pour faire le point prenait fin et il ne savait toujours pas ou il en etait. La voir dans les bras de Shouta avait ete une telle vision d'horreur...il s'en voulait tellement de sa reaction stupide...il l'aimait tant...il ne savait vraiment pas quoi faire ou dire pour effacer ce triste evenement.

Il courait dans le parc, chassant ses pensées dans le sport puisque les jeux vidéos ne suffisaient pas !

C'est alors qu'il vit une de ses eleves, Gaetari-san, qui se frottait une cheville rouge assise par terre sur le gazon. N'y connaissant rien en medecine, il pensa qu'elle s'etait fait mal, s'approcha, et s'agenouilla pret d'elle.

Vous vous êtes blessée Gaetari-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Limay
Invité




En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:02

Quand elle vit la beau professeur debarquer au detour d'un sentier Limay cru que son coeur allait exploser de joie. Son beau prince etait là. Elle se mit à reflechir à toute vitesse ,il fallait qu'elle lui parle qu'il la remarque. Elle cru au moment où il lui parla à un miracle de dieu. Elle s'empressa de rougir un peu mais surtout de reflechir.

"Oh Toyimi-sensei,c'est un honneur de vous voir ici. Je ne vais pas trop mal mais je me promenais voyez vous perdue dans mes pensée et un coureur ma renversé je suis tombée et ma cheville à tout pris.

Limay avait mis dans ses paroles sa tactique numéro un c'est à dire etre un pauvre victime. Selon plusieurs observations qu'elle avait fait Gaeyu ne supportait pas l'injustice,elle pris donc une mine de chien battu legerement desolé.

"Je suis desolé de vous prendre un peu de votre temps professeur,je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de m'aider . Mais il est vrai que je ne sais pas trop comment je vais rentrer.

Ce qui n'etait pas vraiment un mensonge car elle avait oublié ses clef,elle avait aussi aimé jouer la culpabilité chose qu'elle faisait très bien normalement. Elle avait insisté sur sa solitude pour que, technique numero deux,son amour ne la laisse pas .Si tous marchait bien comme elle le voulait il la racompagnerait et elle tomberait peut etre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:03

Gae fronca les sourcils. Un honneur de le voir ? Au parc ? Mais il etait humain, il y allait souvent au parc ! Cette fille etait decidement tres etrange...
Mais etrange ou pas, il ne pouvait pas la laisser blessée au milieu de la pelouse, c'etait l'une de ses eleves, donc on pouvait dire qu'il etait un peu responsable d'elle...puis maintenant qu'il avait engagé la conversation il ne pouvait pas la laisser.
Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

Sa va, je n'ai rien de spécial a faire de toute facon.

Il fronca les sourcils a l'idée de se ballader avec la jeune fille dans ses bras et a ce que dirais Mayuko mais chassa cette pensée d'un haussement d'epaule. Mayuko n'avait pas pensé a cela sur le toit, il ne voyait pas en quoi il n'avait pas le droit de faire pareil, d'autant plus qu'il n'y avait strictement rien entre Gaetari-san et lui.

Vous habitez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Limay
Invité




En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:46

Limay était véritablement ravis, voir même si cela pouvais existé. Elle sentait son coeur battre à une vitesse à cause de l'exitation . Son prince Gaeyu lui proposait de la racompagner ,elle n'avait même pas osé l'esperer. Elle balaya dans sa tête la remarque "Je n'ai rien à faire de spécial" pour se concentrer sur l'attention qu'il lui apportait .

"Merci beaucoup monsieur ,je n'habite pas très loin mais bon ma cheville me faisait souffrir et je savais pas si j'aurais pu y arriver seule."

(J'espere que Aka sera rentré quoi que non en fait , il resterait sans doute avec moi ...... idée geniale .)

Limay tenta de se remettre debout ,mais s'affalla lamentablement , ce n'etait même pas volontaire mais comme elle etait resté si longtemps sans bouger ses muscles etaient tout engourdi. Elle se retrouva sur les fesses très génée, limite rougissante,elle n'aimait pas se retrouver comme elle l'était actuellement en sitautation de faiblesse devant un homme.Elle regarda son professeur assez génée attendant une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !
Date d'inscription : 12/03/2006

En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Lun 17 Avr - 18:57

Bien, si ce n'etait pas loin alors cette formalité serait vite remplie. Il attrapa le bras de la jeune fille qui n'arrivait pas a se lever, probablement a cause de sa cheville, et la tira vers lui avec force, sans douceur mais sans lui faire mal. De son autre main il la rattrapa par la taille.

Appuyez vous sur moi, et faites attention !

Il se demanda fugacement ce qu'elle faisait ici mais ne dit rien. Cela ne le regardait pas. Les eleves faisaient ce qu'ils voulaient durant leur temps libre. Il pensa a Mayuko qu'il se serait fait un plaisir de porter dans un cas pareil, comment aurait il reagit si cela avait ete elle a la place de Limay ?
Il l'aurait portée bien sur ! Non il l'aurait ignorée, il etait en colere ! En même temps il n'aurait pas pu la laisser ainsi il le savait...
Il haussa les epaules pour chasser les sentiments contradictoires qui l'envahissaient et se concentra sur son eleve, attendant son signal pour avancer.

Par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Limay
Invité




En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03Mar 6 Juin - 14:00

Prise légèrement au depourvu par l'action de Gaeyu , Limay se laissa non sans une once de bonheur tirer vers le beau professeur. Elle ne pouvais pas rêver mieux , si ce n'est être portée mais bon c'était (pour le moment) mieux que rien . Ses muscles n'étant plus engourdi la jeune fille du maintenant jouer la comedie . Elle ne souffrait pas du tout mais allait le jouer , ce serait un excelent exercice de comédie . S'appuyant sur le jeune homme , elle savoura de sentir enfin la main du professeur sur sa taille. Limay aurait aimé que ce moment dur une éternité mais bon il fallait bien indiqué une direction pour rentré chez elle. Alors timidement de sont doigts elle montra une rue un peu plus loins sur la gauche .

"Par là monsieur , la petite rue à gauche je vous indiquerait au fur et à meusure. "

Pour accompagné son geste la comèdienne , se mit à avancer du moins à boiter, s'appuyant le plus possible sur Toyimi Sensei . Pour accompagner cela elle afficha sur son visage un petit sourire desolé , des petite joues rosée par une gêne imaginaire. Il y avait une chose qui lui aurait fait plaisir , savoir que la mégère les regardait . Elle se serait sentit totalement victorieuse sur elle . Un sentiment qu'adorait par dessus tout ressentir Limay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince charmant   En attendant le prince charmant Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prince charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Kazuma
» En attendant une personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'extérieur :: Forêt de cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser