~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me Sasha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Help me Sasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help me Sasha   Help me Sasha - Page 3 Ai_03Mar 14 Mar - 16:30

D'apres ce que j'ai pu voir de Shiguré-san et d'Ayamé-san cela ne m'etonne pas du tout ! Mais tu sais je n'ai pas peur de sa colere, j'ai peur de lui faire de la peine surtout. Il n'est pas du genre a montrer ce qu'il ressent, mais cela ne l'empeche pas de le ressentir.

Elle se tut soudainement.

Je ne sais pas pourquoi je te dis tout cela !

Elle fronca les sourcils, il lui fallait se reprendre. Elle refusait de dévoiler ses sentiments, même devant Momiji. Elle avait deja failli trop en dire devant Kureno...ces Somas etaient franchement etrange ! Elle ne pouvait pas dire si c'etait de famille parce qu'elle n'avait jamais vraiment parlé a sa mere mais elle les trouvait tous vraiment tres bizzare. Même ce gamin blond qui semblait triste et gai en même temps.

Je te laisse ici Momiji-san. A bientot et merci pour l'invitation.

Et sans rien dire de plus, elle monta sur son velo et disparut rapidement dans la nuit, laissant derriere lui celui qui aurait pu devenir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
 
Help me Sasha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le Lycée Kaibara :: Le Lycée Kaibara :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser