~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question d'orientation.

2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

question d'orientation. Empty
MessageSujet: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Ven 5 Mai - 22:13

Kei venait de sortir de chez maître Seryu. Sa visite s’était révélée bredouille puisque l’avocat avait été appelé ailleurs oubliant même qu’ils avaient rendez-vous ! Au lieu de ça, il était tombé sur une espèce de punaise glaciale et malpolie. Rien que d’y repenser, il en eut un frisson de répulsion. Soupirant, il se remit en route. Il monta dans sa Porsche rutilante et tenta de regagner son appart en bordure de la ville.

Malheureusement, à cette heure de la journée, il tomba dans les embouteillages. Dépité et énervé, il se gara où il put et décida de faire un tour en attendant que la circulation se fasse plus fluide. Il se mit donc à déambuler le long des rues ne faisant pas vraiment attention où il mettait les pieds. Au bout d’un moment, il se lassa de sa promenade et voulut rebrousser chemin. C’est alors qu’il se retourna et se rendit compte qu’il s’était perdu. Il eut beau regardé dans tous les sens, il ne reconnut rien. Il fit encore quelques pas et dégotta un muret sur lequel il s’assit en soupirant.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiakai
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Sam 6 Mai - 11:52

Hiakai longeait un muret sans mot dire. Elle portait sur sa chemise rouge un sac à dos rempli de courses qu'elle venait de faire pour la maison et profitait d'avoir du temps devant elle pour se promener. Sa jupe blanche allait certainement être grise de poussière avant ce soir mais cela importait peu.

Elle ne regardait pas autour d'elle, se contentant d'avancer la tête baissée, une main soulevant légèrement sa jupe pour ne pas se prendre les pieds dedans, l'autres suivant le mur comme pour s'assurer que celui-ci était toujours bien réel. C'est ainsi que, sans le voir, la main droite de l'adolescente effleura les jambes de Kei.
Sentant un obstacle inhabituel, la blondinette leva ses yeux bruns sur le muret et rougit aussitôt d'avoir ainsi bousculé un adulte. Un bel adulte qui plus est et qui semblait ne pas avoir du tout envie d'être dérangé.
La jeune fille s'arrêta, visiblement en proie à un intense combat intérieur. Devait elle s'excuser ou passer son chemin ? D'un coté, elle l'avait bousculé et s'était arrêtée devant lui, mais de l'autre elle avait peur, puis il ne semblait pas avoir envie d'être dérangé...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Dim 7 Mai - 1:15

Kei avait baissé ses éternelles lunettes sur ses yeux. Ce n’était pas que le soleil de ce mois de Mai [ HJ : j’espère que je me trompe pas !] soit particulièrement virulent mais il voulait avant tout se protéger d’éventuelles groupies ! Il était perdu dans ses divagations mégalo quand il ressentit le contact d’une main tout contre ses jambes.
Dans un premier abord, il fut surpris. Il n’avait pas vu arrivé la jeune fille et manqua de tomber du muret de saisissement. Puis il baissa les yeux et aperçut alors Hiakai qui semblait toute aussi surprise voir gênée de trouver quelqu’un sur son chemin. Il se pencha doucement en avant ses coudes prenant appui sur ses cuisses, releva lentement ses lunettes pour laisser entrevoir de magnifiques yeux d’un bleu du plus pur qui soit. D’un geste gracieux, il releva la monture sur le sommet de son crâne et dans la foulée de son mouvement, il attrapa délicatement l’adolescente par le menton et plongea son regard dans le sien.

Alors comme ça, on se sent seule au point de faire du gringue au premier venu, jolie demoiselle ?

Il lui sourit d’un air charmeur et lui fit un clin d’œil complice. Il n’était absolument pas choqué par cet incident. Au contraire ! Il commençait à s’ennuyer et cette distraction tombait à point nommé. En plus, la victime était plutôt agréable quoique un peu jeune !

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:01, édité 1 fois
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Lun 8 Mai - 21:07

Yuki rentrait chez lui. Il avait passé une bonne partie de l'apres-midi a faire le tour des associations et se sentait tres fatigué. Il marchait bien droit, fier dans son uniforme, sa serviette au bout de son bras droit mais ses yeux violets etaient soucieux.. Ce cours de francais avait du être dur pour Tohru.

Il s'arreta. Une fille bloquait la route. Il ne pouvait pas tellement forcer le passage...c'etait une fille. Il hésita a lui parler. Elle semblait en pleine discussion avec le type assis sur le muret.

Le rat les ecouta un moment parler puis fut prit d'une quinte de toux. Il en tomba a genoux une main sur la poitrine ses cheveux tombant dans ses yeux. Il aurait du ecouter Hatori et prendre des jours de repos. Il risquait de se transformer devant ces deux etrangers, il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il reagisse !

Il s'efforca au calme, priant pour que la crise disparaisse comme elle etait venue.
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu

Masculin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Dim 14 Mai - 9:28

Ritsu devait allait faire les courses mais le magasin ou il allait habituellement était fermé, il du donc prendre une carte de son sac, pour allait dans un autre magasin. Le jeune homme ne savait pas très bien s’orienter se qu’il l’amena à la sortis de la ville. Il plongea le nez dans la carte tous en marchant, pour savoir où il était. Ritsu tourner et retourné la carte dans tous les sens, regarda les panneau, mais rien. Le singe était perdu et en plus, il ne trouvait pas le magasin. Il rangea la carte dans son sac, puis s’assit devant un panneau en face d’une pente, épuiser par cette promenade imprévue. Ritsu soupira, puis leva les yeux et les mains au ciel comme pour prier dieu. C’est à se moment là, qu’il cru voir le nom du magasin sur le panneau. Il se releva d’un coup, comme revigorer, et glissa en arrière sur une pierre. Mais par mal chance une dame venait de nettoyer et le sol était mouillé et le jeune homme glissa tous le long de la pente. La s’était envolé de son sac et avait atterri devant Ritsu. Le singe décida de reprendre la recherche du magasin. Il arriva en face d’un muret, ou il y avait de l’animation. Mais Ritsu était trop absorbé par la carte ne levant donc pas les yeux. Puis il réfléchit.

* Et si j’allais demander mon chemin a ses personnes ? *

Il se dirigea vers eux, mais malheureusement il ne vit pas Yuki, qui était en train d’attendre que la douleur de sa crise passe et tomba sur lui. Le singe regarda, sur quoi il avait trébuché et vit Yuki. Puis commença à s’affoler.

« Yu…. Yuki est-ce que c’est…. Je t’ai blessé !!!....Par….je suis désoléééééééééééééééééééééééé! Je ne mérite pas de vivre !!!! Je suis désoléééééééééééééééééééééééé ! »
Hiakai
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Lun 15 Mai - 15:15

Hiakai ne savait pas du tout quoi repondre a la question de l'adulte mais n'arrivait pas a detacher ses yeux de son regard bleu. C'etait captivant, beau et surtout terriblement effrayant, ou attirant, elle ne savait pas trop. Trop etonnée pour faire un geste, dire une parole ou detourner les yeux, elle devint pivoine, incapable de reflechir correctement.
Juste a ce moment la un bruit de toux la fit se retourner. Incrédule, elle vit un jeune garcon (ou etait-ce une fille ?, Il etait trop beau pour etre un garcon mais son uniforme etait masculin alors elle ne savait pas trop a quoi s'en tenir) a quatre pattes sur le sol entrain de cracher ses poumons.

Aussitot la petite fille eut peur. S'il mourait on allait dire que c'etait de sa faute, ou qu'elle portait malheuret cela allait encore faire des histoires. Sa vie dans son nouveau lycée redeviendrait identique a celle d'avant et personne ne voudrait lui parler.

Se décidant tout de même a reagir, elle fit un pas en avant lorsqu'une jeune fille arriva en trombe et tomba sur le garcon avant de se mettre a hurler qu'elle etait désolée.
Affolée Hiakai serra son cartable contre sa poitrine et recula tout contre le mur sans se rendre compte qu'elle etait juste entre les jambes ecartée de Kei.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Mar 16 Mai - 11:03

Kei fixait toujours l’adolescente dans les yeux. Il sentait que l’alchimie prenait et se réjouissait à l’avance du bon moment qu’il allait passer. Malheureusement, c’était sans compter sur les badauds ! A peine venait-il de commencer son numéro de charme, qu’ils furent déranger par un ( ?) jeune garçon qui se mit à tousser comme un tuberculeux. La tuberculose ! A cette idée, Kei eut un geste de recul. Plus par peur que par dégoût. Mais il n’eut pas le temps d’en faire plus que déjà, une ravissante jeune fille en kimono se précipitait sur le gamin.

Le mannequin la trouva très belle bien qu’il préfère les minis jupes aux habits traditionnels. Cependant cette impression fut de courte durée car la beauté en question devint subitement hystérique ! Cette crise refroidit considérablement le don juan. Au même moment, il sentit quelque chose contre lui et baissa les yeux. Effrayée par la violence de cette scène, Hiakai avait reculée tant et si bien qu’elle se trouvait à présent entre ses jambes. Cette situation amusa Kei qui se dit qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Il posa ses deux mains sur les épaules de la lycéenne et lui murmura à l’oreille.

Ne crains rien, je suis là ! Je te protègerai même si je dois y laisser ma vie !

Puis il avisa l’étrange couple devant lui et demanda.

Ça va aller gamin ? Tu veux que je m’occupe de la dame ?

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:02, édité 1 fois
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Mar 16 Mai - 15:23

Heureusement la crise etait moins forte que celle qui l'avait pris chez Shigure. Il reussi a se calmer et se relever peu à peu, rougissant legerement de gêne et aussi de la conduite de son cousin.

C'est bon Ritsu, je vais bien, ce n'est pas de tafute.

fit il tout doucement en esperant que le singe puisse l'entendre dans ses divagations.
Il ramassa son cartable et promena ses yeux violets sur les deux autres personnes. La blonde s'etant reculée, il avait la place de passer mais le garcon, tout en posant une main protectrice sur l'epaule de l'adolescente lui proposa son aide et il ne pouvait decement s'eloigner sans répondre.

...
c'est pourquoi il fallait trouver quelque chose a dire.
...

C'est gentil, mais mon cousin s'enerve facilement. Il va se calmer tout seul.

Il regarda autour de lui et se dit tristement qu'il y avait peu de chances pour que Ritsu ne se calme jamais. C'est alors qu'il se souvint du "truc" de Shigure, et, bien que desapprouvant cette methode dans le principe, il n'eut d'autre choix que de l'utiliser. Il toucha alors les cotes du singe du bout du doigt et continua, de son habituelle voix douce.

Je suis désolé. Ma crise d'asthme a du vous faire peur et la panique de mon cousin n'a pas du arrangr les choses. Est ce que le peut faire quelque chose pour me faire pardonner ?
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Mar 16 Mai - 17:59

[je me permet de squatter...] Wink

Miyuki, se dirigeant vers le manoir Sôma, prenait tout son temps pour s'y rendre. Elle aimait flâner un peu avant d'être à nouveau seule dans sa chambre et à se plonger dans les devoirs du lendemain. Regardant à droite et à gauche, elle admirait les boutiques, elle s' atardait devant celles de vêtement plus particulièrement dans l'idée de s'en acheter quelques uns le lendemain à la même heure. Les photos de mannequins qui ornaient les vitres lui firent penser à un autre mannequin à qui elle pensait très souvent ces derniers jours. Elle n'avait pas revue Kei depuis ce qui lui paraissait être une éternité. Pourtant elle ne l'avait vu qu'une fois et cela avait suffit à lui prendre son coeur. Où est-il maintenant ? Elle secoua fébrilement la tête.

(Pourquoi je pense à lui moi ?)
Elle regarda tristement le mannequin en plastique magnifiquement habillé qui lui faisait face.

(Je me désespère...Je me mens ? C'est nouveau ça !!)

Elle continua son chemin de quelques mètres seulement lorsqu'elle regarda enfin autre chose que le sol pour voir si il n'y avait pas une route à traverser ou autre chose dans le genre. Mais elle aurait cent fois préféré s'être retrouvée sur la route et peut-être même être écrasée que de voir et se trouver là où elle était. Il avait fallut que sur les 6 milliards d'habitants de la planète se soit justement Kei qui se trouve là ! Il y avait égalment une jeune fille blonde - qui bizarrement n'inspirait que du dégout pour Miyuki- Ritsu, qu'elle aurai été ravie de croiser dans d'autres circonstances, et Yuki pour qui elle avait beaucoup de respect. La situation devenait très dangereuse. Il n'y avait pas beaucoup de solutions.

Avancer en lancant un regard noir à la jeune fille qui se trouvait entre les jambes de Kei et aussi lancait un jovial bonjour à Ritsu,Yuki comme si de rien était ?

(Jamais !!!)

Ou alors passer le plus vite possible devant eux en priant pour qu'il ne la reconnaisse pas ?

(Impossible !!!)

Et bien, traverser la rue sans passage clouté en ayant 100 % de chance de se faire écraser ?

(C'est tentant...)

Elle hésita un long moment. Elle ne pouvait plus faire marche arrière,ils l'avaient déjà surement remarquée. Elle avanca, sans aucune émotions sur le visage. Dévisagea la jeune fille une fraction de seconde, ignora Kei(il était tout à fait possible qu'il l'ai oubliée àprès tout ?) et lanca un jovial "bonjour" en s'inclinant devant Ritsu et Yuki.

Bonjour !! Comment va-tu Ri-chan ? Yuki-san ?

Bien qu'elle tournait le dos aux deux autres elle sentait le moment crucial où elle ne pourrait plus les ignorer se raprocher d'une vitesse phénoméal !

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:38, édité 1 fois
http://lost-rpg.kanak.fr
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu

Masculin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Ven 19 Mai - 13:41

Un peu après que Ritsu plongea dans la panique, Yuki, lui fit le "truc" de Shigure, ce qui calma le singe en un rien de temps. Ritsu se sentit endormit, puis il tomba doucement sur le sol. Après quelques minutes le jeune homme se releva et vit Miyuki qui resta sur place un long moment. La jeune fille semblait hésitante se qui intrigua le singe. Mais quand Miyuki lui dit à lui et Yuki un « bonjour » joviale, Ritsu se s'inquiéta plus et il lui sourit amicalement en disant:

« Bonjour Miyuki!! Comment vas-tu ? »

Puis la jeune fille vint devant eux. C’est alors que Ritsu s’aperçu qu’il y avait deux autre personne.

« Ah ! Euh….B …..Bonjour !! »

Fini-t-il par articuler. Puis il regarda Yuki puis Miyuki, puis enfin les deux personnes a qui il s’adressé. Le singe était assez ennuyé de ne pas les avoir remarquer plus tôt et ne savez plus où regarder, mais il finit par les observer en attendant une réponse quand même.
Hiakai
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Ven 19 Mai - 23:38

L'homme lui posa les mains sur les epaules et Hiakai eut une seconde le souvenir des coups qui s'abattaient sur elle. Elle se mit a trembler violement avant de reussir a ce controler suffisement. Inutile de dire que si elle ne parlait pas beaucoup en temps normal il etait a present totalement impossible pour elle d'articuler un mot.

Elle resta un moment, tremblante, le temps que la crise se calme et que tout le monde se mette a parler en même temps. Puis quelque chose rompit en elle le lien quavait instauré Kei. Elle se degagea brusquement, jeta un regard affolé quatres personnes et se mit a courir de toutes ses jambes dans la rue. Elle ne regarda pas une fois derriere elle courut jusqu'à avoir l'impression que ses poumons explosaient.
Une fois forcée a s'arrêter, elle releva la tête et regarda autour d'elle. Elle s'etait encore perdue !!

[HJ je ne suis pas habituée a jouer avec tant de monde. Si tu veux continuer Kei, tu peux dire que tu m'as suivit et on ouvrira un autre topic. Désolée pour les autres...]
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Sam 3 Juin - 18:37

Kei bloqua en entendant Yuki appelé la dame « son cousin ». Il n’en croyait pas ses yeux ! Comment une aussi ravissante créature pouvait-elle être un jeune homme ? Tant de grâce ! Tant de beauté ! Tant de féminité ! Ce n’était pas possible, il devait être en train de rêver ! Oui, c’est ça, il était en train de rêver. Pour se réveiller, il se pinça la joue et cria.

Aïe ! Alors, ce n’est pas un rêve !

Il soupira déçu. A cet instant, la jeune fille qu’il tenait entre les jambes en profita pour se faire la malle. Encore un rêve qui fichait le camp ! Décidément, ce n’était pas son jour ! Il allait de déception en déception. Bientôt, le gamin malade allait lui annoncer qu’il était une fille ! Quelque chose ne tournait pas rond dans ce monde !
Kei sauta en bas du muret et s’avança vers Miyuki. Celle-là au moins avait un visage qui lui était familier. Il avait beau se creuser la cervelle, il n’arrivait plus à se souvenir où il avait déjà pu la rencontrer. Etait-ce au lycée ? Dans la rue ? Dans un magasin ? A une séance de dédicace ? Non, vraiment, il ne se souvenait plus.

Dites-moi, jolie demoiselle, ne nous serions-nous pas déjà vu quelque part ?

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:02, édité 1 fois
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Dim 25 Juin - 6:20

Yuki salua gentiment de la tête la jeune fille qui lui parlait si familierement. Il ne la connaissait pas plus que cela. C'etait une soma de l'exterieur. Une des orpheline dont Hatori avait la charge. Il ne la connaissait pas plus que cela.

Euh...bonjour Soma-san.

Il entendit Kei avoir mal et posa ses yeux violets et inquiet sur son ainé.

...

Euh...

Vous allez bien ?

Il regarda autour de lui, perdu. Il ne savait pas trop quoi dire, il fallait dire que tout cela n'ouvrait pas au dialogue. Miyuki parlait a Ritsu qui, vu qu'il ne s'excusait pas, ne disait rien, l'autre fille etait partie comme si il lui avait fait peur et le dernier semblait pas tres ouvert non plus. Le rat serait bien passé, mais la soma bloquait la route et il ne pouvait pas se permettre de la bousculer. Il se contenta donc de prendre son sac, une main dans la poche, et d'attendre poliment qu'elle s'ecarte.
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Jeu 29 Juin - 20:24

Miyuki se sentait un peu perdue. Elle avait envie de profiter de cette oportunité miraculeuse pour se rapprocher de Kei. Il était évident qu'elle aimait sans espoir, un amour à sens unique n'apporte que souffrance pour l'être qui aime; mais malgrès cela Miyuki ne pouvait renoncer à cet amour qui la rongait chaque jour un peu plus. Elle avait tant espéré le revoir. Son souhait avait était entendu mais réalisé dans de bien étrenges circonstences. Elle n'aurait jamais imaginé trouver Kei trop proche à son gout d'une jeune fille, Ritsu, qu'elle était ravie de croiser mais avait peur de paraitre ridicule à ses yeux, et Yuki, en présence de qui elle se sentait très male à l'aise par son statut et bien d'autres choses. Ritsu s'adressa à elle d'une manière qui eut le don d'apaiser un peu son humeur.

Ah.....je vais très bien, merci.

Elle avait fait l'effort de paraître décontractée et même de lui offrir un sourire. Miyuki se tourna alors juste à temps vers Kei pour voir la jeune lycéenne s'écarter violemment de lui (ce qui eut le dont de faire froncer les sourcils à Miyuki). Toute tremblante, elle lança un dernier regard en leur direction avant de détaler à toute vitesse. Miyuki la trouvait bien étrange, mais elle savait que sa réaction devait avoir une raison quelconque, chacun en possèdait une pour n'importe quel geste. Miyuki regarda du coin de l'oeil le mannequin se pinçer la joue. Elle eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Son geste contrastait avec sa personalité. Miyuki le trouvait très mignon comme ça ! Elle porta une main devant sa bouche pour cacher un leger sourire.
Lorsque que Kei décendit du muret et s'avança vers elle, Miyuki crut qu'elle allait faire un arrêt cardiaque tellement elle en fut surprise. "Ne pas se laisser envahir par ses émotions, reste calme...sereine...."
Qu'allait-il encore lui dire ?
"Dites-moi, jolie demoiselle, ne nous serions-nous pas déjà vu quelque part ?"
Miyuki, surprise, équarquilla les yeux.; dans ce moment de relâchement, ses joues se mirent à rosir.
Il ne se souvenait même pas d'elle ? Le prenom ce n'est pas très grave, mais tout de même ! Elle, elle s'en souvenait !! Les pires craintes de Miyuki se conffirmaient. Pendant le laps de temps qui s'éparait leurs deux rencontres, une centaine de jeune fille avait dut s'ajouter à sa liste, Miyuki en était convaicue. Elle fit mine de faire passer Yuki en priorité comme si leur retrouvaille la laissaient de marbre. Elle se tourna vers le rat et lui adressa un doux sourire. Yuki semblait vouloir se trouver à cent lieux d'ici, Miyuki s'écarta donc pour lui laisser le passage, se raprochant par la même occasion de Kei qu'elle regarda séverement.

Laissez-moi réfléchir.....Il me semble en effet vous avoir déjà rencontré.....................Mais bien sûr que je m'en souviens, MOI ! Je n'oublis pas la tête des gens aussi facilement, surtout ceux avec lesquels j'ai échangé quelques mots.

Miyuki soupira et se mit sur la pointe des pieds pour plonger son regard dans celui de Kei, technique que celui-ci employait surement régulièrement.

Cette fois tâchez ne pas l'oublier ! Je m'appelle Miyuki Sôma et nous nous sommes rencontrés dans le parc. Rencontre qui d'ailleurs ne s'est pas très bien terminée...

Son sentiment de honte et de contrarité la firent rougir un peu plus. Miyuki comptait bien se rapprocher de Kei, et ne le laisserait pas filer tant qu'elle n'aurait pas décidé que cette entrvue était finie et satisfaisante

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:35, édité 1 fois
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu

Masculin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Dim 2 Juil - 10:29

Après que Ritsu ait dit bonjour à Miyuki, il se dirigea vers elle pour la saluer. Seulement, la jeune fille commença s’énerver contre Kei et Ritsu ne comprenant pas de quoi il s’agissait le prit pour lui. Il regarda autour de lui un peu paniqué et vit Yuki qui attendait tranquillement. Cette vision ne le rassura qu’à moitié. Malheureusement, Miyuki haussa le ton et alors, le singe perdit son sang-froid. Il commença à trembler puis il attrapa la veste de Miyuki en lui criant :

« Ex …. JE SUIS DÉSOLÉ !!!!!!!!!!!!! JE SUIS DÉSOLÉ !!!!!!!!! JE NE VOULAIS PAS T’ÉNERVER !!!!!!!!!! JE SUIS DÉSOLÉ !!!!!!!!! »

Puis il la lâcha la jeune fille et s’inclina devant-elle. Puis le jeune homme se releva brusquement et s’inclina encore, en répétant encore et encore la même phrase. Ensuite sentit quelqu’un approcher de lui ou peut-être était-ce son imagination. Enfin il eu un frisson de frayeur et au moment de s’incliner il se cogna la tête et tomba évanouie. Quelque minutes passèrent Ritsu ne savait pas si on s’inquiété pour lui ou pas. Quand le singe reprit enfin ses esprits la première chose qu’il vit était le sang sur sa tête. Le jeune homme se releva d’un coup et coura dans tout les sens.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Lun 3 Juil - 17:00

Kei fronça les sourcils. Miyuki Soma ? Non, décidément, ce nom ne lui disait rien. Pourtant il n’était pas le genre à oublier le prénom d’une jeune fille surtout si elle était en fleur comme celle qu’il avait devant les yeux. Il était en train de rassembler tous ses souvenirs lorsque l’adolescente évoqua le parc municipal. Mais oui ! bien sur ! Il claqua des doigts comme quelqu’un qui vient de trouver une solution miracle.

Tu es la fille allergique aux poils de chien ! Ma…

Il fut coupé court dans le reste de sa phrase par un Ritsu complètement affolé qui gesticulait dans tous les sens. Il regarda plus que perplexe le jeune homme s’excitait tout seul et se cognait avec de tomber évanoui. Il lança un regard désespéré à Yuki.

Une vraie calamité celui-là ! Dire que je le trouvais séduisant. Il y a du relâchement ! Il va falloir que je me reprenne en mains !

Il descendit du muret, haussa les épaules en jetant un coup d’oeil méprisant envers le singe étendu sur le sol et s’approcha calmement de Miyuki. Il rejeta en arrière une mèche imaginaire et déclara.

L’endroit à l’air de devenir dangereux. Et si nous allions dans un coin plus calme. Je t’invite à manger une glace pour me faire pardonner d’avoir oublier ton nom. Qu’en dis-tu, ma beauté mystérieuse ?
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Ven 7 Juil - 17:09

Yuki ne pouvait toujours pas passer. Il se demandait combien de temps encore Miyuki allait occuper tout le trottoir dans le seul but de devoiler sa vie privée a des inconnus....et d'enerver Ritsu !
Lequel Ritsu partit dans une nouvelle crise de panique avant de se cogner et de tomber evanoui sur le sol.
Avec un regard de reproche aux deux etrangers presents, le prince posa son sac et s'agenouilla pret de son cousinessayant de lui faire reprendre connaissance. Il ne pouvait pas faire comme les deux autres et l'ignorer alors qu'il etait allongé a ses pieds !

Et puis qu'est ce qui leur prenait aux deux a devoiler leur histoires de coeur devant tout le monde ! Le rat baissa la tête pour cacher la rougeur qui lui montait au front. Il etait gêné pour eux, il n'avait aucune envie d'assister a cela.

Ritsu ? Doucement, tout va bien, tu n'as pas a t'inquieter d'accord ?

Fit il doucement au singe qui se reveillait, priant pour disparaitre loin de tout ce cirque.
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03Ven 7 Juil - 19:51

Miyuki se sentait complétement désemparée face à une tel situation. Ritsu avait l'air de s'être mépris sur son comportement. Jamais elle n'aurait témoignée de la colère envers lui, elle l'adorait trop pour cela. Celui-ci commençait à paniquer et Miyuki sentait la crise proche. Ritsu perdit son sang froid et attrapa sa veste, tremblant.
Pourquoi s'excusait-il ? Il n'en avait aucune raison ! Cela ne faisait que la rendre un peu plus perdue et troublée. Elle se sentit tout à coup infiniment minable face au regard plein de reproche de Yuki. Il fallait que cela cesse, que Ritsu arrête de s'incliner ainsi. Ritsu pensait peut être qu'en agissant ainsi, en prenant tout le tort sur lui, soulagerait Miyuki. Et bien il avait tort car cela ne faisait que la rendre encore plus coupable qu'elle ne l'était déjà. Au moment où Miyuki allait enfin réagir et tenter de le calmer avec de douces paroles, Ritsu se cogna et s'évanouit. Miyuki, en état de choc, s'agenouilla près de lui. Elle était tellement inquiète que ce fut d'une main tremblant qu'elle saisit la sienne. Au plus grand soulagement de la lycéenne, les yeux brillants de larmes, Ritsu ne tarda pas à reprendre connaissance. Miyuki équarquilla les yeux lorsqu'elle vit du sang couler de la tête d'un Ritsu affolé courir dans tout les sens.
Miyuki entendit"Une vraie calamité celui-là ! Dire que je le trouvais séduisant." ennoncé par la sublime voix de Kei. Miyuki se releva et jeta un regard plein d'indignation au mannequin, mais cette expréssion ne masquait pas une certaine honte.

Comment ça "une calamité" ?! Je ne te permet pas d'insulter Ri-chan.

Miyuki ne sut que faire face à l'alléchante proposition de Kei qu'elle venait de réprimender. Elle avait tellement envie de quitter cette situation embarassante où elle ne savait que faire de plus pour s'excuser. Elle se sentait si humiliée. Elle aimerait partir, oui, mais seulement si Ritsu se calmait, il fallait qu'elle s'assure qu'il aille mieux. Elle s'approcha donc du singe et lui saisit délicatement la main malgrè son état de folie. Et se fut avec autant de douceur qu'elle s'adressa à lui.

Je t'en pris, Ri-chan, calme toi. Tu n'as aucune raison de t'affoler ainsi. Tu devrait aller voir Hatori-san pour ta tête, tu saigne mais je ne pense pas que cela ne soit grave.

Très gênée, elle se pencha un peu plus et lui sussura à l'oreille:

Cela ne te dérange pas que je te quitte ici ? J'aimerais aller ailleurs...avec Kei ,tu comprends ?

Elle éspérait que Ritsu comprendrait, consentirait à se calmer et, elle en fit le voeu, qu'il se rende au plus vite chez un médecin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question d'orientation.   question d'orientation. Ai_03

question d'orientation.
Page 1 sur 1