~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mauvais temps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

mauvais temps.... Empty
MessageSujet: mauvais temps....   mauvais temps.... Ai_03Jeu 14 Sep - 10:02

Après une dur journée de travaille pour aidé sa mère, Ritsu décida de faire une pause. Il se promener dans la demeure principale pour se dégourdir les jambes, mais comble de malchance le magnifique soleil, laissa place à de gros nuages gris et à la pluie! Le singe, s’abrita sous un arbre et leva les main au ciel :

« Oh, ai-je fait quelque chose de mal? C’est parce que je me suis promené, c’est cela! Oh, dieu Bouda, pardonnait-moi je ne voulait pas! Pardonnez-moi! Pardonnez-moi! Pardonnez-moi! Pardonnez-moi!...... »

Peut de temps après pleurniché, les éclair et le tonnerre grondait. Ritsu persuadé que c’était encore de sa faute se mit à genou en implorant le pardon de bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




mauvais temps.... Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps....   mauvais temps.... Ai_03Jeu 21 Sep - 13:23

Un nouveau né dans chaque bras, Satsuki s’en revenait de chez Hatori où elle venait de passer quelques jours suite à son accouchement. Elle s’apprêtait à rentrer à son pavillon lorsque l’orage éclata. Effrayées par le bruit assourdissant du tonnerre, les jumelles se mirent alors à pleurer. La jolie maman eut beau les bercer, rien n’y faisait. Cependant, leurs pleurs ruent bientôt recouverts par un cri plus puisant encore. Intriguée et en même temps embarrassée, Satsuki se dirigea vers la provenance du vacarme et aperçut alors Ritsu à genoux par terre.

Mais voyons, Ritsu, que fais-tu là ? Tu vas être trempé si tu restes là !

Puis soudain, la jeune femme eut une idée.

Et si tu venais me tenir compagnie avec mes jolis bébés ?

Elle lui sourit le plus gentiment du monde et se mit à le pousser du pied (vu qu’elle avait les bras chargés) en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

mauvais temps.... Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps....   mauvais temps.... Ai_03Jeu 21 Sep - 20:43

Des pleurs de bébé se mêlèrent au cri de Ritsu. Le jeune homme n’eu même pas le temps de se demander quoi que Satsuki était là. Le gentil sourire de Satsuki suffit presque, à calmer le singe.

« Sat….Satsuki tu veux que je….. Je te tienne compagnie !!! Oh ! Non, euh….je ne voudrais pas t’importuner, toi et t’ai bébé ! »

Ritsu baissa la tête d’un air un peu triste, en laissa échapper une petite mèche sur son visage. Puis il se leva est demanda à la jeune femme :

« Euh….Est- ce……Est-ce que je peux voir ton petite fille ? »

Il était un peu embarrassé mais les deux bébés semblaient si jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité




mauvais temps.... Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps....   mauvais temps.... Ai_03Sam 23 Sep - 9:35

Sans prendre la peine d’écouter les lamentations du singe, Satsuki continuait inlassablement de le pousser en direction de son pavillon.

Mais voyons Ritsu, tu ne me déranges absolument pas ! Et puis avec deux bébés, je vais avoir besoin d’aide !

Elle lui adressa un joli sourire tandis qu’au même moment, les premières gouttes de pluie commençaient à tomber. La jeune femme le va les yeux vers le ciel et la seconde d’après, elle fonçait à toutes allures vers un grand chêne avec le jeune homme sur les talons. Il était temps car une averse conséquente se mit à tomber entourant les alentours d’une légère brume. Pas le moins déconcertée ou inquiète, Satsuki s’assit sur l’herbe au pied de l’arbre.

Bon, il ne reste plus qu’à attendre que la pluie s’arrête !

Elle se retourna vers Ritsu et lui demanda.

Dis moi ? Que faisais-tu par terre dans l’allée ? Tu as perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais temps.... Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps....   mauvais temps.... Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser