~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kisa en visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Ven 11 Aoû - 2:18

Kisa rriva chez Shiguré en avance. Non, en fait elle n'était même pas invitée, elle venait à l'improviste. En fait, elle avait besoin de réconfort et elle savait que Yuki avait vécu à peu près les mêmes choses qu,elle. Entre autres, la violence d,Akiot, mais aussi le rejet des autres. Elle savait aussi que, comme elle, il s'était obligé à ne plus parler.

En somme, tout ce qu,elle voulait, c'était trouver des gens qui l'aimait pour ce qu'elle était, et des personnes comme cela, c'était plutôt dur à trouver...

Kisa arriva donc chez Shiguré sans crier gare. Elle entra par le hall d'entrée (évidemment^^) et enleva ses chaussures. Kisa rentra timidement. À ce qui paraîtrait, une jeunne fille nommée Tohru habiterait là-bas, Kisa avait hâte de la rencontrer, mais elle était, en même temps, très méfiante.

Kisa attendit devant la porte que quelqu'un vienne. Elle aurait voulu crier: Ya quelqu'un?, mais elle ne le fit pas. Elle préférait attendre. Elle était très patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Ven 11 Aoû - 5:44

Shigure se reveillait juste en ce début d'après-midi. Il était décallé en ce moment. Comme d'habitude plus ou moins. Il avait trouvé un mot de Tohru sur la table du salon. Apparement les trois adolescent étaient partis se promener. Il n'y avait que Tohru pour pouvoir faire sortir Yuki et Kyô ensemble.
Fredonnant l'une de ses habituelles vieilles chansons à l'eau de rose, le chien allait sortir prendre l'air du jardin lorsqu'il appercu Kisa dans l'entrée. Il ouvrit ses bras de facon plus que théatrale et cria.

"Kisa-chan ! Tu aurais du prévenir ! Entre ! Je crois que Tohru-kun a laissé des gateaux et du lait dans le frigo ! Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Tout en parlant, il s'etait avancé, avait ébouriffé les cheveux de la rouquine, lui avait prit la main et la trainait dans la maison. Il reprit alors son sérieux.

"Dit moi, que puis-je faire pour toi ? Tu veux quelque chose ? Cherche quelqu'un en particulier ?"

Sachant pertinement qu'elle ne lui répondrait pas avec des mots, il ne la quittait pas des yeux, esperant comprendre quelque chose de son étrange comportement. Shigure ayant toujours été avec Hatori et Ayamé ne pouvait imaginer la solitude et la souffrance du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 3:32

Kisa se fit traîner par Shiguré jusque dans le salon. Elle remit vite ses cheveux en place, prenant bien soin de laisser ses deux petites mêches fétiches devant son visage, de manière à cacher en queqlue sorte ses sentiments.

Elle se rapprocha du chien, il semblait si rassurant. Oui, peut-être était-ce la sûreté que Kisa était venue chercher en se rendant chez Shiguré? Oui, sans doute. Mais elle voulait aussi rencontrer la fameuse Tohru. Qui était cette jeune femme qui avait eu le don de rapprocher Yuki et Kyo, du moins ils se battaient moins d'après les rumeurs et c'était le mieux pour la famille.

Kisa s'assit et remit ses vêtements en place. Il fallait qu'elle fasse bonne impression à Tohru, en espérant que cette dernière se trouve à la maison. Mais comment le savoir? Elle se releva et remarqua une note sur le comptoir: Tohru était partie en promenade...

Tanpis, Kisa saurait profité de l'amitié débordante (lol^^) du chien. Elle se rassit près de lui et le regarda dans les yeux.

Citation :
"Tu veux quelque chose ? Cherche quelqu'un en particulier ?"

Oui, elle cherchait Tohru. Mais aelle avait faim aussi. Alors elle mima simplement quelqu'un en train de manger, en espérant ne pas apsser pour une idote aux yeux de son oncle chéri!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 12:16

Tohru qui était partit se promener avec Yuki et Kyo et qui les avait perdu en chemin, revint pour savoir si ils était la . Elle était habillée d' une petite robe toute simple mais très joli ! Elle ouvrit la porte et enleva ses chaussures . Elle regarda autour d' elle et ne vit personne . Mais elle entendit Shiguré parler à une personne .

"Shiguré ? Je suis rentrée ! est ce que Yuki et Kyo sont la ?"

Elle se dirigea vers la pièce ou il se trouvait et aperçu Kisa . Elle était mignonne ! Mais elle ne répondait pas à Shiguré . Elle ne comrpis pas tout de suite qu' elle était muette .

"Oh ! Bonjour ! ^^ Je suis Tohru Honda !

Elle se rapprocha d' elle et de Shiguré en la fixant des yeux . elle est trooop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 16:43

Kisa sursauta à l,arrivée de Tohru. Elle s'attendait à quelqu'un de plus grand, de plus majestueux par la description qu'on lui avait faite d'elle. Mais Tohru n'était pas si mal après tout, elle était d'ailleurs très belle avec sa petite robe d'été.

Elle se rapprocha de la jeune femme et lui serra la main. Puis, l'envie ne manquant pas, elle la serra dans ses petits bras frêles.
Pourtant, le mot indiquait bien que Tohru était partie en promenade. Que faisait-elle ici alors?

Kisa resta muette, attendant que Tohru ou Shiguré prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 19:54

Shigure vit Tohru arriver avec un sourire. Si elle etait la c'etait que les deux etaient soit pas loin, soit en train de se battre. Il etait dangereux de les laisser tous deux tout seuls mais après tout, la jeune fille devait savoir ce qu'elle faisait.
Il se leva et ouvrit les bras.

"Hey, Tohru-kun ! Je te présentes Kisa Soma, notre cousine qui est venue en visite."

Son sourire s'accentua en voyant la petite rouquine serrer l'adolescente dans es bras. Kisa etait un modele de douceur et de gentillesse. Tellement differente de son signe ! Shigure se demandait parfois si elle n'avait pas, elle aussi, une personnalité black refoulée pour être si gentille. Lui n'etait pas gentil, ni droit, ni honnête ni rien de tout cela. Il etait le plus mauvais et le plus calculateur des douzes et l'assumait parfaitement. Rien ne le ferait renoncer à son but.

Voulant cacher ses pensées, il fit semblant de se mettre à pleurer à grands bruits.

"Ouinnnnnnn ! il y en a que pour Tohru ! Je n'existe plus ! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuux"

Son ventre se mit à gargouiller et il regarda le couple avec un air plein d'espoir, reprenant soudainement son calme mais gardant un air faussement attirsté.

"En plus je meure de faim, mais vous vous en fichez n'est-ce pas ?" ajouta-t-il d'une petite voix !

(HJ faites attention aux tours de posts vous deux, moi je m'en fiche mais faut respecter les règles ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 19:55

Tohru lui serra la main en souriant puis ne s' attendait pas à ce qu' elle la prenne dans ses bras . Elle eut un air étonné puis fit un large sourire et lui caressa gentiment la tête . Tohru la trouvait vraiment trop, trooooop mignonne !!!! Elle regarda Shiguré d' un air interrogateur . Elle voulait savoir pourquoi elle ne parlait pas, mais ne vouler pas bléssé la jeune fille . Puis une question se posa dans sa tête: Est ce qu' elle fait partie des douzes ? Elle savait qu' il y avait deux femmes qui étaient maudite ... Elle connait déja Kagura mais est ce elle la deuxième ? Elle demandera plus tard à Shiguré . Elle regarda le mur, sans but précis, puis tenta de repérer le moindre bruit qui pourrait être émis par Yuki et Kyo (du moins, si ils était la) ... Puis elle entendit Shiguré "pleurer" puis dire qu' il a faim .

"Je vais préparer à manger alors ."

Elle regarda Kisa aller vers son oncle et le serrer très fort . Puis elle se demanda qu' est ce qu' elle pourrait bien préparer ...

"Shiguré, Kisa ! Que voulait vous manger ? ^.^"


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 20:02

Shigure a écrit:
"Ouinnnnnnn ! il y en a que pour Tohru ! Je n'existe plus ! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuux"

Kisa sourit à son tour et courut vers Shiguré qu,elle serra dans ses bras. C'était une preuve, pour elle, que Shiguré existe bien dans son coeur et qu'il y aura toujour sune palce pour lui d'ailleurs. Il était jaloux? Qu'à cela ne tienne, elle le serra plus fort et puis, finalement, détacha son étreinte.

Il fallait avouer que Kisa était assez exténuée par sa journée et un bon repas ne lui ferait pas de mal. Elle s'installa et attendit, de plus elle n,avait rien à demander, elle n'était pas chez elle. Pourtant, son ventre aussi gargouilla. Kisa espéra que Tohru ou Shiguré remarque que la faim commençait à lui tenailler l'estomac.

[HJ: Désolée Shiguré, j'i pas fait attention... Donc l'ordre, c'est Shiguré->Tohru->Kisa, c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 17 Aoû - 23:57

[Yep, moi d'abord parce que je suis le plus grand, le plus fort et le plus nintelligent...apres Aya et Hatori]

Entre Kisa qui le prennait dans ses bras et Tohru, tellement mignonne dans son tablier (avecmalheureusement unerobe en dessous, pourtant les tabliers d'Ayamé etaient fait pour être portés tels quels. Enfin c'etait quelque chose qu'il ne dirait jamais s'il voulait survivre plus de deux jours), Shigure ne pouvait plus faire semblant de pleurer. Il retrouva donc un grand sourire, ebouriffa à nouveau les cheveux de la tigresse rien que pour l'ennuyer puis s'assit à table et se mit à lire le journal, faussement pensif.

Si vous saviez comme j'ai envie de Ramen, ma mère avait l'habitude d'en faire en été lorsque le ciel avait cette couleur la, pour nous rappeler que l'hivers n'etait pas loin.

Il soupira.

Sa me manque tout cela, la vie au manoir et tout. Malheureusement je ne peux pas demander a Tohru-kun de faire des ramens, le bouillont est vraiment difficile à préparer.

Tout cela avait été dit a voix basse mais parfaitement audible pour les deux jeune filles. Il reprit plus fort.

Fait ce que tu veux Tohru-kun, cela m'est égal.

Et il se replongea dans son journal, voir si sa manipulation avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Ven 18 Aoû - 13:21

Tohru se dirigeait vers la cuisine quand elle entendit Shiguré marmonner quelque chose . Elle se rapprocha et l' écouta . Des ramens ... Voila ce qu' elle allait faire aujourd'hui . Certe le bouillon est dur et long à préparer mais elle était prête à rendre "service" à Shiguré . elle retourna dans la cuisine sans dire un mot quand elle se rapella que Kisa était la . (Comment l' oublier ? TT) Elle se rapprocha d' elle en souriant puis s' accroupit devant elle .

"Dis moi Kisa, que veut tu manger ?"

Elle ne s' attendait toujours pas à ce qu' elle ne réponde pas, alors elle attenda u moment puis réfléchit . Elle se leva, partis chercher quelque chose dans la cuisine . Elle revint 5 min après, un stylo et un bloc note dans les main et se rapprocha de la petite tigresse . Elle écrit quelque chose sur une feuille et le montra à Kisa .

"Voila, on va faire un petit jeu . Kisa, choisit la fleur que tu prefère !"

Sur le morceau de feuille, il y avait trois fleurs . Et en dessous des colonnes . Elle attendit que Kisa fasse son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Ven 18 Aoû - 19:20

Kisa fut surprise. Certes, elle ne s'attendait pas à ce que Tohru lui demande quoi manger, mais elle fut plutôt stupéfaite que cette dernière cherche à communiquer avec une bloc-note et un crayon. Elle devait choisir une fleur. D'accord, c'était facile et plutôt amusant comme petit jeu.

Kisa réfléchit un instant. Il y avait trois fleurs, elles était toutes mignonnes et Kisa ne savait laquelle choisir. Puis, elle se décida finalement sur la deuxième. Elle pointa du doigt la fleur du milieu, en souriant gaiement.

C'était donc vrai, Tohru avait le don de rendre les gens heureux. Kisa se sentait toute contente, privilégiée peut-être, d'avoir rencontrer Tohru...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 8:06

Bah..Kisa et Tohru semblaient s'entendre à merveille. Ce qui n'etait guere etonnant vu les deux caractere des deux demoiselles. Shigure pouvait donc les laisser seules sans se faire de soucis pour la rouquine. Il etait deja tres touché qu'elle se soit déplacée jusqu'ici pour queter du réconfort. Le chien aimait être utile aux siens. Un trait de caractère propre à son signe parait-il.

Enfin bref tout cela pour dire qu'il se sentait pas à sa place entre les deux demoiselles et cherchait une bonne excuse pour s'en aller discrètement. Profitant du fait que les deux filles étaient occupée à un jeu Tohrien consistant à savoir ce qu'on allait diner (il voulait des Ramens !) il replia son journal et lanca simplement :

"J'ai un peu de travail à faire avant le diner les filles. Je suis dans mon bureau si vous avez besoin de moi !"

Il se leva et entra alors dans la piece qui lui était reservée. Il alluma la radio et se mit à chantonner avant de prendre un livre, de s'allonger sur le sol et de bouquiner...dur la vie d'écrivain !

[HJ je vais vous laisser Rpiser un peu toutes les deux, n'hésitez pas à appeler Shigure dans son bureau en cas de besoin, je garde un oeil sur le topic ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 12:19

Tohru regarda la fleur que Kisa venait de choisir . Elle lui sourit chaleureusement puis, elle reprit le papier et écrit quelque chose dessus en chantonnant . Une fois finit elle entendit Shiguré parler, et partir .

"Daccord Shiguré, je ous appelerai pour le diner ^^"

Puis regarda Kisa . Elle avait choisi ce qu' elle allait manger, mais, reste à savoir si elle aime ...

"Donc, Kisa, tu va manger des boulettes de viande aux échalottes ! ^^ Tu es daccord ?"

Elle se leva sans attendre la répnse de la jeune fille, puis s' arrêta à mi-chemin et dit à voix basse :

"Et pour Shiguré se sera des ramens, mais chut, on va lui faire la surprise ! (;"

Elle mit un doigt devant sa bouche en souriant et attendit la réaction de la jeune tigresse .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 18:07

Kisa sourit. Tohru était vraiment une fille attachante. Des boulettes de viande aux échalottes, elle adorait ça! Tant mieux! Elle fit à Tohru un petit signe de la tête. Puis, quand Shiguré s'en alla, elle lui fit un grand "aurevoir" de la main.

Kisa s'installa à la table et attendit. Puis,e lle se releva et rejoignit Tohru à la cuisine. Tohru voulait faire des ramens pour Shiguré, ça lui ferait une bonne surprise c'est sûr! Kisa voulait l'aider. Elle trouva un tablier sur le rebord d'une. Elle l'enfila même si ce dernier était beaucoup trop grand. Elle espérait que Tohru lui apprenne quelques trucs de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 18:18

Tohru vit Kisa s' asseoir puis alla dans la cuisine . Elle chercha un lire de recettes et commença à préparer les ramens . Elle vit Kisa mettre un tablier beaucoup trop grand pour elle . Elle s' approcha, s' acroupit et plia le tablier de sortit qu'il soit de la taille de Kisa .

"Tu veux que je t' apprenne à faire des ramens ?"

Elle dit ça en souriant puis se releva . Elle regarda Kisa en souriant puis posa ses yeux sur le livre de recette . Elle lit à voix haute pour Kisa :

"Ingrédients :

2 portions de râmen (sachets de pates japonaises avec leur petit sachet de poudre)
+ 5 tiges de Nira
+ soja (1 poignées)
+ 1 poireau (partie blanche), coupée finement en bâtonnet
+ 1/3 carotte, coupée finement ou en bâtonnet
+ 100-150g de porc (échine, poitrine, etc.) coupé en carrés
+ ciboulette chinoise (coupée en tout petit comme des herbes)
+ 1 cuillère à soupe d'huile (végétale classique comme celle de tournesol)
+ 1-2 cuillère à café de CHÛKA-AJI
+ sel et poivre.

Préparation :

1 - Préparez tous les ingrédients et coupez les légumes. Commencer à faire chauffer de l'eau dans une grande casserole (pour les « ramen »), mais n'y mettez pas encore les ramen : c'est après avoir préparé les légumes sautés !
2 - (légumes sautés) faites chauffer une poêle et versez-y une cuillère à soupe d'huile.
3 - Faites cuire de la viande (peu importe le mode de cuisson). Une fois que la viande est à moitié cuite, ajoutez-y les poireaux et les carottes
4 - Lorsque les poireaux ont une couleur plus transparente et deviennent mous, mettez-y le nira.
5 - Quand le nira change de couleur, ajoutez-y le soja
6 - Ajoutez-y le chuka-aji, salez, poivrez et mélangez bien.
7 - (nouilles) Mettez les nama-ramen dans la grande casserole (l'eau doit être en ébullition)
8 - Lorsque les nouilles sont presque prêtes, préparez la soupe : versez le liquide concentré (contenu du petit sac joint dans le sachet) dans un grand bol et remplissez le d'eau chaude à moitié.
9 - Egouttez les nouilles, mettez-les dans la soupe et recouvrez-les des légumes sautés."

Elle se retoura vers Kisa un grand sourire affiché sur le visage .

"Tu as bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 20:28

Citation :
"Tu veux que je t' apprenne à faire des ramens ?"

Kisa fit oui de la tête. C'était vraiment sympathique de cuisiner avec Tohru. Amusant, distrayant, Kisa s'amusait comme une folle. Elle écouta patiemment Tohru qui listait les ingrédients. Kisa nota tout dans sa tête. Des poireaux, elle n'aimait pas trop ça, mais ça devait être amusant de les voir devenir transparent et tout mous dans la casserole. Kisa rit subtilement.

Citation :
"Tu as bien compris ?"

Oui,e lle avait parfaitement compris. C'était pas si compliqué. Kisa hocha à nouveau de la tête pour montrer son accord. Elle était prête à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 21:25

Tohru sourit en la voyant rigoler . C' est agréable d' apprendre la cuisine à quelqu' un ! Elle alla chercher un tabouret pour que Kisa puisse s' asseoir à cotès d' elle . Elle la prit, la porta et la posa sur le tabouret . Ensuite elle sortit tous les ingrédient qu' il fallait pour faire le ramen . Elle les mis devant Kisa . Tohru prépara une grande casserole rempli d' eau pour qu' elle fasse cuire les ramens . Elle mit un couteau et des carottes devant le jeune fille .

"Tu veux bien couper les carottes ? ^-^ Mais fait bien attention de ne pas te couper !"

Elle pris ensuite le poireau qu' elle commença à couper, suivit du porc et de la ciboulette chinoise . Elle mit la viande dans une poêle qu' elle avait fait chauffée en même temp que la casserole . uis ensuite ajouta les poireaux et les carottes . Une fois le poireau transparent et mous elle demanda à Kisa :

"Peut tu me passer le Nira ? Merci !"

Elle pris le Nira qu' elle ajouta dans la poêle . Le Nira change de couleur, elle y ajouta chûka-aji . Elle pris le sel et le poivre et le tendis à Kisa .

"Tiens ! c' est toi qui va salez !"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 21:59

Kisa grimpa sur la chaise et s'installa à côté de Tohru. Là, elle commença à couper les carottes. Ce n'était pas un travail difficle et Kisa s'en accomodait bien. Le travail terminé, elle regarda Tohru s'affairer devant les casseroles et les poêles. Ça n'avait pas l'air compliqué, mais Kisa préférait son poste de "coupeuse de carottes". Dès que les ramens furent pratiquement terminés, Kisa attrapa la salière que lui tendait Tohru. Elle saupoudra sur le repas quelques pincées de sel. Elle prit ensuite la poivrière dont elle fit tourner le couvercle pour faire tomber quelques grains poivrés sur les ramens.

Voilà, c'était enfin terminé. Kisa espérait que Shiguré apprécie ce repas prépraré dans l,harmonie et l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Sam 19 Aoû - 22:44

[Non, c' est pas encore finis (; mais on va dire que ça l' est .]

Tohru avait mis les pattes avec les légumes dans un petit bol . Elle mit le bol dans le micro-onde pour pas qu' il se refroidisse . Elle retourna vers Kisa et sans savoir pourquoi elle se jetta sur elle en fesant attention de ne pas la faire tomber .

"Kisaaaa ! Je t' adore !!! xD"

Quelque seconde après elle la relacha, une grosse goutte derrière la tête .

"Hem, escuze moi, je me suis emporté ! ^^""

Maintenant elle devait préparer les bouletets de viande aux échalottes . [comme je ne connais pas vraiment la recette je fais raccourci .] Elle pris tous ce qui fallait ainsi que els échalottes (ouf pas de Kyo dans les parages =D) Quelques minutes après elle finit enfin . Elle prit le ramen qu' elle réchaffa un peu avant de le servir et alla le mettre à table . Elle aida Kisa à descendre et monta à l' étage, jusqu' a la porte de Shiguré . Elle toqua .

"Shiguré ? Le repas est prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Dim 20 Aoû - 0:18

Kisa était contente. Le repas étant terminé, elle aurait toute la journée pour apprendre à connaître Tohru. Soudain, cette dernière se jetta dans ses bras, la faisant presque tomber. Kisa vacilla mais serra, elle aussi, Tohru dans ses bras.

Ça n'avait pas été une journée épuisante, mais Kisa avait apprécié ce petit geste de la part de Tohru. Elle remarqua alors que Tohru s'activait dans la cuisine. Que préparait-elle. Ah oui, les boulettes de viande aux échalottes!^^

Puis, elle aida Tohru à mettre la table puis s'assit. Tohru venait de monter à l'étage cherche Shiguré. Kisa attendit patiemment en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Mar 22 Aoû - 1:06

En entendant toquer, Shigure, qui ne faisais rien de spécial se mit à faire semblant de travailler à toute allure. Heureusement le visiteur (qui n'etait autre que Tohru) n'entra pas, se contentant de lui dire à travers la porte que le diner etait pret. Pressé de voir si sa blague avait marché (quoiqu'avec Tohru cela marchait toujours s'en etait presque pas drole...presque parce qu'il fallait voir la tête de Yuki et Kyo lorsqu'ils se faisaient manipuler par la naiveté de l'adolescente), il se leva, ouvrit la porte, et s'étira.

"Ouahhhhh, c'est dur la vie d'écrivain parfois, tout ce qu'il ne faut pas faire pour séduire ses fans, et ecrire, ecrire sans arret, toujours les séduire et leur donner ce qu'ils demandent...un jour ils me tueront à la tâche tu sais...."

Et sans transition, il se frotta le ventre.

"Alors Tohru-kun ? Qu'est ce que tu nous a fait de bon ?"

Il la suivit jusqu'en bas et s'attabla avant de faire un clin d'oeil au tigre.

"Tu as aidé alors Kisa ? Cela t'a plut ?"

Puis plus doucement.

"Tu sais tu peux rester quelques jours si tu veux, il suffit que je prévienne ta mere pour lui dire ou tu es et qu'elle ne s'inquiete pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Mar 22 Aoû - 12:49

Tohru écouta Shiguré se plaindre sur son travail (du moin, elle croyait vraiment qu' il travaillait .) et avait envie de lui dire : mon pauvre Shiguré, je crois qu' un bon petit plat de ramen vous remettra sur pied ! ^^ Mais elle rpéféra se taire . Kisa et elle même avait préparer se ramen avec amour et elle ne voulait pas que cette petite surprise soit gaché ... Elle descendit les escalier en essayant de ne pas tomber (ce qu' elle fait le plus souvent u.u)
et arriva en bas . Elle se mit à table aussi . Elle ne c' était pas préparer à manger, elle n' avait pas faim . Elle sourit à Kisa puis regarda Shiguré .

"j' espère que le plat que Kisa et moi même avons préparer vous plaira ! ^^"

Elle attendit la réponse de Shiguré . En attendit elle fit un petit clin d' oeil à Kisa .

"Alors Kisa, que penses tu des boulettes de viande aux échalottes ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa *
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Mar 22 Aoû - 20:35

Kisa sourit à Tohru en la voyant redescendre avec Shiguré. Elle espérait au fond ,elle-même que Shiguré apprécie le repas car elles l'avaient préparé avec amour et c'était vraiment réussi: Ils avaient l'air délicieux.

Kisa prit uen serviette qu'elle noua autour de son cou. Elle attrapa sa fourchette, son couteau et commença à manger ses boulettes de viandes. C'était vraiment délicieux. Et pour toute réponse à la question de Tohru, Kisa fit un large sourire, laissant apparaître ses petites quenottes blanches. Ça faisait bien longtemps que Kisa n'avait pas souri comme cela. À croire que Tohru était vraiment une fée qui remettait la joie dans le coeur des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 24 Aoû - 4:19

Et voila, il avait gagné ! Des Ramens. Le chien etait content. Outre que ses manipulations fonctionnaient à merveille il avait réussi à obtenir le diner de son choix. Or le chien etait un être fondamentalement capricieux et n'aimait rien tant que de voir les gens se plier à ses envies. Hatori lui reprochait souvent d'être lunatique mais il etait ainsi et l'assumait tres bien. Apres tout il fallait bien que quelqu'un le soit ici. Un peu de legereté dans cette famille si triste, pesante, tellement maudite !

Malgre ses pensées plutot triste, le visage du chien souriait comme jamais, portrait vivant, presque caricatural de l'heureuse surprise. Il saisit ses baguettes et se mit à manger avec force de "miams" et de" hummmmm". Il reprit un moment son souffle pour tendre sa main à travers la table ebouriffer pour la troisieme fois les cheveux roux de la tigresse.

"Merci Kisa-san, c'est un tres bon repas que tu m'a préparé la !" Il leva la tête et fit un sourire et un clin d'oeil mi-coquin, mi complice à Tohru pour lui faire comprendre qu'il savait pertinement que c'etait elle qui avait fait la plupart du travail. Il regarda Kisa manger avec appetit (c'etait bon igne, parfois elle ne mangeait rien) et ajouta.

Si vous alliez louer un Dvd de mogueta pour la soirée les filles ? Je suis sur que ce serait une bonne surprise pour les garcons.

Il avait du mal à ne pas rire en disant cela. En effet Yuki et Kyo n'aimaient pas du tout cette serie mais n'avaient jamais osé le dire a Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03Jeu 24 Aoû - 20:27

Tohru était contente que ça plaise tant à Shiguré ! Un petit sourire se dessina sur son visage . Elle les regarda manger avec appétit ce qui lui fesait très plaisir ! Ensuite Shiguré proposa de louer un dvd de moguéta . Elle vit qu' il essaya de ne pas rire et ne compris pas pourquoi .

"C' est une bonne idée Shiguré !"

Elle se fit avoir comme d' habitude puis se tourna vers Kisa qui attaquer ses boulettes .

"Tu voudras venir avec moi Kisa ?"

Elle fit un large sourire à la jeune tigresse en pensant qu' elle allait passer une très bonne soirée toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa en visite Empty
MessageSujet: Re: Kisa en visite   Kisa en visite Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma
» Kisa Soma
» Kit pour Kisa
» Maison de Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: La maison de Shigure :: La maison de Shigure :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser