~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Event : Haru, est ce que tout va bien ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Invité




[Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Empty
MessageSujet: [Event : Haru, est ce que tout va bien ?]   [Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Ai_03Jeu 29 Juin - 17:13

Pas besoin de Mayuko pour que le rat se rende compte de la disparition d'Isuzu. En effet, il s'etait bien rendu compte qu'il ne la croisait plus dans les couloirs ces temps-ci. Seulement Rin etait coutumiere de ce genre de choses, soit parce qu'elle sechait, soit parce qu'elle fuguait...soit plus grave, lorsqu'elle se disputait avec Akito et se retrouvait a l'hopital.

Mais s'il ne s'inquietait pas pour le cheval, le rat se sentait beaucoup plus concerné par l'etat d'Haru. Toute evocation à Rin lui faisait si mal ! Aussi s'etait il décidé a passer le voir.

Il entra donc dans ce manoir qu'il souhaitait fuir pardessus tout et se dirigea directement dans la maison du boeuf. Il frappa poliment à la porte. Une femme vint ouvrir et sans dire un mot, le rat monta dans la chambre d'Haru.

Arrivé la, il ouvrit la porte sans frapper, et demanda, inquiet.

Haru, est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité




[Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Haru, est ce que tout va bien ?]   [Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Ai_03Dim 2 Juil - 9:36

Sur son lit, étendu, Hatsu ne dormait pas. Un bras derrière la nuque, sans rien au corps si ce n'est un sous-vêtement noir mais très décent, il fixait le plafond de sa chambre d'un air songeur. La lumière était allumée, ce qui n'était pas très utile puisque le soleil tapait en plein sur la fenêtre de sa chambre impeccablement rangée.

Tranquillement, il tourna la tête vers Yuki qui venait d'entrer. Il ne parut ni surpris, ni honteux, ni fâché. Il se releva lentement, se gratta la nuque, posa les mains sur le rebord du lit et leva la tête vers le rat.

"Je ne sais pas," lui avoua-t'il comme s'ils se trouvaient déjà au plein milieu d'une conversation. "Quelque-chose me tracasse" ajouta-t'il, parce que c'était quand-même Yuki en face de lui. Sans perde de sa toute naturelle placidité, il précisa d'ailleurs : "c'est gentil de venir passer un peu de temps avec moi. Je ne t'ai pas vu souvent ces dernières semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




[Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Haru, est ce que tout va bien ?]   [Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Ai_03Ven 7 Juil - 17:02

Haru semblait bien, à premiere vue au moins. Allongé sur son lit a regarder le plafond comme d'autre l'aurait fait du ciel, puis, se levant doucement, tout montré que c'etait White Haru qu'il avait devant lui.
Pourtant, quelque chose le tracassait. Difficile a croire lorsqu'on voyait l'air placide qu'il affichait mais le rat commencait a comprendre que ce qu'Haru affichait n'etait pas souvent ce qu'il pensait.
Il entra totalement dans la piece, ferma la porte et s'adossa contre le mur, regardant son ami avec inquietude.

euh....oui, j'ai ete tres prit en ce moment avec le comité tout sa...

Il s'interrompi et laissa planer un silence avant de se résoudre demander.

Dit, je me fais du soucis pour Isuzu, cela fait longtemps qu'elle n'est pas venu au lycée, tu ne saurais pas ou elle est ?

Un autre silence plana, mais, avant que Haru ne puisse répondre, l'adolescent ajouta.

Je ne veux pas savoir ou elle est, juste si tu le sais, et si elle va bien.

...

...

...

Qu'est ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Empty
MessageSujet: Re: [Event : Haru, est ce que tout va bien ?]   [Event : Haru, est ce que tout va bien ?] Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Haru, est ce que tout va bien ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] la belle et le tofu.
» [EVENT]Cours de rattrapage
» event mode d'emploi
» [EVENT] fugue en Soma mineure !
» bruits en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Maison de Hatsuharu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser