~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:46

Kureno s'etait tranquilement installé chez lui il entrepris de commencé le livre que la jeune fille lui avait conseillé il effleura la couverture et se mis à lire bien installé dans sa maison il etait seul pour une fois et avait decidé d'en profiter.Il se plongea dans le livre et fut content d'avoir écouté le dragon comme il se plaisait à l'appeller le livre à peine commencer lui avait parut très interressant.Il arreta d'un seul coup il lui semblais avoir entendu quelques chose mais non il avait revé et se replongea dans son livre avec un petit sourire aux levres. Ce qui etait rare quand il etait dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:47

Et pourtant, le coq se trompait, il y avait bien quelqu'un dans les parages.

Shiguré etait allé au manoir en ce jour dans le but avoué de discuter avec Akito. Il etait bien l'un des seuls douze a aller le voir de lui-même et c'etait de la que venait sa réputation de chouchou. Ni plu ni moins.
Il avait donc passé l'apres midi avec un Akito d'humeur maussade qui se plaignait du beau temps et des sourire des gens autour de lui alors qu'il se sentait déprimé.
Shiguré n'avais d'ailleurs pas dit grand chose de peur d'exciter sa colere. Il avait plus ou moins reussi a rester neutre tout en alimentant assez la conversation pour ne pas que le chef de famille puisse l'accuser de negligeance.

En lui donnant son congé, ledit Akito avait, sur un coup de tête, ordonné au chien de passer voir le coq. Et Shiguré, comme d'habitude, obeissait. Pas du tout a contre coeur d'ailleurs, les occasions de voir Kureno etaient plutot rare.

Il fit le tour de la maison pensivement avant d'entrer et de trouver son hote plongé dans un livre, le sourire au levres. Il vit tout de suite que ce n'etait pas l'un des siens mais ne put resister a l'envie de pieger Kureno.

Je suis heureux de voir qu'un de mes livres te plait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:48

Kureno regarda Shiguré il n'etait pas si rare que celui ci vienne voir Akito mais ce n'etait pas son cas generalment il restait en retrait assez loin de chien.

"Bonjour!En effet ce livre est fort bien et donc ce n'est forcement pas le tiens tu sais que nous n'avons pas la même vison de ce qu'est la litterature Shiguré.

Kureno sourit au chien il aimait avoir de la visite surtout quand elle etait autorisé par Akito car il savait que si Shigué etait la c'est que Akito l'y avait autorisé personne ne venait le voir sans autorisation au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:49

Shiguré rit aux eclats.

Mais je n'ai pas la pretention d'ecrire de la littérature Kuréno, j'ecris des livres c'est tout !

Il prit l'air decu, désolé et outrancierement triste.

Cela dit cela me desole de vous voir tous dénigrer mon travail. Un peu de solidarité, je signale que mes livres se vendent il faut bien qu'ils aient une quelconque valeur. Mais voila personne ici ne m'aime, je serais même etonné qu'un seul de vous ai lu un seul de mes livres ! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Il se calma aussi sec.

Mais c'est rare de te voir, comment vas tu ? Il me semble qu'Akito te lache un peu la bride en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:50

C'est vrai que Kureno n'avait pas beaucoup l'occasion de voir les autres membres de la familles notament de 12 il voyait de temps en temps Hatori mais c'etait tout. Akito lui demandait toujours de rester en retrait ce qui faisait qu'il ne sortait presque jamais d'où son gout accru pour la lecture pendant ses moments de sollitude.

Je me porte bien Shiguré il est vrai que Akito se fait de plus en plus rare près de moi et qu'il sollicite moins ma présence.Et toi comment vas tu j'ai entendu des bruits comme quoi beaucoup de personnes vivaient sous ton toit,Akito en parle assez peu mais j'entend des bruits par ci par là.

En fait Kureno connaissait presque l'histoire entiere il entendait souvent Akito en parler à Hatori et puis les gens parlent mais ne remarquent pas toujours Kureno ce qui lui permettait de se faire assez discret et de pouvoir par moment ecouter ce qu'il ce disait.
Kureno avait gardé une attitude neutre il voulais avoir le points de vu du Chien sur ce qui ce passait sans trop pour cela devoiller ce qu'il savait on ne savait jamais trop comment réagir face à Shigué
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:51

Shiguré repondit par un grand sourire.

Et a ton avis qu'est ce qui te vaut l'"infortune" de ne plus être autant appelé chez notre chef de famille bien aimé ?

Il etait curieux d'entendre l'avis de Kureno la dessus. Akito-domo semblait changer un peu en ce moment et cela inquietait le chien qui n'etait pas sur de ne pas faire d'erreurs durant cette période de transition. Or toute erreur pouvait detruire son reve...

Puis, sachant qu'il ne pouvait rester serieux trop longteomps sans nuire a sa reputation, il mit sa main sur son coeur et declama.

Oui ! En ma grande générosité j'ai accepté de veiller sur les enfants sans peres, sans meres, sans toits ! J'ai gentilment accueilli Yuki-kun, Kyo-kun, Tohru-kun...

Il se mit a pleurer

Mais malgre ma gentillesse et mon ouverture, malgre le fait qu'ils passent leur temps a casser ma maison, ils ne m'aiment pas eux non plus, personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiime !

Il se calma et fit un sourire a Kureno
J'en fais peut etre un peu trop la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:52

"Oui je pense que tu en fais un peu trop du moins a mon gout mais bon tu ne peux pas t'en empercher Shiguré.

Kureno avait choisit de ne pas repondre à Shiguré sur le fait qu'Akito le laisse tranquil en effet depuis peu le chef de la famille le laissait plus ou moins libre de ses mouvment ce qui lui avait permis d'aller acheter des livres et surtout de se detendre chose qu'il n'avait plus osé faire depuis longtement.

"Mais au fait que me vaut l'honneur de ta visite Shiguré ou du moins pourquoi Akito t'envoi venir me voir?Aurais tu quelque chose as me demander ou es ce par pur courtoisie sur l'ordre d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:55

Un sourire moqueur tandis que Shigure cherchait une réponse. Il n'allait pas dire qu'il voulait voir Kuréno pour mieux cerner l'humeur d'Akito, ni parce qu'il voulait savoir ce que le coq pensait des changements observés sur le chef de famille, ni même que c'etait pour voir s'il arrivait a manipuler l'adolescent sur ce point.

Et pourtant, toutes ces raisons, et bien d'autres etaient reelles.

Pour dire vrai...commenca-t-il plein d'autodérision, j'ai demandé a Akito de te voir parce que je voulais être sur que tu ne te sentais pas trop seul, si akito ne te voit plus et que tu ne vois pas plus les autres...
tu es un 12 toi aussi, alors voila !


Il montra le livre du doigt et changea de sujet.

Alors qui t'a conseillé ce livre "tellement meilleur que les miens" ?

Akito avait tellement dit et repete que Kureno etait incapable d'avoir un avis que même Shigure le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:56

"J'aime aussi la solitude Shiguré vois tu, je ne sais pas si tu peux comprendre je n'ai pas forcement besoin d'etre entouré de personne pour me porter bien.Quand à ce livre je l'ai choisi seule Shiguré et oui le Coq peut aussi choisir de choses seuls contrairement ce que pense la majorité des personnes".

Kureno n'avait pas préféré parler du fait que Ryu lui ai conseillé car il ne faisait pas confiance à Shiguré celui ci cherchait trop à plaire à Akito et même si pour cela il devait faire du mal autours de lui au passage.Il souriat à Shiguré comme pour le defié de le contre dire.

"Je trouve que Akito a changé pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:57

Le chien arqua un sourcil sceptique. Mais difficile de savoir si c'etait parce qu'il ne croyait pas possible que le Coq aime la solitude, puisse se choisir un livre seul ou simplement par envie de le provoquer.
A la question sur Akito...

Tout le monde change en ce moment....

Il eut un clin d'oeil

Sauf moi evidement !

Il repris son air serieux.

Toi aussi tu changes, tu ne te serais jamais imposé de la sorte avant.

Il hésita a plaisanter mais decida de rester serieux un moment. Histoire de ne pas être trop prévisible.

La question que je me pose c'est : Que cherche t il a obtenir en changeant...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 0:59

"Il est vrai que tu ne change pas Shiguré même si j'en vient à me demander si c'est une bonne chose.Quand a moi Shiguré certe in est vrai que j'ai changé mais nous nous voyons si peu que je pense que tu auras du mal à te rendre compte à quel points."

Kureno avait dit sa de son calme habituel de facon très posé mais avec sur le visage un petit sourire ironique,il savait que Shiguré n'etait là que pour avoir des informations sur Akito et Kureno etait bien decidé de ne pas etre celui que l'on manipulera une fois de plus.Il s'arreta quelques seconde puis revint à ce qui interressait le plus le chien.

"Akito j'ai bien quelques idées mais comme se sont mes propres opinion n'as tu pas peur mon cher Shiguré qu'il soit faux! Et je ne voudrais pas te decevoir .

Kureno avait dit ca de maniere ironique le Chien avait toujours eu tout ce qu'il voulais de lui mais Kureno voulais changé cela les informations que Shiguré voulais il les pairaient contre d'autre informations que Kureno voulaient et qu'il n'avait pu obtenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:01

Encore une fois, Shiguré ne répondit pas aux "attaques" du coq. D'abord parce qu'elles ne l'atteignaient pas, ensuite parce qu'il etait surpris de la réaction de Kuréno et qu'il rangeait ces infos avec les autres, enfin parce qu'il refechissait a une nouvelle technique d'approche.

On aurait pu croire que le chien etait ennuyé par ce changement imprévu mais en fait pas du tout. C'etait bien plus interessant et drole lorsqu'il y avait des surprises.

Akito sait que tu es capable de penser par toi même a présent ?

Et voila, c'etait tout. Il comptait établir une nouvelle stratégie a partir de cette seule question. Et il n'en posa pas d'autres, pour ne pas qu'il "l'oublie". Normalement il devrait pouvoir apprendre beaucoup sur Kureno et Akito grace a la reponse...ou son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:02

Kureno se sentit pièger pas Shigure celui ci le mettait dans une position delicate il compris que rien n'arretait Shigure mais se donna du courage et cherche pendant quelques secondes ce qu'il pourrait bien repondre. Même si Shiguré gagnait ce ne serait que partie remise.

"Tu sais Akito et moi ne passons plus beaucoup de temps ensemble pour de multiples raison je ne te l'apprend pas n'est ce pas? Je n'ai donc pas encore eu le loisir de tenir une conversation longue avec lui même si néanmoins je crois savoir ce qui se passe en ce moment dans notre beau manoir mais ce n'est que mon humble avis !

Kureno abordait pour la premiere fois un petit sourire ironique qu'on ne lui connaissait pas il repris son calme troublé quelques secondes avant par l'intervention de Shihuré.

"Mais dis moi, mon cas t'interresse t'il vraiment? Aurais tu peur pour moi? Laisse moi le plaisir d'en douter mon cher Shiguré et surtout epargne moi ton petit discour comme quoi tu te préoccupe d'autrui et que c'est pour cela que tu as receuilli ces jeunes chez toi !

Le Coq n'avait pas cessé de fixer le Chien , il ne voulais qu'il parte dans ses delire habituel et si previsible c'est pour cela qu'il lui avait parlé si serieusement. Kureno avait tenté d'axer la conversation dans le sens qu'il l'arrangeait le plus en laissant assez d'information pour ne pas faire fuir le Chien mais sans trop en devoiler du moins c'est ce qu'il esperait car celui ne metrisait pas encore aussi bien que Shiguré l'art de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:03

Dire que shiguré etait content de la réponse etait peu dire. Il en était ravi. Il avait gagné cette manche. Il fallait donc continuer dans cette voie.

Donc il n'est pas au courant. *Tant mieux, cela sera plus efficace lorsqu'il s'en rendra compte. Le choc l'obligera a faire ce que je veux. Mais je me demande ce qui a changé Kureno a ce point. C'est pourtant le seul a ne pas subir l'influence de Tohru-kun... *

Le chien sourit. Il etait sérieux longtemps mais n'avait pas envie de partir dans ses delires. Il pouvait rester serieux lorsqu'il en avait besoin ! Surtout lorsqu'il etait avec Akito, mais aussi avec Kuréno dans le cas présent.

Ton cas...

Il fit semblant de reflechir...le truc qui marchait le mieux c'etait une fausse honneteté...

Ton cas m'indiffere, c'est Akito qui m'interresse. Tu as une influence sur Akito, donc tu m'interresses c'est tout.

Il fit semblant de pleurer, juste pour embeter le coq et le faire baisser sa garde.

Même si ce que tu penses de moi me blesse ! Je peux etre gentil parfois !

Il secha ses larmes et repris, avec un air de chien battu :

Mais toi tu n'es pas gentil, tu essaies de piquer ma curiosité en me disant que tu sais des choses que tu ne me diras pas en esperant que je te demande de quoi il s'agit.

Il sourit.

Tu as des progres a faire tu sais...

Il laissa planer un silence.

Et quand comptes tu donc lui apprendre que tu es autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:04

Si cela avait fait partie de son education Kureno se serait mis à juré le Chien etait vraiment le maitre des conversation Kureno se rendit compte qu'il etait très mal partie mais peu lui importait il continua.

(Advienne que pourra)pensait Kureno.

"Mon cher Shiguré tu me vois desolé de t'avoir blessé comme je l'ai fait.Quand à apprendre à Akito que je suis autonome je pense qu'il le verra bien seul je n'ai aucune raison de lui apprendre.

Kureno reflechi pendant quelques seconde il ne voulais pas se contenter de repondre au chien lui aussi devait etre actif et plus passif comme avant.

"Je suis honoré que tu penses que j'ai de l'influence sur notre chef de famille tu sais et donc en quoi puis te renseigné soit franc mon cher Shiguré que cherche tu as savoir que tu n'ose demandé directement à Akito?En contre partie de ce que je sais je pourrais bien sur te poser une question n'est ce pas?

Kureno esperait que le Chien accepte il n'avait pas prevu d'autre technique pour obtenir ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:05

Pour le coup, Shigure fut étonné du calme et du sang froid du coq.

Il risque de se mettre en colere s'il l'apprend par lui-même...

Mais quoiqu'en pense Kureno, Shigure n'avait pas l'intention de dévoiler a Akito que son animal de compagnie n'etait plus aussi bien dressé...pour le moment en tout cas. Il fit semblant de reflechir a voix haute.

Une question contre une question...cela parait equitable ! *C'est une technique de débutant Kureno ! On apprends autant sur l'autre en ecoutant ses questions que dans une conversation lambda. Moi sa m'arrange !*
Et puisque je t'aime bien, je vais te dire "gratuitement" pourquoi je pense que tu as de l'influence sur Akito....simplement parce que tu fais partie des 12 et qu'il n'est rien sans nous, comme nous ne sommes rien sans lui !


Bien...premiere question...qui t'as conseillé ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:06

3Je t'ai dit que je l'avais choisit seul mon cher Shiguré

Au fond de lui Kureno savait que cela etait faux mais il mentait pour deux raison la premiere pour protéger cette jeune fille Ryu,la seconde etait que Kureno choisissait aussi des livres seul et celui là etait une exception.

"ta reflexion sur Akito est interressante et je dois te dire que je suis en partie d'accord avec toi mais alors Shiguré en quoi veux tu que je l'influence,pourquoi moi tu fais aussi partis des 12 mon cher ami le Chien ?

Kureno savait qu'il ne pourrait pas gagner il se laissa donc porter par la conversation faisant de son mieu,mais il s'avoua aussi que Shiguré avait piqué sa curiosité.En effet le Coq se demandait ce que le chien avait derière la tête.Car celui ci ne faisait jamais quelques chose de gratuit Kureno ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:07

Shigure decida de laisser tomber le chapitre du livre (s'il pouvait se laisser aller a ce jeu de mot minable)

On ne peut qu'être d'accord. Il suffit de voir a quel point il souffre lorsque l'un de nous est au loin et a quel point nous souffrons d'être séparé.
La preuve c'est que même Aya et moi, qui pourtant sommes de l'expterieur, venons souvent nous ressourcer ici !


Jusqu'ici il n'avait rien appris au Coq. Il parlait beaucoup mais ne revelait pas grand chose! Il haussa les epaules.

Je ne veux pas que tu l'influence. Je veux juste savoir ce que tu pense de lui en ce moment c'est tout.

Il sourit.

Je ne t'apprends rien en te disant que je fais, moi, tout mon possible pour l'influencer, mais je ne vous demanderais pas de me suivre la dessus.

*Je me contenterais de vous faire faire ce que je veux et de vous utiliser sans votre permission... *


Il cacha un eclair d'intelligence.

Bon, a moi alors, pourquoi ne sors tu jamais ?T'aimes pas dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:12

"Et bien même si cela va te suprendre mon cher Shiguré mais j'aime etre seul au calme. Un calme que je pense que j'aurais du mal à trouver dehors.Mais je pense que tu dois avoir du mal à cmprendre non c'est vrai toi tu as toujours besoin de monde autours de toi

Quand Kureno dit cela il pensait bien sur aux nombreuses fois où Shiguré c'etait donné en spectacle devant les autres.

"Et puis tu oublies que je travail ici et comme tu peux t'en douter cela me prend beaucoup de temps. Mais je sais que nous ne faisont pas du tout le même chose donc ceci doit etre difficile pour toi à avaler.

Il savait très bien que Shiguré ne travaillait que quand il en avait envie sans prendre en compte les autres.

Mais dis moi mon cher Chien en quoi veut tu influencer Akito,je sais que ce sera par moyen detourner mais que veux tu qui nous implique nous tous. Car nous sommes tous concerné n'est ce pas? LEs jeunes que tu as chez toi ce n'est pas par hazard,cette visite.Qe veux tu?

Kureno ne s'ennerva pas même si au fond de lui il se sentait bouillir mais si il s'ennervait il savait que ce serait fini, que Shiguré aurait bel et bien gagné.Même si il le depassait Kureno ne voulais pas se mettre encore plus en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:15

Malgre le calme apparent du coq, Shigure pouvait sentir sa colere a travers ses remarques...remarques asez fondées d'ailleurs. Il aimait etre remarqué, même s'il pouvait tres bien comprendre l'envie de calme, lui meme n'ecrivait que lorsqu'il etait seul a la maison et dans son bureau. Et pas seulement pour donner l'illusion qu'il ne fichait pas une. Parce que cela aussi c'etait une illusion. Il travaillait uniquement lorsqu'il en avait envie mais avait toujours fini ses manuscrits a l'heure...même s'il adorait faire croire le contraire et demander des delais dont il n'avait pas besoin !!

Aussi il ne répondit pas aux deux premiere remarques de son camarade. Il se contenta de sourire.

La derniere partie du discourt le surpris tout de même. Il ne s'attendait pas a une attaque aussi directe mais il ne fit que se lever apres avoir regardé l'heure.

Je vais te laisser Kureno-kun. Le temps que m'a laissé Akito s'est écoulé. Mais avant laisse moi te rappeler que le hasard n'existe pas.

Il lui fit un clin d'oeil amusé.

Et merci pour les renseignements, tu m'as bien aidé. Je repasserais te voir un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03Mer 15 Mar - 1:16

"Tu pars deja? Quel dommage!"

Kureno parlait de facon totalement ironique et le faisait sentir au Chien.

Je suis heureux d'avoir pu t'aider mon cher. J'espere bientot te revoir."

Il etait à ce moment là très sincere mais ne le fit pas sentir,il ne voulais pas perdre ses moyen alors que la discution s'achevait.

Et tu as raison pour une fois le hasard n'existe pas et je suis sur que tu en es très content et que tu sais en profiter.Tu n'as pas repondu à ma question c'est donc que j'avais raison n'est ce pas? Tu manigance quelques chose!Tu vois je suis aussi capable d'interpréter Shiguré."

Kureno se leva pour racompagner Shiguré,il souriait gentiment heureux de cette visite. Il avait reussi à surprendre le Chien ce qui n'etait pas une chose aisée,en effet Shiguré etait connu comme etant assez prevoyant et surtout toujours au courant de tout. Mais là le Coq avait reussi là ou d'autre s'etait cassé les dents.Il savait que Shiguré reviendrait pour en savoir toujours plus et attendant le Coq se preparerait pour que la prochaine fois il soit au même niveaux que le Chien pour enfin pouvoir obtenir ce qu'il desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Maison de Kureno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser