~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante Ai_03Mar 14 Mar - 19:40

[ RESERVE A KYÔ ]

Ayant échappé à une convocation chez le principal et à ce que ses parents soient avertis, Sasha avait décidé de revenir au lycée. Malheureusement pour le proviseur du lycée Kaïbara, elle avait bien voulu revenir au lycée, mais elle n'était pas encore décidé à suivre les cours et encore moins à se mêler aux autres.

Comme dirait l'autre, la jolie Sasha était en phase dépressive. En même temps, comment pourrait-on la blâmer? Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'être malheureuse? D'être en colère ou d'être à bout de devoir rester dans un endroit qu'elle n'aimait pas, où les gens agissaient bizarrement ou qu'ils s'attaquent à elle sous prétexte qu'elle était étrangère?

Qu'est-ce qu'elle y pouvait? Elle n'avait pas choisit de naitre blonde aux yeux bleus et d'être américaine. C'était comme ça. Et elle était fière de ce qu'elle était, mais elle ne supportait justement pas ces gens qui se permettaient de voir en elle un possible souffre-douleur. C'était bien mal la connaitre.

Alors pour échapper au proviseur, pour échapper aux autres élèves et pour pourtant faire acte de présence, elle était montée sur les toits et regardait ce qui se passait dans la cours, appuyée contre le grillage, ses doigts de la main droite aggripés à lui. Et elle resterait sans doute là jusqu'à la fin des cours, et jusqu'à ce que plus personne ne traine dans le coin pour pouvoir rentrer chez elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Ai_03Mar 14 Mar - 19:41

La cloche venait de sonner. Kyô sortait du cours de sport avec le reste de sa classe. Il s'était bien défoulé et pourtant, il était encore plus énervé qu'avant. Ô il n'avait pas eu grand mal à battre à plates coutures les autres garçons, mais bien qu'il se soit donné à fond, Yuki l'avait encore battu. Le chat pesta sous la douche, en se rhabillant, en sortant dans la cour, jusqu'à arriver à son refuge préféré: le toit de l'école, plus précisément celui du palier où il fallait monter à une échelle pour l'atteindre. C'était l'heure de la récréation de l'après-midi et il s'allongea après avoir jeté son cartable sans délicatesse en grommelant des insultes parlant de rat.

Il se détendit peu à peu en observant les nuages blancs qui traversaient son champ de vision. Quelques chats étaient venus s'agglutiner auprès de lui. Il y avait un petit tigré gris avec le ventre blanc confortablement installé sur son estomac, un noir qui jouait avec une de ses chaussures et un petit rouquin qui essayait d'attraper la queue du noir qui fendait l'air dans son combat contre son ennemi en caoutchouc. Des cris, des discussions entremêlées de rires montaient jusqu'ici de la cour mais Kyô était au calme...... jusqu'à ce qu'un croisé siamois débarque d'on ne sait où en miaulant plus fort qu'un bébé réclamant la tétée.

"Hey!!! Tu peux rester mais tais-toi, ok?! L'autre rat m'a assez pris la tête comme ça! Tu vas pas t'y mettre toi non plus?!"

Bien sûr, il n'avait nullement remarqué l'arrivée de Sasha ou il aurait fait profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Ai_03Mar 14 Mar - 19:42

Tout comme Kyô n'avait pas remarqué sa présence, Sasha n'avait pas non plus repéré celle du chat. En fait, elle était si concentrée sur ses pensées qu'elle était un peu dans sa bulle, et forcément, un taureau aurait pu passer devant elle, elle n'aurait rien vu. Mais par contre, elle l'entendit bien ce chat piailler comme s'il n'avait rien becter depuis deux semaines, et elle entendit alors la voix du rouquin jurer et s'énerver. Interloquée, elle fronça un sourcil et se retourna de manière à lever la tête pour apercevoir la chevelure rousse du garçon sur le palier.

Soupirant doucement, se disant que c'était peut être l'occasion de pouvoir parler un peu avec lui sans paraitre le déranger ou sans tenter de le mettre en colère, elle prit son courage à deux mains et entreprit de grimper à l'échelle, arrivant donc derrière le chat. Sans un mot d'abord, elle vint s'asseoir à ses côtés et attrapa le petit chat qui piaillait pour lui donner de douces caresses.

" Je crois que celui-là était un peu jaloux des autres.... il n'avait pas de place parmis les autres. "

Elle posa ses yeux sur lui et lui offrit un doux sourire. Elle était une gentille fille. Sauf quand elle se sentait en danger, ou poussée dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Ai_03Mar 4 Avr - 15:52

Kyô bataillait encore avec sa meute de chats lorsqu’il entendit des pas résonner sur les marches métalliques de l’escalier menant au palier extérieur où il se trouvait. Il courba la nuque vers l’arrière pour voir de qui il s’agissait et ouvrit la bouche, prêt à rembarrer la personne, lorsqu’il reconnut Sasha. Etrangement, aucun son ne sortit de sa gorge et il se contenta de suivre la jolie blonde des yeux, un peu mal à l’aise en la présence d’une jeune fille, ne sachant trop quoi faire ou dire. Et on ne peut pas dire que la présence de tant de chats aux alentours arrangeait les choses… Sasha s’assit tranquillement à ses côtés, sans mot dire, et prit le croisé siamois dans ses bras avec tendresse. Lorsqu’elle se mit à parler, Kyô détourna les yeux en rougissant légèrement sous son hâle, comme si on venait de le surprendre en train de faire une bêtise.

« Peut-être mais c’est pas à moi qu’il doit venir se plaindre ! Ses petits copains m’envahissent déjà assez comme ça !! » ronchonna-t-il avec une moue boudeuse.

Mais sa contrariété n’était guère plausible puisque sa main droite soutenait certes sa nuque, mais la gauche caressait bel et bien avec affection un petit tigré gris au ventre blanc. Le petit chaton ronronna avant de se mettre à jouer avec le bracelet de Kyô, qui changea nerveusement de main avant de reprendre les caresses. Il sentit alors le regard de Sasha sur lui et leva les yeux. Elle lui sourit et il se mordilla la lèvre. Il aurait préféré être n’importe où ailleurs mais d’un autre côté, à cause de ce sale rat, il n’avait vraiment pas été agréable avec elle le jour de son arrivée. Il fit donc l’effort d’esquisser un petit sourire timide en réponse, avant de tapoter de façon taquine le siamois qui se pâmait jusqu’alors dans les bras de l’américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
But : Vivre
Date d'inscription : 13/03/2006

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Ai_03Dim 11 Juin - 11:06

Sasha eut un large sourire devant la réplique bougonne de Kyo!! Elle secoua la tête, et soupira doucement, continuant de câliner le petit chat qu'elle tenait dans ses mains. Elle se demanda une seconde s'ils ne s'étaient pas perdus, parce qu'ils semblaient tous vraiment jeunes et espérait que leur maman finirait par remettre la main dessus.

" C'est que tu dois avoir un bon contact avec eux alors s'ils se permettent de se plaindre ^^ ^^ "

Levant un peu la tête, elle posa son regard sur le ciel, se disant que finalement, il n'était pas très différent de celui qu'elle voyait quand elle vivait encore aux Etats-Unis. Ceci dit, attirée par un mouvement, elle baissa les yeux pour voir Kyo venir tapoter la tête du chat qu'elle tenait dans ses bras. Elle eut un doux sourire, voyant que le rouquin n'était pas aussi désagréable qu'il avait pu paraitre lors de son arrivée. Il tentait même un contact vers elle même si c'était au travers du chat.

" J'avais un chat quand je vivais encore aux Etat-Unis. On a du le donner en partant. Je l'avais depuis toute petite.... on l'avait trouvé dans le jardin, il arrêtait pas de piailler.... je devais avoir.... 4 ou 5 ans.... je crois qu'il avait perdu sa maman. Il était tout roux!!! Il était trop beau !! " fit-elle en souriant, plongée dans ses souvenirs. " Enfin bref, tout ça pour dire qu'il me manque beaucoup!! Je l'ai échappé bel!! Papa voulait prendre un chien en arrivant ici, mais j'ai horreur des chiens.... ils me font peur..... "

Elle secoua un peu la tête et reposa le chat sur le sol, le laissant aller à sa guise alors qu'elle posait ses yeux sur Kyô.

" Tu sais.... j'ai cru voir que.... en fait, je sais pas si c'était à cause de moi, mais tu es fâché avec Yuki? " demanda-t-elle, en rougissant légèrement, ne sachant pas que l'animosité entre les deux garçons n'étaient pas de sa faute mais qu'elle existait depuis bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le Lycée Kaibara :: Le Lycée Kaibara :: Sur le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser