~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Croquis | |
| | Auteur | Message |
---|
Otaki *2nde*
Nombre de messages : 27 But : Trouver quelqu'un qui la comprend, se faire de VRAI amis! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Croquis Jeu 6 Avr - 18:41 | |
| Otaki avait besoin de prendre l'air et décida donc d’aller se promener au parc municipal, elle prit sa veste et son sac bandoulière et partit. Elle regarda les petit enfant jouaient sous la surveillance de leur mère, ce qui la fit sourire. Après elle écouta les oiseaux chanter et les regarda voler dans le ciel bleu. Otaki alla s'assoire sur un banc et comme elle avait un morceau de pain dans son sac, elle le jeta aux oiseaux.
* Ca fait longtemps que je n’étais pu sorti, entre l’école et maman je n’avais pu le temps de me promener!*
Ensuite la jeune fille observa les oiseaux picorer le pain, elle en profita pour sortir un bloc-notes et un crayon de son sac et les dessina.
« Ne bougez pas mes mignons. »
Dit-elle à voix basse pour ne pas leur faire peur. Et Otaki commença à dessiner les oiseaux. Puis ayant entendu du bruit elle releva la tête.
* Hum! Ouf ils ne se sont pas envolés! Eh bien, j’ai du rêver! *
Ensuite elle se remit à dessiner et entendit de nouveau du bruit. Cette fois elle en était sur il y avait quelqu’un.
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:42, édité 1 fois | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Croquis Dim 23 Avr - 1:20 | |
| Ce quelqu'un n'était que Kaj qui cherchait un endroit pas trop fréquenté pour bosser. Le printemps faisait sortir les familles qui envahissaient les lieux préférés de la jeune femme qui n'aimait pas les cris et les pleurs que l'on entendait toujours dans une foule de parents et d'enfants s'amusant sous le soleil.
Elle s'amusait a marcher le plus silencieusement possible, une technique qu'elle avait developpé a l'époque ou elle suivait Hatori en cachette. Elle marcha sur une brindille qui craqua et s'immobilisa. Les oiseaux qui picoraient a coté d'une adolescente ne s'envolerent pas. Elle tenta alors un autre pas. Peut etre que si elle restait irréguliere les animaux s'imagineraient ils que c'etait normal. Elle voulut savoir jusqu'ou elle pouvait les tromper et fit encore trois pas. Kajila se retrouva alors juste derriere la fillette et pouvait voir son dessin par dessus son epaule.
Tu devrais retrecir la tête de celui de gauche pour donner un effet de profondeur a ton dessin. chuchota-t-elle tranquillement sans se soucier de s'annoncer avant. | |
| | | Otaki *2nde*
Nombre de messages : 27 But : Trouver quelqu'un qui la comprend, se faire de VRAI amis! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Croquis Dim 23 Avr - 11:42 | |
| Otaki entendit une voix de femme la conseilla sur son dessin. La jeune fille pencha la tête vers son dessin et regarda les dire de Kajila, en effet il y avait un défaut à son dessin. Et aussitôt que la jeune femme lui dit ses erreurs, Otaki les rectifia. Quand cela fut fait elle tourna la tête doucement pour voir son interlocuteur. La jeune fille souri et dit :
« Merci, et enchanté de vous rencontrer ! Je m’appelle Otaki…Otaki Inido ! Et vous, quel est votre nom? »
Les yeux de la jeune fille pétiller, car cela faisait quel n’avait pas eu une nouvelle amies. Elle avait si envies d’être l’amie de la jeune femme, qu’Otaki attendait la réponse avec impatience. Mais la jeune fille fit en sorte de ne pas le montrer, pour ne pas faire mauvaise impression à Kajila. Otaki fit de la place à coté d’elle pour que la jeune femme s’asseye, et dit
« Asseyez-vous ! Ne rester dont pas débout, vous serait bien mieux assis ! »
Otaki regarda Kajila attendant toutes réactions. | |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Croquis Dim 23 Avr - 14:17 | |
| Kajila esquissa un sourire las.
Les noms, les noms, les noms, les noms. Encore les noms et toujours les noms. Quelle importance comment je m'appelle ? Mais puisque vous y tenez on me surnomme Ryu. Elle regarda un moment le dessin de la gamine. C'etait pas trop mal, elle etait douée. Elle devait pas mal s'entrainer et elle avait encore des progres a faire mais il y avait du talent derriere et c'etait le plus important. Puis son regard se porta vers les oiseaux. Droles de bestioles. C'etait bête, cela faisait du bruit et même lorsqu'ils etaient apprivoisés ils avaient autant d'empathie qu'un moustique et pourtant...leur chant pouvait transpercer l'ame, leur ailes les porter au dessus des mers vers de lointains horizon et leurs nids etaient un miracle de technologie.
D'un geste, Kajila refusa de s'asseoir, elle craignait de faire envoler les piafs, et, surtout, elle etait bien debout. Deja que l'on devait rester assis toute la journée au lycée... D'ailleurs en parlant de lycée...
Ah, je sais ou je t'ai deja vue. Tu es au lycée Kairaba c'est cela ? Dans la classe des noobs ? C'est bien Toyimi-senseï ton professeur principal non ? Tu te fais a la vie du bahut ? | |
| | | Otaki *2nde*
| Sujet: Re: Croquis Jeu 27 Avr - 12:56 | |
| Otaki écouta Kajila avec attention ce que dit la jeune femme amusa Otaki. Puis la jeune fille s’aperçus que Kajila regardait son dessin et Otaki eu un doux sourire. Ensuite la jeune fille vit que la jeune femme ne voulait pas s’asseoir, la preuve été que Kajila lui fit un signe. Alors Otaki n’insista pas. Kajila lui parla du lycée Otaki n’étant pas encore allée ne savait trop quoi dire, mais s’exclama quand même :
« Bien euh….en fait je….je ne suis….je ne suis pas encore allée au….au lycée…vous avez du me voir quand j’ai été donner mon inscription !! »
La jeune fille baissa la tête un peu gêné. Mais se reprit vite, Otaki préféra changer de sujet, mais ne savait pas quoi dire! Elle regarda alors les oiseaux et se demanda si la jeune femme les aimait.
« Dîtes euh….vous aimait les oiseaux? Euh….Si ce n’ai pas trop indiscret je pourrai savoir quel est votre animal préféré? »
* Oups !! J’ai peut-être trop parlé ! Espérons que je ne les pas trop embêté !!*
Otaki regarda son dessin ayant peur d’avoir été trop indiscrète. La jeune fille attendait une réponse, même si elle avait un peu peur ! | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Croquis Jeu 27 Avr - 13:17 | |
| Kajila sourit.
Oui je me souviens a présent je sortais d'une "entrevue" avec Shiraki-sensei.
Puis elle haussa les epaules. Elle n'avait rien contre les oiseaux mais ce n'etait pas son animal préféré... au contraire même, ils n'etaient ni tres intelligents, ni tres fiables...par contre ils pouvaient voler et leur chant n'etait pas toujours désagréable... Sauf evidement lorsque ces cretins de piafs vous cassaient les oreilles a 4h du matin ! Elle réflèchit à la question qui lui etait posée. Cela faisait des années qu'on n'avait pas osé lui demander son "animal préféré".
C'est ridicule comme question ! Qu'est ce que cela vous apportera de savoir si je prefere les chiens, les chats ou les poissons rouges ? Enfin si vous y tenez... mon animal préféré est le dragon, ou a défaut, les lionnes, les tigres, les aigles, et les autres prédateurs, indomptables de préférence !
Elle la regarda avec une ironioe non dissimulée et un leger sourire sarcastique.
Pourquoi vous voulez l'ecrire dans le journal ?
Kajila leva les yeux au ciel, elle se sentait ridicule a parler de trucs de gamins avec une noob. Qu'allait penser Hatori s'il la voyait maintenant ,? D'un autre coté, elle n'avait rien contre un peu de compagnie, du moment qu'elle ne se faisait pas trop présente. Elle reporta alors son attentin sur la jeune fille.
Tiens puisqu'on y est, et parce que tu m'as posé la question, dessine donc un dragon que je vois comment tu te debrouille sans modele !
Ce n'etait pas vraiment une requete...c'etait même carrément un ordre pourrait on dire et l'adolescente voulait tester Otaki a la fois sur son caractere et sur ses talents de dessinatrice. On allait bien voir comment elle allait reagir ! | |
| | | Otaki *2nde*
| Sujet: Re: Croquis Sam 29 Avr - 13:21 | |
| L’adolescente se sentit gênés, d’avoir posé une question pareille à Kajila. Mais la réponse de la jeune femme fit sourire Otaki.
« Les dragons !!Moi aussi j’aime beaucoup les dragons mais c’est dommage qu’il n’existe pas !! »
Otaki baissa la tête et regarda son dessin après parler. La jeune fille ne vit donc pas l’ironie non dissimulée et le léger sourire sarcastique de Kajila. Puis Otaki entendit la jeune femme parler de journal et s’exclama :
« Un journal? Euh, non pas du tout, je ne compte pas l’écrire dans le journal, non, non, c’était juste par curiosité !! »
Pendant que la jeune femme levait les yeux au ciel Otaki releva la tête, la jeune fille regarda Kajila d’un air pensif et reprit ses esprits quand la jeune femme reprit la parole. La jeune fille écouta Kajila avec attention. Après que la jeune femme eu fini de parler Otaki sera ses poings et tourna brusquement la pages ou elle avait dessiner les oiseaux. Elle en avait un peu assez de l’altitude de Kajila, mais comme la jeune fille aimait dessiner elle prit son crayon, regarda Kajila et dit :
« C’est d’accord je veux bien te dessiner un dragon, ça vas être amusant !! »
La jeune fille avait pris les paroles de Kajila comme un défit, puis Otaki pris son crayon et commença as dessiner. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Croquis Sam 29 Avr - 19:28 | |
| Kaj ne savait pas si elle etait amusée ou decue de la réaction d'Otaki. Visiblement l'adolescente n'avait pas aimé son ton mais n'avait pas osé le lui dire. Kajila ne savait pas pourquoi elle inspirait si facilement la peur des gens. Elle etait grande, certes, et athlétique, mais elle n'etait pas mechante au fond, elle menacait beaucoup mais ne frappait que pour se defendre, jamais elle n'attaquait quelqu'un !
Pendant qu'Otaki dessinait (plutot furieusement d'ailleurs), la jeune fille ramassa un morceau de bois sur le sol. Sortit un vieux couteau de poche bien aiguisé de son sec, tailla le bout du bâton comme un epieu et s'accroupit a coté du banc, dessinant dans le sable un dragon.
C'etait un dragon mi-occidental, mi chinois, avec un long corps reptilien, de grandes et fieres ailes, des serres acérées, deux longues moustaches et une gueule ouverte qui crachait des flammes. Il avait dans son oeil bridé beaucoup de défi et de colere. Biensur cela n'avait pas la netteté ni les expressions que Kaj arrivait habituellement a faire passer dans ses dessins de dragons mais on sentait une impression de force se degager de l'animal. Cela fait, et le plus tranquillement du monde, elle se leva, epousseta ses mains sur so pantalon, et repris sa place derriere la gamine.
J'ai fini gamine. T'en es ou ? | |
| | | Otaki *2nde*
| Sujet: Re: Croquis Dim 30 Avr - 12:34 | |
| Otaki était si plongé dans son dessin, qu’elle ne faisait plus attention à ceux qui l’entouré. Otaki sursauta en entendant Ryu parler, la jeune fille leva la tête et regarda Ryu, puis elle regarda part terre et vit le magnifique dragon de la jeune femme.
« Waouh!!!! Vous dessinez extrêmement bien!!!! Le mien n’est pas aussi beau que le votre!! En plus je ne les pas fini!! »
Otaki se remit à dessiner en essayant de copier le moins possible se qu’elle avait vue. Quand la jeune fille eu enfin fini de dessiner le dragon elle tendit le dessin a Ryu avec un grand sourire.
« Alors Ryu, quand panses-tu? Je sais qu’il n’égale pas le tien, mais….J’apprend!! »
La jeune fille avait laissé le dessin dans les mains de Ryu en attendant une réponse. | |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Croquis Dim 30 Avr - 16:14 | |
| Kaj ne sourit meme pas au compliment d'Otaki. Elle se mefiait des eloges, le plus souvent cela cachait quelque chose. Elle prit le dessin de la fillette et le regarda avant de reprendre son crayon et de corriger deux trois details.
Il est pas mal, mais tu dois faire plus attention a la forme que tu lui donne. La sa forme est trop banale, on a pas l'impression qu'il bouge ou qu'il est vivant. Tu dois aussi t'entrainer a faire des yeux car c'est dedans que tu fera passer toutes les expressions de ton dragon. Et enfin ne prends pas trop de temps a faire des ecailles, suggere les sinon ton dessin deviendra trop lourd.
Elle lui rendit le dessin corrigé et, marchant sur son dragon pour l'effacer, sans se rendre vraiment compte qu'elle faisait peur aux oiseaux, se placa devant la jeune fille.
Bien le cour de dessin etait gratuit pour cette fois mais la prochaine fois c'est payant. Bye gamine !
Et elle partit travailler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis | |
| |
| | | | Croquis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|