~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Droits d'auteur

AuteurMessage
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô

Masculin
But : Pulvériser Yuki

Droits d'auteur Empty
MessageSujet: Droits d'auteur   Droits d'auteur Ai_03Lun 13 Mar - 1:09

La fiche, les textes du règlement et tout le toutim sont des documents que j'ai créés moi-même pour mon forum d'Azuria et que j'ai fait protéger par copyright suite à de nombreux plagiats de la part de mes propres membres.

"Weyr d'Azuria" a écrit:

Nous vous prévenons qu'à partir du 28 octobre 2005 à minuit, le contenu du forum est protégé par droits d'auteur. Le certificat ci-dessous vous le prouve et vous prévient des risques encourus en cas de plagiat ou de vol de certaines images.
Droits d'auteur Logo3

Le plagiat est puni par la loi.

Si vous voulez m'emprunter un document pour votre forum, envoyez-moi un mp. La seule chose que je demanderai en retour, c'est de préciser qu'il vient de moi et de mettre un lien-retour vers mon site.
C'est mon travail, j'aime bien qu'on le respecte. Je comprends que certains ont du mal parfois à démarrer un forum mais pourquoi copier-coller en douce au lieu de demander par MP?
J'ai eu du mal à démarrer mon 1er forum, j'aurais voulu qu'on m'aide mais je ne connaissais rien des forums à ce moment, c'est pourquoi je suis prête à aider à n'importe quel niveau (design, pub, prêt de documents, etc.)

Alors s'il vous plaît, DEMANDEZ!! Wink Je ne griffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/

Droits d'auteur
Page 1 sur 1