~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

POSTE ADMIN' A POURVOIR

2 participants
AuteurMessage
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô

Masculin
But : Pulvériser Yuki

POSTE ADMIN' A POURVOIR Empty
MessageSujet: POSTE ADMIN' A POURVOIR   POSTE ADMIN' A POURVOIR Ai_03Mer 3 Mai - 11:07

Trop de RPG tue le RPG Sad je n'ai plus le même rythme qu'avant et quelques autres raisons perso me poussent à malheureusement devoir revoir mes priorités. Donc je mets de côté tous mes forums pour ne garder qu'Azuria que j'ai trop longtemps négligé dernièrement.

Je dis toujours que je vais revenir mais ne le fais pas et je ne veux pas vous faire tourner plus longtemps en rond et vous bloquer dans les topics.

Si quelqu'un a du temps (et l'envie ^^) de devenir admin' du fofo, qu'il me maile, il y a 1 ou 2 postes à pourvoir. Smile
Mes persos sont dispo pour ceux qui seraient tentés - sauf Sakura et Iori que j'ai créées et veux garder.

En espérant vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: POSTE ADMIN' A POURVOIR   POSTE ADMIN' A POURVOIR Ai_03Mer 3 Mai - 18:54

Akito a demandé a etre Admin et vu nos dernieres discussions sur ce sujet je me suis permis d'accepter. Elle t'a envoyé un mail. De toute facon Sakura t'es reservée et je le mettrais Admin a la place de Kyo des ce soir, ainsi tu auras toujours voix au chapitre sur Furu.

Je n'ai rien d'autre a ajouter a part que tu vas me manquer et que je suis contente de continuer a jouer avec toi sur Azu.

Kajila Smile
http://pern.frbb.net
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô

Masculin
But : Pulvériser Yuki

MessageSujet: Re: POSTE ADMIN' A POURVOIR   POSTE ADMIN' A POURVOIR Ai_03Jeu 4 Mai - 1:54

Candidature Akito acceptée Smile félicitations chef!
http://kerael.kanak.fr/
Akito
Invité

MessageSujet: Re: POSTE ADMIN' A POURVOIR   POSTE ADMIN' A POURVOIR Ai_03Jeu 4 Mai - 16:24

Merci mon chacha d'amour! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTE ADMIN' A POURVOIR   POSTE ADMIN' A POURVOIR Ai_03

POSTE ADMIN' A POURVOIR
Page 1 sur 1