~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un air de violon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:22

Le rat sourit gentiment au lapin. Si son arrivée l'avait aidé, il en etait bien content. Autant que cela serve a quelqu'un. Pour lui, voir Akito etait synonyme de douleur et de tenebres. Pourtant quelque chose l'attirait chez lui.
Il regarda son chef de famille venir vers lui. Il avait peur, il le craignait par dessus tout.

...

Il fallait dire quelque chose

... ...

sinon Akito allait se facher

... ... ...

Et Momiji risquait d'en faire les frais

... .Bon... ... Bonjour Akito-domo... ... ... ... ... je... ... devais passer... ... au manoir... ... ... ... et voulais... ... ... ... ... vous présenter mes... ... ... ... respects...

que d'efforts pour cette simple phrase ! Quand allait il pouvoir prendre assez de recul pour voir son chef de famille, le principal compagnon de son enfance, sans être pétrifié par la peur et les souvenirs de cette salle sombre qui lui etait reservée...
Mais il pouvait a présent repondre a Momiji sans qu'Akito se fache et ne s'en priva pas, bien qu'il ai encore la gorge serrée par la peur.

Merci Momiji.

Il s'adressa alors aux deux. Il arrivait a parler un peu plus facilement a Akito lorsqu'il avait le temps de s'habituer a sa presence.

Je vais bien, merci. Et vous comment vous portez vous ?
Vous allez mieux Akito-domo ? Hatori m'a appris que vous aviez une grippe.
Et toi Momiji, tout va bien ?


Il essayait encore de comprendre l'etrange scene qu'il avait surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:22

devant le trouble de yuki, akito sentit comme un air de victoire. le mal-être du jeune homme était perceptible et cela enchantait le chef de famille. c'était une preuve que son influence était encore intacte malgré les efforts de cette fille laide, tohru honda. il s'approcha de yuki et posa sa tête sur son épaule.

" c'est aimable à toi de te soucier de ma santé mon cher yuki. je suis touché de voir que tu as fait le chemin exprès pour prendre de mes nouvelles."

il glissa son bras sous celui de l'adolescent et l'entraina à l'intérieur de la pièce.

" pourquoi ne te joins-tu pas à nous ? nous allions déjeuner."

akito tapa dans ses mains et une servante apparut.

" nettoyez ce chantier et servez-nous un autre repas dans la véranda!"

puis il se retourna et observa momiji. son regard se fit caressant alors que le lapin rangeai son précieux instrument. tenant toujours yuki par le bras, il s'approcha doucement et murmura à l'oreille de l'enfant.

" ah, momiji! c'est un vrai plaisir que de te contempler!"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:23

Un repas avec Akito quand Momiji entendit cela il eu un nouveau frisson dans le dos. Il plaignait surtout Yuki , il savait que pour lui ce serait encore plus dur. Il le regarda desolé il aurait voulu lui dire de partir mais il savait que cela aurait mis Akito de mauvaise humeur et qui sais ce que Akito serait capable de faire dans des moment comme ca.
Akito lui susurra ensuite des mots à l'oreille. Momiji dont le visage ne pouvais etre vu du chef de famille prit une expression de peur extreme il parut pendant quelques secondes paralyser il reprit difficilement son etat normal et afficha sur son visage son sourire habituel bien que cette fois ce n'etait plus aussi naturel. Deriere cette facade naissait la peur l'inquiétude du jeune garcon il tenta rapidement d'annlyser la situation.Pour essayer de ne plus penser à ca il se tourna vers Yuki pour lui repondre.

"Merci Yuki je vais très bien j'ai joué un peu de violon pour Akito.Mais dit moi tu ne devais pas voir Hatori aujourd'hui?Il me semble qu'il en a parlé hier soir.

Momiji essaya ainsi de detourner la conversation pour liberer le pauvre Yuki meme si il savait que c'etait peine perdu mais il prefera tenter le tout pour le tout que de laissé la sourit comme ca la merci d'Akito qui se ferai un plaisir de le detruire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:24

Akito semblait vraiment savoir ce que Yuki craignait le plus. Il posa sa tête sur son epaule avant de lui prendre le bras et de l'entrainer a l'interieur.
Ils rejoignirent ainsi Momiji. Le rat n'entendit pas ce que le chef dit au lapin mais ne fut pas dupe du sourire de ce dernier.

Je...je vous remercie...Akito...j'ai...déjeuné avant de venir. Mais...je suis heureux...de voir que vous...allez...mieux.

Il lanca un coup d'oeil inquiet a Momiji. Il etait aussi inquiet pour le lapin que pour lui-même. Il lui sourit gentiment pour le remercier d'avoir essayé de le sortir de la mais ne vit pas comment lui rendre la pareille sans faire retomber la colere du chef de famille sur le medecin. Hatori n'aurait rien dit, il etait tellement gentil, mais ce n'etait pas une raison pour lui faire porter le chapeau.

En effet Momiji, j'en viens. D'ailleurs il est inquiet pour Akito et pour nous. Comme il y a une épidémie de grippe en ce moment il se méfie.

Il continuait a laisser Akito le conduire ou il voulait, il avait du mal a ne pas abdiquer toute volonté face a son ancien tortionnaire...il etait tellement effrayé qu'il avait même du mal a penser par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:25

akito huma les cheveux de momiji. ah, cette odeur! il ne s'en lasserait jamais! de son autre main, il prit une mèche blonde et la mit contre sa joue. quelle douceur! le jeune homme était si intensemment perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas les paroles de yuki. lorsqu'il réalisa que ce dernier avait ouvert la bouche, il revint sur terre.

"tant de solicitude de ta part me touche! il faut croire que c'est le destin qui nous a réuni tout les trois aujourd'hui!"

et il eut un petit rire.l'air décontenancé des deux sôma l'amusait beaucoup. il aimait les avoir près de lui. la présence du rat et du lapin à ses côtés lui avait rendu une partie de sa gaieté. il alla s'asseoir sur le lit sans pour autant lâcher le bras de yuki. il regarda momiji ranger son violon dans son étui et lui fit signe de venir les rejoindre. le silence se fit. ils restérent anisi plusieurs minutes sans qu'aucun ne bouge.
akito soupira.

" dis moi, yuki, pourquoi ne viens-tu pas me voir plus souvent? autrefois, tu me rendais visite tous les jours! si cela continue, je vais me sentir vexé!"

il tourna la tête et plongea ses yeux noirs dans ceux de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:26

Momiji etait de plus en plus mal alaise surtout quand Akito à s'interresser à ses cheveux sensation qui ne fit qu'augmenter quand Akito les amena s'assoir Yuki et lui .Le chef de famille ne semblait pas trop s'apercevoir de cela il continuait à parler comme si de rien etait. Momiji quand à lui sentait son estomac se nouer de plus en plus.Il voulu parler mais Akito commenca à se lamenter ce qui ne signifiat généralement rien de bon pour personne. Il referma sa bouche pour ectouer Akito. Quand celui ci eu fini Momiji voulu defendre Yuki mais il se demanda avant si cela ne ferait pas que renforcer Akito dans ses idées.Il se decida comme même a dire quelques mots pour la defense de Yuki.

"Je me permet d'intervenir car je sais que Yuki est toujours très modeste mais il est président de l'association des élèves et c'est un importante responsabilité car il doit gérer beaucoup de choses et surtout beaucoups de personnes.Il est donc très occupé car le debut de l'anné est toujours plus dur mais je pense que son travail va s'alleger.

Momiji croisa dans le dos ses petit doigts pour que Akito accepte cette version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:26

Cette fois-ci, Yuki ne put rien perdre du manege d'Akito. Trop eberlué pour comprendre il ne reagit pas. Il pensa vaguement qu'il allait falloir prévenir Hatori car lui seul pourrait gerer cette crise. Il se laissa conduire, trop choqué pour parler. Pauvre lapin, comme s'il avait besoin de cela en ce moment !
Il s'assit sur le lit, guidé par Akito et le silence se fit un moment avant que le chef de famille se plaigne de ne plus le voir.
Il ne serait pas partit s'il avait voulu le voir tous les jours ! La souris venait au manoir le moins souvent possible, il s'y sentait oppressé, enfermé...comme dans une cage. Chez Shiguré, au moins, il avait l'illusion de la liberté ! Seulement l'illusion, certes, puisque le chien etait un Soma mais tout de même, c'etait mieux que la "piece noire".

Encore une fois, Momiji vint a son secours, arguant que ses responsabilités lui prenaient beaucoup de temps. Il en etait tellement touché qu'il rougit également.

Je ne voulais pas vous vexer Akito-domo, comme le dit Momiji, j'ai beaucoup de responsabilité et ne sais pas encore bien m'en sortir.

Il regarda la porte.

D'ailleurs je voulais vous demander si je pouvais demander a Momiji de m'accompagner lorsque je repartirais, j'aurais besoin de son aide...

Il baissa la tête.

Si cela ne vous dérange pas trop Akito...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:27

akito les regarda l'un après l'autre. il sentait une pointe de rebellion dans l'air et il n'aimait pas ça. d'un mouvement brusque, il saisit les deux garçons par les cheveux. il se leva et les entraina avec lui à travers la pièce. il faisait preuve d'une frode incoyable comme c'était généralement le cas lorsqu'il était furieux. puis il se mit à hurler.

" VOUS ME DEGOUTEZ! VOUS INSINUEZ QUE VOTRE VIE EST SUPERIEURE A LA MIENNE!!!!....PAS VRAI?"

il repoussa violemment momiji et s'empara de yuki, le saisissant par le col. il l'attira à lui et lui lança insidueusement:

"écoute-moi bien....tu crois que le monde qui t'entoure à besoin de toi! eh, bien, tu te trompes parce qu'il n'y a aucun espoir pour toi. quoique tu fasses, tu vivras toujours dans l'obscurité. tu vivras toujours à mes côtés!"

il se tut et lança un regard méprisant envres momiji. puis il continua en s'adressant aux deux.

" ne vous illusionnez pas en pensant qu'un jour cette fille laide viendra vous sauver. vous pensez réellement que je permettrais une chose pareille! .....VOUS AVEZ TORT! après tout qui voudrez de vous, vous qui n'êtes que des MONSTRES!"

et il laissa échapper un rire sarcastique mélé de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:28

Momiji vit la colère monter chez Akito impuissant devant le chef de famille.Momiji se sentit projeter par Akito sa tête heurta un objet la douleur fut percutente mais le Lapin s'en soucia peut il regardait Yuki désolé d'etre si impuissant surtout quand Akito lui asséna ces horreurs,Momiji aurait voulu crier à Yuki que tout cela etait faux mais le Lapin en etait incapble car il etait mort de peur devant Akito.
Quand Akito s'adressa au deux garcons Momiji pris son courage à deux mains et tenta de repliquer.

"Mais nous ne comptons sur personne Akito nous sommes conscient de notre conditons .

Momiji lui lancait un regard supliant luttant pour ne pas pleurer sentant la douleur ainsi que la peur present dans tout son corp.Il fallais qu'il resiste ne pas faire tout ce dont desirait Akito. Momiji souhaitait à ce moment qu'Akito ne lui ai jamais rendu visite.Le Lapin s'accrocha à un meuble voisin de sa position pour se relever il reussit à se mettre debout mais ne bougea pas pour autant il resta debout comme paralysé regardan Akito avec un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:29

Yuki n'avait absolument pas vu venir la colere d'Akito. Il en fut donc profondément etonné, même si le chef de famille etait coutumier de ce genre de revirement.
Il n'essaya même pas de résister a cette démonstration de violence et suivit le mouvement. Lorsque Momiji fut ejecté, il ne put que le suivre des yeux.
Akito le prit alors par le col et toute la peur du rat le repris. Ses yeux etaient exorbités et sa voix semblait coincée dans sa gorge.

Citation :
"écoute-moi bien....tu crois que le monde qui t'entoure à besoin de toi! eh, bien, tu te trompes parce qu'il n'y a aucun espoir pour toi. quoique tu fasses, tu vivras toujours dans l'obscurité. tu vivras toujours à mes côtés!"

...

*Honda-san...*

... ... ... ...

Il voulu parler mais rien ne sortit. Pour le coup il admirait vraiment Momiji qui arrivait a reagir. Lui n'arrivait qu'a voir cette piece sombre, il ne voyait que les tenebres, il lui semblait qu'il avait, de nouveau reintegré le cauchemard que fut son enfance.

...Non... ... ... Akito-domo... ... ... Je... ... Je... m'excuse... ... ... je... ne voulais... pas... ... vous... ... blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:30

La mine terrifiée de Yuki réjouit Akito jusqu'au plus profond de son être. C'était la preuve qu'il était le plus fort, qu'il était le maitre, le dieu des douzes. Sa colère retomba aussi subitement qu'elle était venue.

"C'est bien! Tu as raison de t'excuser! Tu ne t'imagines même pas le souci que tu me donnes, mon cher Yuki!"

Il relâcha son étreinte pour poser sa joue sur celle du jeune homme.

"Je me demande comment tu fais pour arriver à supporter cette sotte? Non seulement, elle est stupide mais en plus elle est vraiment laide! Tu ne trouves pas?"

Sans attendre la réponse, Akito s'avança vers Momiji et s'accroupit à ses côtés.

"Et toi, Momiji, tu dis être conscient de ta condition mais tu continues à t'habiller en fille et à fréquenter cette mocheté! Tu es vraiment pitoyable!"

Il se releva et tourna sur lui-même pour englober du regard toute la pièce. A ce moment-là, on frappa à la porte et une servante vint lui dire que le déjeuner était servi dans la véranda comme il le souhaitait. Akito ne dir rien et embarqua Yuki ainsi que Momiji par le bras, direction la véranda!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:31

"Desolé."
murmura Momiji à la suite de la remarque d'Akito sur sa condition.Malgré cette remarque Momiji se sentit soulagé de voir que la colère d'Akito etait passé et que le chef de famille semblait de bonne humeur.Il ne dit rient d'autre sur Tohoru car il savait qu'Akito se mettrait de nouveau en colère.

Quand on leur annonca que le dejeuner etait servis il se laisse emporter par Akito sans rien dire,son visage etait sans expression de peur de mettre de nouveau le chef de famille en colere ne savant pas ce qu'il attendait du Lapin. Momiji se tourna discretement vers Yuki qui lui aussi etait emmené par Akito.Momijji pensa que cette situation ne devais pas lui plaire non plus et que si il avait pu il aurait supporté seul Akito.

De sa main libre Momiji se frotta les tempes comme pour faire disparaitre la douleur qui regnait encore dans sa tête. Il tenta d'etre discret en sachant pas ce qu' Akito en pensait mais il ne put retenir un grimace de douleur qui commencait enfin à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mar 14 Mar - 23:42

[HJ avait zappé ce top, la lionne viens de me rugir apres. Toutes mes excuses pour le delai ]

Toujours aussi terrifié, Yuki ne dit rien. Il acquisca simplement aux paroles d'Akito. en fait, malgre la peur que le chef de famille lui inspirait, il commencait a aller mieux, a ne plus être d'accord avec lui, a voir un avenir fait non de tenebres mais de lumiere.
Et ce grace a cette fille "sotte, stupide et laide", tout cela grace a Honda-san. Il aurait d'ailleurs bien répliqué mais il ne voulait pas attiser la haine qu'Akito entretenait a sujet de la jeune fille.

*Je la fréquente parce qu'elle a sa beauté a elle, sa gentillesse qui rayonne, sa gaité et son courage si simples. Parce qu'elle guérit lorsque vous détruisez, parce qu'avec elle, les tenebres s'estompent.*

Mais il ne dit rien, paralysé par la peur et l'envie de proteger Tohru. Il repensa a hier lorsqu'elle avait failli l'assassiner en faisant tomber un couteau. Même sa maldresse etait mignonne !

Il suivait Akito sans mot dire, jetant un coup d'oeil au Lapin. Il fit que celui-ci avait mal a la tête. Pas etonnant si Akito se montrait d'humeur si changeante. On ne savait comment réagir dans ces cas la. Seul Shiguré semblait y réussir...et encore !

... Akito-domo.... Hatori a dit... qu'on guerissait... plus vite... de la grippe ... ou qu'on... pouvait ... eviter de l'attraper ... en prenant une aspirine... en mangeant ...
Est-ce que... je peux... en demander... une pour chacun ... s'il vous plait... ?


C'etait faux. Mais si Akito acceptait cela, alors peut être Momiji allait pouvoir soulager son mal de crane !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mer 15 Mar - 17:42

Akito regarda Yuki se demandant si celui-ci était sérieux ou s'il essayait de se moquer de lui une fois de plus. Haussant les épaules, il fit un signe à une servante et celle-ci s'éclipsa pour aller chercher le médicament demandé. Il s'arrêta de marcher. D'un seul coup, il n'avait plus du tout faim. Une atroce migraine venait de faire son apparition, le clouant littéralement sur place. Il se massa les tempes pour tenter de dissiper la douleur mais cela ne servit à rien. Son visage devint alors encore plus pâle qu'à l'accoutumée et il fut saisi d'un vertige. La pièce se mit à tourner de plus en plus vite. Alors, le chef de famille s'écroula sur le sol sans un bruit et sans un mot. La fièvre l'avait repris et son corps était parcouru de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Mer 15 Mar - 20:46

Momiji remerci Yuki du regard pour le cachet d'aspirine. C'est quand il avait la tête tournée qu'Akito commenca à s'agiter en commenca par ce massa les tempes. Cela detourna l'attention de Momiji qui se tourna vers le chef de famille. Il comprit que celui la n'allais pas bien mais Momiji fut incapable de bouger. Et tout ce deroula si rapidement qu'auncun des deux jeune ne pus reagir.Ils virent le chef de famille tombé. Il cria.

"Allez chercher Hatori ou un medecin vite.Deoechez vous si il vous plait!"

Il se baissa sur le chef de famille il n'osa même pas le toucher. Il ne s'y connaissait pas en medecine et cela ne l'avait jamais interressé.Il regarda donc le chef de famille etandu sur le sol imcapable du moindre le mouvement.Il sentit ses yeux se remplir de larmes car il ne supportait pas de voir les gens pas bien et etre impuissant. Il lanca un regard desespéré vers Yuki comme pour savoir si lui pouvais faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03Dim 19 Mar - 17:39

Yuki ne sut pas vraiment comment réagir lui non plus. Pourtant il etait le rat, soit sencément le plus intelligent des 12. Mais la il ne vit pas du tout quoi faire. Il prit un coussin qu'il glissa sous la tête d'Akito et lui prit la main un moment dans l'espoir de le calmer mais rien n'y fit. Il croisa alors le regard desesperé de Momiji.

Je vais aller chercher Hatori !

Et, il laissa le lapin s'occuper du Dieu pour courir comme un dératé jusqu'à la maison du medecin qui apparaissait comme son seul espoir. Pas une seconde il n'avait pensé a laisser Akito se debrouiller. Malgre la peur qu'il lui inspirait, il lui etait dévoué corps et âme...il etait maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un air de violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un air de violon   un air de violon - Page 2 Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de violon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Maison de Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser