~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conversation bizarre...

3 participants
AuteurMessage
Rin
Invité

Conversation bizarre... Empty
MessageSujet: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Mar 2 Mai - 16:56

Je voudrais vous proposer un petit jeu plutôt classique mais bien marrant je trouve^^.
Alors je vous donne une liste de mots et vous devez essayer d’en utiliser dans une conversation avec Rin. Bien sûr ce que vous racontez doit avoir un sens et être cohérent (ceci dit ça peut être complètement loufoque) …

Liste de mots :
Banane - ornithorynque - cacatoès - presse citron dreadlocks grenouillefrisbeekoala – culotte – troglodyte mercurochromecaviar donjonrascasse ferraridéfectionchevillette arachnide – lama – bûcheron - australopithèque abbé – clochette – griffon – clé à molettemagnésium documentaire- proposition subordonnée relative – Don Quichotte dollarbretonforge pingouin chevalier - métis chaussettes poupée barbie mortadelle narguilé pamplemousse – patins à roulettes – prier – pyramide – Toutankhamon - seringuesex-appeal alexandrin – sombrero – pizza aux trois fromages somnambule – solfège – tango- clarinette – vampireautobus tisane hache - titantruffe hibouurbanisme – anticonstitutionnellement – thèse – cacahuète espingole ( je pense que ça suffit, au besoin j’en rajouterai )

Petites précisions : interdiction d’utiliser plusieurs fois le même mot, de transformer un mot, d’utiliser les mots dans la narration (ils doivent être utilisés seulement dans le dialogue). Lorsque vous utilisez un mot de la liste, mettez le en rouge ou n’importe quelle autre couleur du moment qu’il se détache du texte.
Voilà, bon courage ^^. Le gagnant sera celui qui aura réussi à utiliser le plus de mots. En récompense, il aura une nuit avec Rinne !!! (Non, je rigole…vous avez vraiment cru qu’elle allait accepter ?!?).
Je commence !

Rin était assise sur un banc public. Elle rêvassait tranquillement, quand soudain, son regard tomba sur ses pieds. Sous l'effet de la surprise, elle parla à voix haute:

Tiens ! Mes chaussettes n’ont pas la même couleur !

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Mar 2 Mai - 17:29

surprise par cette drole de phrase, Kaj qui bossait a coté leva la tete de son bouquin et vit qu'en effet l'adolescente avait une chaussette rouge et une verte.

T'as cas teindre la verte avec du mercurochrome, et prier pour que personne ne s'en appercoive. banane !
http://pern.frbb.net
Ayamé
*Le Serpent*
*Le Serpent*
Ayamé

Masculin
But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Mar 2 Mai - 19:44

(Ah ah! Aucune chance face à Aya !! Laughing )

Ayamé comme à son habitude se baladait gaiement, lorsqu’il rencontra au detous d’une ruelle Kajila converser avec Rin. Le maudit s’approcha avec un grand sourire et s’exclama écoutant la conversation des deux jeunes filles :

« Bonjour, bonjour, votre chevalier vient pour vous sauver !!!! Je sais bien que pour l’instant vous n’êtes pas enfermées dans un donjon mais si un jour vous vous faites enlevées, ce ne sera pas le célèbre don quichotte qui viendra vous sauver mais bel et bien le grand Ayamé !! … Mais !?? Rin !! Qu’elle est donc cette façon de s’habiller !! On dirait une poupée Barbie, tu manques affreusement de sex-appeal !! Toi qui est en règle général si soignée!! Et ces chaussettes!! »
Rin
Invité

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Mer 3 Mai - 0:03

[ euuuh oui là ça ne veut absolument rien dire, Satoshi, je suis désolée, même en le relisant trois fois de suite…et puis surtout ça n’a aucun rapport avec la conversation !]

Rin rougit sous l’insulte de Kajila.

Ca va, ça arrive, ce matin je me suis levée comme une somnambule ! J’étais crevée après la fête d’hier soir, j’ai dansé le tango toute la nuit avec un gars déguisé en Toutankhamon… Même après trois tisanes, je ressemblais toujours à un vampire ! J’ai même confondu un frisbee avec le presse citron en voulant me faire du jus de pamplemousse!
Elle se tourna alors vers Ayamé :

Et je ne veux pas de leçon de mode de la part d’un homme dont on dirait qu’il a fumé du narguilé toute la journée ou qu’il a vidé cinq seringues de drogue !

[aha je t'ai battu, Ayamé!!!]
Ayamé
*Le Serpent*
*Le Serpent*
Ayamé

Masculin
But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Lun 8 Mai - 4:03

(C’est normal, je savais pas qu’on pouvait écrire plusieurs phrases ^^, Aya le retour !!)

Ayamé agita la main en entendant la jeune femme parler. Il dit avec agacement :

« Mais Voyons Rinne, arrêtes de jacasser ainsi on dirait un cacatoès !!! Pour ce qui est de ta fatigue, on ne peut pas vraiment te contredire, j’avoue que tu as une mine digne d’un hibou aujourd’hui, des cernes grosses comme des tranches de mortadelle ! »

Puis il se rappela enfin que kaji existait et se tournant vers la jeune femme il lui dit comme ci il venait de l’apercevoir :

« Kajiii-chhaaann !! Cela fait si longtemps !!! Vous vous demandez surement la cause de ma venue en ces lieux !! Et bien voyez vous, je devais aller ce matin à une exposition d’œuvres d’arts forte intéressante sur les animaux en voie de disparation, vous savez du genre koala, ornithorynque ou grenouille..» «… » « COMMENT CA,?? la grenouille ce n’est pas une espèce protégée ?!! Enfin bref je marchais vaillamment tout en composant des poésies entièrement faits d'alexandrins-rédigés par mes soins- lorsque soudain un espèce de titan que l’on appelle bucherons de nos jours s’est mis à m’interpeller !! MOI ! Le grand Ayamé conversant avec un simple montagnard affublé d’une hache !!En plus c'était un breton, pour tout vous dire, IMPOSSIBLE de comprendre ce qu'il me racontait!!Enfin ce qui devait arriver arriva, à cause de ce manant je me retrouvais derrière l’autobus, courant de toute la force de mes jambes pour le rattraper, ce dernier me laissant à l'abandon, entrainant en moi un profond sentiment de défection !! Il était alors impossible de se rendre à cette exposition à pied, et j’aurais préféré donné tous les dollars du monde plutôt que de me rendre A PIEDS jusqu’au musée !! Deja que le bus est un moyen de transport affreusement dégradant..non non, je souhaite conduire une ferrari, rien de tel!!Donc me voila parmi vous jusqu'à cette merveille de technologie et d'urbanisme que l'on appelle la ville!! !!! Je vois que je suis le bienvenue, la joie se lisant sur vos visages !!!! ^__^ »

(alors?? qu'est-ce qu'elle dit maintenant? Razz )
Raya
*Professeur*
*Professeur*
Raya

Féminin
But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non?

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03Mer 21 Juin - 23:26

Raya, qui passait par là, ne put s’empêcher de faire une remarque en voyant Rin.

Mais…quelle horreur! On dirait que cela fait des années que vous ne vous êtes pas coupés les cheveux, c’est dégoûtant ! Si encore vous aviez des dreadlocks, on verrait que ce serait fait exprès, mais là… Vous me rappelez un documentaire sur les australopithèques, ou les troglodytes, je ne sais plus ! Quand vous êtes-vous lavée pour la dernière fois ? Votre peau est si sombre de saleté qu’on dirait une métis ! Ou non, avec ces longs cheveux noirs, une de ces bestioles de la familles des arachnides… Et votre… truffe –je ne pense pas que l’on puisse appeler cela un nez – est toute dégoulinante !

Fronçant le nez de dégoût, elle poursuivit d’un ton chagriné :

Mon Dieu, quelle horreur ! J’aurai mieux fait de prolonger ma visite chez le comte, au lieu de partir et de voir des horreurs pareilles !

Elle ne put résister à la tentation de se vanter un peu plus de ses relations…

Figurez vous que ce cher homme, ( qui est d'ailleurs très charmant, malheureusement c'est un abbé et il marche comme un pingouin ) après un délicieux dîner composé de rascasse et de caviar, m’a suppliée d’admirer sa collection d’espingoles et autres outils tout droit sortis d’une forge , comme des clés à molette, des chevillettes, que sais-je…

Puis, indignée :

Mais je suis immédiatement partie lorsqu’il m’a proposé des cacahuètes. Des cacahuètes, vous vous rendez compte ? Alors que mon régime m’interdit de consommer du magnésium ! Et pourquoi pas une pizza aux trois fromages, pendant qu’il y était ?

[et lààààà, il dit quoi, Ayamé?^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation bizarre...   Conversation bizarre... Ai_03

Conversation bizarre...
Page 1 sur 1