~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Invité




malade Empty
MessageSujet: malade   malade Ai_03Mer 15 Mar - 1:20

hatori! où tu es encore passé! j'ai mal à la tête! amène-moi un remède et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori


Masculin
Nombre de messages : 129
But : ...
Date d'inscription : 12/03/2006

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Ai_03Mer 15 Mar - 1:21

Une domestique était venue prévenir Hatori que le jeune maître se sentait mal une fois de plus. Le médecin s'excusa auprès du patient dont il s'occupait alors, un Soma bien sûr, mais du cercle extérieur. Il finit rapidement de lui prescrire des médicaments pour ses problèmes vasculaires, puis attrapa sa sacoche à la volée, se rendant immédiatement au manoir d'Akito.

Celui-ci avait fait une soudaine montée de fièvre comme souvent. Hatori lui dispensa les soins nécessaires et le laissa se reposer, partant dans la pièce adjacente à la chambre du chef du clan tout en laissant la porte entrouverte. Il préparait tranquillement de la tisane pour son réveil, lui-même avait une folle envie de fumer mais Akito détestait cela... Il se concentra donc sur sa tâche jusqu'à ce qu'il entende la voix du jeune homme l'interpeler. Eteignant le gaz, il traversa la pièce et pénétra dans la chambre plongée dans l'obscurité.

"Vous m'avez appelé, Akito-sama? Je suis navré, je vous préparais de la tisane, je n'ai pas compris ce que vous avez dit... Vous sentez-vous mieux?" s'enquit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Ai_03Mer 15 Mar - 1:21

akito était alité et avait posé une main en travers de son front.
"où était-tu passé cet après-midi, je t'ai cherché partout. je suis même allé chez toi et j'y ai rencontré une fille extrêmement désagréable et qui a eu le culot de me tenir tête! si jamais tu la revois, dis lui que je lui interdit de mettre les pieds à l'intérieur du manoir et que si elle désobéit, je la tue!!!"
puis il fit signe à hatori de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori


Masculin
Nombre de messages : 129
But : ...
Date d'inscription : 12/03/2006

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Ai_03Mer 15 Mar - 1:23

Akito prit vite l'une de ses positions favorites, allongé, la main posé sur le front avec nonchalance comme si tout le poids du monde reposait sur sa tête. Hatori savait qu'il allait devoir passer la journée à son chevet, et même plus. Qu'est-ce qui avait bien pu l'affaiblir ainsi? Mais il se garda bien de le lui demander, Akito avait horreur qu'on puisse l'accuser d'avoir fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

"Je suis vraiment navré de ne pas avoir été là plus tôt, Akito-sama..." chuchota-t-il pour ne pas en rajouter à la migraine de son jeune maître. "Shigure m'a demandé de passer chez lui, Yuki ne se sentait pas très bien... Mais heureusement ce n'est rien de grave."

Hatori fut surpris d'entendre que plus tôt dans la journée, Akito avait eu la force de se rendre chez lui. Celui-ci s'emporta contre une jeune fille avant de faire signe au médecin de se retirer, mais Hatori avait besoin tout de même de clarification.

"Une jeune fille chez moi? De qui voulez-vous parler?"

... Ania?... Hatori espérait que non, il voyait mal comment la jeune fille pourverrait à ses besoins si elle venait à être chassée du manoir... Pourtant il lui avait bien dit de ne venir chez lui qu'en cas d'urgence et de surtout repartir s'il n'était pas là... Il aurait dû se douter que cela arriverait un jour ou l'autre...

"Vous êtes sûr de n'avoir besoin de rien? Comment va votre migraine?" tenta-t-il de détourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Ai_03Mer 15 Mar - 1:24

" ça va un peu mieux, je crois même que je vais aller faire une petite promenade pour me changer les idées. bien entendu, tu m'accompagnes!!"

hatori n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà akito se levait et se dirigeait vers un paravent pour se changer. il appela une servante pour qu'elle l'habille. pendant tout ce temps, hatori était resté assis à proximité dans la pièce et il était obligé d'écouter les lamentations de son dieu au sujet de cette vermine de femelle. une fois prêt, il sortit suivi d'hatori qui ne le quittait pas d'une semelle.

"où pourions-nos aller?.... je sais, si nous allions nous promener dans les bois,"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le manoir Soma :: Le manoir Soma :: Manoir d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser