~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

biberons

AuteurMessage
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: biberons   biberons Ai_03Dim 26 Mar - 3:56

La porte automatique du magasin tinta lorsque Satsuki entra. Elle s'arrêta pour écouter la mélodie tout en caressant son ventre. Une fois de plus, elle arborait un sourire joyeux. Elle fit le tour des rayons remplissant son panier un peu au hasard lorsqu'elle vit un ravissant lot de biberons en promotion. Elle regarda le prix et les trouva abordable. Elle décida donc de les acheter et tendit la main pour les attraper. malheureusement, ils avaient été rangé tout en haut du linéaire et satsuki ne parvenait pas à les saisir du fait de son ventre proéminent. Elle vit alors un tabouret qui trainait là. Elle le prit, l'approcha de l'objet convoité et s'apprêta à monter dessus quand elle entendit une voix qui lui sembla familière....
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Dim 26 Mar - 18:10

Momiji etait venu acheter quelques paquet de gateau profitant de l'absence d'Hatori pour pouvoir les ramener en douce dans sa chambre quand il apprecu Satsuki avec un tabouret dans la main.
Momiji courut vers elle pour la saluer et l'aider si elle le desirait.

"Satsuki-san! Bonjour comment allez vous, et le bébé? Vous avez besoin d'aide pour vos courses?

Momiji lui prit son panier et le tabouret des mains pour l'aider.

"Je ne crois pas que ce soit conseillé de faire des courses seul quand on attend un bébé.Hiro aurait pu venir vous aidez comme même."

Momiji sourit gentiment,il savait à quel points Hiro etait protecteur avec sa mère et il se doutait que celui ci ne savait pas que sa mere etait sortit. Mais le Lapin même si le mouton n'etait pas là ne resistait pas à l'idée de le provoquer. Il se tourna vers Satsuki et lui declara en faisant une petite courbette.

"Je suis a vos odres Satsuki-san."
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mar 28 Mar - 14:33

Satsuki se retourna en entendant son nom. Elle fut même pas surprise de voir Momiji et se laissa faire lorsque celui-ci lui prit le panier des mains. Elle lui sourit comme elle le faisait habituellement et montra du doigt le haut du rayonnage.

Tu vois les biberons la-haut? Tu ne pourrais pas me les attraper Momiji-san!.......A part ça, je suis très contente de te voir. Il y a longtemps que l'on ne s'était pas croisé!

Elle tendit les mains pour prendre le lot de biberons que lui avait tendu le jeune garçon et les mit délicatement dans le cabas. Puis elle aisit le bras du lapin et l'entraina dans son périple sans même prendre le temps de lui demander son avis. c'est ainsi qu'en cette belle journée de printemps, Momiji soma se retrouva aux ordres de la maman de hiro.
Ensuite, ils se dirigèrent vers l'étal des légumes et Satsuki s'y arrêta et sembla hésiter sur ce qu'elle devait acheter. Son regard allait des carottes aux poireaux et inversement. Pour finir, elle questionna son petit compagnon.

Dis-moi? Que met-on dans une omelette? des pireaux ou des carottes?
Momiji
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Dim 2 Avr - 12:54

Momiji se laissa entrainer par Satsuki dans les rayons contente de pouvoir l'aider. Surtout qu'il ne manquerait pas de s'en vanter devant Hiro pour faire crier celui ci .Cette pensée fit encore plus sourir le Lapin. Cette journée s'annoncait bien,il suivit Sastsuki dans les allées de la superette ,portant son cabas,comme se le doit un bon chevalier servant.Quand elle posa la question sur l'omelette Momiji resta un moment à reflechir,puis repondu gaiement.

"Je crois que dans une omelette mon met ce que l'on veut non ? Des oeufs et puis ce que l'on veut. Enfin je crois .
C'est pour Hiro l'omelette?

Momiji sourit gentiment à Satsuki et se posta entre les carrottes et les poireaux,montrant les les deux .

"Madame a t'elle fait son choix pour que son fabuleux serviteur puisse lui en prendre comme il plaira à sa majestée.

Momiji rit doucement. Et attendit au garde à vous l'ordre de Satsuki près à foncer sur le poireau ou la carotte providentiel demandé par "sa majestée".
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mar 4 Avr - 11:43

Satsuki posa un doigt sur sa bouche comme pour méditer les paroles de Momiji. Elle regarda tour à tour les carottes puis les poireaux et encore les carottes.....Soudain, elle leval a main et s'écria.

Bien puisque c'est comme ça, on va prendre les deux! Momiji, s'il te plait, peux-tu t'en charger?

Elle regarda faire l'adolescent et quand il eut fini, elle reprit son bonhomme de chemin à travers les rayonnages. Elle désigna divers produits que son "aide de camp" se fit un plaisir de mettre dans le cabas. Enfin, ils finirent par arriver devant les jouets. En tête de gondole, tronait un grand lapin en peluche. Satsuki l'observa pensive puis éclata de rire sans raison.

Ah, ah, ah, ah! Je trouve qu'il te ressemble un peu, non?.....Allez, on l'embarque! Je le mettrais dans la chambre du bébé!
Momiji
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mar 4 Avr - 17:32

Momiji avait repondu au moindre souhait de Satsuki,il aimait se promener à son bras dans les rayons.Il souriait fier de lui et surtout de servir dame Satsuki.Quand ils s'arreterent devant la peluche lapin et après qu'il l'ai ecouté rire il ajouta sur le même ton de plaisanterie.

"Oui elle et moi on a des points en communs mais je me trouve mieu ,mes oreilles sont plus jolie non ? Je suis sur que pour la chambre du bébé ce sera super! On devrait regarder si on ne voit pas un mouton ou un tigre pour Hiro en peluche je suis sur que cela lui fairait plaisir pour decorere sa chambre(ou raler)"

Le lapin rit gentiment en pensant à le tête de Hiro qui comme son habitude ralerait en voyant cela.

Momiji se mit a farfouiller dans les peluche il en trouva une toute petite qu'il prit pour lui en forme de lapin qu'il offrira à Sasha dès qu'il la verrait. Il continua ses recherches pour denicher la perle rare.
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mer 5 Avr - 12:45

Satsuki acquiesça aux paroles de l’adolescent. Elle se mit également à trifouiller dans le bac à la recherche d’un joli petit mouton à offrir à son fils.

C’est vrai que tes oreilles sont très jolies momiji-kun ! et tu es tellement mignon que je te serrerai bien dans mes bras !

Elle lui fit un clin d’œil complice et poursuivit sa recherche. Enfin, elle dénicha la perle rare et l’exhiba fièrement.

Regarde ! J’ai trouvé un mouton ! Ah, il est vraiment trop choupinou, tu ne trouves pas?

En disant cela, elle serra la peluche sur son cœur et se mit à la couvrir de bisous en tout genre. Elle déposa son trésor dans le panier et attendit sagement que le lapin ait fini de trouver un éventuel tigre. Les minutes passèrent et satsuki commençait à se fatiguer. Cependant, elle ne dit rien, ne se rendant même pas compte de son état. Elle restait là, debout, attendant après le jeune garçon le sourire aux lèvres et la tête dans les étoiles.
Momiji
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mer 5 Avr - 14:25

Momiji après de longue recherche trouva enfin ce qu'il cherchait un petit tigre très doux. Il trouvait egalement mignon le mouton de Satsuki et avait rit quand elle avait commencé à l'embrasser,on aurait presque dit que c'etait Hiron qui se trouvait sous ses griffes,sous ses bisous affectueux.

"J'ai trouvé mon bonheur Satsuki-san,avez vous besoins d'autre chose? Sinon je pense que nous devrions rentrer cela fait un moment que nous sommes ici.

En disant cela il pris le panier d'une main et "emporta" bras dessus bras dessous la futur mere avec lui vers les caisses.

"Je pense que Hiro va etre content,j'espere qu'il ne s'est pas inquiété car nous avons été long.Vous l'aviez prevenu que vous alliez faire des courses

En effet le Lapin savait que Satsuki avait tendance à etre distraite et Hiro un peu protecteur avec sa mère.

Au fait Satsuki-san vous n'etes pas trop fatiguée?Je vous ai fait beaucoup attendre,je suis desolé mais je ne m'en rendait pas compte.

Momiji regarda la jeune femme desolé.
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Ven 7 Avr - 16:06

En entendant le nom d’Hiro, Satsuki sursauta et redescendit bien vite sur terre. Une fois encore, elle avait oublié de le prévenir.

Mon dieu, mon pauvre chou ! Il doit m’attendre devant la maison !

Elle attrapa précipitamment Momiji par le bras et courut comme elle put vers la sortie. Au passage, elle oublia de payer ses emplettes et un vigile fut obligé de lui barrer l’accès. Satsuki le regarda bizarrement se demandant ce que lui voulait cet homme.

Excusez-moi monsieur mais je suis pressée ! Mon fils m’attend à la maison et j’ai oublié de lui dire que j’étais partie faire des courses. Vous comprenez, il va s’inquiéter s’il ne me voit pas !

Elle s’apprêtait à passer en force si besoin est quand elle entendit la voix du lapin qui l’interpelait.
Momiji
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Lun 17 Avr - 19:23

Momiji se laissa embarqué par Satsuki ,il n'eu même pas le temps de lui dire que c'etait mauvais pour elle de se precipiter comme ca . Il vit les caisses arriver à grande vitesse et compris que la futur mère ne s'arreterais pas. Quand enfin ils stopèrent, le Lapin regarda ce qui les avaient stopé . Un vigile , qui devait sans doute faire deux tête de plus que Satsuki qui tentait de lui tenir tête. Le Lapin pris la parole .

"Satsuki nous avons oublié de payer les courses que nous avons faites, c'est ce que ce monsieur veut nous faire comprendre je crois

Momiji tenta un sourir aimable au vigile ,qui ne semblait pas de très bonne humeur.

"Il faut nous excuser monsieur , nous sommes un peu distrait car comme vous avez remarquez la dame est enceinte "

(Bon il ne faut pas preciser que Satsuki est toujours distraite, autant joué la compation)
Satsuki
Invité

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03Mer 19 Avr - 22:13

Satsuki laissa son regard passer du vigile à Momiji sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Puis elle entendit la remarque du lapin et devint rouge de confusion. Elle fit demi tour et lentement se dirigea vers la caisse. Là, elle déposa en vrac ses courses qu’elle avait récupéré à l’adolescent et attendit bien sagement que la caissière les enregistre. Quand se fut fait, elle demanda à Momiji.

Ça me gêne de te demander cela, Mo-chan mais pourrais-tu m’aider à porter mes paquets jusque chez moi ? J’ai peur de les faire tomber en route. Je ne voudrais pas que mon petit Hiro se fasse du mauvais sang pour quelques sacs mais tu le connais !

Elle laissa donc le jeune garçon prendre les achats dans ses bras puis elle glissa sa main sous l’un des bras du lapin et tous les deux sortirent de la superette en chantonnant : « yuhi no ooyama ni, teru teru momiji…. ! »
Contenu sponsorisé

biberons Empty
MessageSujet: Re: biberons   biberons Ai_03

biberons
Page 1 sur 1