~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pilier de gare

AuteurMessage
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Dim 9 Avr - 8:07

Sous le soleil de midi, adossé à un pilier de gare de métro (en plein air), Hatsuharu. Vêtements habituels, allure habituelle, émotion habituelle dans le regard, mains dans les poches. Il fait pilier lui aussi.

Un train passe devant lui en ne perturbant que ses cheveux. A part ça, il ne bouge pas d'un pouce. Le train s'arrête, des gens en sortent, d'autres entrent, personne ne semble faire attention à lui. Il tourne juste la tête sur la gauche, placide, puis la remet bien droite, bien en face. Le train repart en ne perturbant que ses cheveux.

Cinq minutes plus tard, un train passe derrière lui, des gens en sortent, y entrent, il tourne la tête et la remet, le train repart.

Il regarde les trains passer, très patiemment, en mâchant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 10 Avr - 0:33

Momiji marchait ave Hiro , le lapin les avaient proposé pour faire des courses non loin de la,du moins il s'etait proposé et il avait réquisitionné Hiro à son plus grand deplaisir.Il n'avait pas cessé de raler mais cela n'entammait pas la bonne humeur habituel du Lapin qui etait tout souriant .Il n'écoutait pas vraiment le mouton qui grommelait à coté . Les deux maudit arrivaient à la gare car le magasin recherché etait trop loin pour que les deux enfant y aillent à pied. Ce qui n'avait pas manqué de faire raler Hiro. Momiji sautillait joyeusement lorsqu'il reconnu la frimousse de Haru ,il se mit à courir sans attendre le mouton pour sauter sur le Boeuf.

"Haruuuuuuuuuuu !!!Quesque tu fais là ? Moi je suis avec Hiro , il rale !!!!Je suis content de te voir!!!

Momiji parlait sans laisser le temps à Haru de repondre ,il avait deja sauté par terre et entreprenait d'expliquer leur mission.

"Tu sais quoi , on doit aller dans un magasin super loin tout les deux , on doit faire des courses!!!!Tu veux venir !!Hiro depeche toiiiiiii!!!Tu as vu qui est là !!!!!Haruuuuu

Momiji faisait de grand signe en criant, alors Hiro qui etait preque à coté de lui avait sans doute parfaitement reconnu Haru .
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin
But : Devenir le prince de Kisa

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 10 Avr - 1:13

Hiro s’était fait enrôlé de force par Momiji, et maintenant il était obligé de le suivre jusqu’à un magasin qu’il n’avait pas envie de voir, et de rester avec quelqu’un qu’il n’avait pas envie de voir non plus. Bien évidement il s’était contenté de râler tout le long du chemin [comme à son habitude] en gardant ses mains dans les poches et en traînant des pieds.

« Momiji vas pas trop vite !! Déjà que je suis obligé de te suivre….pffff je m’ennuie, c’est trop nul la où on va ! »

Le lapin quand à lui était très enjoué, et marchait lentement devant lui, ignorant apparemment le mouton, ne répondant pas à ses remarques [forts peu intéressantes ^^]
C’est alors que les deux enfants virent au loin un garçon aux cheveux blancs. Hiro allait faire remarquer que c’était Haru mais déjà Momiji s’était mit à courir en direction du bœuf.

« Héééé !!!!! »

(Mais quel idiot !!! Ya pas idée d’être aussi niais ! >.<)

Puis, Hiro le suivit tant bien que mal en courant légèrement, mais pas trop quand même cela restait que Haru. Evidement Momji en profita pour crier comme un idiot comme si Hiro n’avait pas remarqué que c’était le Soma. Il le salua d’un mouvement de tête avant de dire :

« S’lut ! Encore perdu ?! »

Puis il ricana tout en tenant la veste de Momiji qui commençait à trop s’agiter. Il lui fit remarquer septique :

« Oui bon on a comprit que c’était Haru !! -_- pas la peine d’un dessin… »

Hiro observa avec curiosité le jeune homme. Il se demandait si il avait revu Rinne ces derniers temps ; Il ne savait pas pour sa part si elle était sortit de l’Hospital, et se doutait que le bœuf devait se faire du soucis pour elle
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 10 Avr - 3:01

"..."

Voilà tout ce que dit Haru durant l'intermède Momiji, qui, comme à son habitude, fut intense mais bref. Il ne fit aucun mouvement non plus, car il n'y avait là vraiment rien d'anormal, malgré les regards interloqués de quelques voyageurs à qui il ne prêtait de toute façon aucune espèce d'attention. Il ne prit pas la peine de répondre à la première question de Momiji - le lapin devait l'avoir déjà oubliée. Il ne prit pas la peine de répondre à la seconde non plus, préférant tourner lentement la tête vers Hiro.

Il le dévisagea d'un regard très neutre, sans répondre ni à son salut, ni à sa question. Là encore, rien de nouveau sous le soleil (de midi). Il ne réagit pas au ricanement, mais lorsqu'Hiro se mit à le dévisager à son tour, il crut bon, enfin, d'agir. Lentement, il vint plaquer sa main droite gantée sur le crâne du mouton geignard, et dit :

"Hiro... si tu n'as pas envie de faire les courses avec Momiji, pourquoi le suis-tu ?" Il laissa passer un silence avant d'arquer les sourcils et de s'enquérir : "Il t'a menacé ? Tu l'espionnes ? Où tu es peut-être assez gentil pour lui faire plaisir..." Il laissa lentement sa phrase mourir dans sa gorge et un doux sourire naître sur ses lèvres... si doux qu'on avait d'ailleurs du mal à le deviner.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 10 Avr - 18:23

[Momiji me demande de sauter son tour parce qu’il voit pas ce qu’il peut répondre ^^]

Hiro était en train de grogner tout bas sur la stupidité du lapin, lorsqu’il sentit une main se poser sur sa tête. Il fixa Hatsuharu, qui tardait à parler. Il lui posa quelques questions, en grande partie sur sa venue ici. Hiro le regarda sans un sourire, réfléchissant. Il était venu parce qu’il n’avait rien de mieux à faire, et parce que sa mère lui avait demandé d’aller s’amuser avec Momiji, mais il était hors de question que de l’avouer au bœuf. Il dit en avec un sourire septique :

« On va dire que j’ai pas vraiment eut le choix, il m’aurait soulé toute la journée si j’avais pas accepté de venir avec lui à son magasin ! »

Puis il ricana encore une foix lorsqu’il entendit la remarque de Haru et dit presque outré :

« Moi, être menacé par momiji ? T’as des drôles d’idées...Chui sur qu’il sait même pas ce que c’est. »

Puis il tourna vers le lapin et lui fit un grand sourire hypocrite. Il se demanda pendent un instant pourquoi Haru se trouvait seul dans cet endroit, et par la même occasion pourquoi eux même y été. Ca l’amusait de passer par les quartiers pas très bien fréquentés ? Il demanda au lapin :

« Au fait, j’espère que tu sais ou on va ?! T’as pas intérêt à nous perdre ! »
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Mar 11 Avr - 7:53

Semblant satisfait des réponses d'Hiro - quoi qu'il n'en montra rien, ou du moins pas grand chose (un léger haussement de sourcils, peut-être ?) - Hatsuharu relâcha le crâne du petit et vint machinalement frotter sa main sur son pantalon, à deux reprises.

"Il a raison" fit-il au lapin de son ton neutre habituel. "Vous ne devriez pas être ici. Ca fait suspect. Hiro," et il se tourna vers le mouton, "que dirait Satsuki si elle apprenait ta venue dans ces lieux que la morale réprouve ? Tu es trop jeune pour ça. Tu devrais rentrer. Et puis, je peux accompagner Momiji, ça ne me dérange pas." Le 'moi' était sans doute sous-entendu. Hatsuharu avait toujours l'air de sous-entendre. Il se dégagea gracieusement du pilier sur lequel il était adossé, mit les mains dans ses poches et fixa Momiji de haut.

"On y va ?" demanda-t'il, probablement inconscient qu'il laissait Hiro en plan. Ou pas.
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Mar 11 Avr - 18:28

Momiji contrairement à son habitude etait resté silencieux, sans doute pour le plus grand plaisir de ceux qui l'antouraient.
Il ne se remit en marche que quand l'echange entre les deux garcon se finit ou du moins quand il l'estima fini . Content de savoir qua Haru allait l'accompagné il ne repondit pas à sa precedente question sur le bien fondé des decision du lapin.

"Je vais aller faire les courses avec Haru ,je vais aller faire les courses avec Haru !!! Dit Haru tu as l'air en pleine forme ca faisait longtemps ! Au fait je t'ai pas vu en cour tu sais comme Toyimi-sensei s'ennerve vite ,j'espere que tu as une bonne excuse . Au fait tu sais où on va au moins .Bon je t'explique tu vois Satsuki avait besoin de .....

Momiji partit dans un discours assez long et surtout barbant qui n'interressait sans doute que lui,il avait totalement oublié Hiro deriere et attendait avec Haru le train suivant que devait les mener à destination. Il parlait avec les mains faisant de grand geste en tapant presuqe les passants qui osaient s'aventurer autours d'eux.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Jeu 13 Avr - 21:27

Hiro n’eut même pas le temps de dire un mot que il était décidé sans son propre consentement que Haru irait seul avec Momiji jusqu’au magasin. Hiro fit une moue indéfinissable et grogna de mécontentement. Voila qu’on le mettait à l’écart à présent !! C’était tout ce le jeune garçon détestait ! Il lança un regard noir au lapin qui en rajoutait et n’avait pas vraiment l’air très déçu de savoir que le jeune garçon n’irait pas avec eux. Hiro dit outré :

« Bon d’accord je vois…de toute façon j’ai pas besoin de vous accompagner, cela m’a l’air horriblement ennuyeux tout ça ! »

Il regarda les deux garçons s’éloigner puis il tiqua légèrement regardant aux alentours. Cela ne le rassurait pas de rester tout seul dans cette rue déserte. Un homme à l’aspect peu soigné commença à passer en respirant comme un tordu, une bouteille à la main. Hiro sentit de grands frissons le parcourir quand l’homme commença à lui parler dans une langue étrange, et se mit à courir pour rattraper les deux autres. Il dit pour s’expliquer :

« Euh finalement je peux pas vous laisser seuls tous les deux, momiji risquerait de se faire mal, et toi Haru de te perdre ! il faut quelqu’un pour vous surveillez..non pas que je m’inquiète pour vous, mais je ne tiens pas à avoir des ennuis si on vous retrouve au fond d’un ravin ! »

Il n’allait tout de même pas avouer qu’il était mort de peur ce serait contre sa nature. Il se contenta de mettre ses mains dans les poches et de regarder Momiji et Haru.
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Ven 14 Avr - 9:53

"J'ai une bonne excuse pour ne pas venir en cours" expliqua Hatsuharu à Momiji une fois que celui-ci se tut. "Ils sont vraiment nuls." C'était un peu dur, et en plus ce n'était pas la vraie raison. Non, la véritable raison était ailleurs. Elle était ailleurs. Et elle était la raison de tout.. ou presque. "Mais je suppose que je ne peux pas y échapper trop longtemps..." ajouta-t'il avec un haussement d'épaule, les yeux rivés sur le lapin.

Placide, il était déjà en train d'oublier ce dont Satsuki avait besoin quand Hiro se montra. "Oh, Hiro !" fit alors le boeuf avec la dose de surprise requise s'il voulait se faire passer pour un amnésique. Il écouta les excuses du mouton sans tiquer... sauf à la fin. "Hiro... il n'y a aucun ravin ici." précisa-t'il calmement tandis que son regard se faisait lunatique. Il tourna la tête vers le clochard, la retourna vers Hiro, et prit sans prévenir le mouton dans ses bras.

"Ca me fait plaisir..." lui murmura-t'il à l'oreille, "ça me fait plaisir que tu t'inquiètes pour nous." Il le tint tout contre lui pendant deux secondes et demi, puis le redéposa à terre avec une petite rougeur sous les yeux. Les badauds qui avaient assisté à la scène et cligné des yeux retournèrent alors à leur trépidante existence.
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Sam 15 Avr - 13:52

Momiji semblait deja avoir oublié le mouton et fut presque surpris quand il le vit revenir avec eux .Le lapin cru evidemment qu'il revennait pas pur envie de les accompagner. En effet Momiji ne semblait pas se rendre compte des gens qui se baladaient autours d'eux .Il ne compris d'ailleur même pas les remarques de Haru

"Ohhh Hiro je suis content que tu es changé d'avis ... On va bien s'amuser tous les trois!!En avant pour l'aventure, on va etre fiere de nous .

Momiji partis devant sautillant gaiement ,en souriant à toute les personnes présente. Mais il s'arreta brusquement comme si un detail lui revenais à l'esprit ,il se tourna vers les deux autres maudit .

"Au fait vous avez l'adresse exacte ?

Le lapin souriait toujours ,comme si il etait evident que l'un des deux Soma aient pris l'adresse, alors que c'etait lui qui s'etait proposé.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Mar 18 Avr - 3:04

Hiro eut brusquement l’envie de taper les deux imbéciles qui l’accompagnait, le premier ayant presque oublié qu’il existait, le second l’ignorant totalement. Il haussa les épaules en essayant de se calmer lorsqu’il fut soulevé de terre par le bœuf qui le prit dans ses bras. Le jeune garçon essaya de se dégager, mais sans sucées, tout d’abord étonné d’une telle marque d’affection. Lorsqu’il fut de nouveau sur ses deux jambes, il croisa les bras en rougissant aux paroles de Haru :

« Mais..non pas du tout..je me fiche totalement de vous…enfin nan..au et puis zut dépêchez vous on a pas de temps à perdre !!! »

Et pour ne pas laisser le temps aux deux somas de lui faire remarquer que son teint prenait une couleur cramoisie tant il avait honte, il se mit à avancer plus rapidement dépassant les deux autres, d’un pas raide et mal assuré. Il se rendit compte alors qu’il ne savait pas vraiment ou il fallait se rendre, et retourna sur ses pas, sans un mot. Il dit en grognant, d’un ton agacé :

« Fiers de nous..comme si c’était un exploit d’arriver jusqu’à ce magasin …encore que, avec des gens comme vous c’est sur que ça relèverait du miracle ! »

Hiro faillit à nouveau perdre son sang froid lorsque le lapin se tourna vers eux et déclara comme si il était tout naturel de lui indiquer ou se trouvait le magasin en question. Hiro cligna des yeux quelques instants et dit avec un sourire forcé :

« Tu te moque de moi Momiji…Tu es en train de nous dire, que tu n’as aucune idée d’où se trouve ce magasin alors que c’est toi qui nous a proposer d’y aller ? mais je suis vraiment entouré d’imbéciles ma parole !! »

Puis il se tourna vers le lycéen et lui dit profondément dépassé :

« Haru, dis quelque chose, je sens que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de le frapper ! »
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Mer 19 Avr - 8:08

Le boeuf était imperturbable. Après avoir reposé Hiro, il semblait s'être fermé à tout sentiment. Nul ne savait s'il restait vraiment là à suivre la scène et bien tout écouter, ou si ses pensées divaguaient ailleurs, ou si même il feignait l'ignorance pour ne pas gêner le mouton plus avant. Tout ce qu'on put noter fut un petit air triste lorsqu'on l'interpella.

"Le frapper ne lui fera pas retrouver l'adresse, je crois" répondit Haru, l'air très sérieux comme s'il avait envisagé un instant cette possibilité. Il mit un doigt sur sa joue et songea, songea, songea, avant de reprendre : "On pourrait commencer par déterminer quel train prendre." Il tendit son bras gauche sur sur sa droite "lui ou.." il tendit son bras droite sur sa gauche et ferma les yeux "lui".

Il soupira en les rouvrant. "J'ai examiné les panneaux tout à l'heure mais... ils ne sont pas très clairs" remarqua-t'il en haussant les épaules. Puis il décroisa les bras, laissant simplement une main sur sa poitrine. "Ne craignez rien, je saurai vous guider. Fiez-vous à mon instinct !" Il huma alors l'air à droite, à gauche, à droite, à g... non, à droite. "Celui-là." Il affichait maintenant un air très neutre, clignant des yeux, presque pas convaincu...
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Jeu 27 Avr - 16:23

Momiji n'avait absolument pas suivi ce qui se passait autour de lui, il avait commencé a fredonner et attendait qu'on lui donne des directives. Il avait suivit chaque mouvement de Haru et c'etait dirigé en sautillant dans chaques directions indiquées . Ne se rendant pas compte ,qu'il allait sans doute se perdre car aucun des trois membres du trio improvisé ne sembalit vraiment savoir quoi faire. Le Lapin s'arreta un petit instant de bouger ,et se mis à écouter Haru,la bouche grande ouverte. Comme si il écoutait un maitre parler . Une fois qu'il eu finit Momiji brandit son petit poings en l'air en criant .

"Vive Haru !!! Notre guide ! Goo nous partons à l'aventure mes fiers compagnons . Allons accomplir notre mission pour le bien de tous !

Il se dirigea vers le quaie indiqué ,le pas ferme voir un peu trop . Momiji ressemblait en effet à une caricature, faisant de grand pas decidé. Mais avec sur le visage un sourire béat et surtout un air un peu simplet. Il regarda derière lui Hiro et Haru qui semblait ne pas avoir bronché.

"Allons fidèle compagnons ,venez ,nous partons vers le chemin de la reussite . Notre quête touche à son terme. Bientot nous reviendront glorieusement dans notre noble demeure. Nous serons des heros !!

Momiji criait à travers toute la gare gesticulant, ce qui eu pour effet de les placer au centre de l'interet générale .
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Dim 7 Mai - 14:27

Hiro afficha une expression d’intense fatigue. Les cris de Momiji étaient insupportables et complétements stupides aux yeux du mouton. C’est à peine s’il comprenait ce que racontait le jeune garçon. Il soupira d’agacement pour la énième fois et laissa Momiji courir tout seul devant eux, criant au passage :

« Héé !!! Ne t’éloigne pas trop, je croyais que c’était Haru notre guide !! J’y crois pas, il ne prend même pas en considération ses propres paroles… »

Mais déjà le lapin s’éloignait tout heureux, sautillant tout en monologuant avec grand enthousiasme, ce qui exaspéra d’autant plus le collégien. Puis il continua de marcher près de Haru, qui expliquait qu’il n’avait pas très bien comprit les inscriptions des panneaux. Hiro ricana :

« Disons surtout que tu n’as jamais été très fort pour t’orienter… »

Puis il écouta les indications du bœuf, qui leur demandait de se fier à son instinct. Il se mit ensuite à humer l’air, regardant en tout sens, ce qui n’étonna pas pour autant le jeune Hiro. Ce dernier le regarda faire, et rajouta nullement convaincu :

« Se fier à ton instinct ? Je crois que c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire si l’on souhaite arriver à bon port…enfin bon, je compte pas y passer toute la journée alors prenons ce train ! »

Puis il prit un air blasé, comme si il rechignait à l’idée de suivre les conseils de Hatsuharu bien qu’il en était contraint. Puis Momiji se trouvant quelques mètres devant lui, le silence s’installa, les cris du lapin s’estompant peu à peu. Hiro jeta plusieurs regards en biais en direction du bœuf, ne sachant pas par ou commencer. Il mourait d’envie de lui parler de Rin, mais n’osait pas lui avouer qu’il était au courant de tout.

Il se racla la gorge avant de déclarer l’air de rien non sans bafouiller légèrement :

« Euh..et tu…tu as revu Isuzu récemment ? Enfin je veux dire..elle…tu..Je crois qu’elle est sortie de l’hôpital. »

Ajouta-il dans un souffle. Puis il se maudit intérieurement, d’avoir abordé le sujet de cette manière. Qu’allait penser Haru ? Le mouton baissa les yeux et regarda fixement ses chaussures.
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Dim 7 Mai - 18:06

Hatsuharu ne montra aucune réaction particulière, que ce soit aux gesticulements frénétiques habituels de Momiji ou aux remarques acerbes habituelles de Hiro. Il ne remarqua pas les regards en biais du mouton puisque lui-même fixait intensément un oiseau posé sur une boîte à journaux un peu plus loin, et qui semblait lui renvoyer le même regard intéressé. Il fronça un peu les sourcils, puis Hiro l'interpella.

"Isu... Rin ?" fit-il d'une voix qui semblait provenir d'outre-tombe. Il s'immobilisa pour se tourner vers le petit. Cette fois, il réagissait bel et bien, et même si son visage restait relativement neutre, on voyait bien à ses yeux un peu plus ouverts que d'habitude qu'Hiro avait toute son attention. Il avait aussi une petite ride peinée/inquiète sur le front. "Elle est sortie de l'hopital ? Ou elle s'est enfuie ?"

Sans laisser le temps au mouton de réagir, il posa un genou à terre, face à lui, et le prit doucement par les épaules, le fixant droit dans les yeux. "Dis-moi ce que tu sais." Le ton qu'il employait, quoique impératif, réussissait la prouesse de rester doux et conciliant. Si Hiro était si gêné, il devait en savoir plus... beaucoup plus. Un mélange subtil d'encouragement et de menace réussirait peut-être à lui tirer les vers du nez.

Il semblait avoir oublié l'oiseau, le shopping, le train, Momiji et les passants. Sur l'instant, il voulait juste une réponse.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Dim 7 Mai - 23:49

[Momiji ne voit pas comment repondre alors on saute son tour ]

Apparemment Haru avait oublié la présence du mouton, car il ne remarqua même pas les gestes esquissés dans sa direction, semblant très intéressé par un simple oiseau. Cependant, il tourna rapidement la tête reportant son attention sur le jeune garçon qui évita son regard presque aussitôt. Hiro avait vu juste, la réaction du bœuf était prévisible.
C’était aussi ce qu’il craignait, à présent il allait devoir tout lui expliquer, chose qu’il n’était pas sur d’arriver à faire.
Le Soma s’était arrêté, Hiro fit de même essayant de rester calme et parfaitement neutre. Et les questions arrivèrent.
Le mouton regarda à droite et à gauche essayant de trouver un moyen d’esquiver la question posée et soupira avant de déclarer :

« Oui c’est vrai que tu ne la pas vu dernièrement… »

Il se garda bien d’expliquer comment était-il au courant, et se mordit la lèvre, espérant que Haru ne lui poserait pas la question. Il rajouta précipitamment :

« Euh, j’ai entendu dire par Kagura qu’elle était sortie..mais ca je crois que c’est provisoire..il ne faut pas qu’elle fasse n’importe quoi…elle sort beaucoup trop alors qu’elle doit se reposer… »

Lui-même la croisait souvent, de loin la plupart du temps et chaque fois qu’il essayait de lui parler, elle l’envoyait bouler avec force, lui demandait de la laisser tranquille. C’est alors que Hatsuharu lui demanda de lui dire ce qu’il savait.
Hiro réfléchit à toutes vitesses. En même temps Haru était également concerné mais le jeune garçon ne savait pas trop jusqu’ou.
Honteux de l’avouer de cette manière il dit en croisant les bras, les :mots sortant à une vitesse folle :

« Eh bien je suis au courant de ta précédente relation avec Rin »

Il rajouta tout d’un coup très sérieux :

« Je l’ai apprit il y a un moment mais comme vous vouliez garder cela secret j’ai préféré rien te dire…de plus…ce n’est pas vraiment Rin qui me l’a apprit… »

Puis il se tut, ne souhaitant pas pour le moment relater l’épisode Akito.
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 8 Mai - 11:02

[mes excuses au petit lapin :'(]

Pour quelqu'un d'immobile (au milieu d'une gare en légère effervescence), Hatsuharu était étrangement actif. Ses yeux surtout, qui se focalisaient sur et analysaient le moindre geste d'Hiro, la moindre ride sur son visage, le moindre égarement du regard, tout ce qui pouvait lui indiquer quelque-chose 'de plus'. Et il y en avait, des choses 'de plus' à trouver.

Comment allait Rin ? Comment la retrouver le plus rapidement possible et s'assurer par lui-même que tout allait bien ? Et surtout, qui avait tout raconté à Hiro ? Seuls Yuki et Kazuma connaissaient le 'secret', et ils n'avaient aucune raison d'en faire partie à quiconque, fusse ce quiconque un Soma. L'inquiétude et la gêne faisaient bouillir la tête tête du boeuf, mais cela ne se traduisit à l'extérieur que par un froncement de sourcils et une légère crispation de ses longs doigts fins sur les épaules du mouton à l'air décidément trop louche. Il n'allait pas le lâcher avant d'être satisfait.

"Tu ne me dis pas tout. Comment sais-tu tout ça ?"

Quelques voyageurs s'étaient arrêtés, un peu perplexes devant la scène, mais la plupart étaient trop pressés pour s'y attarder... d'autant plus qu'un train venait d'entrer en gare. Sur le quai ou se trouvait Momiji. Mais Haru s'en fichait pas mal.
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 8 Mai - 11:31

Momiji ne savait pas du tout ce qui se passait derière lui ,entre Hiro et Haru .Le lapin en effet ne se préocupait que d'une seule chose sa mission, voyant un train arriver il n'hésita qu'une petite seconde . Alors sans regarder si il montait seul , si c'était le bon train il monta ne se préocupant même pas de savoir si ses cousins le suivaient.

Momiji avait litteralement sauté dans le train , atterrissant parmis une foule de passager ,qu'il semblait un peu deranger. Le garcon se mit alors à dire bonjour à toute les personnes qui l'entourait sans voir la grimace que les gens faisait en l'entandant crier...en effet en plus de les saluer Momili se mit à raconter à l'essemble du train sa quête.

"Bonjour , Bonjour ,bonjour....Sont bien ses trains n'est ce pas ? Avec mes cousins on doit se rendre dans un magasin .Vous savez pourquoi ? Et bien on nous a confier une mission qui est de la plus haute importance. A fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Soma Momiji je ...

Momiji ne pu terminer sa phrase , ce qui du faire le plus grand plaisir au jeune homme qu'il avait choisit pour victime et qui avait été contraind de par sa place assise à écouter le lapin brailler dans ses oreilles. Momiji s'était stopé se rendant subitement compte qu'il se savait pas ou était Hiro et encore moins Hatsuharu . Fait qui ne l'inquiéta que pendant quelques secondes en effet il repris son momologue.

"Où en étais-je deja ?
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Lun 8 Mai - 15:54

Se sentant observé avec beaucoup d’insistance, Hiro regarda obstinément le sol, se risquant de temps en temps à regarder Haru. Ce dernier était à l’affut du moindre de ses gestes, ce qui augmenta le mal aise du jeune garçon.
Le bœuf avait vu juste. Hiro ne lui disait pas tout. Le collégien ne dit rien pendent un instant. Il était inutile de nier, il le savait bien mais lui parler d’un sujet aussi délicat, ici et maintenant…
Il ne vit même pas le train arriver, il était perdu dans ses pensées. Il fallait que Haru sache ; c’est avec cette pensée que Hiro se mit à parler :

« Je..je ne sais pas vraiment comment te le dire… »

Il affronta enfin le regard du bœuf avant de dire inquiet, d’une manière qui ne lui correspondait pas :

« Juste peu avant votre rupture, j’étais au manoir et…j’ai vu Rin, elle tombait … »

Les images surgissaient dans l’esprit du mouton l’empêchant de parler normalement. Il s’était sentit coupable d’avoir vu la scène sans n’avoir rien pu faire pour la jeune fille. Il essaya tout de même de continuer et d’une vois blanche il déclara :

« Tu sais..la raison de l’internement en hôpital de Rin…C’est suite à cette chute…elle..c’était.. »

Il baissa la tête et rajouta d’une voix si basse que seulement Haru pourrait l’entendre :

« C’est à cause d’Akito… »

Puis il ne dit plus rien. Il ne fit même pas attention aux personnes qui s’étaient arrêtées pour les observer. C’est alors que il entendit un bruit en direction du quai et voyant le train et se tourna et regarda frenetiquement partout autours de lui.

(Tiens, et Momi...)

« Momiji !? Ou est Momiji ??!! »

Puis il fit rapidement le lien entre le train et le lapin et s’écria rapidement :

« Vite, y’a le train qui part !! Mais quel idiot il nous a même pas attendu !! »

Puis sans attendre Haru il se mit à courir pour ne pas le rater, de toute façon, le jeune homme serait bien obliger de le suivre s’il comptait avoir des détails sur l’affaire Akito/Rin. Cela permettait en même temps à hiro de reprendre ses esprits. Il n’en avait jamais parlé, et cette discussion l’avait légèrement secoué.Il trouva le lapin qui parlait plus loin et lui donna un petit coup de pied avant de dire:

"Hey! Ca t'arrive de nous attendre??!"
Hatsuhar
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Mar 9 Mai - 13:01

*C'est à cause d'Akito*

Hiro l'avait enfin dit. Dit ce qu'il savait en toute conscience, et ce dont Hatsuharu se doutait depuis longtemps sans oser y croire. Qui aurait pu penser qu'Akito irait si loin ? Et pour quelle raison ? Pourquoi ? Qu'est-ce-qui justifiait qu'on fasse du mal à Rin ? Akito avait-elle perdu l'esprit ? Il devait aller la voir pour lui demander... non... lui exiger des explications. Et lui dire... lui crier une bonne fois pour toutes ce qu'il en pensait.

Plongé dans ses pensées saines et non, il avait laissé le mouton filer, et ne voyait qu'un quai de gare flou à la place, avec quelques taches en mouvement. Lorsqu'il se força à focaliser son regard, il retomba sur le volatile, toujours perché sur la boîte à journaux. Il se releva si rapidement que l'oiseau s'envola en pépiant de peur. D'un pas rapide, mais sans se presser pour autant, il se dirigea vers le train dont la sirène retentissait, coupant la trajectoire de plusieurs voyageurs pressés. Il se glissa tout juste entre les deux portes qui firent clac une seconde plus tard.

Il avait besoin de s'asseoir ; il déplia un strapontin et s'y posa. Le train se mit en route, secouant et grinçant. Aller voir Akito. Aller voir Rin. Est-ce qu'elle allait bien ? Pourquoi lui avait-elle caché ça ? De quoi avait-elle peur ? Où se cachait-elle ? Il avait trop de questions et d'incertitudes. Il se sentait misérable, déçu, en colère, blessé, haineux. Etonnant donc qu'il donne toujours, à cet instant précis, une impression d'insouciance, à regarder docilement le paysage défiler par la fenêtre sale.

Que Momiji continue ses habituels babillages et ennuie un peu de trop les passagers, et on pouvait compter sur Haru pour ramener le lapin à la raison... et au silence. D'habitude. Pas cette fois. Il ne l'entendait pas, ne le voyait même pas. Tout comme Hiro. Quant aux autres passagers, il s'en fichait bien. Poing serré, il se raccrochait à de beaux souvenirs, récents ou non, juste pour s'empêcher de démolir le wagon entier.
Momiji
Invité

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Jeu 18 Mai - 15:40

Momiji etait en plein monologue qu'il prenait pourtant pour un dialogue avec un dame quand Hiro debardqua pour le crier dessus. Stopant sa conversation avec la dame maintenant soulagé de voir se taire le petit gamin blond pour se tourner vers Hiro prèsque surpris. En effet il n'avait pas remarqué que les deux autres maudit ne suivait plus trop absorbé par sa mission .

"Je suis navré madame de devior m'interrompre mais mon cousin ici présent , Hiro Soma de son nom , m'interpelle je serais à vous dans quelques seconde pour vois narrer la fin de mon histoire ... Le Lapin ne remarqua même pas la grimace que cette phrase tira à la jeune personne en face de lui . Il se tourna à la suite de ca vers le mouton.

"Comment ca vous ne suiviez pas pourtant je suis sur de vous avoir vu derière moi ... à moins que ce siot d'autres personnes... Mais peu importes vous êtes là . Nous sommes donc reunis pour accomplir notre mission . En avant chevaliers Soma ...

Bousculant et plantant sur place Hiro , Momiji se dirigea vers l'endroit où Haru s'était assis , ne se préocupant même pas de voir si le jeune homme était disposé à l'écouter il commenca à parler ou plutot à crier à Haru

"Haru heureusement que tu es la tu sais ... Je crios que sans toi Hiro aurait un peu peur de se balader seul. Tu le connais il est un peu froussard . Mais bon tu es là c'est le plus important ... Mais au fait on s'arrète à quel arret ?

[Hj: étant au lycée je n'ai que très peu de temps et je n'ai pas corriger, ni de relireveuillez me pardonner pour les nombreuses fautes . ]
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03Jeu 18 Mai - 20:28

Lorsque le lapin se mit à présenter Hiro à la dame présente devant lui, le sourcil du mouton se mit à se contracter dangereusement. Il sera les poings avant de s’adresser au lapin essayant de se contenir :

« Momiji, tu n’as pas l’impression d’embêter ton monde à parler à tout le monde de tes petites misères ? Tu n’as donc aucune honte à déballer toutes tes histoires sans intérêt aux honnêtes gens ? »

Puis il tira le jeune home par l’oreille avant de dire d’un ton tout sauf désolé à la femme à présent consternée :

« Veuillez excuser ce garçon, bien que ce soit entièrement sa faute, je me dois de réparer ses imbécillités…a plus ! »

Puis il attira tant bien que mal le maudit (bien que Momiji voulait déjà s’y rendre d’office) vers Haru avant de lui dire énervé :

« Ca suffit Momiji, maintenant tu restes ici et tu ne bouge plus ! Tu te rends compte que moi, Hiro, le cadet de la bande je dois surveiller un lycéen comme toi ? Ou va-t-on je me le demande !! »

Mais apparemment le lapin ne comptait pas vraiment l’écouter et commençait à crier sur le pauvre Haru totalement perdu dans ses pensées. Hiro attrapa les bras du lapin avant de crier, cette fois sans se retenir :

« MO-MI-JI !! Tu ne vois pas que Haru n’est pas dans son assiette?“

Le collégien jeta un regard inquiet à Haru avant de lâcher le lapin, et de s’approcher discrètement du bœuf. Il mit ses mains dans les poches avant de lui demander, tout d’un coup plus doux :

« Haru ? Tu es sur que ça va ? »

Il ne savait à quel point ses révélations avaient touché le bœuf, ni si il avait bien fait de lui en parler. Il savait que Haru pouvait se montrer très violent si quelque chose le mettait en rogne, et Hiro ne voulait en aucun cas avoir à gérer un accès de brutalité de la part du jeune homme.
Contenu sponsorisé

Pilier de gare Empty
MessageSujet: Re: Pilier de gare   Pilier de gare Ai_03

Pilier de gare
Page 1 sur 1