~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

supplice

AuteurMessage
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:02

Ataki marchait à travers les allées pestant contre tous ceux qui se mettaient en travers de son noble chemin, il etait rare qu'elle sorte du manoir hormis pour aller à l'ecole.Mais ca mere lui avait intimé l'ordre de se rendre à la superrette pour faire des courses urgentes,car le chef de famille avait demandé un produit ne se trouvant pas dans le domaine. Et c'etait pour cette raison qu'Ataki avait accpeté de faire les courses,pour son cher Akito. Elle avait donc accepté et etait partie se demandant si elle pourrait après cela lui porter elle même ce dont il desirait. C'etait un de ses plus grand rêves pouvoir approcher celui qui la faisait tant rêver chaque soir. Elle tournait dans les rayonnages ne sachant pas où elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin.Elle avisa la premiere personne qu'elle vit,s'adressant à elle comme si celui etait son inferieur,ce qui etait le cas dans la jeune tête de la jeune fille.

"Et vous,oui vous dites moi rapidement où se trouve le sucre et la farine!

Elle ne pris même pas la peine d'etre polie ne jugeant pas cela necessaire,elle regarda la personne en facant la defiant du regard de dire quoi que ce soit sur son age,ses manieres. Si cette personne tenait à sa bonne santé elle ferait mieu de s'excuter et rapidement. Car la jeune diablesse se sentant suffisament en forme pour se mettre en colere contre qui que se soit de plus elle ne desirait pas faire attendre son grand Akito. La personne en face avait donc interet à repondre vite car elle ne permettrait pas qu'un faible fasse attendre son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:05

Kei retira ses lunettes de soleil et dévisagea l’impertinente qui osait lui parler sur ce ton. Il ne vit qu’une petite fille perdue dans le magasin. Certes elle était un peu hargneuse mais elle semblait davantage déboussolée qu’autre chose. Alors le jeune homme se baissa légèrement et caressa d’une main les cheveux de jais de son interlocutrice.

Bien le bonjour à vous aussi jolie petite demoiselle ! Mais j’ai bien peur de ne vous être d’aucune utilité car voyez-vous, je suis moi-même à la recherche de……

Il sortit un papier de sa poche et lut ce qui était écrit dessus.

« Acheter une recharge pour l’absorbeur d’humidité ! »

Puis il fourra le dit papier d’où il l’avait tiré et reprit.

Et si nous cherchions tous les deux ensemble nos trésors respectifs ?

il prit l'enfant par la main et ils partirent fouiller dans les rayons à la recherche de ce qu'ils désiraient.
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:07

Il traversa dans l'esprit d'Ataki m'envie d'un meutre mais pour qui ce prenait ce mecréant pour lui passer la main dans les cheveux.Elle reflechi à une mechanceté mais à peine avait elle eu le temps de mettre son cerveau en marche que le grand fou avait commencé à lui parler et agitait sous son nez un papie qu'elle dechiffra rapidement sans grande peine. Elle allait repliqué comme son habitude mechament mais elle fut prise au depourvu et tirée dans les rayons de la superrette. Quand il se stopa elle planta ses petits ongles dans sa main puis la lacha.

"Mais pour qui vous prenez vous ? Deja pour me toucher et pour me traiter aussi familerement ,nous ne nous connaissons pas je serais direct votre petite personne ne m'interresse pas. Je traduis : Vous n'avez aucun interet pour moi si ce n'est m'indiquer où etait la farine et le sucre. Je n'ai pas de temps à perdre avec des individus de votre genre assez inferieure à ma personne."

Elle planta ses yeux dans celui du jeune homme en face lui lancant le defi de lui repondre ou pire de la toucher encore une fois.Elle affichait un petit sourir satisfait et parfaitement mechant.Si il continait à lui faire perdre son temps elle s'ennerverait elle le sentait fort bien. Pour le moment la situation l'amusait ,et elle l'amuserait encore si ce grand âne lui repondait ,car elle etait prète à repondre. Elle avait en reserve une serie de pique toute à fait adapté à ce qui semblait etre le semblant de personnalité qu'avait ce garcon.

[HS:je tiens à preciser que toute les "insultes" ne sont que le fruit de la pensée de mon personnage non de la mienne. Je ne pense pas un mot de cela evidament .]
Anonymou
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:09

Kei stoppa net en sentant une vive douleur dans la paume de sa main. Il lâcha la fillette et porta ses doigts à hauteur de ses yeux. Sa chair était marquée des cinq petites entailles et quelques gouttes de sang commençaient à perler. Il les regarda un peu circonspect puis éclata de rire.

Ah, ah, ah ! Toi au moins tu sais ce que tu veux ! Je plains sincèrement ton futur mari !

Il lécha sa blessure, prit un mouchoir en papier et le mit contre sa main. Puis il se baissa et se mit à la hauteur de l’enfant. Il soutint son regard de glace avec un rictus moqueur au coin des lèvres.

Si tu ne voulais pas que je m’occupe de toi, il ne fallait pas m’interpeller de la sorte ! et puis si tu savais lire, tu aurais remarqué que le nom des rayons est indiqué à l’entrée de chaque rangée. Pour ta farine et ton sucre, il suffisait d’aller voir dans « épicerie »!

Il se releva et lui frotta gentiment les cheveux avant de tourner les talons toujours à la recherche de sa fameuse recharge pour son absorbeur d’humidité !
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:12

Ataki se trouva totalement desarmé pour la premiere fois une personne l'avais surprise,non pas qu'elle appreciait la situation mais elle etait surprise.Elle ne reagit même pas quand celui ci passa la main dans ses cheveux .Elle secoua la tête pour reprendre la cour normal de ses pensées et attrapa au vol le garcon qui repartait deja.

"Je ne m'y connais peut etre pas beaucoup en superette,mais à mon avis ton produit se trouve dans les produits en promotion si il est sur ton papier.

Cette fois c'etait elle qui l'avais aggripé,mais doucement sans lui faire le moindre mal. Du moins sauf si il la recherchait elle etait prête à recommencer.Elle sourit et se remit à parler de sa petite voix calme et posée.

"Et il me semble que sinon il y a le personnelle qui est là pour ca non ?

Elle se remit à sourire comme la premiere fois plus sur d'elle,son agilité dans la maitrise de la lanhue retrouvée. Ataki regarda le garcon dans les yeux attendant avec impatience sa reponse.Prête à repondre à presque tout ce qu'il pourrait dire.

"Soma Ataki"

Elle avait laché son nom, même si elle ne ressentait aucun besoin elle aimait montré son appartenance à la grande famille Soma.
Anonymou
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:16

Kei sentit qu’on l’agrippait par la manche et se retourna pour voir la fillette le retenir et lui parler. Il l’écouta poliment et quand elle déclina son identité, il ne put s’empêcher de faire son numéro de charme.

Ataki ? C’est un bien joli prénom pour une demoiselle toute aussi jolie !

Il lui décocha son sourire ravageur et lui tendit la main.

Moi, je m’appelle Kei, Kei Mishima ! Enchanté mademoiselle Ataki !

Il attendit que l’enfant lui prenne la main qu’il lui tendait puis doucement, il l’entraîna vers la tête de gondole. Il trouva sa précieuse recharge comme l’avait suggéré Ataki et continua son chemin avec la fillette vers le rayon « épicerie ». Là, il chercha des yeux les ingrédients et mit quelques temps à les trouver. Enfin, il localisa la farine. Elle était cachée tout en haut des étagères! Imposible pour un enfant de l'atteindre! Il se mit un peu sur la pointe des pieds, prit le paquet et le donna à Ataki. Malheureusement la farine lui échappa des mains et alla s'écraser sur la tête de la fillette.
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:17

Ataki aurait presque put repondre merci ,ou lui sourire mais ce n'etait pas dans sa nature. Elle ne dit rien, ne le remercia pas pour le compliment,ni à l'annonce du nom du jeune homme.Elle le suivit sans piper un mot ,elle appreciait presque le fait de faire les courses. Ils trouverent enfin ce dont elle avait besoin,quand elle appercu la hauteur ù se trouvait la farine elle remercia presque le ciel d'avoir trouvé une aide. Mais tout moment de calme apparent a une fin ,elle aura du s'en douter.

Elle se trouva quelques seconde plutat totalement enfarinée. Elle sentit son sang commencé à bouillonner dans ses petite veines, elle serra les points près à cogner. Elle serra les deux et enleva ce qu'il y avait de farine sur sa figure. Ses beaux cheveux d'un noir pur etait recouvert de farine ce qui lui donnait des allure d'albinos.Mais la jeune se fichait bien de ca. Elle etait ridicule et ne pouvait rentré au manoir ainsi . Si quelqu'un la voyait ainsi,pire si Akito la voyait. Elle sentit deriere sa colere les larmes monter.

"Mais vous etes un incapable!!!!! Je ne peux pas rentrer dans cette état,je vous ne vous remercie pas"

Elle tapa sur l'epaule du garcon, pas très fort car elle n'en etait pas capable de plus etant trop ennervé .
Anonymou
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Lun 17 Avr - 19:18

Kei regarda la fillette en colère et ne put s’empêcher de rire de bon cœur face au spectacle qu’il avait sous les yeux. Des larmes vinrent même aux coins de ses yeux. Il les essuya d’un revers de manche et se baissa pour aider l’enfant à se débarbouiller. Cependant, il prit grand soin de ne pas s’en mettre sur lui. De quoi aurait-il l’air si l’une de ses fans le surprenait tout crasseux. Il laissait cela au commun des mortels ! C’est à peine s’il sentit le coup d’Ataki tout joyeux qu’il était de cette petite mésaventure.

Voilà, petite demoiselle ! Vous avez à nouveau figure humaine !

Il prit un nouveau paquet de farine et avec précaution cette fois, il le mit dans le cabas de la petite fille. Puis, il la saisit par la main et l’entraîna comme précédemment à la recherche du sucre. Ils le trouvèrent quelques pas plus loin. Kei lui mis également un paquet avec celui de farine.

Bon, il me semble que tu as tout ce que tu voulais, non ? Il ne reste plus qu’à passer à la caisse. Tu as de l’argent au moins ?

Tout en disant cela, il lui montra du doigt la direction à suivre pour sortir du magasin. Puis il la délaissa pour se diriger à son tour vers une charmante caissière qui semblait n’attendre que lui.
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Jeu 20 Avr - 17:39

Atakia écouta attentivement le jeune homme,et la premiere impression qu'elle en degagea c'etait qu'elle allait devoir se venger. Il se moquait ouvertement d'elle ,il ne lui presentait même pas ces excuses , de plus sa derniere remarque eu pour effet de mettre la jeune peste dans une colère noire. Il la prenait pour qui ? Une gamine ... Il allait voir ce dont elle etait capable. Comme si elle ne savait pas qu'il fallait payer,non cette fois ci elle ne pouvais plus contenir sa colère. Elle pris le paquet de farine ,l'ouvrit discretement puis dans un mouvement rapide elle lanca la farine en direction de Kei .

"A bon il faut payer vous m'apprenez quelques choses là Einstein !

Elle riait ,d'un rire mechant mais elle se stopa pour affiché sur son visage un sourire satisfait. A ce moment exact Ataki pensait à la réaction qu'aurait eu son idole,aurait il approuvé ? Aurait il fait de même ? Elle aurait aimé savoir mais pour le moment elle ne pouvais compter que sur ses deductions personnelles . Esperer un jour pouvoir demander à son dieu ce qu'il aurait fallu faire.
Anonymou
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Dim 23 Avr - 12:49

Alors que Kei usait de son charme sur la jolie caissière rougissante. Il sentit tout à coup une multitude de chatouillis lui descendre de la tête aux pieds suivis de près par un éclat de rire enfantin. Machinalement, il baissa la tête et une fine poussière blanche commença à tomber de ses cheveux sur le tapis roulant. Il trempa son doigt dedans et le porta à sa bouche. Alors il esquissa une grimace. De la farine !!! Il tata alors sa chevelure. De la farine!!! Il regarda sa superbe chemise. De la farine encore !!! Le jeune homme sentit une sourde colère pointer en lui. Il se retourna vivement, attrapa la fillette par les bras et lui demanda sèchement.

Mais regarde donc ce que tu as fait à mon inestimable beauté, espèce de petite peste ! J’espère que tu as de quoi réparer les dégâts parce qu’il n’est pas question que tu t’en sortes comme ça !

Il commença à secouer Ataki en attendant qu’elle daigne répondre et poursuivit.

Ma splendide chemise en soir est irrécupérable et je ne te parle même pas des heures de coiffeur qu’il va me falloir pour redonner un semblant de dignité à mes délicats cheveux !
Ataki
Invité

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03Dim 18 Juin - 14:16

Ataki était plus que fière d'elle , elle en était sur elle s'était montré à la hauteur de son maitre . La diablesse afficha sur son visage le plus grand des sourires , montrant son auto satifaction . Elle laisse le play-boy s'exciter seul , totalement insensible à ses "insultes" .

"O mon dieu votre vie va être gâché à cause de moi ... que c'est injuste. Votre carrière de play-boy des superette est gâché . O mon dieu que je me sens mal , les remords monte en moi .A moins que ce soit le rire je ne sais pas mon cher . . . Au fait j'y pense , vous voulez des oeufs , du lait avec la farine ? Au moins vous pourrez faire des crêpes. Vous serez ainsi plus utile à votre prochain qu'actuellement .

Maintenant Ataki se moquait ouvertement du jeune homme , laissant la colère de coté. Elle ne répondit même pas à sa colère qu'elle jugeait trop basse pour elle. Mais quand celui ci se mit à la secouer , se fut trop . Elle se dégagea tant bien que mal de son étreinte , le repoussant plus violemment possible du haut de ses 11 ans . Et lui passa devant à la caisse, elle tendit à la caissière qui n'avait rien dit La somme exact pour la farine.

"Quand à partir d'ici sans rien vous payer je vais le faire sans problème voyez vous , rien ne m'oblige à vous réglez quoi que ce soit. C'est un juste retour pour ce que vous m'avez fait . Je nous juge quitte , je passe l'éponge sur les insultes que vous avez proféré. Vous étiez sans doute encore sous le coup de la surprise. Je me sens dans un jour de bonté donc je ne dirais rien , mais par contre il vaudrait mieux pour vous apprendre à surveillez votre langage. Surtout devant de jeune oreilles comme les miennes . Certes je suis habitué mais vous auriez pu tomber sur une jeune fille n'ayant pas ma maturité et mon niveau intellectuel .

La jeune peste regarda droit dans les yeux d'un air de défi , le jeune homme . Un air de professeur faisant la leçon à son élève sur le visage. Elle avait sur maîtrisé sa colère , elle en était fière , Ataki en était sur Akito aurait adhérer à sa réaction . Certes il n'aurait peut être pas réagis comme cela , il se serait montré plus violent mais de par son age et sa taille elle ne pouvait pas le faire. La rhétorique était la seule solution.
Contenu sponsorisé

supplice Empty
MessageSujet: Re: supplice   supplice Ai_03

supplice
Page 1 sur 1