~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire d'amour.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Lun 13 Mar - 17:49

Une limousine noire se gara devant les grilles du lycée. Un attroupement se fit autour pour voir de qui il s'agissait mais l'espoir des curieux fut vite déçu car les vitres étaient teintées. le chauffeur sortit alors et se posta à côté de la sortie. Il resta là planté comme une statue semblant attendre manifestement quelqu'un. Parmi tous les élèves qui s'en allaient, une retint son attention. Il prit dans sa poche une photographie qu'on lui avait remise et le compara avec la personne qui s'avançait vres lui. Pas de doute, c'était bien la même! Il fit quelques pas dans la direction de la jeune fille et la salua poliment. Il lui parla tout bas en désignant de la main la voiture qui l'attendait. La lycéenne secoua la tête et continua son chemin. Alors qu'elle passait à proximité de la limousine, une portière s'ouvrit brusquement et deux mains l'attrapèrent à bras le corps pour l'entrainer à l'intérieur. Aussitôt, le chauffeur courut rejoindre son volant et démarra en trombe. Sur la banquette arrière, une silhouette sortit de l'ombre.

"Bonjour ma toute belle..."

dit une voix pour le moins familière.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Lun 13 Mar - 18:05

Kajila sortait tranquillement du lycée et allait dans une petite rue pas tres loin ou elle avait l'habitude de garer son vélo lorsqu'elle remarqua un attroupement. Un simple coup d'oeil lui permit de reconnaitre la limousine d'Akito mais rien ne la surprit la dedans. Apres tout, il y avait tellement de Somas au lycée que la présence du chef de famille n'etait pas ce qu'il y avait de plus improbable...

Elle fut plus surprise lorsqu'un type vêtu en chauffeur lui annonca que son patron voulait la voir. Sachant additionner deux et deux, Kajila se dit que c'etait Akito qui la demandait.
Manque de chance, elle n'avait aucune envie de le voir aujourd'hui. Elle devait aller a son premier job, avant de rejoindre le deuxieme. Et comme, en plus, ce besoin soudain d'argent etait du a un caprice dudit chef de famille on pouvait comprendre qu'elle ne ressentait aucun besoin de le voir.

Elle continua donc tranquillement sa route comme si rien de ce qui se passait autour d'elle n'etait digne de son attention. Seulement, comme elle longeait la voiture noire une portiere s'ouvrit et elle se sentit comme happée a l'interieur.

Kaj en fut stupéfaite ! Jamais elle n'aurait pensé que l'on puisse lui faire cela ! Pas a elle ! La surprise lui coupa le souffle, l'empechant de crier (ce qui etait une bonne chose car Kaj n'aurait jamais accepté de pousser un cri ou de verser une larme devant Akito) et sa pensée se tourna par reflexe vers Hatori-sama. Ce n'etait pas lui qui aurait fait une telle chose !

Elle scruta les tenebres de la voiture et fit une ombre bouger. Avant même de l'entendre, elle savait de qui il s'agissait. Ses yeux flamboyèrent de colère et elle fixa son regard la ou elle devinait les yeux du chef de famille.
Les paroles qu'il ajouta ne firent qu'ajouter a sa colere. Elle serrait les poings pour se controler et ordonna, d'une voix a la fois froide et fremissante de courroux.

Je n'apprécie pas ce genre de manières Akito-domo. Maintenant, je veux descendre tout de suite. Je n'ai pas le temps de m'amuser aujourd'hui ! *ni jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Mer 15 Mar - 17:31

Akito la regarda sans répondre et sans bouger. Il aimait voir la colère dans les yeux de ses adversaires surtout lorsque ces derniers se retrouvaient impuissants face à lui. Il se pencha vers la jeune fille le regard mauvais.

"pas la peine de vous énervez! De toute manière, les portières sont vérrouillées et à la vitesse où nous roulons, vous risqueriez de vous blessez!"

Il retourna à sa place et après avoir dévisagé Kajila, il reprit sur un ton un peu plus doux mais néanmoins menaçant.

"A force de vous rencontrer sur mon chemin, j'ai fait une petite enquête sur vous et les résultats sont particulièrement intéressants. Voulez-vous savoir ce que j'ai découvert?"

Il attendit une quelque réponse de la lycéenne mais comme elle ne dit rien, il continua.

"Une des servantes du manoir m'a affirmé avoir vu une jeune fille correspondant à votre description se diriger vers le pavillon d'hatori, il y a quelques jours de cela. Ma curiosité éveillée, elle m'a fait un récit détaillé de vous et m'a aussi signalé vous avoir vu rodée aux alentours du manoir à plusieurs reprises. J'ai donc demandé que l'on se renseigne sur votre personne et devinez ce que l'on m'a rapporté....."
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Mer 15 Mar - 23:44

Kajila haussa mentalement les épaules. Elle se doutait bien que l'on avait verrouillé les portieres et jamais elle n'avait voulut sauter. D'ailleurs si elle avait pu agir, elle l'aurait fait au lieu de se mettre en colere. Il la prenait donc pour une idiote ? Tant mieux alors !

Elle l'écouta calmement faire son discourt. Enfin calmement....ses yeux lancaient toujours des eclairs dans un visage impassible mais fermés soulignés par des sourcils froncés.

Au fond, elle etait plutot surprise de ce qu'elle entendait. Le fait qu'Akito aie fait faire une enquete sur elle etait tres inquietant. Mais elle ne gaspilla pas sa salive a lui demander ce qu'il avait trouvé, il avait visiblement l'intention de le dire de toute facon.
Mais elle etait inquiete, elle ne voulait pas qu'Akito sache son béguin pour Hatori bien qu'il etait a présent possible qu'elle connaisse le medecin puisque je chef de famille en personne les avait présentés.
Elle s'inquietait surtout sur ce qu'il avait trouvé. Savait il qu'elle etait une Soma ? Allait il utiliser sa mère pour faire pression ? Son père ? Ou alors savait il son prénom ? Ou qu'elle habitait dans un squatte et que personne ne la chercherait si elle disparaissait ?

Elle le fusilla du regard pour essayer de jauger son humeur mais n'arriva pas a grand chose. Il triomphait, la menacait mais avec une etrange douceur, tres inquietante. En tout cas il ne semblait pas en colere, il ne devait donc pas savoir qu'Hatori etait incapable de lui effacer la mémoire et qu'elle etait au courant pour Yuki. Et sa c'etait le plus important. Pour le reste, apres tout, elle pouvait se débrouiller...

Que j'etais au lycée publique ?

Fit elle ironnique, sans rien montrer de son stress et de sa surprise. S'il voulait se servir d'informations vagues pour en savoir plus sur elle, il ne fallait pas y compter, elle ne l'aiderait pas !

Ou alors que j'avais un job dans 20 minutes et que votre petite plaisanterie va me mettre en retard ?

Ajouta t-elle, sur un ton legerement plus faché, comme pour lui demander de la laisser descendre.
Puis, prenant son mal en patience et faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle soupira, baissa les paupieres pour calmer le feu de ses yeux, recupera son regard fort, fier et amusé, se cala au fond de son siege bien droite et mit les mains dans ses poches, attendant les "révélations" d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Sam 18 Mar - 19:39

Perdu dans ses pensées, akito ne faisait plus attention à la jeune fille. C'est à peine s'il la regarda avant de poursuivre. Il lui lança un sourire en coin et se pencha à nouveau vers elle.

"On m'a rapporté que vous seriez également une Sôma par le biais de votre mère!........"

Il scruta sur le visage de kajila l'effet de sa trouvaille espérant y trouver une faille quelconque qu'il pourrait ensuite exploitée. Tout ce qu'il vit, c'est un regard de braises qui semblait vouloir le bruler vif! Il s'en amusa un instant mais reprit bien vite son expression dure habituelle.

"pensiez-vous vraiment qu'un détail de cette importance m'échapperait? Si tel est le cas, vous êtes d'une grande naiveté ou d'une grande stupidité! A vous de choisir."

Il porta samain sur la gorge de l'adolescente et commença à la faire glisser jusqu'à le naissance de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Sam 18 Mar - 20:09

Akito ne semblait pas même l'avoir ecoutée. La limousine continuait a rouler a grande vitesse et Kaj commencait a avoir peur. Elle se demandait quand l'engin s'arrêterait. Elle voulait sortir ! Puis la perspective d'être enfermée avec ce malade ne la rassurait pas du tout.

Lorsqu'il se pencha vers elle, elle reprima un mouvement de recul, combattant sa peur a l'aide de sa fierté et de sa colere, elle resta immobile et droite. Il lui apprit alors qu'il savait pour sa mère. Ses yeux brillerent encore plus. Il n'avait pas interet a lui faire le moindre mal sinon...
Mais elle ne montra rien d'autre qu'un regard de flammes. Elle avait l'habitude de cacher ses emotions. Et puis sa mere...etait elle seulement encore sa mere ? Franchement il aurait pu apprendre pire...

Soudain, elle sentit une main sur sa gorge. Une main qui descendait doucement jusqu'a son decolleté. Elle ne pouvait pas rester sans reagir.
Par reflexe, sa main gauche sortit de sa poche et serra le poignet de l'adolescent. Elle le regarda alors droit dans les yeux avec colere, fierté et un rien de mépris.

Non.

C'etait l'expression d'une descision irrévocable. Elle ne lui permettait pas de porter la main sur elle. Ni maintenant, ni jamais. Elle ne serait pas a lui. Elle appartenait deja a quelqu'un d'autre.

*Hatori-sama, j'ai peur !*

Mais il ne la detruirait pas non plus, elle etait trop fiere pour se laisser faire !

En fait je pensais que vous le saviez depuis longtemps. Je suis surprise que vous preniez cela pour une revelation...

Elle haussa les epaules.

Ai je ete naive ou stupide de vous sur-estimer ?

A present elle voulait le provoquer. Peut etre que s'il voyait qu'il ne pouvait rien tirer d'elle allait il la laisser repartir...et puis la voiture allait bien devoir s'arrêter un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Sam 18 Mar - 22:41

akito sourit face à la réaction de la jeune fille. ainsi elle pensait qu'il la trouvait à son gout. Voilà qui était des plus réjouissants! Il laissa éclater son amusement dans un rire nerveux et moqueur.

"AH ah ah ah! Ne me dis pas que....tu as cru.....que je te draguait?"

A présent, les larmes de joie lui venaient aux yeux et sa machoire lui faisait mal à force de rire.

"C'est vraiment ttrop drole! Comment veux-tu que je m'intéresse à une fille de ton genre? Tu n'es même pas jolie et passablement stupide en plus!"

Tout à coup, il redevint sérieux et son regard se durcit.

" Par contre, si je te prends encore à roder dans les environs du manoir, je risque de me montrer extrêmement désagréable! Voire violent!"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Sam 18 Mar - 23:19

Quelqu'un d'autre aurais pu se sentir blessé ou vexé par le rire et les paroles d'Akito mais pas Kajila. Elle etait beaucoup trop fiere, pretentieuse et sure d'elle pour voir son amour propre blessé par ce genre de remarque. Peu lui importait que le monde entier la trouve conne et laide, tant qu'Hatori-sama l'aimait.
Et pour le moment, si elle ne savait pas si elle l'interessait, elle n'avait aucune preuve du contraire. Ses flammes de colere retomberent peu a peu au fur et a mesure qu'elle le voyait rire. Elle ne savait pas du tout pourquoi il l'avait emmenée la si il ne l'aimait pas, ni les raisons de ses revirements, de ses baisemains ou de ses surnoms...mais au moins elle n'avait rien a craindre.
Sa peur baissait et avec elle sa fierté et sa colere.

Bien alors retirez votre main.

Fit elle en lachant le poignet d'Akito. Puis elle s'étira et continua froidement mais avec moins d'anémiosité.

Vous ne m'avez fait venir ici que pour me dire que ma mere etait une Soma et que vous m'interdisez de revenir au manoir ? Vous pensez vraiment m'avoir apprit quelque chose ? Vous pensez vraiment que me menacer changera quoi que ce soit a ma facon d'agir ?

Son ton devint ironique.

Je vous suis reconnaissante de vous être donné tant de mal pour moi mais c'etait inutile, j'etais au courant du nom de jeune fille de ma mere et m'interdire quelque chose n'est pas du tout la meilleure facon de me faire y renoncer. Je ferais ce que je veux, comme je le veux. Et je vous dénie le droit de me permettre ou de m'interdire quoi que ce soit.

Ses yeux brillerent a nouveau de defi.

Maintenant que le message est passé, laissez moi descendre.

A quel point Akito lui avait il dit la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Dim 19 Mar - 2:35

" Tu penses réellement pouvoir me donner des ordres, dis-moi? Tu oublies un peu vite qui je suis!"

Il toqua sur la vitre qui les séparait du chauffeur et la limousine se mit à ralentir puis finit par s'arrêter. Akito s'enfonça au fond da la banquette et ne bougea plus. Il avait relié ses jambes sous lui et posait sa tête sur ses genoux. De cette position, il pouvait observer à loisirs kajila. Il se surprit à éprouver une certaine admiration pour la jeune fille. Il aimait son sens de la réparti, son humour grinçant, son sale caractère et , il devait bien se l'avouer, il la trouvait plutôt jolie! Cette dernière pensée lui arracha un sourire narquois. Voilà qu'il faisait dans le sentimentalisme à présent. On aura tout vu décidement! Il secoua le tête pour chasser cette idée et se concentra sur sa proie. Jusqu'à maintenant, elle semblait l'avoir cru. Il décida donc de l'achever.

"Je me suis également permis de donner votre nouvelle adresse à vos parents! Les pauvres étaient sans nouvelles de vous depuis des mois! Ce n'est pas très aimable de votre part de leur donner autant de soucis. Vous êtes une enfant bien ingrate!"

Il regarda par la vitre.

"Je crois que nous sommes arrivés. C'est bien ici que vous travailleez, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Dim 19 Mar - 3:30

Kajila, debarrassée de sa peur, pu se remettre a sourire. Pas un sourire tres gai mais un sourire tout de même. Elle se dit qu'ils se ressemblaient un peu tous les deux. Ils semblaient accepter aussi mal qu'on puisse leur imposer une volonté etrangere.

*Ce que je pense ? Je pense que vous êtes ce que je serais devenue si je ne m'etait pas enfuie...ni plus, ni moins...et ne comptez pas sur moi pour me sentir inférieure !*

Elle haussa les epaules et ne repondit pas...elle aurait essayé...
Pendant ce temps il avait frappé sur la vitre du chauffeur et s'etait enfoncé dans son siege.
Noir sur noir, elle ne le voyait presque plus mais sentait son regard sur lui. Elle se demanda ce qu'il cherchait reellement. Elle ne comprenait toujours rien mais se detendait un peu...jusqu'a ce qu'il lance qu'il avait donné sa nouvelle adresse a ses parents. Il etait donc vraiment renseigné !
Cette nouvelle la prit tellement pas surprise qu'elle laissa passer plusieurs emotions sur son visage avant de recuperer le controle d'elle meme.

Pour commencer, de la colere, car elle ne lui avait rien demandé, puis de l'espoir a l'idée qu'ils avaient pu etre inquiet et enfin un rien de deception et de tristesse, s'ils avaient vraiment voulu la retrouver cela n'aurait pas ete tres dur en 5 ans...conclusion...

Vous bluffez.

Elle avait recuperé son calme. Elle ne savait pas s'il bluffait reellement ou pas mais en tout cas une chose etait sure, ses parents ne bougeraient pas le petit doigt pour elle, ou alors ils l'auraient deja fait !
Elle sourit.

D'ailleurs je me demande pourquoi vous vous êtes tellement mis en frais pour connaitre ma petite vie. Je vous avais dit que ce n'etait pas interressant...

Ses yeux petillerent...exterieurement. En elle-même, elle etait de nouveau un peu inquiete, elle se demandait pourquoi il avait fait tout cela. Car il ne faisait rien pour rien, elle le savait...elle etait pareille !
Elle regarda elle aussi par la fenêtre et eut la surprise de voir son lieu de travail. Son coeur manqua un battement...et s'il ne bluffait pas ? Mais elle n'en montra rien, elle mis la main sur la poignée, sans même regarder si le loquet etait levé (elle ne connaissait pas assez bien les voitures pour se soucier de ce genre de details) et l'enclancha en disant.

Bien, alors j'y vais. Merci pour le tour de manege...
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Lun 20 Mar - 14:52

akito ne bougea pas d'un pouce. Il était content de lui. Il venait enfin de réussir à déstabiliser son ennemi. Il la regardait s'énerver toute seule. Lorsqu'elle posa lamain sur la poignée de la portière, il ne put réprimer un petit sourire narquois. Pensait-elle vraiment qu'il soit assez stupide pour les laisser ouvertes et perdre son jouet du moment. Il la laissa donc tenter en vain d'ouvrir la porte de la limousine. Son triomphe était total.

"Tu peux toujours essayer...on ne sait jamais, des fois que le méchanisme serait grippé!"

Sa voix avait repris un ton doux et compatissant mais son regard restait touours de marbre.

"Si tu te montres gentille avec moi, peut-etre que je pourrais demander au chauffeur de venir t'ouvrir. Qu'en penses-tu?"


Sans lui laisser le temps de répondre ou de réfléchir, il s'était dangeureusement approché au point que sa cuisse vint toucher celle de Kajila.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Lun 20 Mar - 15:31

Kaj tira sur la poignée, mais rien ne se produisit. Elle recommenca, toujours rien. Elle commencait a se dire qu'elle avait agit comme une idiote lorsqu'Akito confirma sa crainte.
Elle se recula dans son siege et regagna sa place.

Y' en a qui ont vraiment du temps a perdre...

Elle n'aimait pas voir Akito s'approcher trop d'elle. Même si elle le croyait lorsqu'il disait la trouver laide et conne ( et surtout vu sa pietre réaction il n'y avait pas 5 minutes), elle n'aimait pas les contacts physiques...même avec Hatori-sama, elle avait du mal alors Akito.... Elle réprima un mouvement de recul et se mit a faire lepoint de la situation.
Ce n'etait pas brillant. Elle etait enfermée dans la limousine d'Akito, qui etait le chef de la famille Soma, qui savait a présent qu'elle etait une soma (et que donc théoriquement, elle lui devait obeissance). elle ne savait pas du tout ce qu'il voulait ni pourquoi il s'etait donné tant de mal...elle ne savait rien du tout.

Elle recommencait a avoir peur, mais lutta contre ce sentiment. A la place elle eclata d'un joli rire.

Vos renseignements sont erronnés, je ne suis pas gentille.

Elle repris son sérieux.

Je ne sais pas a quoi vous jouez, et je me suis comportée comme une idiote. Mais je refuse de me preter a vos caprices. Trouvez vous quelqu'un d'autre.

Elle sourit. Elle avait ptet une idée pour savoir a quel point il bluffait.

Si je ne vais pas travailler, mon employeur a un numéro ou me joindre et l'on partira a ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Mer 22 Mar - 19:25

" Tu n'es pas gentille!"

Et il saisit le cou de la jeune fille à deux mains, commença à serrer encore et encore..... Ses yeux étaient agrandis par la haine et ses lèvres esquissaient un sourire sadique.

"Ah ah ah! Je vais t'apprendre à te croire supérieure à moi, saleté! Tu vas comprendre qui je suis! Tu vas regretter de nous avoir rencontrés, moi et les autres soma! "

La colère d'Akito décuplait sa force bien que Kajila se débattait. Il semblait que rien ne puisse lui faire lacher prise! A présent, il enfonçait ses ongles dans la peau tendre du cou de l'adolescente. Une goutte de sang perla exhaltant la folie du chef de famille! Il passa rapidement sur la jeune fille et recommença à lui serrer la gorge tout en lui léchant la joue. Personne ne semblait plus pouvoir sauver la pauvre Kajila!
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Mer 22 Mar - 23:21

Soudain, Akito sembla peter un cable. Il n'avait pas du apprécier la réplique de l'adolescente et commenca a l'etrangler. Kajila mit quelques secondes a reagir puis commenca a se debattre, cherchant d'abord a frapper son agresseur, ds bras ou des jambes, puis s'accrochant aux doigts d'Akito pour desserer l'etreinte. Mais rien n'y faisait, le jeune homme semblait animé d'une force proprement surhumaine.
Privée d'air, la jeune fille n'arrivait plus a reflechir correctement, la seule chose qui lui traversait l'esprit etait se simple ordre "RESPIRE"
Pourtant quelque chose resonna dans son esprit tandis que le chef de famille lui parlait.
Regretter...non, même si elle mourrait en ce jour, ou s'il lui arrivait pire que mourir, jamais elle ne regretterait d'avoir rencontré Hatori-sama ou Kazuma-domo. Ou même le joyeux Momiji et Rin, grace à qui les cours etaient moins longs.
Son poul se mit a battre dans son crane, sa vision se faisait floue, elle ne voyait plus que les yeux fous d'Akito.
Lachant les mains de l'adolescent, elle fit de nouveaux mouvements desordonnés mais cette fois plus dans un effort desesperé de trouver de l'air qu'autre chose.
Sa main cogna la vitre et retomba inerte.
Elle ne voyait a présent plus rien, comme si elle etait plongée dans le brouillard.
Sa gorge lui faisait mal, elle n'arrivait pas a déglutir, mais elle ne sentait plus l'etaut qui la serrait, ni la langue chaude et humide d'Akito sur sa joue. Elle ne sentait plus rien, elle n'entendait plus rien, elle ne voyait plus rien. Elle se sentait glisser dans un monde sans peurs, sans peines...

NONNNNNNNNNNNNNN !!!!! son esprit devint plus lucide tandis que l'adrénaline se rependait dans son sang. Cela ne lui ressemblait pas ! Elle allait mourir, mais pas sans combattre.
Son corps entier eut un sursaut ^dans le vain espoir de chasser l'envahisseur et ses bras et ses jambes, bien que faibles, recommencerent a s'agiter. Son esprit n'evait plus qu'un seul but, combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité




histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03Ven 24 Mar - 23:07

Akito se délectait du désespoir de la jeune fille. Plus elle se débattait, plus il jubilait. Puis elle finit par perdre ses forces et ses mouvements devinrent plus lents jusqu'à ce que ses membres retombent à côté d'elle. Akito relacha sensiblement l'étreinte des ses mains. Petit à petit, il les éloigna de la gorge de kajila. Cela ne l'amusait plus. Elle avait perdu sa hargne et du même coup, l'intérêt qu'elle avait suscité chez le chef de famille. Il tapa d'un coup sec sur la vitre intérieure de la limousine et attendit que le chauffeur vienne ouvrir la porte de l'extérieur. Il lui fit signe d'évacuer la jeune fille et sortit de sa poche un mouchoir et commença à s'essuyer les mains. Son visage avait une expression de dégout profond comme si le fait de l'avoir touchée l'avait contaminé. Il referma la portière rapidement et ordonna au chauffeur de s'éloigner sans se préoccuper de la jeune fille qui gisait sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour.....   histoire d'amour..... Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'amour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en 4 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le Lycée Kaibara :: Le Lycée Kaibara :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser