~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Besoin Viscéral | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Besoin Viscéral Dim 11 Juin - 10:53 | |
| [ ouvert à qui veut ^^ je suis de retour ici!! je suis trop contente !!]
En mettant les pieds dans cette librairie, Sasha n'avait qu'une envie : trouver un livre, n'importe lequel, pourvu qu'il soit en anglais. Elle en avait besoin. C'était viscéral. Elle ne pouvait plus voir un mot de japonais. Elle nous faisait une petite crise de mal du payset avait réellement besoin de voir quelque chose en anglais, peu lui importait le texte. Et puis elle se sentait un peu déprimée. Elle ne voyait plus trop Momiji ces derniers temps sans même comprendre le pourquoi d'un tel détachement. C'était venu comme ça, du jour au lendemain. Elle avait pensé au début qu'il avait peut être beaucoup de travail, beaucoup de devoirs, et n'avait pas tenté de chercher plus loin. En plus ils n'étaient pas dans la même classe, alors elle ne pouvait pas le voir. Ils n'avaient pas les mêmes horaires, bref, c'était un vai casse-tête....
Soupirant douloureusement, elle était même totalement déconcentrée. Elle ne faisait même plus attention aux livres sur les étagères, toute à ses pensées carrément moroses. Et puis cette malédiction, tout ce que lui avait expliqué Momiji. Elle le croyait, parce qu'elle en avait été témoin. Mais voilà, elle ne pouvait en parler à personne. Parce qu'elle n'était pas vraiment proche de Tohru, et elle n'était pas vraiment proche des autres. Décidément..... Yuki et Kyo étaient plutôt distants, Ayame s'était trouvé une assistante plus à son goût apparemment. Elle qui avait été sa petite princesse, était reléguée au poste de.... elle ne savait même pas de quoi. Juste qu'une petite nymphette s'était pointée et qu'Ayame l'avait trouvé très à son goût au point d'en faire son modèle... alors que la petite blonde avait été le modèle favori du couturier. Sa source d'inspiration.... mais elle ne l'était plus. Ca avait sans doute été pour lui faire plaisir. Ni plus ni moins.
Et les autres maudits, elle ne les connaissait pas. Tous comme les autres élèves du lycée d'ailleurs.... sa facheuse manie de se mettre à l'écart..... Et ce sentiment lourd de solitude qui montait doucement en elle au point de lui étreindre le coeur et de lui serrer la gorge. Et à présent très troublée, elle ne réussit même pas à tenir correctement le livre qu'elle avait pris, qui lui échappa des mains avant de tomber sur le sol avec bruit. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Mer 14 Juin - 10:34 | |
| Kei venait d’entrer dans ce qui semblait être une petite librairie de quartier. Il voulait acheter le dernier numéro d’un magazine de mode où il devait normalement avoir un article sur lui. Il avait eu beau cherché, aucun autre commerçant n’avait le précieux papier. En désespoir de cause, il s’était alors rabattu sur ce lieu. Il se doutait bien que ses chances étaient très minces mais on ne sait jamais ! Il s’apprêtait à héler les propriétaires lorsqu’un bruit sourd lui fit tourner la tête vers les rayonnages. Apparemment, c’était par là qu’il devait commencer ses recherches. Au détour d’une étagère, il finit par tomber sur une jeune fille. Celle-ci ne semblait pas être originaire du Japon à en juger à sa chevelure blonde comme les blés ! Ravi de sa trouvaille, le jeune homme s’avança, saisit délicatement la main de la créature et lui fit galamment une baise main.
Bien le bonjour, soleil qui éblouit ma morne existence ! Qu’est-ce qu’une beauté telle que toi peux bien dans un endroit aussi….sombre !
Il se rapprocha et alors qu’il se trouvait à peine à quelques centimètres d’elle, il plongea se yeux dans ceux de la jeune fille. Il laissa son charme agir ne doutant pas un instant que cette dernière lui tombe dans les bras ! |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Mer 14 Juin - 12:59 | |
| [ excellent ^^ ^^ en plus j'avais envie de jouer avec toi ^^ ^^ c'est génial merci beaucoup ] Soupirant de sa maladresse, Sasha se baissa pour ramasser le livre qui lui avait échappé. Mais voilà. Elle avait encore une fois trop réfléchi, et comme à chaque fois, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se sentait réellement seule. Peu importe le nombre de gens qui pourraient être autour d'elle, elle aurait toujours cette sensation de solitude et de transparence. C'était comme si les gens vivaient leurs vies, et qu'elle, elle restait figée dans le temps. Qu'elle ne faisait que regarder les autres vivre. Comme si son rôle se limitait à cela. Regarder. Mais n'avoir aucun droit de participer. Les yeux fixés sur la couverture du livre qu'elle tenait, elle sursauta en sentant quelqu'un se saisir de sa main. Ses yeux embués de larmes se posèrent aussitôt sur Kei. Et pendant une seconde, elle avait espéré qu'il puisse s'agir de Momiji. Mais ce n'était pas le cas. Ce n'était pas Momiji. C'était.... en fait ce n'était personne. Personne qu'elle connaissait. Encore quelqu'un qui vivait devant ses yeux.... une vie à laquelle elle n'avait pas le droit de participer. La blonde se figea doucement, n'écoutant que distraitement les propos du jeune homme alors que ses yeux étaient plongé dans les yeux clairs du garçon. Elle resta plusieurs secondes à le regarder, sans rien dire, se disant qu'un aussi beau garçon devait sans doute se tromper de personne s'il s'adressait à elle. Se pinçant les lèvres, elle retira doucement sa main de celle de Kei et détourna les yeux. " je..... Je cherchais un livre... " murmura-t-elle comme simple réponse, avant de se tourner vers l'étagère après quelques hésitations. Il allait continuer son chemin et continuer de vivre sa vie. Ni plus ni moins. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Sam 17 Juin - 10:34 | |
| Kei sourit face à l’hésitation de la jeune fille. Même ainsi, il la trouvait adorable et tellement rafraîchissante. Il lui prit le poignet et la tira à sa suite tandis qu’il partait à nouveau à la recherche de son précieux magazine.
Moi, je cherche le dernier « people ». Vous ne saurez pas où je peux le trouver ? J’ai déjà fait cinq librairies mais ils étaient tous en rupture de stock !
Il s’arrêta, porta une main à son front et s’écria épouvanté.
Comment la vie peut-elle être aussi cruelle avec moi ? C’est un coup à faire ternir mon inestimable beauté ! Vous ne trouvez pas charmante jeune fille dont j’ignore le nom ?
Il réfléchit un court instant.
Laissez moi deviner comment vous vous appelez !....Voyons…Pamela ? Kelly ? Sarah ?... Hum…
C'est alors que ses yeux se posèrent par le plus grand des hasards sur l'objet convoité. Malheureusement, il se trouvait derrière sasha et cette dernière lui bloquait le passage sans le vouloir. |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Dim 18 Juin - 0:02 | |
| La surprise de Sasha ne fut pas feinte quand elle sentit le jeune homme se saisir de son poignet pour la tirer à sa suite. Pendant une seconde, elle voulut se défaire de ce contact et fuir. Mais pourquoi? Après tout, il ne lui faisait pas de mal, non? Il n'allait pas lui faire du mal, pas dans une librairie... et puis, de toute façon, même si c'était son attention, qui s'en soucierait? Alors elle le laissa faire. Oubliant totalement qu'elle cherchait un livre, oubliant totalement qu'elle souhaitait quitter ce pays qu'elle détestait de plus en plus.
A sa question, elle se contenta de secouer la tête négativement. Non. Les magazines people, ce n'était pas son truc. Pourtant, quand elle vivait encore à Los Angeles, elle fréquentait beaucoup de personnes qui étaient aussi superficielles que Kei. Pas que Kei était superficiel, non, mais il se préoccupait beaucoup de son apparence physique et de ce que peuvent penser les gens de lui... comme ses anciens amis qui ne lui apportaient rien de bon de toute façon. Elle se souvient encore de leur fausse tristesse quand elle leur apprit son départ pour le Japon. Ils devaient l'avoir oubliée à présent.... Et ici, elle était insignifiante....
Ceci dit, Kei sembla tout de même s'intéresser à elle, même si ce n'était que provisoire. Il tentait de trouver son prénom en nommant des noms américains plus clichés les uns que les autres. Pitié... Pamela..... Au secours!!
" Sasha.... " avoua-t-il d'une petite voix, les yeux baissés, n'ayant toujours pas retiré son bras de la main du jeune mannequin, et ne pensant pas une seconde qu'elle se trouvait entre lui et l'objet de ses désirs. Elle ne songeait pas une seconde qu'elle était encore une gêne. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Dim 18 Juin - 11:30 | |
| La jeune fille avait enfin daigné ouvrir la bouche. Le son qui en était sorti était si faible que Kei dut se pencher en avant pour comprendre ce qu’elle venait de dire. Il fut si près qu’il pouvait sentir son souffle sur son visage. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres du jeune homme.
Sasha ? En voilà un bien joli prénom pour une jolie fleur exotique !
