~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées Ai_03Jeu 28 Sep - 16:12

Hika déambulait dans les coins déserts de la ville sans réel but. Aujourd’hui elle avait envie d'être loin de chez elle pourtant elle les aimait ses parents mais elle avait une grande décision à prendre et elle devait être loin d'eux pour la prendre. Va t elle ou non recherché son père biologique?

Mais en attendant de prendre sa décision elle profiterait du beau temps. Elle continua à marcher jusqu'à arriver dans un petit jardin, Hika s’allongea dans l’herbe et regarda les nuages. Elle se mit à parler à haute voix.

« Que vais-je faire ? Si mes parents apprennent que je désir rencontrer Didier ça leur fera tellement mal et je ne le veux pas ! Néanmoins Didier est mon père biologique il faut que je sache, que je comprenne. Je ne sais plus quoi faire »

Dans sa voix on entendait de la tristesse. Puis elle entendit un bruit. Tout en se redressant elle dit :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Ai_03Sam 30 Sep - 3:02

C'était Kajila. Et que faisait elle chez Shiguré ? Et bien c'etait simple. Tohru etant partie passer le week end chez Arisa et Saki, et Yuki et Kyo ayant mangé tout ce que la jeune fille avait préparé, Shiguré n'avait eu d'autre choix que de commander des bentôs pour le "sauver d'une mort atroce par inanition" en ce dimanche après-midi.

Kajila comme toujours lorsqu'une commande avait été faite par un soma (et encore plus lorsqu'il s'agissait de Shigure qui restait l'un de ses somas préféés) avait enfourché son vieux vélo rouillé et avait filé comme le vent.

Un Shiguré hilare lui avait ouvert et ils avaient brisé quelques lances comme toujours avant qu'il ne lui fasse la déclaration habituelle et s'etait prit sa claque du jour.

Ce genre de duel mettait l'adolescente de bonne humeur. Ayant du renoncer à sa famille, elle se fabriquait la sienne. Hatori était l'homme qu'elle aimait, pas de soucis de ce coté la. Mais Mayuko etait un peu comme une grande soeur pour l'adolescente (bien que jamais elle n'accepterait de l'avouer), et Shiguré...un peu comme le meilleur ami de son grand frere bien qu'elle n'ai pas de "grands freres" adoptifs. Le sourire aux levres, la terminale remontait l'allée de pierre pour retrouver son vélo qu'elle avait laissé contre la grille.

"Tu devrais te contenter de la famille que tu as si tu veux un conseil"

La jeune fille continua à avancer jusqu'à être bien en vue. Ce n'etait pas de sa faute si elle avait entendu non ?

"Moi c'est Ryu et toi, tu es dans une propriété privée tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Hikari
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Ai_03Dim 8 Oct - 16:04

Hika ouvrit ses grand yeux noisette quand elle aperçu la jeune fille. Elle se sentait tellement gênée que quelqu’un l’ai surprise ainsi, dans ses pensées. Hika dévisagea l’inconnu.

« Bonjour, je m’appelle Hikari, mais tout le monde me surnomme Hika, quand j’ai vu cet endroit si calme je ne me suis pas posé la question que c’était peut être une propriété privé, en tout cas votre jardin et très joli. »

Hikari devient toute rouge regardant l’emplacement où elle s’était installée plutôt. Elle récupéra sa veste et ses autres affaires dans son grand sac marron à la vitesse de l’éclair. Hikari regarda de nouveau Ryu.

« Je les aime c’est certain, ils font leur possible pour me rendre la plus heureuse possible. Mais j’ai besoin de comprendre pourquoi il a abandonné ma mère enceinte dans un pays qui lui était totalement étranger. Et pourquoi est ce un autre homme que j’appelle papa et qui nous aime elle et moi ? C’est mal de vouloir comprendre ? »

Hika ne cherchait pas l’approbation de cette personne mais juste quelqu'un avec qui en parler. Elle regarda Ryu dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Ai_03Mar 10 Oct - 2:38

Kajila haussa les epaules mais sourit. Apres tout elle n'avait aucune raison de mordre l'autre fille, surtout que celle-ci rangeait ses affaires et s'appretait à partir.

"Ce n'est pas mon jardin, c'est celui de mon cousin. Mais ne t'inquiete pas, il s'en fiche un peu qu'on y vienne, c'est juste que ce n'est pas quelqu'un de tres respectable et qu'il y a plein de pervers dans le coin c'est dangereux pour une fille seule.

Visiblement l'adolescente ne se considerait pas comme une "fille seule". Elle regarda autour d'elle d'un air ennuyé tandis que l'autre lui racontait sa vie...Comme si elle sa la regardait ! Non mais franchement ! Et puis la famille cela ne servait à rien. Kaj avait renoncé à la sienne.

"Je ne sais pas. De toute facon je ne vois pas en quoi c'est important. Tu as passé l'age d'avoir besoin de papa/maman non ?"

La fierté brillait dans ses yeux. Son ton avait été assez sec sans qu'elle le veuille vraiment. La famille...elle detestait cela ! C'etait a peu pret le pire sujet de conversation qu'Hika pouvait trouver !

Dit moi...Hikaru c'est sa ? Qu'est ce qui est le plus important ? Comprendre ? Ou vivre ? Tu crois franchement que comprendre changera quelque chose ? Tu penses que tu peux comprendre ton pere biologique ? Tu n'es pas lui, comment pourrais tu comprendre ? C'est bien vaniteux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: La maison de Shigure :: La maison de Shigure :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser