~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que de malheurs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:08

Ritsu rentra chez lui bien fatigué après un journée fort mouvementée.
Le matin:
en se levant, il se prit les pieds dans son peignoir et dévala les escaliers la tête la première, puis au petit déjeuner, Ritsu renversa son bol de lait sur lui,après quand le jeune homme se lava, il n'y avait plus d'eau chaude et il dut donc se laver avec de l'eau complètement gelée.
Le midi:
pour aller chercher à manger à la cafétéria, il s'emmêla les pinceaux et tomba contre la vitre, ensuite Ritsu s'intalla à une table, et quelqu'un le poussa et il tomba sur son plateau.
L'après-midi:
à la fin d'un de ses cours, Ritsu trébucha dans les escaliers et fit tombé tous ses livres sur la tête d'un professeur(il tenait ses livres dans ses bras), et puis sur la route de sa maison, il se fit agresser par un chien(le chien était accroché à l'un de ses livres d'école et ne voulait plus le lacher).
Le soir:
l'un de ces client lui avait demander de lui apporté un serviette, et Ritsu fit tomber la serviette dans la source thermale juste devant son client, enfin après la dure journée qu'il eut le jeune homme s'écroula de fatigue, mais au lieu de s'écrouler sur son lit, il s'écroula par terre!

"mais pourquoi tout cela arrive-t-il qu'à moi?y aurait-il quelqu'un pour me secourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:09

Shiguré toujours et encore au manoir se promenait en attendant qu'Hatori ai fini d'examiner leur chef de famile bien aimé afin qu'il puisse lui présenter ses respects.
Il passa par hasard devant la maison de Ritsu et decida d'aller s'amuser un peu avec lui. Il le trouvait tres drole d'autant plus qu'il savait comment le calmer.

Il entra juste a temps pour voir l'infortuné jeune homme s'ecrouler au sol.

Si cela t'arrives a toi c'eet que tu l'as mérité. Tu te rends compte que tu ne m'a meme pas salué Ritsu ?

Fit il d'un ton leger, se réjouissant a l'avance de sa réaction !rejouisant a l'avance de ses
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:09

Ritsu se leva et touna la tête doucement. Et commença a se jeter au pieds de Shiguré en s'esclamant:

"Oh! excuse-moi, excuse-moi, je ne t'avais pas entendu!!! Pardonne-mooooooi!!! Je ne mérite pas d'être sur cette terre, car je ne t'ai pas salué!! Oh! Pardonne-moi, pardonne-moi shiguré!!"

Et le jeune homme, secoua le chien dans tous les sens.

"Oh! Excuse-mooooi, excuse-mooooi!!! Tu dois me punire car je le mérite!!!! Alors que tu était la en train de me regarder et d'attendre, moi je ne t'ai même pas vuuuu! Je ne pourais plus jamais te regardé en face "

Tout de suite après avoir dit ça, il se tira les cheveux en courant partout dans la pièce et en se disant:

"Oh, mon dieu qu'est ce que j'ai fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:10

Comme prévu, Ritsu se mit a partir dans tous les sens. Shiguré fit un grand sourire et dit simplement.

Je plaisantais.

Avant d'appuyer sur le "point faible" de Ritsu et d'attendre qu'il se calme.

J'etais venu voir comment tu t'en sortais. Mais visiblement sa va.

Ses yeux petillerent, et il prit un air ennuyé et décu, il allait encore le provoquer...

Même si je suis tres triste. Je suis la depuis au moins 5 minutes et tu ne m'as même pas offert le thé. Tu ne veux pas me voir c'est sa ?

Il sourit. Pour dire vrai il n'etait pas venu dans une intention précise. Juste tromper son attente. Mais il aimait provoquer Ritsu. C'etait des 12 le plus facile a manipuler et il se detendait ainsi. Il aimait le pouvoir que les mots avaient sur les gens. C'etait l'une des raisons pour lesquelles il ecrivait. Il avait un pouvoir sur eux, le pouvoir de les emmener ou il voulait, presque celui de controler leur pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:11

Quand Ritsu fut enfin calme il s'excusa de son comportement, puis il écouta attentivemant les paroles de Shiguré et s'exclama:

"Oh! Pardonne-moooi, pardonne-moooi!! J'ai oublié de te rapporté le thé, et en plus je t'es rendu triiiiste!!! Je ne mérite pas ta visite si présieuseee!! Attend quelque seconde je te le rapporte tous de suite!!"

Et le jeune homme se préçipita vers la cuisine cherché le le thé. Dès qu'il l'eu finit il courra vers sa chambre, mais il ne vit pas Shiguré et le jeune homme renversa le thé sur le chien.

" Oh, non! excuse-moooi, excuse-moooi!! Je vais allé chercer une serviette!! Peux-tu encore attendre je vais chercher un autre thé aussi!!"

Et il courra vers la salle de bain puis il se re-présipita vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:12

De nouveau, et bien qu'il soit trempé par le thé, chaud qui plus est, de Ritsu, Shiguré appuya sur "le point spécial de la mort qui tue"
Quand il fut enfin calmé, il s leva calmement.

Je vais m'occuper du thé Ritsu, ce n'est pas grave. Par contre pourrais tu me sortir quelques vêtements....euh...d'hommes si possible, parce que je ne peux pas me présenter devant Akito avec un kimono taché.

Il ne plaisantait pas cette fois-ci et pria interieurement pour que le jeune homme ne reparte pas dans sa panique. Il fallait avancer un peu, parce que sinon il en aurait pour la nuit rien qu'a sortir entier de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:13

Ritsu se tenait devant la porte de sa chambre il était à moitié dans les vapes, il avait fait tant de bétise mais Shiguré était toujours aussi gai et souriant. Mais il réussi quand même a entendre que Shiguré voulait des habits de rechange et "d'homme". Ritsu avait la tête qui tourne il voyait plusieurs Shiguré mais il dit:

"D'a-d'accord, je vais en chercher des ha-habits, attends-moi."

Et il se prit la porte.

"Aïes!! J'ai,j'ai cogné la porte. Mais ça va."

Puis cette fois il passa bien la porte et il alla chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:14

Le sourire de Shiguré s'accentua mais vu l'etat pitoyable du jeune homme il se retint de le taquiner a nouveau.

Je crois que je vais me les chercher moi même. Reste assis toi, et essaie de controler ta timidité tu veux...

Il soupira

C'est qu'elle est tres ennuyeuse parfois...

Et sans regarder l'effet de sa derniere provocation, il se dirigea vers le dressing ou il trouva ( a grand peine) une tenue a peu pret a sa taille, puis vers la cuisine ou il fit un thé pour lui et pour Ritsu, puis il le rejoignit.

tiens, voila une tasse Ritsu. Cela va mieux ?

Il sourit, une lueur amusée dans les yeux.

Je peux me servir de ta machine a laver ? Vu ce que tu as fait a mon Kimono c'est bien le moins que tu puisse faire.

Son ton redevint triste.

C'etait mon préféré en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:15

Ritsu fit ce que Shiguré dit, il resta assis en l'attendant. Quand shiguré fut enfin revenu avec le thé, Ritsu lui lança un énorme sourire, mais le remercia intérieurement. Puis Shiguré parla de machine à laver.

"Machine à laver?" s'exclama-t-il "c'est quoi? Moi, les habits, je les lave toujours à la main! Tu veux que je lave ton kimono?"

Il se posa tellement de questions sur ce qu'était une machine à laver, qu'il en oublia de s'exciter car c'était le kimono préféré de Shiguré. Puis il ne put retenir toutes ses questions et le pauvre Shiguré fut bombarder de questions.

"Ca ressemble à quoi? C'est grand ou petit, maigre ou gros? C'est quel couleur? C'est vivant? Ca fait peur?"

Et plein d'autres comme ça. Puis il s'arrêta de parler quelques minutes pour entendre la réponse de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:15

L'idée de son kimono dans les mains de Ritsu le fit presque rire mais après réflexxion le chien secoua la tête. Il u tenait tout de même un peu à son kimono.

Une machine à lavercommença-t-il en levant un index professoral c'est un petit animal rose. Tu lui donne un verre de lessive dilué dans de l'eau le matin, et tu lui confie tes vêtements. Avec sa langue il les lèche pour les laver puis il se couche dessus et hop le tour est joué. En plus c'est très gentil sa ne mord que très rarement.

Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:16

Ritsu écouta Shiguré d'un air attentif. Les paroles du chien le fit frissoner de plaisir, puis il dit avec une petite voix:

"J'ai...J'aimerai bien en avoir un. Est ce que...Est ce que tu sais où on en achète, part hazard? Et où...Et où achetons aussi ce verre de lessive dilué dans de l'eau? Oh! J'espère que je ne t'embête pas trop avec mes deux, trois questions?"

Ritsu s'imaginait très bien cet animal rose, qui lèchait les habits avec sa langue pour les laver.

"Je...Je crois que j'en ai déjà vu un! Il était très mignon, il courait dans les sources thermales. Seulement(a du mal à se souvenir)...(se souvient)Ha, oui! Seulement quand je me suis approché pour le caresser, il s'est enfui!"

Ritsu se souvenant comment c'était, avait encore plus envie dans avoir un. Il fixa Shiguré, les yeux pétillants d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03Mer 15 Mar - 0:17

Shiguré regarda le singe, surpris. Il aurait tout de même pas pensé que Ritsu croirait ses idioties ! Mais bon en même temps c'etait si drole ! Pensant que sa surprise ai pu se voir, il prit le partit de brouiller les pistes.

Comment ? Tu ne sais même pas ou acheter la "lessive diluée dans un verre d'eau" ? Je suis désolé mais a mon avis si tu ne t'entraine pas plus tu n'auras jamais le "permis d'acheter et de proteger une machine a laver".
Je comprends que tu n'en ai pas !


Il sourit et se leva.

bon et bien je te remercie pour le thé. Je dois aller voir Akito a présent. Passe quand tu veux Ritsu-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de malheurs !! Empty
MessageSujet: Re: Que de malheurs !!   Que de malheurs !! Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de malheurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Maison de Ritsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser