~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

licenciement!

AuteurMessage
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: licenciement!   licenciement! Ai_03Lun 17 Avr - 17:55

Akito leva le nez vers le ciel. Il se tenait devant les bureaux du père de Momiji. Il examina la construction de béton et de verre et la trouva laide. D'ailleurs, il trouvait tous ses immeubles immondes. il préférait de loin les batisses traditionnelles en bois et papier. Il baissa les yeux et se concentra sur l'entrée.Il passa la porte automatique et se dirigea tout naturellement vers l'accueil.

"Annoncez à monsieur Soma, qu'Akito est là!"

Ces paroles étaient aussi froides et dures que la glace et il n'avait même pas accordé un seul regard à la personne qui se tenait en face de lui. Sans attendre une réponse, il tourna les talons et se dirigea vers les ascenseurs. Il regarda vaguement l'étage où il devait se rendre et appuya sur le bouton qui commandait l'arrivée de la cabine. Alors qu'il attendait, il se sentit comme observé et se retourna pour voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Lun 17 Avr - 17:55

Il était l'heure où Tohru devais aller travailler à l’immeuble du père de Momiji, elle se prépara et vit par la fenêtre qu’il pleuvait alors la jeune fille prit son parapluie et sortit. Tohru marcha tranquillement dans la rue, elle vit des enfant jouaient dans les flaques d’eau avec leur k-way, et leur mère qui leur disait de renter. Quand Tohru fut enfin devant l’immeuble elle frissonna pour on ne sait qu’elle raison.

*Brrr!! J’ai un mauvais pressentiment!! Comme si…*

Pensa-t-elle en ouvrant la porte de verre, mais elle ne put finir car Tohru venait de voir…AKITO!!! Elle recula d’un pas sans, sans rendre compte, puis la jeune fille essaya de ne pas se faire remarquer. Elle avança doucement pour ne pas alerter Akito, mais étourdit comme est Tohru, elle fit tombait un pot de fleur qui été juste derrière elle dans un bruit extraordinaire.

* Oh, non! Pas ça! C’est fichu il à du m’entendre, tous le monde à du m’entendre !!*
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Sam 22 Avr - 21:42

Alors que l’ascenseur venait d’arriver et que la porte s’ouvrait, il y eut un énorme fracas derrière Akito. Instinctivement, le jeune garçon se retourna et tomba nez à nez avec une Tohru les quatre fers en l’air au milieu d’un pot de fleurs brisé en milles morceaux. Il fronça les sourcils de contrariété. Bien qu’il savait qu’elle travaillait dans cet immeuble, il avait tout de même espéré ne pas croiser cette sotte aujourd’hui. Comble de malchance, non seulement, il la croisait mais en plus, elle se rendait ridicule.
Le regard fermé, il s’avança dans sa direction et s’arrêta juste à ses pieds. Il la toisa d’un air méprisant et lâcha.

Tiens donc. Qui avons-nous là ? N’est-ce pas Honda-san ?

Bizarrement, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Mais au moment où le jeune fille allait saisir la poigne du chef de famille, ce dernier retira brusquement sa main et éclata de rire devant l’air étonné de la lycéenne.
Tohru
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Sam 22 Avr - 23:10

Tohru regarda Akito avancer en sa direction. Puis la jeune fille vit que le chef de famille la regardant d’un air méprisant, ce qui donna des sueurs froides à Tohru. Elle écouta la voix noir d’Akito se qui la fit tremblé. Mais se qui la fit encore plus trembler, c’est quand Akito lui tendit main pour aidé la jeune fille à se relever. Tohru hésita quelque instant mais décida de lui faire confiance, elle lui tendit sa ma tremblante. Mais quand Akito retira brusquement sa main, le visage de Tohru fut d’abord étonné mais après il refléta un air de méprise.

*je…je croyais qu’il avait enfin changeait, mais en fait il est resté le même. J’aurait m’en douter, Akito est Akito et ça, sa ne changera malheureusement jamais !!*

Se dit-elle, en baissant sa tête de désespoir. Elle releva la tête et regarda Akito en disant à voix basse :

« Bon…bonjour…A…Akito!! »

Tohru regarder toujours Akito espérant une réponse pas trop mauvaise.
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Ven 28 Avr - 22:09

Akito lança à la pauvre jeune fille un regard qui en disait long sur son opinion. Il réprima tant bien que mal un rictus de dégoût et ne put s’empêcher de porter sa mai, à sa bouche comme pour se protéger d’une éventuelle contamination. A croire que la pauvre Tohru était porteuse d’une quelconque maladie contagieuse. Puis il se souvint de l’endroit où il se trouvait et reprit une certaine contenance.

Que viens-tu faire ici ? …Oh mais que suis-je bête ! Tu travailles ici, non ?

Il gloussa discrètement et se pencha vers elle et lui murmura à l’oreille.

Ne te fais pas d’idée, tu ne restes ici que par mon bon vouloir ! Ne l’oublie jamais. Considères que c’est une faveur de ma part !

Puis l’ascenseur arriva détournant Akito de la jeune fille.
Tohru
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Sam 29 Avr - 14:22

La pauvre Tohru était pétrifié de peur, la jeune fille ne savait plus dire un seul mot ! Puis Tohru vit que le chef de famille porta sa main à sa bouche, elle se demanda pourquoi Akito fit cela.

*Akito aurait-il envi de vomir, ou il serait malade….*

Se demanda-t-elle. Ensuite de sa voix noir Akito se moqua de la jeune fille, gloussa et reprit sa moquerie. En voyant Akito se détourner d’elle, Tohru se sentit mieux. Tohru se pencha et vit que l’ascenseur était là.

« Oh ! L’ascenseur!! Ouf ! Juste à temps pour me sauvait ! »

Dit-elle à voix basse pour ne pas que Akito ne l’entende. Elle se dirigea donc en direction de l’ascenseur. Mais étrangement Tohru avait l’air de suivre le chef de famille, la jeune fille s’arrêta quelque instants pour voir si comme elle le pensai, Akito prenait l’ascenseur. Tohru vit par malheur qu’Akito prenait le même ascenseur qu’elle! Malheureusement elle ne pouvait attendre, la jeune fille était déjà assez au retard comme ça. Elle se mit dans le coin opposé à Akito, espérant que le chef de famille ne la voit pas.
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Jeu 4 Mai - 16:43

Akito monta dans l'ascenseur dès que les portes s'ouvrirent. Il appuya sur le dernier étage et attendit calmement que l'appareil se mette en marche. Au moment où les portes allaient se fermer, il vit Tohru se précipiter et monter avec lui dans l'ascenseur. Elle prit place de l'autre côté de la nacelle et regarda fixement devant elle comme si elle craignait de tomber sur le regard du chef de famille.

Akito se sentit contrarié par la situation. Non seulement, la jeune fille se donnait en spectacle devant tout le monde mais en plus, il allait devoir la supporter jusqu'à ce qu'il soit arriver à destination. Les mains dans les poches, il patienta tant bien que mal, non sans lancer de temps en temps un coup d'oeil curieux et méprisant vers sa voisine.
Tohru
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Sam 6 Mai - 12:47

Tohru n’était pas très à l’aise dans l’ascenseur, elle attendait avec impatiente que l’ascenseur arrive à destination. La jeune fille frissonna car du coin de l’œil elle pouvait voir les regard m’éprissent d’Akito, elle ne voulait pas se retrouver dans le même ascenseur qu’Akito mais fut bien obligé, elle était déjà assez en retard comme ça. L’ascenseur s’arrêta et Tohru entendit un « Ding ».

L’ascenseur était enfin arrivait à destination, Tohru se sentit d’un coup beaucoup mieux. Les portes s’ouvrit, Tohru avait tellement envie de sortir qu’elle s’en mêla les pinceau et tomba juste devant Akito. Elle se releva doucement, laissa passer Akito puis elle marcha derrière lui hésitante. La jeune fille ne vit pas la bosse sur la moquette et tomba en plein sur Akito.
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Ven 12 Mai - 12:14

Durant tout le temps que leur prit la montée jusqu’au dernier étage, Akito ne dit un seul mot. Il se contenta de fixer la jeune fille droit dans les yeux. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, il sortit le premier et se mit à marcher d’un pas rapide et vif en direction des bureaux du père de Momiji. Malheureusement, il fut coupé net dans sa progression. Il ressentit un choc dans le dos et un poids s’abattit sur ses épaules. Il en fut si surpris qu’il tomba à quatre pattes sur la moquette du corridor. Il se retourna pour voir de quoi il en retournait et vit Tohru les quatre fers en l’air à ses côtés.

Idiote ! Tu es vraiment d’une maladresse navrante !

Il se redressa tant bien que mal et la toisa l’air mauvais.

Comment oses-tu me manquer de respect à ce point ? Tu vas me le payer très cher, je te l’assure !

Puis il lui tourna le dos, avança vers une porte et toqua fermement. Ensuite, il attendit simplement qu’on lui dise d’entrer.
Tohru
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Dim 14 Mai - 10:02

Tohru était par horreur tombé sur Akito mais ne s’en tirait pas trop mal. La jeune fille aurait pu croire qu’il allait la frapper mais non il se dirigea juste vers les bureau. Tohru se tourna vers l’autre couloir en préféré ne plus panser à cette désagréable rencontre. Puis elle repensa au mot d’Akito :

« "Ne te fais pas d’idée, tu ne restes ici que par mon bon vouloir ! Ne l’oublie jamais. Considères que c’est une faveur de ma part !" Mais qu’est-ce que sa veut dire ? Oh ! Zut, il se dirige vers les bureau il pourrait me faire renvoyer !!! Mais….Mais j’ai besoin de se travaille !!!!! »

Tohru se retourna regarda Akito inquiète. Elle ne savait plus si elle devait allé travailler ou si elle devait regarder se qu’Akito allait faire. Elle se laissa tomber à terre prit par un dilemme infernale. Puis elle finit par allait travailler, mais se retourner tout les cinq minutes pour voir se qu’Akito entendait par "Tu vas me le payer très cher, je te l’assure! "
Akito
Invité

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03Mer 31 Mai - 12:01

Pendant qu’il patientait devant la porte, Akito lança un dernier regard vers la jeune fille. Celle-ci s’était affalée par terre et paraissait en proie au doute. Satisfait de cette vision, le chef de famille toqua une dernière fois et comme personne ne répondait, il en déduisit que le père de Momiji avait du s’absenter. Il tourna les talons et se mit à faire le chemin inverse. Ce faisant, il passa à côté de Tohru et lâcha d’un ton désinvolte.

Ce n’est vraiment pas de chance, il n’y a personne. Tu vas devoir encore travailler une journée de plus !

Il baissa les yeux vers elle et poursuivit.

Mais ne t’inquiète pas, je trouverai bien un moyen de te faire payer ta dette envers moi ! Que dirais-tu de devenir mon esclave ?

Puis voyant le visage abasourdie de la jeune fille, il éclata de rire en s’engouffra dans l’ascenseur qui venait d’arriver.
Contenu sponsorisé

licenciement! Empty
MessageSujet: Re: licenciement!   licenciement! Ai_03

licenciement!
Page 1 sur 1