| Events | |
|
|
Organiser des events ou laisser le RP totalement libre ? | Plus d'events obligatoires | | 9% | [ 1 ] | Plus d'events mais libres | | 73% | [ 8 ] | C'est bien comme cela | | 0% | [ 0 ] | Moins d'events en général | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Events Dim 28 Mai - 6:05 | |
| Aimeriez-vous plus de mini events (comme des devoirs a faire pour les lycéens ou autres ?), plus de cours obligatoires et de topics spéciaux ? Avez vous des idées de scénarii ? Ou preferez vous un RP plus tranquille et libre comme celui-ci ? J'aimerais vos avis et idées en plus de vos votes s'il vous plait, et merci !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ataki Invité
| Sujet: Re: Events Dim 28 Mai - 16:10 | |
| Je pense que des events c'est une super idée le coup des devoirs j'ai franchement bien aimé... Mais par contre je pense que libre ce serait mieux car nous n'avons pas tous le temps (surtout moi en ce moment ) Mais on pourrai organiser (des petite idée comme ca ) une fête du lycée , rencontre sportive ... Fin j'y ai pas trop reflechi mais je pense que les devoirs de la derniere fois c'était assez drole ^^ . Quoi moi j'avais trouvé en tout cas ...Je vais mediter tout ca . Et si j'ai d'autres idée ba je les mettrais ^^ |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Events Lun 29 Mai - 10:01 | |
| ça tombe bien ce sondage car je suis en train de vous en préparer un joli petit event!!!!!! |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Events Lun 29 Mai - 14:36 | |
| Ce sera notre premier reel event sur le bleu ^_^ !!! | |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Events Lun 19 Juin - 23:26 | |
| event = événement Pourquoi employer de l'anglais quand l'équivalent français existe? :/ Oui c'est plus long mais au moins vous défendez votre langue natale!! on n'est pas sur un MMO diantre! | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Events Mar 20 Juin - 0:03 | |
| Et moi qui suis un être inculte c'est quoi MMO ? |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Events Mar 20 Juin - 0:08 | |
| MMO c'est un jeu de role/jeu vidéo n ligne.Genre world of warcraft pour citer l'un des plus connu.
( et vi on va travailler a mettre les mots en francais Sakura, désolée (l) ) | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Events Mar 20 Juin - 18:41 | |
| Hum....
Mais y'a intérêt que mes recrues ( elles se reconnaitront, enfin j'espère!) soient présentes le jour J sinon....je sors la tronço et je découpe le forum! |
|
| |
Sakura *Maman d'Iori*
Nombre de messages : 27 Age : 42 But : Mmm alors là, bonne question! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Events Mar 20 Juin - 22:09 | |
| Même pas peuuuuuuuuuuur!!! Allez les enfants, bientôt le 14 juillet, entraînez-vous à défendre votre patrie!!! lol | |
|
| |
Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: Events Mer 21 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Events Mer 21 Juin - 18:32 | |
| Faites pas trop de sang, ce n'est pas propre | |
|
| |
Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: Events Mer 21 Juin - 18:43 | |
| Voui professeuuuuur !!^^ (guéri ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Events | |
| |