~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au menu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:02

Pour passé le temps, Tohru prépara le dîner en attendant que les autres rentrent, le menu du jour était du poulet shop suey avec en dessert un beignet de banane.

J'espère que tout le monde aimera! Dit-elle d'un ton soucieux

*En fait, je ne connait pas tant que ça les gouts de chacun.*

Puis elle s'arréta quelques minutes de découper la viande.

C'est vrai ça, il faudra que je leur demande. Comme ça je ne ferais pas des plats qu'ils n'aiment pas.

Et elle se remit à couper la viande avec ardeur.

Aïe!! je me suis coupée.

Ensuite elle se précipita vers la salle de bain.

Oh! mince il n'y a plus de pansement!!

Puis elle revint à la cuisine d'un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:04

Yuki avait passé la fin de l'apres midi dans sa "base secrete" et rentrait seulement maintenant a la maison.
Apres avoir prit une bonne douche (suivie d'un bain) pour se decrasser et se détendre, il se changea et se dirigea vers la cuisine pour saluer Tohru.

Bonjour Honda-san !

Il la regarda inquiet puis lui prit la main.

Vous vous êtes blessée ! Il faut vous soigner !

Lachant tout et assez inquiet, il se dirigea vers la salle de bain mais n'y trouva pas de pansements. Il secoua la tête et en prit dans la reserve dans le salon, puis il retourna a la cuisine, prit la main de tohru et se mit a la soigner avec douceur mais pas beaucoup d'adresse.

Il faut faire attention Honda-san. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:06

Yuki serra trop fort le pansement mais Tohru ne dit rien pour ne pas le vexer. Elle se contenta de lui sourire avec douceur comme à son habitude.

Merci Yuki, d'être venu me soigner! Désolée de te déranger alors que tu as plein de choses à faire.

Tohru retourna à son ouvrage puis se souvint qu'elle ne savait toujours pas les gouts de chacun. Elle leva la tête brusquement et se tourna d'un coup sec un couteau à la main.

Ah, au fait, Yuki! Quel est ton plat préfèré? je fais un pense-bête pour ne pas me tromper à l'avenir!

Elle avança d'un pas inquiètant dans la direction de Yuki, lui prit les mains et lui sourit gentiment en disant:

Veux-tu me donner un coup de main pour préparer le repas? Avec mon doigt qui me fait souffrir, je n'y arriverais pas toute seule! Et puis, il y a longtemps que nous n'avons pas été tous les deux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:07

Yuki la regarda avec douceur et un rien de tendresse.

Mais vous ne me derangez pas Honda-san, c'est moi qui m'excuse, c'est pour nous que vous faites a diner et que vous vous coupez.

Il relfechit un moment.

Mon plat préféré ? L'emincé de boeuf aux echalotes. J'aime aussi beaucoup le miso, et je prends souvent du natto au petit dejeuner. Pourquoi ?

C'est alors que Tohru lui prit les mains et lui proposa de faire la cuisine avec elle. Le rat se sentit rougir.

Je...euh...si vous voulez Honda-san.

Il prit un couteau et une planche.

Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:09

Tohru fut heureuse de la réponse de Yuki. Elle lui lacha les mains et s'exclama:

Eu...Tu peux continuer à couper la viande, ou couper les conconbres! Mais je vous en prie, ne prenez pas ce couteau-la, il sert à couper les pommes

Lui dit-elle gentillement. Puis, elle alla chercher un tablier de cuisine et le tendit à Yuki.

Tiens je n'ai pas envie que tu te salisses, ça serait dommage non?

Elle lui fit un petit clin d'oeil discret et se souvint de sa reponse.

Ah! Oh, fait merci de ta reponse je vais le noter pour ne pas l'oublier!

Elle retourna à sa cuisine pour s'occuper du soja et elle vit un cafard. Un énorme cafard en train de marché en direction de la nourriture.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Au secourrrrrrrrrrrrrrrrs! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Un ca...cafaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Et elle se jeta dans les bras de Yuki par reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:10

Bien que surprit, Yuki, avait prit un couteau pour couper les concombres mais avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, elle lui avait prit le couteau des mains. Rougissant, il allait en prendre un autre (un bon esperait il) lorsqu'elle lui tendit un tablier de cuisine. A l'idée de la tête qu'il allait avoir dans cet accessoire typiquement feminin, il rougit encore plus, mais, ne voulant vexer Tohru, s'appretait a le prendre lorsque tohru se mit a hurler sur un cafard et se jeta dans ses bras.

Par reflexe, Yuki ferma ses bras sur elle pour qu'elle ne se blesse pas et Plop ! Il se retrouva en rat, sous elle, perdu dans les plis de ses propres vêtements.

Il soupira interieurement. Super l'aide qu'il lui apportait.

Ne vous inquietez pas Honda-san, je vais prévenir Shigure pour le cafard, il fera ce qu'il faut.

Il esperait qu'il n'allait pas mettre trop de temps a se retransformer. Malheureusement tant que Tohru ne s'etait pas relevée, il y avait peu de chance pour qu'il se retransforme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 14 Mar - 20:11

Tohru regarda autour d'elle un peu surprise. Elle ne voyait plus Yuki et se mit à chercher après. Elle fouilla dans les vêtements et en sortit un rat à moitié sonné. Effrayée par son geste, elle s'agenouilla devant lui et se mit à implorer son pardon.

Excuse-moi Yuki. je déteste vraiment ces bestioles. je ne l'ai pas fait exprès tu sais.

Elle le prit dans sa main et le posa sur le plan de travail. Son regard était triste d'avoir embarrassé son prince mais tout à coup, il s'illumina d'un millier de petites étoiles.

Je sais! Pour me faire pardonner, je vais me surpasser pour préparer le repas.

Elle s'agita alors dans tous les sens. Elle prit les habits de Yuki et les posa sur la chaise à côté d'elle. Puis elle courut vers ses casseroles en train de mijoter mais elle avait oublier de rammaser un des vêtements et se prit les pieds dedans. Elle tomba à la renverse. Elle tenta de se rattraper au bord de la table mais n'y arriva pas et dans un mouvement général, elle fit s'envoler le couteau qui trainait sur la table dans la direction du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Dim 19 Mar - 17:29

Ce n'est pas grave, ce n'est pas vraiment de ta faute.

fit tristement le Prince en la regardant de ses etranges yeux. Il laissa Tohru le prendre dans ses mains avec le curieux sentiment de bien être et de gêne qu'il ressentait toujours dans ces cas la.
Lorsqu'elle le posa sur le plan de travail, il resta immobile a la regarder, embêté de lui causer tant de peine.
Mais chez Tohru, la tristesse n'etait jamais que passagere et ses yeux se mirent a briller de mille feux tandis qu'elle decidait de leur faire un repas excellent pour se faire pardonner.

Honda-san ! Ce n'est pas la pei...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Tohru se prit les pieds dans un de ses vêtements, tomba et, renversant la table envoya un couteau vers lui au moment même ou il retrouvait forme humaine. Le jeune garcon eut juste le temps de rattraper l'arme qu'il posa sur le plan de travail avant de se rhabiller et de courir pret de la jeune fille.

Honda-san, vous ne vous êtes pas blessée ? Vous allez bien ?

demanda t-il inquiet, esquissant le geste de la prendre dans ses bras mais sans la toucher.

Vous devriez vous reposer, vous parraissez fatiguée. Vous n'êtes pas malade au moins ? Vous voulez que l'on appelle Hatori ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 21 Mar - 11:26

La jeune fille un peu sonnée à cause du choc réussit à se reprendre et à repondre à la question de Yuki.

Eu.....Non je....Je ne suis pas malade, enfin je crois! Mais je ne veux pas embêter monsieur Hatori ! Je suis sur qu'il a plein d'autre chose à faire!

Elle avait pris les mains du prince en disant cela. Tohru baissa la tête d'un air triste et préféra changeait de sujet. Elle savait que le rat ne faisait que s'inquiéter, et c'est pour ne pas l'inquiéter encore plus qu'elle détourna le sujet.

Allons nous occuper du repas sinon on ne poura pas manger! Et en plus c'est bientôt l'heure!

Elle souria en disant cela. Tohru se releva et se dirigea vers le plan de travail, pour prendre le couteau qui avait faillit assassiner Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mar 21 Mar - 20:01

Yuki fit un mouvement du poignet pour attraper les mains de Tohru et ma regarda droit dans les yeux.

Non, nous allons commander quelque chose ce soir, et vous vous allez vous reposer tandis que j'appelle Hatori.

Ses yeux devinrent triste. Tohru se donnait toujours a fond pour les autres et s'oubliait souvent. Mais, il avait appris a la connaitre et a reconnaitre certains signes de faiblesse comme l'abattement, une maladresse accentuée et surtout une terrible dénégation des que l'on abordait le sujet d'une possible maladie.

Et il faut nous dire quand vous n'allez pas bien. Vous n'êtes pas obligé de forcer, il faut faire les choses a votre rythme.

Son ton n'admettait aucune réplique. Il conduisit Tohru dans sa chambre, et prit le téléphone pour prévenir lui-même le médecin malgré l'inquietude de le savoir seul avec Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Mer 22 Mar - 15:36

les paroles de yuki ravivèrent en tohru le souvenir de sa mère. D'ailleurs, elle lui disait souvent qu'il fallait qu'elle prenne son temps et fasse les choses à son rythme. Son visage devint triste et les larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle se mit à rennifler. Mais elle chassa bien vite cette image pour ne pas inquiéter le rat qui ne l'avait pas quitter des yeux.

Snif....Snif....Ne t'inquiete pas je vais bien, n'appelle pas Hatori s'il te plait!

Elle souria gentillement comme preuve de sa bonne volonté. Puis elle pris le téléphone des mains de Yuki et raccrocha.

ça va allé ne t'inquiete pas! On va finir de préparer le repas, d'accord?! On ne vas pas jeter toute cette nourriture pour rien!

Elle pris la main du prince et se dirigea vers la cuisine avec gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Jeu 30 Mar - 11:04

Le rat fut surprit de la reaction de Tohru qui lui prit litteralement le telephone des mains avant de le raccorcher. Elle ne voulait vraiment pas voir le medecin...qu'est ce que cela cachait ?
Yuki n'avait pas vraiment confiance en Hatori. Il savait que ce n'etait pas de sa faute mais c'etait lui qui effacait la mémoire des gens. Et il etait aux ordres d'akito ! Or le ra avait du mal a croire que le chef de famille ai decidé innocement de laisser Tohru vivre avec eux. C'etait trop beau, cela cachait forcement quelque chose. Mais plus il y reflechissait, moins il voyait quoi et cela l'enervait.

Perdu dans ses pensées, il se laissa docilement conduire et se mit a la preparation du repas sous les ordres de Tohru. Il n'etait pas tres doué...

Pourquoi ne voulez vous pas appeler Hatori, Honda-san ? Il vous a fait quelque chose ?

Ce genre de reaction etait rare chez Tohru et Yuki devenait de plus en plus inquiet. Il allait en parler a Shigure !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Ven 31 Mar - 13:39

Tohru pensait que cette histoire de téléphone avec Hatori était fini, jusqu'à que Yuki en reparla. Tohru fut très étonnée de la question du prince et répliqua avec ardeur pour ne pas laisser planer de doute:

Euh....Non, non, non, non, non! Hatori ne ma rien fait! Pourquoi me posez-vous cette question?

Elle regarda le rat intriguée par sa question. Puis elle se retourna pour finir le dîner ne cherchant pas à savoir la reponse tout de suite.

Voilà! Fini! Il ne reste plus qu'à préparer le dessert! Yuki-kun vous savez faire des beignets de banane?

Demanda-t-elle en souriant gentillement.

Oh! Mais vous aimez ça au moins?!

S'exclama-t-elle inquiete. Puis elle attendit la reponse du rat et la reponse à sa question de tout a l'heure au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03Sam 1 Avr - 22:25

Le rat la regarda une seconde pour être certain qu'elle lui disait la verité mais ne decela aucun mensonge dans son regard. *Parce que vous mettez beaucoup d'insistance a ne pas le voir*.

... Pour rien...

Que pouvait il dire d'autre, il ne savait pas exprimer ses sentiments. Il repris alors sa tache essayant de se concentrer dessus pour faire aussi bien qu'Honda-san mais n'avait pas son don.
enfin ils terminerent et Tohru parla de beignets a la banane. Yuki abandonna son air inquiet et reussi a sourire doucement.

J'aime beaucoup, merci, mais je ne sais pas du tout les faire.

Il se rendit alors compte qu'elle l'avait nommé "Yuki-kun" au lieu du "Soma-kun" dont elle avait l'habitude et se mit a rougir jusqu'au blanc des yeux. Il detourna le regard allant jusqu'a lui tourner le dos pour pas qu'elle ne le voit.

Euh...Honda-san...

Allait il lui dire qu'il avait remarqué ? Mais...

...

... ...

... ... ... non, rien... ... ... ... gomen... ... ... ...


Et, tres gene, il sortit de la piece et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au menu... Empty
MessageSujet: Re: Au menu...   Au menu... Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: La maison de Shigure :: La maison de Shigure :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser