~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Dilemne | |
| | Auteur | Message |
---|
Limay Invité
| Sujet: Dilemne Lun 17 Avr - 17:57 | |
| Limay avait ressu un peu d'argent ce moi ci ,elle avait deja depuis longtemps repéré un petit haut qui lui plaisait,mais elle n'avait jamais osé demandé de l'argent pour se l'acheter. Mais la donne aujourd'hui était differente,alors elle s'etait armé de son portefeuille et etait partie se l'acheter. Limay n'etait pas une acharné des fringues . Elle apreciait tous ce qui était beau comme tous le monde,mais ne passait pas ses journée à rêver devant tel ou tel boutique à la mode. Mais il lui arrivait aussi d'avoir des coup de coeur,elle savait parfois passer outre mais elle aimait aussi se faire plaisir en les achetant.
La jeune fille etait donc arrivé de bonne humeur dans la boutique où l'attendait sagement le petit top qu'elle convoitait. Quand elle s'en saisit elle en remarqua un autre juste à côté. Elle fondit aussitôt,mais quand elle vit le prix elle ne fondit plus toute de suite. Elle n'avait pas assez pour prendre les deux et surtout n'en avait besoins que d'un. Elle saisit les deux et se dirigea vers les cabines,les essaya. Ils etaient tous les deux tout simplement superbe et lui allaient à son plus grand malheur aussi bien tous les deux. Elle se rabilla et s'assit sur les banc à côté des cabines les deux hauts sur ses genoux . Attendant comme une reponse divine à son dilemme. Le temps passait ,elle n'avait pas bougé,elle ne voulait pas se servir du hasard pour en choisir un.Il devait bien en avoir un des deux qui lui plaisait plus que l'autre. Limay se mit donc à les obeserver,guettant le moindre detail,si bien qu'elle ne fit plus vraiment attention à ce qui se passait autours d'elle. |
| | | Rin Invité
| Sujet: Re: Dilemne Mar 2 Mai - 11:43 | |
| Rin devait s’acheter de nouveaux vêtements, les siens étant trop usés. La mère de Kagura lui avait donné un peu d’argent pour renouveler sa garde robe, et la jeune fille était partie faire les boutiques, à son grand agacement. Rin n’aimait pas faire du shopping. Non pas qu’il lui déplaisait de choisir ses vêtements, -au contraire elle n’aurait jamais laissé personne le faire à sa place- mais pour elle c’était une perte de temps. Enfin, faire la queue pendant une heure dans un magasin pour acheter trois chiffons, alors qu’elle avait tant à faire si elle voulait atteindre ses objectifs ! Depuis qu’Isuzu avait pris la résolution de tout faire pour briser la malédiction des douzes, elle y pensait jour et nuit. Il fallait coûte que coûte qu’elle trouve des réponses à ses questions, mais malheureusement jusqu’ici ses recherches n’avaient donné que de maigres résultats qui la laissaient désespérée, mais pas découragée. Rin ne se décourageait jamais. Le Cheval entra dans un magasin pas trop rempli –il ne manquerait plus qu’elle se transforme en heurtant un passant par inadvertance-, parcourut rapidement les rayons, prit une robe, un pantalon, trois débardeurs et deux jupes, puis fila en toute hâte vers les cabines d’essayages. Isuzu constata avec rage que toutes les cabines étaient prises. Non mais tout le monde se liguait pour lui faire perdre du temps, ou quoi ? Furieuse, elle chercha un banc pour patienter, vit que le seul libre était occupée par une jeune fille qui hésitait apparemment entre deux hauts, hésita à s’asseoir à côté d’elle. Rinne n’était pas d’humeur à discuter, encore moins de vêtements, et la jeune fille risquait de lui adresser la parole. Finalement, peu emballée à l'idée de rester debout, elle alla prendre place à côté d’elle, à une distance raisonnable et sans un regard pour la pauvre fille accaparée par son dilemme. Rin soupira, les sourcils fronçés. Elle replia ses jambes qu’elle enserra de ses bras, prenant ainsi sa position favorite, ce qui signifiait clairement « ne me dérangez pas »… |
| | | Limay Invité
| Sujet: Re: Dilemne Ven 12 Mai - 20:21 | |
| Limay perdu dans la contemplation des tissus ou plutot dans la contemplation du vide de son porte monnai ...Elle pensait être tranquil dans son coin, quand elle vit une jeune fille de son âge environ à côté d'elle. Son visage lui disait quelques chose mais quoi ? Limay n'arrivait pas à mettre un nom dessu, ce n'était pas très éttonnant aux personnes qui ne prêtaient aucun interet pour elle. De plus vu le regard qu'elle lui lancait il valait mieux la laissé dans son coin... quoi que par pur envie de casser les pieds au monde elle avait envie de la provoquer.
Alors au lieu de se reconcentrer sur son dilemme (qu'elle oublia bien vite d'ailleurs ) elle se mit en quête dans son esprit d'une remarque particulierement agacant à dire. Remarque qu'elle ne mis que quelques secondes à trouver, de toute facon selon certains tout en Limay avait tendance à agacer ... alors elle devait son contenter d'être naturel !
"Oh tu ne trouves rien ? Tu veux de l'aide peut être ? J'ai l'impression de te connaître tu ne serais pas au lycée Kaibara ? Je m'appelle Limay et toi ? "
Une suite de questions suivit d'une presentation voila ce qui avait tendance à ennerver les gens surtout quand ceux quii ne veulent pas être derangée .Alors pour sans doute l'agasser encore plus elle afficha un grand sourire derière lequel on pouvait lire ses intentions sans la moindre difficulté. |
| | | Rin Invité
| Sujet: Re: Dilemne Dim 14 Mai - 18:05 | |
| Rin se renfrogna quand l’inconnue, qui ne le resta pas longtemps d’ailleurs, lui parla. Elle l’aurait parié, tiens, qu’on allait encore la contrarier d’une manière ou d’une autre! Elle aurait bien balancé les vêtements qu’elle voulait essayer dans la figure de Limay, histoire de rabattre le caquet de cette fille dont la claire intention était de l'énerver ! Mais elle avait réellement besoin de nouveaux vêtements, et puis de toute façon il était hors de question qu’elle fasse plaisir à cette fille en partant ! Isuzu la regarda donc de son œil noir, qui habituellement suffisait à décourager les plus audacieux, avant de lui dire d’un ton agressif:
Tu crois que j’ai besoin de quelqu’un pour choisir mes vêtements ? Contrairement à toi, on dirait, ça fait longtemps que je m’habille toute seule !
Elle avait finit sa phrase d’un ton franchement rogue, qui lui fit beaucoup de bien en lui permettant de déverser une partie de la colère qui l’habitait depuis un moment. D’ailleurs, partie sur sa lancée, elle ne put ignorer la jeune fille comme elle le méritait, et elle jeta, acide :
Non je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, et c'est très bien comme ça! Et de toute façon, ma vie te regarde pas ! Occupe toi plutôt de tes petits malheurs de merde : le top rose ou le bleu ?
Rin regardait la lycéenne avec une moue méprisante. Puis, voyant qu’une cabine venait de se libérer, elle fonça à l’intérieur, sans se soucier de savoir si Limay attendait elle aussi pour essayer ses vêtements. Elle essaya d’abord la robe, qu’elle avait aussitôt adoptée pour sa couleur sombre et sa jolie coupe. Elle sortit de la cabine pour se regarder dans le miroir, sans un sourire pour son reflet et surtout sans un regard pour Limay qu’elle avait plantée en plein milieu de leur conversation plutôt animée. |
| | | Limay Invité
| Sujet: Re: Dilemne Dim 18 Juin - 13:23 | |
| Limay resta impassible au remarques acerbe de la jeune fille , elle affiachait même un leger sourire . Elle ne répondit pas la laissant déverser ce qu'elle avait sur le coeur , les piques étaient fort bien lancé mais un peu commun selon la jeune fille . C'était parfaitemenent le genre de réponse à laquel elle s'attendait .
Alors qu'elle écoutait distremment la jeune fille parler , elle se perdit dans ses pensée la voyant à peine partir. Elle n'avait pas besoin d'essayer les deux hauts, donc peut lui importait . La seule chose qui l'interressait pour le moment était de retrouver où elle avait vu sa "charmante voisine" . Limay retrouva la memoire au moment où elle pensa au mot voisine. Elle l'avait vu en classe, cette jeune fille était dans sa classe, elle connaissait même il lui semblait bien Kajila . Du moins il lui semblait... Limay tenait son nouveau moyen d'ennuyer la jeune fille : la connaitre !
Quand elle la vit sortir de la cabine , elle se leva et se précipita vers elle , lui barant ainsi la route qui la menait jusqu'à la caisse et donc la sortie.
"Tu es en Term c'est ca ? Amie avec Kajila ?Donc Rin si je me souviens bien , il est vrai que l'on te voit très peu ...Elle laissa passer quelques secondes de silence et repris avec un air faussement vexé. Et pour répondre à ta question précédemment posée. Je m'habille également seule , mais je n'ai pas comme tu as l'air d'avoir les moyens pour m'acheter tout ce qui me va . Mais rassure toi cela ne me contrarie pas plus que cela. "
Limay lui fit un grand sourire le plus hypocrite possible .
[HJ: J'ai repris ce qui avait été un peu fait sur l'ancien fofo avec Rin et Kaj si jamais ca ne te vas pas ca ne me gêne pas de changer , dis le moi j'ai encore d'autres idées pour te casser les pieds ^^ ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemne | |
| |
| | | | Dilemne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|