Arisa devait aller au Convini. Elle avait la tête un peu en l'air parce qu'elle esperait que Kureno reviendrait la voir. Il lui avait promit. Il allait tenir parole sinon...
Elle sourit tristement. Elle savait bien qu'elle n'allait rien lui faire. A croire qu'elle avait un faible pour les idiots comme lui ou Tohru !
Perdue dans ses pensées, l'adolescente ne s'etait pas rendu compte qu'elle s'etait arretée en pleine rue. Les gens passaient autour d'elle, l'evitant sans la voir tandis qu'elle n'avait pas même conscience de leur présence. Lorsque, soudain, quelqu'un la bouscula.
Tirée brusquement de ses pensées, elle se retourna, pensant trouver Kureno. Il n'y avait que lui pour ne pas regarder ou il allait...
Raté c'etait une fille. Le sang de la yankee ne fit qu'un tour. Ramenant ses longs cheveux blonds en arriere dans un mouvement menacant, ses beaux yeux plissés, la pupille dilaté, elle se mit a dire, sur un ton on ne pouvait plus menacant.
Hoy ! Sa ne t'arrive jamais de regarder ou tu vas ? Tu cherches la bagarre c'est cela ?
Comme sortie de nulle part, la jeune fille avait a present une barre de fer tachée de sang dans les mains et jouait avec d'un air desinvolte.