~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Apres l'enlevement.

AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Apres l'enlevement. Empty
MessageSujet: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Jeu 23 Mar - 1:42

Lorsqu'elle put enfin sortir de la limousine, Kaj avait recuperé son souffle tout doucement. Elle n'avait pas regardé a qui elle devait sa delivrance. Elle ne savait même plus si elle la devait a quelqu'un ou pas. Comme si sa mémoire, pourtant d'habitude excellente, voulait effacer tout ce qui c'etait passé et tout ce qui etait en train de se passer autour d'elle.
Elle n'avait qu'une envie, c'etait de s'enfuir, de courir a toute jambe loin d'Akito, de la limousine, ou même du lieu ou ils se trouvaient. Mais, ne sahant si le chef etait encore la, ou s'il y avait quelqu'un ala regarder, elle se contint et alla simplement dans l'echoppe ou elle travaillait.
Seulement, une fois arrivée a l'intérieur, elle ecrivit un mot a son patron se disant malade. Elle ne voulait pas aller travailler. Puis, elle sortit par la porte de derriere et couru droit devant elle, loin, loin de ce souvenir. Ses poumons la brulaient encore, sa gorge lui faisait mal, elle ignorait que les traces des doigts d'Akito commencaient a se voir, que l'egratignure etait a peine en train de guerir et qu'elle ne pouvait pas vraiment parler pour le moment.

Lorsqu'elle releva la tête elle etait devant le dojo de Kazuma...etonnant elle aurait cru que ses pieds la rameneaient au manoir, voir Hatori-sama mais le traumatisme devait être encore bien trop frais dans sa memoire pour qu'elle puisse y retourner. Elle allait devoir lutter un moment pour passer outre cette peur qu'elle sentait en elle, mais elle allait y arriver, hors de question de se laisser abimer par ce malade.

Elle fit le tour de la b^tisse. Elle ne voulait pas être vue, puis, elle entra par la fenêtre de la bibliotheque (qui etait au rez de chaussé), persuadée que celle-ci etait vide.
Elle tomba nez a nez avec Kazuma, et ses yeux s'emplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Ven 24 Mar - 0:32

Kazuma avait passé une après midi tranquille, il avait lu toute la demie journée, il avait vraiment apprécié ce moment de pur detente,de pur calme qui lui avait manqué pendant son voyage. Il avait entendu de bruit et comme il ne se trouvait pas très loin.Il se dirigea vers la fenetre qu'il pensait juste entendre claquer car elle etait ouverte comme toujours.

Il se retrouva face à Kajila en larme , du plus loin qu'il se souvienne il n'avait jamais vu son élève pleurée.Il la prit comme l'aurait fait un père dans ses bras,la serrant fort. Kazuma ne dit rien, ne demanda rien. Il y avait une heure pour tout et il n'etait pas tant encore de poser des questions. Même si Kazuma en mourrait d'envie mais l'exprerience lui avait apris la precipitation n'apportait pas toujours de bonne choses. il se degagea de la jeune fille pour l'observer pendant quelques secondes sans rien dire. Il vit de legere coupure son cou rouge comme si on s'y était aggripé. Il pris la main de la jeune fille et la tira vers la cuisine,il etait à la fois doux mais personne n'aurais pu l'arreter.

Il arriva dans la cuisine place la jeune fille sur un vieu canapé et la laissa pendant quelques seconde seule, il mit de l'eau à chauffer pour faire un thé puis revint avec une de quoi desinfecter les legeres plaies de la jeune fille. Même si il savait que c'etait plus l'interieur qui souffrait mais il fallais commencer par quelque chose à sa porté . Mais surtout il detestait voir des blessures sur le corps de la jeune fille et s'etait toujours arrangé pour que dans ses cours personne ne se face le moindre mal surtout sur ses élèves preférés. Une fois que ce fut fait il se placa à coté de l'adolescente qui n'avait pas bougé , les yeux toujours emplis de larme. Le maitre la pris de nouveau dans ses bras.

"Je suis là mon petit Dragon, je suis là ,tu n'as pas à t'inquieter je suis là pour toi .Il avait parlé d'une voix calme ,habituel ,rassurante.

Kazuma se mit à bercer la jeune fille en lui chuchotant des mots rassurant. Il aurait aimé aborder le sujet qui l'avait mis dans cette état mais c'etait à elle de savoir si elle voulait lui en parler. Le maitre ne pouvais que lui montrer qu'il etait là pour elle.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Ven 24 Mar - 1:23

C'est seulement lorsqu'elle vit Kazuma en face d'elle que Kaj pu pleurer. Les larmes emplirent ses yeux et deborderent sur ses joues, encore, et encore, et encore. Sans bruits, sans a-coups, sans sanglots, juste des gouttes d'eau salée qui se prenaient a ses cils et tracaient des lignes noires sur sa peau.
Pourtant ces mêmes yeux brillaient de colere et de honte.

Kazuma la prit alors dans ses bras, sans un mot, sans lui poser de questions auxquelles elle aurait ete bien incapable de répondre.
Ce geste la surprit tout d'abord. Elle crut a une nouvelle agression et eut un mouvement involontaire de recul mais c'etait Kazuma, et elle avait confiance en lui. Elle accepta l'etreinte, toujours pleurant, toujours en colere et honteuse, mais egalement surprise. Jamais personne ne l'avait prise ainsi dans ses bras...
Elle se laissa faire, puisant de la force dans cet etrange contact. Les larmes coulerent un peu moins vite tandis qu'elle se calmait.
Elle accepta de suivre le Maitre avec une docilité et un silence bien etonnant de sa part. En temps normal, elle aurait protesté, même pour la forme ou alors lacé une blague mais la elle n'en avait pas la force. Elle se sentait soudainement tres tres fatiguée.
Il l'assit sur le canapé, partit a la cuisine et revint avec du coton et de l'alcool.
en voyant les mains arriver pret de son cou, la jeune fille eut un autre mouvement de recul, un peu plus violent, mais reussi une fois encore a passer outre et accepter de se laisser soigner.

Les larmes jouaient toujours dans ses yeux mais ne coulaient plus. Elle leva son regard sur le maitre mais avait du mal a parler, son esprit refusait de revivre l'agression. C'etait comme un bloquage en elle.
Il la repris dans ses bras et elle se laissa faire un moment. Lorsqu'il se mit a parler, quelques larmes coulerent a nouveau sur ses joues.

Je ne suis pas terrible comme dragon.

Fit elle tristement d'une voix etrangement rauque et cassée qui l'etonna elle-meme. Sa gorge en avait tout de même prit un coup. De même que son moral !
Cette seule idée la mit en rage.

Mais je me vengerais. Je ne me laisserais pas faire. Et plus il me croira détruite, et plus je serais forte.

Elle toussa apres cette sortie pendant un long moment. Sa gorge lui faisait vraiment mal, et pourtant elle n'etait pas douillette ! Elle chassa ses drnieres larmes d'un battement de cils. Ses yeux brillaient a présent de détermination et de colere.

Et jamais je ne renoncerais.

Elle savait qu'elle avait toujours peur. Que les mouvements de reculs qu'elle avait eu allaient la poursuivre un moment mais elle comptait bien surmonter cette epreuve, avec la même colere et fierté que les autres !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Ven 24 Mar - 21:17

Kazuma avait laissé Kajila parlé sortir sa colère, il l'avait ecoutée sans rien dire. Il savait qu'elle avait besoin de se defouler de parler pour evacuer tout ce qu'elle venait sans doute de traverser. Car pour que la jeune fille se mette dans cette état le maitre se doutait bien qu'il avait du se passer quelques chose de grave. Kazuma au fur et à meusure de paroles de la jeune fille semblais plus ou moins comprendre ce dont il s'agissait ou plutot de qui il s'agissait. Il ne voulait pas croire ou plutot imaginer que la jeune fille parlait du chef de la famille Soma c'est à dire Akito.
Kazuma avait une averstion total pour ce personnage. Il entendi Kajila tousser, parler avec une voix rauque des symptome qui ne laissait rien présager de bon quand à ce qui c'etait passé . Alors toujours très calment il se leva et laissa l'adolescente seule. Il alla dans la cuisine,stopa l'eau qui depuis longtemps etait arrivé à bonne temperature, il prepara le thé pour Kajila un thé aux fleur de cerisier comme il savait qu'elle aimait tant. Il ajouta un peu de miel pour sa gorge.
Puis il revint dans la salle la jeune fille n'avait pas bougé.Il posa le thé à proximité d'elle.

"Fait attention l'eau est peu chaude je l'avais oublié sur le feu ,c'est ettonnant non ?

Il sourit gentiment puis continua à parler doucement, calmement.

"Je suis là Kajila, calme toi , tu es deja très forte ne te juge pas comme cela . Personne ne peut etre parfait ,laisse toi du temps pour grandir un peu murir ,aquerir plus de force. Certains adversaires demande plus de temps pour etre vaincu tu sais.La colère n'est pas toujours la bonne solution ni renoncer.

Le maitre lui avait parlé serieusement tout en gardant pourtant cette air legerement paternel qu'il avait pris avec elle à son arrivé.

"Akito ?

Prononca simplement Kazuma pour confirmer ses soupcons.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Ven 24 Mar - 22:42

Kajila reprenait ses esprits. Du moins en apparance. Une des grandes force de la jeune fille etant sa capacité a assimiler, a s'adapter a son environnement. Il allait lui falloir beaucoup de temps pour "oublier" ou plutot pour arriver a s'en souvenir et a classer l'incident dans les "souvenirs"
Les dernieres larmes a peines seches sur ses joues, elle se remit a sourire un peu. Elle etait touchée par la gentillesse et la chaleur de Kazuma. Le temps qu'il prenait rien que pour elle lui mettait du baume du coeur.
Ses yeux restaient en coleres et humiliés mais elle reussit a sourire un peu plus fort quand le Maitre plaisanta en lui apportant une bonne tasse de thé.
Kaj prit la boisson, s'assit en tailleur sur le canapé, le dos contre un des accoudoirs et huma le thé.

Fleur de cerisier ?

Ce geste l'emouvait beaucoup. Elle ignorait si ses parents connaissaient son thé favori. Mais lui, lui le savait. Comme il savait d'elle a peu pret tout ce qu'elle n'avait pas a cacher. Et peut etre même plus...
Elle se forca a lui répondre. C'etait tellement facile de parler d'autre chose, de faire comme si de rien etait...mais elle savait que ce n'etait pas une solution. Plus elle attendrait, et plus le trauma s'enfouirait en elle. Donc il lui fallait en parler le plus possible...

Oui...Akito.

Elle soupira.

Je ne sais meme pas ce qu'il voulait, il n'a pas dit grand chose. Et moi non plus d'ailleurs...

Ses yeux lancerent des eclairs.

Il est dingue !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Dim 26 Mar - 2:06

Kazuma resta calme malgré pourtant le fait qu'il bouillait à l'interieur. Il aquiéca gentiment sur la remarque du thé, oui il se rappellait de son thé préféré, il avait gardé cette habitude d'en acheter tout le temps même quand la jeune fille n'etait plus venu au Dojo. Il ne broncha pas quand Kajila confirma ses soupecons,Akito etait bien responsable encore une fois du malheur d'un de ses protegé ,d'un de ses enfants. Il serra le points discretement, Kazuma faisait tout pour rester calme mais Akito le mettait toujours hors de lui par ses differentes actions actions. Il ecouta les quelques phrases de son élèves avant de parler à son tour, il respira calment avant de parler tout aussi calmement.

"Akito est un peu un enfant, il ne sais donc jamais ce qu'il desire, trop couvé trop choyé. Je ne cherche pas à te dissuader d'etre en colere ,bien au contraire , je ne sais pas ce qui c'est passé mais calme toi. Je t'avais deja parler de lui ,te mettre en colere c'est tout ce qu'il desire ne lui donne pas cette satisfaction,tu es plus forte que lui . Cette homme se cache deriere ses peurs et n'ose les affrontet , il resfuse aussi de voir la verité.Cette homme est rongé par la peur , et pour ce venger l'inspire aux autres,pour ne pas etre seul . Car etre seul est sa plus grande peur, perdre son pouvoir il en est mort de peur.

Kazuma en parlant avait repris le controle de ses sentiments, il devait montrer à Kajila la bonne voie, non pas la fuite mais il devais l'aider car elle n'abandonnerais jamais il le savait.Ca derniere remarque le fit rire doucement comme si la siuation avait été beaucoup plus legere .

"Et bien tu en as un beau langage pour parler des gens dis moi . J'espere que je ne suis pas touché par ce type d'adjectif affectueux! "

Il avait di cela plus pour detendre la jeune fille que par ce qu'il avait été choqué par ses paroles.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Dim 26 Mar - 21:22

Kajila avait mal a la gorge mais le thé qu'elle buvait a petite gorgée lui faisait du bien. De même que l'amitié de Kazuma qui la rassurait beaucoup. Et si elle s'en voulait d'être encore assez gamine pour avoir besoin de se tourner vers un adulte en cas de pépins, savoir qu'il existait au monde quelqu'un qui accepte de l'aider sans qu'elle se sente humiliée, lui faisait un bien fou. Car une des plus grande peur de Kaj, elle aussi, c'était de se retrouver seule. Elle commencait a eprouver le besoin de parler de l'enlevement et elle savait que c'etait bon signe. Finalement il ne lui aurait fait que tres peu de mal. Ou alos le pouvoir de Kazuma etait plus fort que celui du chef de famille....plus probablement les deux !!

Elle allait lui raconter ce qui c"etait passé lorsqu'il lui tendit une jolie perche. Et elle n'etait pas fille a ne pas la saisir.

Oh si ! Vous êtes aussi dingue que les autres ! D'ailleurs je ne connais pas un Soma qui soit sain d'esprit.

Elle rit doucement.

Moi y compris bien sur !!

Puis elle repris son serieux et ses yeux se troublerent tandis que ses mains tremblaient legerement.

So seulement je pouvais comprendre ce qu'il voulait... Il est arrivé en limousine au bahut. Il a chargé le chauffur de me dire de monter mais j'ai refus, j'avais autre chose a faire...seulement en passant pret de la voiture je me suis sentie happée a l'interieur. Tout etait fermé et je le voyais a peine. On a rompu quelques lances, comme toujours. Il m'a dit avoir mené une enquete, savoir que ma mere etait une soma, avoir prevenu mes parents de mon adresse puis m'a mené a mon lieu de travail sans ouvrir la porte. Il a dit qu'il me laisserais sortir si j'etais "gentille". J'ai refusé et alors...

Ses mains se mirent a trembler si fort que la jeune fille s'interrompi le temps de poser la tasse. Ses yeux se remplirent a nouveau de larmes. Son esprit refusait de revivre cela. Elle ne pouvait pas encore en parler. Elle deglutit avec effort.

Et il a dit que j'allais regretté d'avoir jamais rencontré de Somas...comme si je pouvais regretter de vous avoir rencontré vous et....

Elle rougit *vous et Hatori-sama*

enfin vous voyez qui...

Elle essuya "calmement" ses larmes. Elle devait arriver a retrouver contenance avant demain !!
Dites moi alors, quelle tactique envisagez vous ? Parce que en colere je le suis. Et je me connais, elle ne faiblira pas. Ce n'est pas mes sautes d'humeur habituelles. C'est presque la meme colere que celle que j'avais a l'époque...

*Quand j'etais en colere contre mes parents...*
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Mer 29 Mar - 14:48

Kazuma ecouta attentivement la jeune fille ,sans l'interompre un seul instant. Il rit à la remarque sur les Soma, c'est vrai que la famille Soma n'etait pas ce que l'on pouvait appeller une famille "normal".

"Tu sais Kajila sur la folie,il y a une philosophe européen qui a dit "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit",et bien je suis d'accord avec lui .Mais bon je pense aussi que trop de folie gache son effet posoitf sur l'être.

Cette phrase le laissa pensif,Akito etait il fou , une question qu'il s'etait de nombreuse fois posé ,la reponse la plus facile aurait été le oui mais le maitre ne savait pas trop quoi pensé de cette homme.Il laissa en suspend sa reflexion,il ne prefera pas en parler a Kajila car cela demandait beaucoup de connaissance sur la famille Soma qu'elle ne possedait pas.Il prefera ecouter son histoire. Plus elle parlait plus le maitre comprenais l'horreur qu'elle avait subi . Il ne savait que repondre à de tel paroles.

"Je vois Kajila ,moi non plus je ne regrette pas ta rencontre . Face à Akito seul l'indifference marche ,si tu montre le moindre interet pour lui ou pour son petit monde ,des que tu deviens un danger il te detestera et voudra absolument t'eloigner. Mais tu sais il n'y a pas de tactique spécial ,chaque situation est unique, mais il faut connaitre les faiblesse de ce garcon,savoir les exploiter mais pour cela tu dois comprendre pourquoi tu es pour lui un danger ou du moins ce que tu represente. Là seulement tu pourras savoir qu'elle conduite avoir.

Kazuma fit une petite pause,il voulait que le jeune fille reflechisse ,qu'elle annalyse ,il serait là bien sur pour l'aider mais elle devait comprendre sinon cela n'aurait aucun impact.Seule les choses que l'on decouvre par sois même , sont retenu, surtout comprise et reutilisable .

"Quand à la colère ,je sais qu'elle ne te quiterra pas ,mais au lieu de la laisser te dominer ,te faire faire des choses impulsivement, controle là . La colere peut etre bonne mais seulement lorsqu'elle est maitrisée.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Jeu 30 Mar - 1:35

Kajila repris sa tasse de thé et vida ce qui en restait d'un trait. Elle avait le coeur qui battait a tout rompre mais se sentait un peu mieux d'avoir tout dit a Kazuma. Elle ne savait pas ce qu'il avait compris, ce qu'il savait sur la famille soma et sur Akito en particulier mais elle l'ecouta attentivement.

Vous parlez d'Akito comme si vous ne l'aimiez pas mais je sensautre chose. Quelque chose que je sens souvent lorsque des Somas me parlen de lui. C'est assez indeffinissable. Ce n'est pas de la crainte, pas de la dévotion, mais c'est...

La jeune fille s'interrompit, cherchant ses mots.

C'est assez dur a definir. Je crois que je le ressens un peu moi aussi c'est comme...

Elle secoua la tête. Cela ne voulait pas sortir !

Kazuma-domo...qui est reellement Akito ? Je veux dire, mis a part qu'il a un an de plus que moi et qu'il est le chef des Somas...

Pourquoi est il chef ? Son pere etait chef avant lui ? N'est il pas un peujeune pour cela ? Deja quand j'etais enfant, il dirigeait le clan, je me souviens de ma mere
*et d'Hatori-sama* qui en parlait.

Elle reflechit un moment et leva des yeux pensifs sur le maitre.

Si je veux supporter et me venger d' Akito, il me faut le comprendre et anticiper ses actions. Et pour cela, plus j'en saurais sur lui, mieux cela vaudra !

La jeune fille se permit un sourire et continua de sa voix rauque.

Voyez je maitrise parfaitement ma colere. Mais j'ai besoin de vous, il faut que je comprenne Akito, et les autres de l'interieur. Sinon je ne pourrais combattre qu'a l"aveuglette et mes chances de succes en seront tres reduites ...
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Dim 2 Avr - 14:58

Kazuma ne savait plus trop quoi faire cette histoire allait un peu trop loin,il ne savait pas si Kajila etait prète à connaitre la verité et surtout si lui etait près à la raconter. Il choisit donc une manoeuvre de diverstion.

"Tu sais Kajila ,je pense que tu devrais aller te coucher ,te reposer un peu. Tu as eu beaucoup d'emotion et je vais t'avouer que je ne pense pas que cela soit une bonne idées du moins pas aujourd'hui.

Le maitre savait que cela ne plairait pas du à la jeune fille,mais il la savait pas assez reposée ,les idées pas assez claire pour comprendre et reagir de facon calme.

"Tu devrais rester te reposer ici, nous en reparlerons plus tard. Je sais que cela ne va pas du tout te convenir mais il y a un temps pour tout et celui de te parler de tout ca n'est pas encore venu.Comme combattre Akito ,il faut du temps pour certaine chose si on veut qu'elles aboutissent ,qu'elles terminent bien.Tu vois Kajila ,on ne peut pas toujours reagirs de facon rapide. Même si il le faudrait parfois. Tu n'es à mon sens pas encore prête pour tout cela, il faut du temps . Tu ne dois pas te precipiter ,il faut toujours reflechir à ses actes, longuement."

La maitre sourit avec une douceur extrème,il ne voulait pas froisser la jeune fille ,ni l'ennervé mais ce qu'il avait dit il le pensait. Kajila etait trop impulisive parfois,il le savait et avait encore par certains de ses côtés besoins de grandir.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Dim 2 Avr - 16:10

Dire que Kajila etait decue serait peu dire. Malgre sa fatigue elle avait encore une fois reussi a ammener la conversation sur les membres de l'interieur, et encore une fois, et comme tous les autres, il se défilait.
Et comme, en plus, elle etait reellement fatiguée, elle n'etait pas en etat de comprendre la justesse des arguments de Kazuma. Et de s'apercevoir egalement qu'il ne tentait pas de lui mentir...

Quand alors ?!! Fit elle d'une voix blessée et toujours rauque, les yeux ternis par la deception et les chocs.

Je me fiche d'Akito, lui je le détruirait de toute facon mais je sens, je sais qu'il est la clef d'un secret.

Elle regarda le Maitre dans les yeux et ceux ci flamboyerent a nouveau de determination.

Et vous savez que je decouvrirais lequel, même si je dois y passer ma vie.

Mais soudainement toute la fatigue lui tomba dessus, elle s'etira, bailla et se frotta les yeux comme une petite fille fatiguée. Elle ne repondit pas a son invitation a rester au Dojo pour la nuit. Elle lui en voulait trop pour cela. Elle se leva et dit simplement.

Merci pour le thé, je vais rentrer chez moi a présent, j'ai du travail a faire pour le lycée et je suis un peu fatiguée...pardon pour le derangement.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Dim 2 Avr - 21:22

Kazuma s'attendait à ce genre de réaction de son élève mais pas aussi puissante. Kazuma resta calme et sa leva et la vis s'agiter ,il ne pouvait pas la laisser repartir dans cette état. Il commencait de plus à se faire du souci,il savait que la jeune fille etait determiné mais les secrets de la famille Soma etait très lourd . Même pour elle qui etait courageuse,elle ne devait pas tout decouvrir seule.Il fallait qu'il soit là pour elle c'est pour cela que quand la jeune fille se leva il posa la main sur son epaule et dit d'un ton qui etait sans repliques.

"Il est hors de question que tu rentre Kajila . Tu restes cette nuit dormir ici points final. Nous parlerons demain.Quand tu te seras reposée.Demain pas de lycée nous parlerons . J'appellerais le lycée pour expliquer. Maintenant jeune demoiselle vous allez aller prendre une bonne douche ,et vous allez vous coucher. Sauf si tu desires manger.

Kazuma poussa la jeune fille vers l'interieur de la maison en souriant de maniere bien veillante ,tout en indiquant du bras la salle de bain.

"Je vais te preparer une chambre en attendant,mais avant dis moi . Veux tu manger ? J'ai au choix un grand nombres de plats préparé.

Deja Kazuma commencait à reflechir au nombres de plats qu'il avait et ceux qui plairait à Kajila,il marmonait un peu . Il pris les tasses du thé pour aller les ranger tout en regardant Kajila.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Lun 3 Avr - 13:16

Kajila qui se dirigeait deja vers la porte fut arreté dans son elan. Elle ouvrit la bouche pour protester mais la main du Maitre sur son epaule et son ton sans réplique la stopperent. En temps normal, avec n'importe qui d'autre, elle aurait retiré la main, haussé les epaules et désobéi mais Kazuma etait la seule personne avec Hatori a qui elle vouait une obeissance non pas aveugle mais sans discussions.
Seulement fallait pas qu'il en profite trop non plus !
Elle se degagea de sa main et haussa les epaules.

Votre fils va être furax mais c'est vous que sa regarde. Fit elle refusant de nommer Kyo directement comme a son habitude.
Elle se dirigea vers la salle de bain sans remercier Kazuma de son invitation qui pourtant lui faisait plaisir. Mais elle etait fiere et avant horreur qu'on lui force la main.

Elle se forca a sourire tout de même au Maitre et repondit.

C'est gentil mais je n'ai pas faim du tout, j'ai trop mal a la gorge...

Cela dit elle entra dans la salle de bain qu'elle trouva bien luxueuse. Il y avait une baignoire mais malgré les coutumes elle n'osa pas s'en servir et prit simplement une rapide douche sans trop tirer sur l'eau chaude, se lavant plus particulierement la gorge et la joue pour faire disparaitre toutes traces d'Akito.
Elle se rhabilla rapidement, frotta ses cheveux mouillés pour faire voler les gouttes, sortit de la salle de bain, revint dans le salon qui etait vide, s'allongea e boule sur le canapé et s'endormit aussi sec.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Lun 3 Avr - 21:58

Kazuma regarda la jeune fille ,partir il lui semblait la voir semblable au moment où il l'avait connu Il se rappellait parfaitement d'elle,quand elle etait arrivé toute seule au Dojo pour la premiere fois . Une enfant qui au premier abord pouvait paraitre hautaine ,froide ,exasperante. Mais Kazuma ne s'etait pas fié à cette premiere impression que les gens avaient eu autour de lui.La jeune fille avait mis du temps a devenir un peu plus sociable. Elle avait à elle seule reussi à faire fuir 5 client dont deux etait deja inscrit. Mais Kazuma ne lui en voulais pas,elle avait son caractère bien particulier qu'il appreciait. Car deriere cette carapace se cachait une dragonne avide de savoir,courageuse comme peu de personne ne le sont et surtout une determination sans faille. Beaucoup de gens pensaient d'elle qu'elle n'irait pas loin ,qu'elle etait bête mais ces gesns se trompaient deriere ces apparance de brutes epaisse se cachait un esprit fin et delicat.

Kazuma rangea un peu la cuisine et s'installa devant le canapé où Kajila c'etait roulé en boule et se laissa aspirer par ses souvenirs. Il se souvenait avoir eu bien du mal avec elle ,mais un fois qu'elle vit qu'il avait confiance en elle,qu'il la respectait ,elle s'etait assagi . Kajila avait besoin qu'on lui montre qu'on la respecte pour ce qu'elle est. Lui faire confiance la traiter en egale,voilà ce que Kazuma avait fait pour l'amadouer . Au fond aujourd'hui elle etait toujours comme cela mais au fond plus mature ,mais avec ces petits coté enfantin,elle avait grandi trop vite selon Kazuma.Et avec Akito cela ne ralentira pas il en avait peur.Elle ne lacherai pas cette affaire il le savait ,mais le secret Soma etait difficile à porter surtout sur de jeune epaules.

Kazuma alla dormir d'un sommeil mais avant il pris soin de deposer un couverture sur le jeune fille . Il dormi d'un sommeil agité,de reves emplis de Akito et de Kajila . Il se reveilla à l'aube et prepara un petit dejeuner,du moins il fit du thé et sortit divers aliments pour la jeune fille.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Lun 3 Avr - 22:58

Kajila s'etait endormie tres vite. Malgre l'insecurité dont elle avait l'habitude, l'adolescente dormait encore du sommeil des enfants. Tres profond, reparateur, empli de rêves et de cauchemards. Et rien ne pouvait reveiller la dragonne endormie.
Elle ne sentit pas la presence de Kazuma, ni la couverture sur ses epaules et se reveilla comme une fleur au lever du soleil.

Mais la comparaison avec les enfants s'arretait la. Kajila n'avait pas besoin de temps pour passer du sommeil à la veille (et inversement), et son esprit toujours en mpouvement reprenait automatiquement la ou elle l'avait laisse en s'endormant.

Elle ouvrit les yeux et vit Kazuma qui lui apportait du thé et des petits gateaux. Avant même de lui dire bonjour ou merci elle lui sourit, s'assit sur la canapé et voulu lui parler.

Seulement...

Aucun son ne sortit de sa bouche, sa gorge enflamée refusait de fonctionner...elle avait une extinction de voix !
Un peu perdue elle regarda autour d'elle, cherchant de quoi ecrire, allant meme jusqu'a le mimer sur sa main.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Mar 4 Avr - 0:23

Kazuma ne s'ettonna pas le moins du monde de voir Kajila se reveiller aussi tôt. Beaucoup de jeune de son âge faisait la grasse matiné mais pas elle,il le savait.Quand il la vit lui sourire cela lui rechauffa le coeur il avait peur qu'elle soit en colère comme l'aveil.Il la regarda ouvrir la bouche mais comme pour un poisson aucun son n'en sortit. Kajila etait muette comme un carpe [carpe =>dragon ^^].Il la vit s'agiter et ne compris rien à ses mouvements desordonnées,elle lui demandait quelques chose mais quoi ?

"Kajila calme toi je ne comprend rien,tu n'as plus de voix oui ca je l'ai compris comme même. Mais que veux tu?

Le maitre regardait sans comprendre la dragonne,ce qui etait reparquable chez cette homme c'est qu'il pouvait comprendre tous les gens mais etait incapable de comprendre de simple signes . Au bout d'un moment celui ci sembla avoir une idée.

"Attend je viens d'avoir une idée,tu va m'ecrire ce que tu veux me dire.

Le maitre sourit se felicitant de son idée,alla chercher tout souriant .Il revint armé d'un bloc note et d'un stylo.

"Heureusement que je suis là,pour avoir de pareille idées. Je pari que tu n'y avait pas pensé."
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Mar 4 Avr - 1:03

Kajila ne s'offusqua pas de la naiveté du maitre. S'il ne fallait que cela pour le rendre heureux, apres tout... puis elle avait plus important a lui demander.

Elle se saisit du stylo, prit le bloc dans une main et ecrivit rapidement mais tres lisiblement de sa belle ecriture.

"Je ne suis plus fatiguée a présent, et je me suis calmée, mais je n'ai pas oublié. Dites moi s'il vous plait, ou alors, si me dire vous met en danger, donnez moi une piste, quelque chose... je sais tenir un secret vous savez ! J'ai besoin de savoir. Pas seulement pour Akito, mais aussi pour moi. Il y a quelque chose qui m'attire chez eux, qui me fait aller au manoir des que j'ai du temps libre, quelque chose que je ne comprends pas mais qui me dirige et j'ai besoin de savoir ce que c'est."

Elle leva des yeux remplis de questions sur lui, en esperant qu'il comprenne a quel point c'etait important pour elle. Pas seulement a cause d'Akito, pas seulement a cause d'Hatori-sama, mais aussi parce que malgre tout elle etait une Soma et que la malédiction la touchait elle aussi, bien qu'a un degre moindre

Elle repris son crayon.

"Je vous en prie !" et pour appuyer sa demande, elle dessina une tête de dragonnet qui se levait vers une autre tête de dragon plus agé. Les yeux du dragonet etaient remplis de questions tandis que celle de l'adulte refletaient une douce comprehension...

D'un geste sur, elle arracha la feuille du bloc et la tandit a son ami.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Mar 4 Avr - 16:49

Kazuma pris la feuille que lui tendait Kajila ,il la lu mmais savait bien avant même que le jeune fille ai posé le stylo ce qu'il y avait marqué sur cette feuille.Il la lu comme même,ce qui confirma ce qu'il avait deviné. Il resta les yeux fixé sur la feuille mais l'esprit ailleur refléchissant. Il est vrai qu'il devait parlé à Kajila mais comment le faire . C'etait cette question qui le hantait,le secret etait une question delicate, en parler etait toujours compliqué même avec les personnes au courant.

Kazuma laissa passer un long silence,pendant lequel il reflechi,lorsqu'enfin il ouvrit la bouche pour parler il ne savait pas ce qu'il allait dire comment il allait commencer sa phrase.Il prfera commencer par s'assoir près de son élève.Il soupira et commenca à parler sur de ne pas etre interrompu.

"Tu sais donc que les Soma ont un secret.......Et bien je ne sais par où commencer. Il y a diffenrent groupe,diffenrent niveaux dans cette famille. Cela ne tient pas à la genealogie,il y a 14 personnes totalement à part et l'une de ces personnes est Akito,tous doivents graviter autours de lui. C'est leur chef,je ne peut t'expliquer pourquoi.Mais c'est ainsi,ils sont presque tous devoué corps et âme à lui.Sauf une exeption qui est exclu de cette relation."

Kazuma se perdait un peu dans ses expliquation,il avait decidé de ne pas parler de la malediction et de ne pas donner de nom surtout.

"Akito est très possessif avec ces 12 personnes il ne veut pas les laisser vivre en autonomie.Il est sur de son pouvoir sur eux. Et il a en partie raison,car aucune ne peut vraiment le defier du moins pas dans l'etat actuel des choses.

Kazuma se tut ne savant que dire de plus esperant avoir satisfait la curiosité de la jeune fille sans la mettre en danger par ses expliquations. Car c'est ce que redoutait le plus le maitre la mettre en danger. Il tenait beaucoup à elle et ne permettrait pas qu'on la violente de nouveau.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03Mar 4 Avr - 17:59

Kajila ne quittait pas Kazuma du regard comme pour l'implorer de lui répondre.
Il y eut un long silence et Kazuma s'assit a coté d'elle. La jeune fille se dit un moment qu'il n'allait rien lui dire. Mais il se mit a lui parler. Il lui confirma la présence d'un secret entourant 14 personnes. Immédiatement, Kajila pensa a Yuki puis a Hatori-sama. Faisaient ils partie du secret ou en etait-ce un autre ? Et pourquoi Akito etait le chef ? Quel etait ce secret ? Pourquoi 14 ? Chaque phrase du Maitre faisaient naître en elle des dizaines de questions et elle resolu de leur trouver des solutions a toutes ! Mais Kazuma s'etait assez mis en danger comme cela, elle ne pouvait pas lui demander plus.

Elle laissa planer un nouveau silence plein de questions puis se tourna vers son "oncle" avec un sourire de remerciement.
Elle prit un nouveau papier et ecrivit simplement.

"Merci pour les réponses Ojisan, c'est gentil a vous. Je vais quand même aller en cours ce matin, c'est important le lycée parait il. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité."

Et elle signa du Kanji du dragon avant de prendre son sac et de partir tranquillement, comme si ce qui c'etait passé la veille n'avait jamais eu lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres l'enlevement.   Apres l'enlevement. Ai_03

Apres l'enlevement.
Page 1 sur 1