*Profil de votre personnage*
Nom: Sôma
Prénom: Akiko
Surnom: Kiko
Sexe: Fille
Métier/Niveau d'études: En seconde
Âge: 15 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Fumika Soma, soeur cadette de Kazuma Soma
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Ichiro, porté disparu
Frère(s) et soeur(s): non
Autres parents: Kazuma, le maitre de Kyo, son oncle
Enfant(s): non
Taille: 1m63
Poids: 48 kg
Couleur et coupe de cheveux: de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, lui tombant souvent sur les épaules. Ils la gênent, alors souvent, elle se les attachent en deux couettes.
Yeux: grands, expressifs, bleu foncé
Teint de peau: peau plutot claire et très douce au toucher
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle regardait souvent Kyo s'entrainer mais il ne l'a jamais vue.
Habitudes: Elle regrde les gens dans les yeux en leur parlant. En cours, elle se met toujours au fond de la classe pour que personne ne la remarque trop.
Passe-temps: Elle adore s'occuper des animaux. Question sport, elle a une grande préférence pour le skate ou le snowboard.
Personnalité: En général, très vive, elle réagit a tout ce qu'on peut lui dire. Elle adore faire du sport et doit se dépenser souvent, au risque de piquer des petites crises de colère. Si quelque chose ne va pas, on le remarque facilement car elle ne parle plus, regarde le sol et est aux bord des larmes. Elle sourit mais ne rit pas beaucoup, elle pense mais ne parle pas beaucoup. Elle a peur des serpents et des souris. Elle n'est pas très forte en maths mais surpassent ceux de sa classe en sport et en langue.
Histoire: A sa naissance, sa famille était tout ce qu'il y avait de plus normale. Mais quelques années plus tard, quatre exactement, son père meurt dans un incendie "accidentel". Sa grand-mère paternelle a porté plainte et a fait un procès a Fumika (la mère) qui a été accusé de meutre. L'affaire a été étouffée par l'argent et on n'a plus jamais entendu parler d'eux.
Elle a été choquée par l'enfermement de son grand-père et n'a jamais compris pourquoi il a été enfermée, car elle ne conaissait pas la malédiction.
De temps en temps, quand sa mère était trop énervée, Akiko allait chez Kazuma ou elle pouvait trouver quelqu'un pour l'aider. A 13 ans, elle a commencé a remarquer Kyo, acharné dans son entrainement. Elle le regardait avec admiration, de loin sans qu'il puisse le voir, pendant deux ans.
Un jour, pendant, qu'elle se promenait dans la demeure des Sôma, elle a vu Yuki et depuis ce jour, elle en a très peur. Cette peur est survenue rien qu'a la vue de ses yeux, ses yeux violets. Elle avait entendu parler de lui, quibattait toujours Kyo a plate-couture et en avait déja très peur. Elle pense depuis toujours que Yuki est mesquin, froid et méchant, donc elle cherche a s'en éloigner le plus possible.
Il y a quelques mois, elle a décidé de partir de chez sa mère, mais ne sachant pas ou aller, elle espèrait trouver refuge dans la famille Sôma. Elle s'est inscrite dans le même lycée que Kyo.
*Animaux de compagnie*
Prénom: Hiroshima (alias Hiro)
Âge: 9 mois
Couleur: gris tigré
Espèce: /
Personnalité: aime dormir, adore jouer et par dessus tout, se cacher dans le manteau d'Akiko quand il fait froid.