~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Invité




Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Sam 27 Jan - 17:58

Tout à coup, plusieurs voitures en stationnement virent leur alarme se déclencher tandis que la terre se mettait à tanguer dangereusement. Un chien hurla à la mort et les panneaux publicitaires de certains commerçants se couchèrent ou plutôt furent littéralement jetés au sol. La ville était victime d’un tremblement de terre d’une violence inouïe ! Un poteau électrique s'écroula à quelques mètres du trio détruisant au passage la devanture d'un magasin.

Le magasin en question était le convini du quartier. A cette heure de la journée, il était rempli de clients. Lorsque le tremblement commença, de nombreux produits tombèrent en bas des étalages provoquant la panique parmi les gens présents. Ces derniers voulurent sortir au plus vite. C’est alors qu’un sinistre bruit suivi d’un grand choc s’abattit sur la superette. Un poteau électrique venait de s’écrouler sur le convini bloquant ses occupants à l’intérieur.

Quand le calme revint en partie, on pouvait distinguer tant bien que mal des crépitements électriques dus à la line effondrée et les gémissements des blessés. La pénombre et le chaos régnaient à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Mar 30 Jan - 14:20

Un panier sous le bras, Kei venait faire ses courses. Où plutôt, il venait chercher de quoi concocter un délicieux dîner en tête à tête ! En temps normal, il aurait appelé un traiteur mais là, pour une obscure raison, il avait décidé de le faire lui-même. Lunettes de soleil sur les yeux, il arpentait les allées du convini dans l’espoir de dénicher les articles dont il avait besoin. D’ailleurs, il venait enfin e trouver les bougies lorsque soudainement, le sol se mit à trembler sous ses pieds.

« Oh non ! » murmura-t-il pour lui-même.

Autour de lui, les boites dégringolaient en bas des étagères dans un grand fracas. Les autres clients paniqués essayaient de sortir en zigzagant entre les marchandises qui jonchaient le sol. Puis tout à coup, un bruit sinistre suivi d’une forte secousse ébranla le convini. Kei fut submergé par la poussière et des débris de toutes sortes. L’un d’eux le heurta à la tempe et le jeune homme perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
*Le Serpent*
*Le Serpent*
Ayamé


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D
Date d'inscription : 06/04/2006

Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Mar 30 Jan - 22:28

Affublé d’un costume d’une belle couleur rouge, Ayamé déambulait dans les rayons du convini lançant des grands sourires aux passants qui pour la plupart affichaient une mine sombre. Mais le serpent n’y faisait pas attention, et faisait ses courses tranquillement.
Jusqu’à ce qu’une secousse le fasse tomber à terre. Il ne fallut pas longtemps à l’homme avant de comprendre ce qu’il se passait.
Il eut pour reflexe de se baisser le temps des premiers tremblements d’une très grande force.
Puis, il se leva d’un coup, tout décoiffé et courant en tout sens il hurlait :

« Tremblement de terre !! TREMBLEMENT DE TERRRE !!!! Tous aux abris !!!! »

La plupart des clients n’avaient pas eut besoin des avertissements du Soma pour comprendre ce qu’il était en train de se passer, et essayaient de s’enfuir. Seulement, la porte se trouvait être fermée. Plusieurs hommes étaient à terre, assommés.
Miraculeusement, Ayamé ne reçu rien sur la tête, et essaya de retirer sous des établis faisant office de tables les blessés.
Il empoigna fermement un jeune homme aux lunettes noirs avant de crier :

« Venez m’aider braves gens !! Il faut sauver les blessés ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Mer 14 Fév - 14:30

Lorsque Kei refit surface, il vit tout d’abord une silhouette penchée sur lui. Dans un premier temps, il la prit pour une charmante femme vu que la pénombre environnante l’empêcher de distinguer clairement les traits de son sauveur. Mais avant qu’il ait le temps d’ouvrir la bouche, une violente douleur se fit sentir sur ses tempes. Instinctivement, il leva la main vers l’origine de la douleur et il sentit une substance poisseuse se coller à ses doigts. Il baissa sa main et la regarda hébété. Un liquide rouge la maculait.

« Du sang ??? »

Il tourna légèrement la tête vers Ayamé et demanda :

« Dites, je vais mourir ? »

Il lança des yeux de chien battus à son sauveur lorsqu’il remarqua sa somptueuse beauté. Et d’un seul coup, Kei crut être au paradis.

« Vous êtes un ange, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
*Le Serpent*
*Le Serpent*
Ayamé


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D
Date d'inscription : 06/04/2006

Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Jeu 15 Fév - 23:01

Les secousses s’étaient calmés, mais les clients se trouvaient à présent enfermés dans le magasin ! Ayamé hurlait à qui voulait l’entendre qu’il était là pour les aider, mais la plupart des gens affolés ne prenaient pas le temps de l’écouter.

« Mais !!! Puisque je vous dis que je peux vous aidderrr !!! Gardez votre calme !! GARDEZ VOTRE CALME »répéta il une nouvelle fois lorsqu’une femme apparemment en détresse poussait des cris stridents.

« Voyons madame, vous n’êtes pas morte que diable ! Alors un peu de tenu et aidez les blessés !! …»


Puis très fier de lui, il tourna la tête en direction d’un homme qui passait devant lui, apparemment déboussolé :

« ….en tout cas moi j’en ai unnnnn !!! » Tout en disant ces mots, il agitait le bras de ‘son’ blessé comme si il eut s’agit d’un nouveau jouet. Mais apparemment l’homme était vivant et semblait vouloir communiquer avec lui. Ayamé écarquilla les yeux.

« Oh !! Il revient à lui….BONNE NOUVELLE LES AMIS !!! Mon blessé n’est pas mort HA HA !!! »


Le jeune homme aux lunettes noires se touchait la tête, se rendant enfin compte qu’il avait été touché. Puis il demanda au maudit si il était un ange, et si il allait mourir.
Ayamé lui assura d’une vois joviale, une peu déplacé compte tenu de la situation :

« Il y a eut un tremblement de terre, vous avez été blessé, vous perdez beaucoup de sang mais…NE VOUS INQUIETEZ PAS !!! Moi, Soma Ayamé, signe Verseau du groupe sanguin AB suis là pour vous aider !!!! »

D’un geste théâtral, il sortit un mouchoir ouvragé indiquant :

« Sachez que j’ai suivis des cours de médecine !! Euh…c’était au collège d’accord, mais je suis sur de ne pas avoir perdu la main !! De plus, j’ai tellement vu Hatori faire devant mes yeux HA HA !! Mais laissez moi éponger votre blessure brave homme ! »

Les cours en question se trouvaient être une simple cassette passée en classe sur les soins de premier secours des noyers…autant dire que l’homme ne savait absolument pas soigner l’ecchymose de Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Mer 7 Mar - 14:23

Perdu ! Ce n’était pas un ange mais plutôt un cinglé ! Et dangereux en plus ! Kei tenta de s’en débarrasser. Il se redressa péniblement et jeta un coup d’œil autour de lui. Le chaos qui régnait était indescriptible ! Sa vue se brouilla et la douleur de sa tête s’amplifia. Instinctivement, il leva de nouveau la main. Le sang ne semblait pas vouloir s’arrêter de couler et l’autre « folle » ne faisait rien pour l’aider.

« Eh ! Toi ! File-moi un mouchoir ou un morceau de tissu au lieu de gesticuler dans tous les sens ! Faut stopper le saignement ! »

Puis son regard tomba sur le pylône qui s’était écrasé au milieu de la superette. Il se dit qu’ils l’avaient échappée belle car pour le moment, il ne semblait y avoir aucun mort ! Était-ce un attentat ? Il réfléchit un instant et se rappela qu’Ayamé avait dit un truc comme un tremblement de terre.

« Un séisme ? Manquait plus que ça ! »

Marmonna-t-il pour lui-même. Soudain, une boite de conserve qui tenait en équilibre vint s’écraser à quelques centimètres de Kei. Surpris, ce dernier la regarda d’un air hébété avant de reprendre ses esprits et de crier à son infirmière :

« Faut qu’on bouge où on va se faire ratatiner ! Aide-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
*Le Serpent*
*Le Serpent*
Ayamé


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D
Date d'inscription : 06/04/2006

Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Dim 11 Mar - 20:29

Ayamé ne faisait pas vraiment attention à Kei, continuant son interminable monologue. Puis lorsque son ‘patient’ lui demanda de faire quelque chose pour stopper l’écoulement du sang, le maudit s’écria :

« MAIS ! .. Le seul problème voyez vous, c’est que je n’ai sur moi aucun mouchoir ! Je pourrai bien sur utiliser un pan de mon manteau, mais ca m’embête ! Je viens à peine de le confectionner, et le tacher ainsi de sang !!! Non, non, vous allez devoir trouver autre chose !!! Mais de toute façon mon brave, ca va s’arrêter hein !? »

Puis l’homme ne semblait pas encore bien saisir qu’ils venaient d’essuyer un séisme et lui demandais à présent de l’aider. Le serpent regarda avec attention le mannequin avant de lui répliquer :

« Euhhh…Alors éloignez de ma noble personne votre tête ! Si votre sang venait à tomber sur ma si belle tenue je crois que je risquerais de faire une syncope ! "

Des boites de conserve commencèrent alors à tomber autour des deux hommes. Ayamé hurla :

« PROTEGEZ VOUS !!!!! AHHHhhhhhhh nous sommes submergé !!!! »

Puis il se leva détalant à toute jambe, et laissant le jeune homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03Lun 19 Mar - 18:03

Interloqué, Kei regarda fuir Ayamé sans trop comprendre quelle mouche l’avait piqué. Dans le genre déjanté, il venait de trouver un spécimen des plus rares ! Malheureusement, il n’eut pas le loisir de s’étendre sur la question car des bruits suspects provenant d’au dessus de lui se faisaient entendre. Le jeune homme ne prit même pas la peine de lever les yeux pour vérifier. Il devait partir et vite !

Il se relava tant bien que mal mais fut saisi par un vertige. Sa vue s’obscurcit brutalement et son sens de l’équilibre se fit précaire. Momentanément aveuglé et titubant, il chercha à tâtons quelqu’un ou quelque chose ou se raccrocher. Ses mains finirent par heurter une autre étagère. Manque de chance, cette dernière était relativement instable et bascula assez vite vers le mannequin. Ce dernier perdit ce qui lui restait d’équilibre et tomba en arrière avec le fracas des marchandises qui s’écroulaient sur lui !

Dehors, quelques secours commençaient à s’organiser. Des électriciens tentaient de couper le courant du poteau effondré tandis que des secouristes essayaient de faire sortir les rescapés du magasin. Un ambulancier arriva près de Kei pour le dégager. Il lui prit le poignet pour tâter son pouls et secoua la tête navré. Il était arrivé trop tard et le jeune homme était décédé des suites de ses blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)   Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours) Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre (autres joueurs sans topic en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre!
» AVIS AUX JOUEURS
» Autres persos
» Cours de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'intérieur :: Convini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser