~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Euphorie | |
| | Auteur | Message |
---|
Shouta *Professeur*
Nombre de messages : 110 Age : 48 But : Trouver de nouvelles proies! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Euphorie Lun 20 Mar - 17:54 | |
| Shouta se trouvait être de très bonne humeur ce matin là, ce qui était en général très mauvais signe pour toutes les personnes qui s’avéreraient à se trouver sur son chemin. Il était très tôt, et les seuls les élèves chargés des corvées de classe pourraient se trouver dans les parages. Ce fut le seul nuage qui troubla la matinée de Shouta car sans élève à martyriser, comment pouvait il se changer les idées ? Il pensa à aller embêter sa chère stagiaire ou bien Mayuko, il aurait été même content de voir ce crétin de Gaeyu ! C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il se rendit tout guilleret vers la salle des professeurs. Il fut par contre TRES déçu de ne voir personne dans la pièce, hormis le vieux Docka qui puait l’alcool. Shouta n’était pas vraiment emballer à l’idée d’aller voir le vieux débris et sortit de la salle coupé dans son élan
(C’est vraiment injuste ! Ce lycée me coupe toute mon imagination ! Manquerait plus qu’il n’y ait pas de cobayes à martyriser !)
Il se dit alors qu’il allait attendre bien sagement que l’heure d’entrer en cour soit arriver mais au bout de dix minutes il frappa qu point le mur et dit à haute voix :
« Ils me font perdre mon temps là ! »
Puis il vit alors la chance de la matinée : Une élève apparemment occupée à prendre une boisson au distributeur constituait la cible idéale. Shouta s’approcha lentement, de telle sorte que la jeune fille ne l’entende pas arriver. Puis il lui fit un gros bisou sur la joue et s’écarta rapidement au cas ou il lui prendrait l’envie de lui donner une baffe. Puis, tout content il dit :
«Bonjour ma chérie… Oh ! Je suis vraiment confus, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre ! »
Le seul problème c’est qu’il n’était vraiment pas convainquant et n’avait pas le moins du monde l’air d’être désolé. Il ri à gorge déployé tant sa blague le faisait rire. Puis il observa sans grande discrétion la jeune fille, qui n’était pas du tout mal, avec ses cheveux coupés assez courts. Seulement un peu jeune.
(de toute façon je suis dans un lycée, c’est donc normal qu’il y ai des élèves !)
Il faut dire qu'il avait oublié [si si c'est possible avec Shouta ^^] | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Euphorie Lun 20 Mar - 18:26 | |
| Kajila etait arrivée tot, comme toujours. Elle avait prit une bonne douche seché ses cheveux courts et passé son uniforme. Elle se rendait a présent au distributeur prendre son petit dejeuner...un simple jus de fruit. Elle ne pensait a rien, c'est a dire qu'elle pensait a Hatori qu'elle voyait plus souvent qu'avant, avec qui il lui arrivait même de parler. Elle pensait egalement au retour d'Ojisan, et au fait que l'été s'annoncait beau ! Le soleil allait peut etre finir par se mettre a briller durablement dans son coeur ! Ce serait tellement bien ! Elle en avait assez de se battre dans les ténébres !
Elle etait donc plutot de bonne humeur et souriait ironiquement a la machine, heureuse de se sentir propre d'être simplement en bonne santé.
Soudain quelque chose lui cacha l'un des néons qui l'eclairaient. Le temps de se retourner on lui avait collé un bisou sur la joue. Pendant une seconde la jeune fille cru que c'etait encore une farce d'Akito. Elle voulut claquer l'imprudent mais celui-ci s'etait deja reculé. Elle vit alors que l'auteur de cette plaisanterie n'etait autre que son professeur de mathématiques.
*Pas possible, j'attire tous les dingues du coin ou quoi ?!*
Elle le regarda un moment sans perdre son sourire, levant simplement les sourcils comme pour accuser le coup. Elle ouvrit la bouteille de jus de fruit et en lanca le contenu vers le visage du professeur.
Oh ! Je suis vraiment confuse, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre !
Fit elle exactement sur le même ton, les yeux petillant d'amusements avant de se retourner et de remettre une piece dans le distributeur. Pas question de se priver de petit dejeuner... | |
| | | Shouta *Professeur*
Nombre de messages : 110 Age : 48 But : Trouver de nouvelles proies! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Euphorie Lun 20 Mar - 19:24 | |
| Shouta avait eut le bon réflexe de s’écarter car le premier geste de la jeune fille fut d’essayer de lui donner une claque. Il reconnut une de ses élèves qu’il devait avoir eut en seconde mais avait du mal à se rappeler d’elle en classe. Peut être était-ce parce qu’il n’y allait que très peu souvent surtout il y a quelques années.
Apparemment la jeune fille n’était pas pour autant ébranlée par la familiarité du professeur et se contenta de le regarder en souriant. Il lui rendit son sourire, sauf que le sien aurait plutôt pu passer comme un : « désolé, mais tu es ma cible à présent »
Mais la jeune fille ne se laissa pas démonter pour autant et lui envoya même le contenu de son jus de fruit en pleine figure. Shouta passa sa langue sur ses lèvres nullement intimidé, et se contenta de dire en s’essuyant le visage :
« Si tu voulais m’offrir à boire, autant te dire que ce n’est pas de cette façon qu’il faut s’y prendre ! »
Puis Il ne pu s’empêcher de rire en entendant la réponse de la jeune fille, qui avait reprit sa phrase sous une autre forme bien entendu. Il dit en souriant, révélant ses dents blanches :
« Tu ne manque pas de culot, sais tu que je pourrais te donner des heures de colle pour une telle conduite ! »
Puis, l’observant de plus près il tout étonné :
« Eh mais tu es Kajila le dragon ! cela fait combien de temps qu’on ne sait pas vu ?! Je me rappelle que j’ai eut du mal à te remettre à ta place lors de ta seconde ! »
Il lui parlait comme si ces « retrouvailles » étaient particulièrement réjouissantes, comme pouvait parler un professeur à un ancien collègue perdu de vue. Si il y avait une chose dont ce souvenait Shouta, c’était les élèves qui lui tenaient tête, qui en passant n’étaient pas très nombreux.
Kajila mit une pièce dans la machine mais bien avant qu’elle puisse faire un geste, le rapace avait prit la bouteille et la gardant dans sa main, sans se préoccuper de ce que pourrait dire l’élève, il lui demanda, prenant son sourire habituel :
« Alors on est matinale, à ce que je vois ! Tu peux pas faire comme tous les élèves normaux et dormir ? »
(Et sécher un ou deux cours ??) | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Euphorie Mar 21 Mar - 0:03 | |
| Shouta répondit a son sourire de maniere inquietante. Mais Kaj n'avait pas dit son dernier mot. Elle avait toujours eu du mal a faire la bonne eleve sage. Surtout parce qu'elle ne supportait pas l'idée d'une obeissance aveugle et immédiate, même a un professeur. C'etait elle qui ordonnait et elle avait l'habitude de voir SES caprices exaucés. Les autres n'avaient cas se debrouiller tout seuls ! Elle n'obeissait sans discuter qu'a Kazuma qui lui avait apprit que chacun de ses ordres etait pensé et dans son interet et a Hatori car elle ne pouvait ne serait-ce que penser a lui desobeir.
Je sais, habituellement je le verse directement sur la tête mais vous êtes trop grand.
Fit elle en haussant les epaules comme si ce n'etait qu'un detail futile et pas tres interressant. Il la menacaalors de lui mettre des heures de colles.
Bouh, des heures en plus au lycée ? Quelle horreur, je sens que je ne vais pas m'en remettre...non serieux vous n'avez rien trouvé de plus effrayant que de me menacer d'heures de colles ?
C'est alors qu'il la reconnu. Elle sourit lorsqu'il rajouta son surnom derriere son prénom. Le Dragon ! Elle ne savait pas pourquoi elle aimait tellement qu'on l'appelle ainsi.
Pas assez longtemps je crois Fukuda-senseï....mais, vous devez confondre...je n'ai pas souvenir que vous m'ayez remise a ma place...
Kajila s'amuait a lui répondre exactement sur le même ton. Elle aimait ce genre de joute verbale, surtout quand il n'y avait rien a perdre. On aurait pu croire que ses affrontements avec Akito la rendrait prudente mais en fait pas du tout. Elle mettait un point d'honneur a ne pas changer son attitude d'un poil. Il ne la détruirait pas !
Elle rit, cachant sa peine de voir disparaitre definitivement toute idée de petit dejeuner...elle ne pouvait mettre plus dans ce repas. Mais bon il avait pire dans la vie que de ne pas petit dejeuner !
Je suis toujours matinale...vous ne pensez tout de même pas que je vais faire comme les autres non ?
Elle se retourna et s'adossa au distributeur.
Par contre de votre part c'est plus curieux...vous êtes tombé du lit ? | |
| Sujet: Re: Euphorie Mar 21 Mar - 12:15 | |
| Shouta sourit avec acharnement en écoutant les réponses que la jeune élève répliquait avec assurance. Pour une fois qu’un élève n’avait pas peur de lui ! Cette petite peste pourrait presque lui donner envie de la punir sévèrement, mais elle l’amusait c’est pour cela qu’il répondit réjoui :
« Pour ce qu’y est des heures de colle, je pourrais t’en donner pendant toute une semaine, et pourrais également t’obliger à venir tous les matins à cette heure ci pour aller laver les toilettes pendent plusieurs mois…j’en serais capable et personne ne pourrait contredire ma volonté, cependant.. »
Il observa la jeune fille avec attention :
« Cependant je trouve cela particulièrement idiot et je n’ai pas que cela à faire… *grand sourire ^^* généralement cela suffit à effrayer les élèves, c’est tout ce qu’il me faut ! Comme si j’allais me bouger pour tout régler vos petites affaires ! »
Puis il dit très calme, en opposition à sa première remarque :
« De quoi avez-vous donc peur Seryu ? Bien que mes heures de colles ne vous effraies pas, je refuse de croire que rien au monde ne pourrait rabaisser votre caquet ! »
Lorsqu’il entendit la réplique assez impolie de la jeune fille comme quoi cela ne faisait apparemment pas assez longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, il fit une moue faussement déçue.
« Et moi qui croyais que tu m’appréciais Kajila-san, tu brises mon cœur… »
Puis, il poursuivit, un affreux sourire aux lèvres :
« Mais ne t’inquiète donc pas, pour ce qui est de te remettre à ta place j’aurais TOUTE cette année pour essayer de le faire ! Et oui, tu es en terminale X c’est cela ? Oui, oui il me semble bien que j’aurais ta classe… »
Puis, la bouteille toujours à la main, il l’ouvrit et lui tendit en répondant :
« Il est certain que de te voir faire comme les autres serait trop demandé ! »
Puis il se gratta la tête en signe qu’il réfléchissait se demandant pendent une seconde pourquoi lui-même s’était levé si tôt.
« Euh à vrai dire je comptais aller embêter des élèves..on s’amuse comme on peut… »
Il avait dit cela comme si la chasse aux élèves était particulièrement banale comme si c’était une activité des plus répandues. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Euphorie Mar 21 Mar - 17:02 | |
| Kajila garda un air calme et decontracté pendant que fukuda la menacait. Elle se souvenait de ce professeur et il n'etait pas du genre a se fouler...donc venir surveiller des heures de colles n'etaient pas son truc ! Conclusion, elle ne risquait rien...du moins tn théorie. En même temps elle arrivait tous les jours tres tot a l'ecole (pour profiter de la salle de douche et parce que c'etait chauffé) et il pouvait toujours courir pour qu'elle nettoie les toilettes. Elle voyait mal comment il pouvait l'y forcer.
Elle ne répliqua donc pas a sa premiere tirade pour se concentrer sur la question qui suivit. Elle lui lanca d'ailleurs un regard étonné.
Vous ne pensez tout de même pas que je vais répondre a cette question...si vous voulez me "rabattre mon caquet", trouvez vous même la technique...
Elle sourit alors et prit un air faussement perplexe...
Un coeur ? Connait pas. Sa existe ce genre de choses ?
...avant d'être véritablement décue.
Oh non ! J'voulais faire des maths moi cette année... c'est vraiment pas de bol !
Elle prit tout de même la bouteille avant qu'il ne change d'avis et la porta a ses levres. Elle aimait bien la sensation du jus de fruit qui coulait, acide et glacé dans sa gorge puis cela lui permettait de prendre reellement contenance face a sa sortie de toute a l'heure...car ce n'avait pas ete de la provocation.
J'vois sa... malheureusement les eleves n'aiment pas se lever, même pour embêter les profs ... Et puis n'est ce pas trop facile comme activité ? C'est bien plus drole d'enerver ses collegues non ?
Elle leva les sourcils, presque moqueuse.
Je parie que vous n'arriverez pas a enerver Toyimi-sensei. | |
| Sujet: Re: Euphorie Mar 21 Mar - 20:35 | |
| Shouta conclut en premier lieu qu’il était inutile d’avoir la terminale aux menaces, ou tout du moins les menaces qu’il employait. L’air calme de Kajila l’énervait un peu, mais il était hors de question de le montrer, pour ça le rapace était fort ! Il laissa donc tomber les histoires d’heures de colle, surtout que il ne se sentait pas lui-même d’appliquer ses avertissements. Il écouta donc attentivement les sobriquets du dragon qui apparemment ne voulait pas se laisser démonter. Quand à la réponse qu’elle lui formulait, il n’en avait que faire ! Il savait déjà comment s’y prendre. Il dit donc d’un air mauvais, parlant presque à voix basse :
« Oh mais ne t’inquiètes pas, je compte bien le découvrir, comme je n’ai rien d’autre à faire dans la journée… »
Il ne parla pas de ses cours, dont il s’occupait que très rarement et qui constituaient pour lui que une tache très secondaire. Pour lui le lycée n’était rien d’autre que son terrain de chasse et il en été très content ! Puis quand la jeune fille lui parla de son cœur apparemment inexistant il dit faisant le sérieux :
« Sur ce point là je ne peux pas vous donner tort ! Mais je ne suis malheureusement pas le mieux placé pour répondre à votre question ??? »
(Tout simplement parce que mon cœur à défaut d’être celui d’une souris comme le tien n’est peut être même pas existant !)
Il trouvait Kajila affreusement effrontée, mais en était quelque part fier, lorsque cette dernière lui déclara être déçue d’apprendre son poste de professeur de sa classe. Il dit avec un affreux sourire sadique :
« Nous allons pouvoir nous voir Touuuuttte cette année Kaji-chan, j’étais sur que tu serais heureuse de l’apprendre ! Surtout que le programme de terminale est très chargé, enfin tu ne risques pas d’être surchargée de devoirs grâce à moi ! Mais ne me remercie pas, tu auras toute l’année scolaire pour le faire !»
Puis, il regarda la jeune fille boire sa boisson d’un regard perçant et fut tenté pendent un instant de lui arracher des mains pour que le jus se déverse sur elle comme elle l’avait fait pour lui mais déjà la jeune fille avait terminé de boire, continuant ses répliques plus que médisantes. Son sourire s’élargie lorsqu’elle lui parla des professeurs, voila un sujet fort intéressent.
« Oh mais je ne m’amuse pas que à aller importuner les élèves, les membres du personnel et les autres enseignants sont également mes pr…euh sujets de farce ! Enfin pas tous, seulement ceux qui me paraissent faibles ou intéressants. Il faut quand même qu’il est quelque chose de distrayant à faire ! D’ailleurs je suis sur que ce genre de cha..hobby t’intéresserais mademoiselle sans cœur ! Un jour je t’enseignerais l’art de ce genre d’activités. Mais pas maintenant vu le peu de respect que tu as à mon égard ! »
Puis, il lui lança un regard faussement triste en prenant bien garde à ce que cela ce voit. Lorsque Kajila parla de Gaeyu il cligna des yeux et tout d’un coup moins intéressé il dit en faisant la moue :
« Tu parles de cet idiot de Gaeyu ? C’est vraiment qu’un benêt qui ne dit des trucs très intéressants… .si tu rassemblais les mots qu’il a du dire dans sa vie y en aurait pas beaucoup ! Quand à te dire si je l’ai énervé ou non je n’ai presque aucune fierté( tant cela a été facile) à te dire oui. A vrai dire Mayuko m’a beaucoup aidée, qu’elle adorable femme… »
Puis il eut un sourire ironique car il savait pertinemment que Mayuko ne pouvait le voir, surtout après sa conduite dans la cour de récréation. Mais il n’en était nullement chagriné, comme si les sentiments et les pensées de la femme pouvait l’intéresser. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Euphorie Mer 22 Mar - 23:48 | |
| Kajila haussa les epaules. Avec l'assurance et le rien de pretention qui la caractérisaient, elle ne pensait pas le professeur capable de trouver ce qui pouvait bien lui faire peur en une seule journée. Il y avait vraiment un tas de gens qui avaient du temps a perdre... Etrange d'ailleur, ses parents n'avaient jamais eu une minute a eux, et d'autres semblaient n'avoir que cela... enfin cela ne la regardait pas, elle, le temps, elle l'occupait et le remplissait au maximum, et si elle en avait besoin, elle s'arrangeait. Elle ne comptait pas se laisser faire par lui !
Si cela vous amuse... quand a votre coeur... je ne sais pas, je laisse a d'autre le soin de se pencher sur cette question si cela les amuse ! Allez donc demander aux Hystériques ce qu'elles pensent du coeur... je suis sur que vous ne serez pas décu.
Elle commencait a en avoir assez de cette joute verbale. Puis elle avait peur de finir par franchir cette limite ténue entre ce qu'il acceptait d'une eleve et ce qu'il reprimendait. Kaj, en general essayait toujours de s'arrêter avant. C'est pourquoi elle ne répondit pas lorsqu'il s'amusa a lui promettre des cours ininterressant au possible. De toute facon elle savait deja de quoi il etait capable, elle l'avait eu en seconde et s'en rappelait fort bien ! Quand aux "autres cours" qu'il lui proposait...
Je vous remercie Fukuda-sensei, mais non. Ce genre d'amusement m'ennuie tres rapidement, je ne suis pas aussi passionnée que vous semblez l'etre.
Elle leva les yeux au ciel.
Si vous vous servez du prof oreiller aussi... c'est vraiment trop facile, je pensais qu'un cha...passionné tel que vous l'etes chercherait un moyen plus subtil...enfin c'est vous le professeur.
Elle lui fit un sourire puis une rapide courbette.
Je dois y aller a present Fukuda-senseï. Puis-je prendre congé ? | |
| Sujet: Re: Euphorie Jeu 23 Mar - 11:44 | |
| Lorsque Kajila lui parla de l’existence « d’hystériques », il haussa les épaules en disant lentement :
« La plupart des jeunes filles de votre age ne sont pas intéressées par moi...quel dommage!..., trop vieux à ce qu’il parait, mais j’ai entendu dire qu’un élève de ce lycée les attirent toutes… Un Soma, il me semble, après dire lequel est-ce avec toute cette famille qui grouille dans le lycée… »
Il fut ensuite déçu –pour quelques minutes- que la jeune femme dérobe si rapidement sa proposition, bien qu’il ne s’attendait pas à une autre réponse.
« Oh tu me déçois beaucoup petit dragon, c’était si gentiment proposé ! Maintenant je sais qu’il n’est plus nécessaire de te proposer quoi que ce soit ! Les jeunes d’aujourd’hui ! Sont jamais contents de ce qu’on peut leur proposer ! »
Puis il voyait bien que la terminale ne rêvait que d’une chose : pouvoir partir au plus vite. Apparemment la compagnie du rapace ne l’intéressait pas, mais Shouta n’en fut pas attristé. Il dit tout de même lorsque Ryu l’accusa d’utiliser la facilité pour énerver Gaeyu :
« Oh mais ce n’est que la première étape, je peux très bien tout faire seul..sauf que il faut dire qu’en ce moment je n’ai pas non plus de temps à perdre pour ce molasson ! Mais je te promet d’y arriver ! »
Tout en disant ses mots, il lui avait prit les mains, faisant semblant de lui jurer solennellement d’y arriver un jour, plus pour énerver la jeune fille qu’autre chose, comme si il allait la mettre au courant !
Puis, elle formula le vœu de partir, une petite courbette en guise d’accompagnement. Shouta dit faisant l’étonné :
« Oh ! Vous partez déjà Kaji-chan ? Quel dommage, nous nous entendons si bien pourtant ! »
Puis, il s’approcha et lui dit lentement changeant tout à coup de voix, et d’attitude :
« vous avez de la chance que je prenne vos remarques au jeu, demoiselle, maintenant partez…on se verra bien assez tôt ! »
Puis, il la regarda en haussant les sourcils du genre « que fais tu encore là ? », et attendait sa reaction, du coin de l’œil seulement, faisant semblant de s’être désintéressé d’elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorie | |
| |
| | | | Euphorie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|