~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pupub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Pupub Empty
MessageSujet: Pupub   Pupub Ai_03Sam 9 Sep - 20:14

Afin de nous ammener de nouveaux joueurs, Kyô à eu la gentillesse d'inscrire Furu dans tout un tas de forums de pub. Or la règle de ces forums est de devoir passer régulièrement donner des nouvelles du forum présenté. Je propose donc que l'on donne aux possibles interressés un apercu de notre role-play en ecrivant des petits textes décrivant le jeu en fonction du caractère de nos persos.

en tant qu'admin, je me suis chargé du premier que je vous colle ici. Toutes propositions seront bienvenues et envoyées en temps utiles. En vous remerciant de votre aide, l'équipe admin ^__^

Pupub Kaaj1nl

On me nomme Kajila, la dragonne. Je suis en dernière année du lycée publique de la ville. Un lycée de dingue si vous voulez mon avis ou la moitié des elèves font partie de la famille Soma. Tous des snobs à moitié fous si vous voulez mon avis.
En première année par exemple il y a Momiji, un petit blondinet plein d'energie qui s'amuse a porter l'uniforme des filles, et un autre qui à l'air d'avoir mon age, les cheveux déjà blancs et qui dit s'appeler Hatsuharu.
D'un an plus agé vous avez le Prince, Yuki Soma dont toutes les filles, ou quasi, sont amoureuse. Une sorte d'ephèbe aux cheveux gris et aux grands yeux violets ainsi que son cousin Kyô, un rouquin avec un mauvais caractère. Tous deux protègent une fille plutôt simple nommée Tohru Honda. Tohru ressemble à Kana, notre infirmière, elles sont incapables de voir le mal nulle part et croient tout ce qu'on leur dit. Parfois je me demande si elles ne sont pas stupides.

Dans ma classe enfin, une fille aux longs cheveux noirs que je connais tres peu et qui se nomme Isuzu...malheureusement cela fait quelques temps qu'elle ne vient plus en cour. Notre professeur, Mayuko en est un peu inquiète !

Sinon, je ne vous ai pas dit mais je suis a moitié Soma aussi, ce qui est très pratique lorsque je veux squatter le manoir ! Seulement Akito me déteste, il a dit qu'il me tuerait s'il me trouvait ici. Je n'ai pas vraiment peur de lui mais Hatori-sama le craint et pour rien au monde je ne voudrais le mettre en danger. Surtout que Shigure se doute de quelque chose et semble me surveiller de près. Heureusement lorsqu'Ayame est là, Shigure a du mal à me garder à l'oeil !

Il y a encore quelques uns des douze à qui je n'ai jamais parlé : Kureno, Kagura ... je me demande qui ils sont.

En tout cas une chose est sure, notre ville a beau être pourrie jusqu'à la moelle, on ne s'y ennuie pas !

Pupub Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Pupub Empty
MessageSujet: Re: Pupub   Pupub Ai_03Dim 10 Sep - 4:57

Posté sur une vingtaine de forums de pub!
J'attaque les 30 autres demain et lundi!

Merci pour le texte ainsi qu'à ceux qui suivront ton exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

Pupub Empty
MessageSujet: Re: Pupub   Pupub Ai_03Mar 12 Sep - 12:29

Comme tous les matins, je me lève, prends un café bien corsé et en attendant qu’il refroidisse, je pars en direction de la salle de bain. Là, je me lave et m’habille très vite car je ne suis pas en avance puis je retourne à la cuisine. Chemin faisant, je bouscule par inadvertance un cadre et il tombe par terre. Je me baisse pour le ramasser. Il contient une photo de Gaeyu et moi à Okinawa. Gaeyu. Un pincement m’étreint le cœur.

Comment ai-je pu être aussi cruelle avec lui. Avec le recul, je regrette mon geste mais il est trop tard. Trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour recoller les morceaux. Depuis son « accident », je n’ose même plus aller lui rendre visite. Comme il doit me haïr ! Une larme coule le long de ma joue. Je repose la photo sur le meuble et finis par rejoindre ma tasse de café à présent froide. Sans réfléchir (ou plutôt trop prise dans mes pensées), j’avale le liquide d’une traite.

Plein d’incertitudes se bousculent dans ma tête. Tout d’abord, il y a l’épisode avec Gaeyu. Ai-je eu tort de le repousser ? Puis celui avec Shouta. Ça, c’est une erreur monumentale. La pire que j’ai jamais faite ! Et enfin, il y a Hatori Soma. Je me demande de quoi il veut bien me parler et en même temps je me prends à espérer qu’il veuille encore de moi. Il a beau m’avoir dit que je n’étais qu’une amie, je ne peux pas me résoudre à l’oublier.

Trouverai-je un jour l’amour ? Je crois que c’est là le grand point d’interrogation de mon existence ! Je regarde le réveil, il est temps de partir en cours, mes élèves vont m’attendre. Si vous passez par Furuba, venez donc me voir, je vous raconterai mes autres aventures !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Raya
*Professeur*
*Professeur*
Raya


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non?
Date d'inscription : 23/03/2006

Pupub Empty
MessageSujet: Re: Pupub   Pupub Ai_03Sam 23 Sep - 0:10

Pupub Rayarg6


Raya Ayunoka, enchantée. Enfin, façon de parler.
Peut être avez-vous déjà entendu ce nom, c’est même probable étant donné que mon mari était l’une des plus grosses fortunes de la ville. Pour vous donner un ordre d’idée, ma bague de fiançailles doit avoir à peu près la même valeur que votre maison, et le contenu de ma garde robe ne tiendrait pas dans votre chambre. Eh oui, mon défunt mari était un homme généreux, admirable. Ceci dit, il est très bien là où il est…
En ce moment, pour diverses raisons, je me trouve dans l’obligation d’assumer une tâche répugnante, ingrate et dégradante : enseigner le français au lycée Kaïbara. Je vais vous dire qu’entre ce Yuki Soma (un petit prétentieux qui se croit tout permis parce qu’il est délégué), cette Tohru Honda (une petite idiote qu’il est très reposant de martyriser) et tous ces autres imbéciles dont je ne me rappelle plus les noms, je suis forcée de distribuer généreusement les heures de colle pour pouvoir lire tranquillement mon magasine de mode. Sans parler de cette effrontée de Kajila, une sale gamine qui tourne autour d’une espèce d’armoire à glace nommée Hatori (bon, j’avoue tout de même qu’elle a bon goût).
Pour couronner le tout, mon cher demi frère Shouta, que soi dit en passant je ne peux pas voir en peinture, est lui aussi prof de maths dans ce bâtiment miteux auquel on a donné le nom de « lycée ». Comme quoi aujourd’hui n’importe quoi peut arriver, si même Shouta qui sait à peine lire peut devenir enseignant… Tiens, il me semble que dernièrement Mayuko Shiraki, une autre prof, a eu une liaison avec lui (elle doit avoir un penchant pour les hérissons camés au passé douteux… quand je vous disais que tout arrive). Enfin bref, ces petites histoires de fonctionnaires sous payés ne m’intéressent guère.
A vrai dire, la seule personne un tant soi peu digne d’attention que j’ai rencontrée jusqu’ici est Shiguré Soma. Assez séduisant, assez aisé financièrement. Mais très bizarre… Enfin, tant qu’on est riche et que l’on m’en fait profiter en m’offrant des cadeaux hors de prix, on peut être bizarre si l’on veut. Il faudra que je m’occupe de cet homme un de ces jours…
Fort bien, ce n’est pas que vous m’ennuyez, mais j’ai un RDV chez l’esthéticienne pour une manucure. Si le cœur vous en dit, venez donc nous rejoindre sur Furuba !
…surtout si vous êtes beau, riche, jeune… (ou simplement riche en fait).
Dans le cas contraire, je n’aurai qu’un conseil à vous donner : ne vous mettez jamais en travers de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Pupub Empty
MessageSujet: Re: Pupub   Pupub Ai_03Lun 14 Mai - 16:03

C'est vraiment très bien écrit ! Bravo à Kajila, Mayuko et Raya pour cet effort qui je pense (ou plutôt j'espère) portera ses fruits !
Il ne me reste plus qu'à m'y mettre !

Je dois le faire pour le bien de la communauté de Furuba ! pirat

(Délire plutôt pitoyable... Neutral )



(S'en va écrire en essayant d'être à la hauteur du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pupub Empty
MessageSujet: Re: Pupub   Pupub Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Blablato-room :: Blablato-room :: Petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser