~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Jeu

2 participants
AuteurMessage
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

Jeu Empty
MessageSujet: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:27

Voila quelques jours qu'il etait sortit avec Mayuko et qu'il lui avait ouvert, enfin entrouvert son coeur. Et pourtant Gae ne savait toujours pas quoi faire. Elle ne l'avait pas decouragé, ni encouragé, ni donné aucun signe. Mais le tres bref baiser qu'il lui avait derobé hantait sa mémoire. Il en avait du mal a se concentrer !

Heureusement cela ne se voyait pas en cours, mais il sentait bien que ses yeux avaient du mal a se detacher de Mayuko lorsqu'elle etait dans le coin. Et cela l'enervait au plus haut point. Et comme toujours, lorsqu'il etait enervé et qu'une heure de jogging ne le calmait pas, il se rendit dans la salle d'arcade. La il se mit a sa machine favorite, prit un pistolet et se mit a tirer sur tout un tas de mechants plus laids les uns que les autres, a eviter des tonneaux qui roulent, a faire exploser des voitures et a suivre tout un tas d'instructions stupides.

Concentré sur son jeu, il passait niveaux sur niveaux sans se rendre compte qu'il etait encore en train de battre ses records...et ceux de la machine par conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:28

Negi après les cours avait décidé d’aller se détendre devant un des nombreux jeux vidéo qu’il y a, à la salle d’arcade.
Arrivé là-bas, il entra dans la salle de jeu et se demanda à quel jeu allait il bien jouer ???
Puis il vit au loin son professeur de japonais, (que fait-il ici ??) se demanda t-il.
Il s’approcha et dit d’ un ton joyeux :
Bonjour professeur Gaeyu !
Negi vit que le professeur jouait à un de ses jeux préférés. Il lui demanda alors :
Professeur, je voudrais bien jouer la prochaine partie avec vous car c’est un de mes jeux préférés et que c’est plus sympa quand on y joue à deux.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:28

Gaeyu etait totalement concentré sur son objectif. Il lui semblait que la salle n'existait plus et que la seule chose reelle etait le pistolet en plastique dans ses mains, la pedale sous son pied et l'ecran.
Il allait entrer dans la salle d'un boss, lorsqu'une voix le ramena sur terre...bien contre son gré !
Le jeune homme appuya sur la pedale pour ne pas perdre de precieux points de vie et regarda une seconde le garcon de ses yeux froids.

Non.

Il repartit dans son jeu et laissa planer un long silence tandis qu'il venait a bout du boss et que de nouvelles instructions s'affichaient.

Et je ne vous permet pas de m'appeler par mon prénom, même en dehors du lycée Kato-san.
Negi
Invité

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:29

negi regardais le professeur Toyimi, quand MR Toyimi se retourna, et regarda froidement negi dans les yeux qui lui fit foid dans la dos, et MR toyimi lui donna la réponse.
negi surpris s'excusa.

escuser moi MR Toyimi pour vous s'avoir appeler par votre prénom.

puis il regarda a nouveau l'écran pour voir le score et les exploits que le professeur Toyimi fessait sur l'un de ses jeu préférer.
après quelques minute negi regarda encore une fois le score et compris que le professeur toyimi était un joueur professionnel de se jeu car il battait les record des meilleure joueur de la salle d'arcades.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:30

Mayuko entra dans la salle. La mère de gae lui avait dit passait le plus clair de son temps dans cette salle d'arcades sitôt ses cours finis. Il fallait qu'elle le trouve car elle avait quelque chose d'important à lui dire. Elle se mit alors à faire le tour des jeux, les examinant un à un. Elle finit enfin par trouver celui qu'elle cherchait. Elle s'approcha par derrière et ne remarqua même pas le présence de negi.

"Dis Gae? Cela fait au moins une heure que je te cherche partout! Et toi, tu fais mumuse avec des jeux vidéos."

Elle se pencha par dessus l'épaule de son ami et ne réagit même pas face au score qu'il venait de pulvériser. Elle ne voyait pas du tout quel plaisir on pouvait avoir à tirer sur des monstres qui semblaient surgir de nulle part. Elle soupira.

"Ne me dis pas que tu as oublié? Tu m'avais promis de m'emmener chez le garagiste pour que je puisse récupérer ma voiture!"

Elle s'était planté devant lui, l'empêchant de voir son précieux jeu. Elle posa ses poings sur ses hanches et fronça légèrement les sourcils.
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:31

Gae continuait a jouer. Il en arrivait presque a se detendre et sa mauvaise humeur disparaissait peu a peu.

Ce n'est rien. Simplement essayez de vous en souvenir a l'avenir.

Il repartit alors dans son jeu, jusqu'au moment ou Mayuko apparut derriere lui. Il sursauta en entendant sa voix mais reussi a ne rien trahir sur son visage. Il pensait que cette histoire de garage etait pour le lendemain pourtant ! Jamais il n'aurait oublié une sortie avec Mayu, même si ce n'etait que pour aller au garage.
Il baissa son "arme" pour ne pas "tirer" sur son amie sans se soucier de son personnage qui etait en train de se faire descendre et la regarda tranquillement.

Je ne fais pas "mumuse"... voulut il se justifier en cachant la legere honte qu'il ressentait a la pratique de ce passe temps pueril.
Puis il planta ses yeux noirs dans les siens.

Mais je pensais que le garagiste avait dit que ce serait pret demain et non aujourd'hui...

La musique de Game-over se fit entendre. Et des lettres apparurent surl'ecran pour noter le nom du nouveau record.

Ja sauvegarde et je t'y emmenes si tu veux d'accords ?

Et il attendit que May se decale afin de pouvoir selectionner les lettres en tirant dessus.
Negi
Invité

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:32

après avoir entendus la phrase du professeur toyimi negi répondus gentiment:

je tacherait de m'en souvenir la prochaine fois et je vous pris d’accepter toute mes excuse les plus sincère

après avoir dit cette phrase negi regardent si il n'y avait pas d'autres personne qu'il connaissait pour jouer avec eux, vit entrer le professeur shiraki dans la salle d'arcade, il se dit( mais sais l'heure de pointe pour les professeur)il vu le professeur shiraki s'approcher de lui mais a la dernière minute elle dévia sa de sa trajectoire ses la qu'il compris que le professeur shiraki était venus pour voir le professeur toyimi qui était a coter de lui, ses pour sa quelle a dévier se trajectoire. une fois, que le professeur shiraki eut finit de parler il lui dit:

bonjour professeur shiraki, comment aller vous?
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:33

Mayuko tourna la tête de tous les côtés pour essayer de voir qui lui parlait. C'est alors qu'elle remarqua Negi. elle lui lança un "bonjour" par pure politesse et reconcentra toute son attention sur Gae. Elle se décala lentement pour lui permettre de sauvegarder quand une lubie subite vint la prendre.

"Apprends à jouer à ce truc..."

Elle désigna du menton le jeu sur lequel le professeur était en train de passer ses nerfs. Elle lui arracha le pistolet des mains et se mit en place. La machine fit un drole de bruit et la partie commença. Quelques petits monstres commencèrent à apparaitre et Mayu les dégomma facilement. Le niveau augmenta. C'est alors qu'une bestiole surgit sans crier gare. La jeune femme sursauta de surprise et de frayeur! Elle se mit à tirer n'importe comment sous le coup de l'émotion. Puis elle soupira et rendit l'arme à Gae. Ce faisant elle la pointa malencontreusement sur Negi et dans son mouvement de panique, elle appuya sur la détente "tuant" au passage l'adolescent.

"Rahhhh! Comment tu peux aimer ça! j'ai failli mourir de peur avec ce machin!"
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:34

Gaeyu ignora egalement l'adolescent et regarda son amie jouer avec un leger brillement de l'oeil. Et il failli sourire en la voynt tomber dans le piege des debutants.
Il se posta derriere elle, mit deux jetons dans les machines, desarma son amie et s'adressa a Negi.

Couvrez-nous Kato-san.

Il remis alors le pistolet dans les mains de Mayuko mais sans le lacher.

Bien, je t'explique. Le but du jeu est de delivrer des otages qui sont eprésentés en civils. Il ne vaut donc pas les tuer. Tu as divers ennemis avec des armes diverses a descendre. En appuyant sur la pedale avec ton pieds, tu peux toujours te cacher mais ne peut plus tirer et tes ennemis risque de deborder ta position alors fais le seulement en cas d'urgence.
Le mieux est de viser la tête ou le coeur, balayer de droite a gauche en commencant par les ennemis les plus forts.

Tu es prete ?
Negi
Invité

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:34

Negi Voyant le professeur shiraki jouer se dit dans sa tête qu’il faudrait mieux les laisser seul et qui devrai aller jouer a un autre jeu parmi se qui aimer, il se retourna et fit un pas quand il il entendit le professeur toyimi lui dire de le couvrir lui et le professeur shiraki. D’abords il se retourna et se demanda se qu’il devait faire mais quand il vu le professeur toyimi mettre deux jetons et prendre le pistolet et le mettre dans les main du professeur shiraki en gardent les main sur les main du professeur shiraki, il compris tout de suite qu’il allait jouer avec le professeur toyimi et le professeur shiraki. Il prit donc a toute allure le deuxième pistolet et se prépara au début du jeu, il dit alors :
Merci professeur toyimi, je suis content de jouer avec vous, et le professeur shiraki.
Vous êtes prêt ?
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:35

Mayu fit glisser son regard de l'un à l'autre. Elle ne comprenait strictement rien à ce qu'ils racontaient. D'ailleurs, ils auraient parlé martien que ça n'aurait rien changé! Elle était nulle à ce truc et malgré tout l'aide que lui apportait Gae, elle était sure de perdre. Elle referma donc ses doigts sur la crosse du pistolet, fléchit légèrement les genoux et se tint prête à l'action.

Le jeu démarra et suivant les conseils de son ami, Mayu se mit à tirer à tout va de gauche à droite et de droite à gauche....Seulement voilà, elle ne faisait pas la différence entre les ennemis et les amis, pas même avec le personnage de Negi. Le malheureux se retrouva pris dans un feu croisé et la jeune femme lui tira dessus le prenant pour un adversaire.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:36

Gaeyu hoacha la tête en voyant Negi prendre place.

Bien, maintenant, concentrez vous sur le jeu.

Et tout demarra.Mayuko se mit a tirer sur tout le monde, comme toujours pour les debutants. Gayu sourit en pensant a la force de cette femme qui etait toujours aussi combattive que ce que l'on pouvait voir a l'ecran. Une vraie tornade de gentillesse, d'intelligence et de sentiments. Ce qu'il aimait par dessus-tout avec elle c'est qu'elle ne trichait pas !

au bout d'un moment il revint sur terre et s'apprecurt qu'elle se mettait a tirer sur Negi !
Il se ressera contre elle et repris le controle du pistolet.

Tu tire sur notre allié la tu sais ?

Toujours ses mains sur celle de son amie, il redirigea l'arme vers les "mechants".

Tire !

Il decala le pistolet de quelques millimetres

Tire encore.

Il pointa le "boss"

Maintenant vas y tire a tout va !
Negi
Invité

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:37

negi cmmenca a jouer.
il tirer sur tout les ennemis, il n'avait perdu aucune vie il lui en rester toujours 4, il réfléchisait tout en restant concentré sur le jeu, il appuyer sur la pédale au bon moment, mais il ne penser pas que le professeur shiraki aller lui tirer dessus.
il perdit donc une vie il ne lui en rester plus que 3, il dit alors tout haut:

faite attention professeur vous me tirer dessus.

pui il se reconcentra dans le jeu.
une minute après il dit:

attention le boss arrive, sont point faible et sa tête.
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:38

Mayu s'énerva un peu lorsque Gaeyu et Negi lui signifièrent qu'elle venait de "tuer" son allié par inadvertance.

"mais qu'est-ce que vous croyez! Que je le fait exprès? J'aimerai bien vous y voir!"

Elle recommença à faire de grands gestes désordonnés et hop! Negi venait à nouveau de perdre une de ses précieuse vies. Affolée, Mayu se mit à trembler et s'apprêtait à tout lacherquand son ami vint à son aide. Il prit les choses en main et elle put enfin respirer de soulagement.
Seulement, le répit fut de courte durée car le "boss" pointa alors son nez. La jeune femme recommença à s'énerver tout en jetant un regard implorant vers Negi. Elle semblait s'excuser à l'avance d'une éventuelle maladresse.
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03Lun 17 Avr - 17:48

Encore une fois Mayuko s'enerva, et Gaeyu perdi le controle de l'arme. Et aussi un peu du sien car c'était troublant de la sentir si proche. Il s'approcha encore et lui murmura a l'oreille.

Mais non, ne t'inquiete pas, tu te debrouilles tres bien tu sais.

Il etait sincere en disant cela. Elle restait débutante mais arriver au boss des le premier essai sans perdre de vie, c'etait un bon début. Il regarda avec un sourire Negi perdre encore une vie et le conteur passer du 3 au 2. Il ressera ses mains et repris le controle.

On peut aller plus vite aussi tu sais.

Fit il calmement en visant le coeur de son partenaire et le tuer d'un seul coup. Le 2 se transforma en 1.

Une stratégie et de ne pas gacher de balles. La on est au debut et elles sont illimitées mais au bout d'un moment tu es tres juste et chaque coup doit être calculé. Plus tu progresses, plus la stratégie et l'economie deviennent importantes.

A eux trois ils descendirent le boss et les joueurs perdirent un moment le controle de leur personnages.

Tu veux continuer ?
Contenu sponsorisé

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Ai_03

Jeu
Page 1 sur 1