Il posa son front sur celui de sa future conquête et plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il passa un bras autour de sa taille, l’attira doucement à lui et lui fit faire doucement un demi-tour. De cette façon, il se retrouva à portée de main de son magazine. Il le saisit d’une main et le glissa dans la poche arrière de son pantalon. Puis sans quitter du regard Sasha, il lui saisit le menton et déposa un léger baiser sur ses lèvres appétissantes.
Que diriez-vous de passer la journée avec moi, beauté divine ? |
| | | Momiji Invité
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Lun 19 Juin - 0:48 | |
| Momiji se promenait un grand sourire sur les lèvres , on lui avait demandé d'aller pour Akito acheter un livre. Il n'avait absolument pas protesté et était partie de fort bonne humeur , le pas léger sautillant . Tout allait pour le mieu en ce moment alors pourquoi aurait il besoin de s'inquieter , la seule chose qui lui manquait c'était Sasha qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Trop longtemps à son gout .
Le lapin entra dans la librairie furetant entre les rayons silencieusement , il tentait de se calmer comme on lui demandait si souvent . Il avait décidé de se calmer , du moins tenter de se calmer. Etre plus à l'ecoute des autres comme on lui avait dit. Mais bon ce n'est pas ca qui ferait changer definitivement le Lapin qui ne sachant pas ou il allait parcourait les rayons , sans prêter attention au livres . Il suivait son instinct , ce qui si on le connaissait le menait plus souvent à des catastrophe que sur le "bon chemin"
C'est ainsi que son instinct le guida à une scène plutot regretable. Il n'en cru pas ses yeux , c'était bien sa Sasha pendu au lèvres d'un jeune homme. Momiji resta figée , il n'emit et ne fit pour la premiere fois aucun son et aucun mouvement . Les yeux se remplissant de larmes plus les secondes passait . |
| | | Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Lun 19 Juin - 19:26 | |
| Miyuki comme à son habitude errait dans les ruelles de la ville sans savoir que faire. Elle s'arrêta devant une librairie où il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde. Elle soupira et poussa délicatemement la porte. Elle la referma tout aussi doucement de peur d'attirer l'attention. Son sac sur son épaule, elle porta sa main à sa bouche ne sachant que faire. Pourquoi ne pas lire un peu ? Après tout personne ne l'attendait chez elle, il était donc inutile de se présser. Elle flâna un peu dans les quelques rayon. Sourir au lèvres devant cette étendue d'ouvrages. Elle tourna sur sa gauche et assista à la plus effroyable des scènes. Kei venait d'embrasser une magnifique jeune fille, blonde ! Le sourire de MMiyuki s'affaissa en un millième de seconde. Elle ne savait comment réagir. Ses yeux se remplirent de larmes. C'était son plus grand point faible: elle ne pouvait les retenir. Mais comment vit-elle pu être aussi stupide ? Garder espoir chaque jour en espérant du plus profond de son être le revoir et cette fois faire le premier pas. Non, elle n'était qu'une imbécile.. Elle tourna la tête et remarqua un jeune garçon qui lui aussi semblait être touché. Elle s'approcha un peu de lui... Cherchant peut-être une aide...à la détresse qu'elle ressentait en ce terrible instant...
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:50, édité 1 fois | |
| | | Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Lun 19 Juin - 19:46 | |
| Bien que les paroles de ce garçon étaient gentilles, ces gestes dérangeaient la petite blonde. Ils la mettaient même très mal à l'aise.... Elle ne le connaissait pas et il agissait avec elle comme s'ils étaient.... un couple? Déjà que le voir appuyer son front contre le sien la perturba au point qu'elle se sentit un peu effrayée, alors la façon dont il enveloppa ses épaules pour la ramener contre lui et pire ce léger baiser sur ses lèvres brisèrent la jeune demoiselle.
En sentant les lèvres de Kei se poser sur les siennes, Sasha écarquilla les yeux de terreur. Pourquoi faisait-il cela? Il venait de lui voler son premier baiser.... comment avait-il pu faire cela alors qu'ils ne se connaissaient pas?!! Il était comme les autres !! Comme ceux qu'elle voyait chaque jour au lycée quand elle vivait encore à Los Angeles. Tout ce qu'il espérait c'était la mettre dans son lit. Elle n'avait aucun intérêt pour lui. Et surtout... surtout elle aimait Momiji même s'il ne lui parlait plus depuis un certain temps. Ses sentiments n'en étaient pas pour autant diminués.
Et le joli visage de la jeune fille se baigna de larmes alors qu'elle reculait violemment contre l'étagère derrière elle, se cognant douloureusement le dos, effrayée. Elle s'essuya alors la bouche, comme si ce geste avait la faculté d'effacer ce baiser dont elle n'avait jamais voulu, qu'elle n'avait absolument pas demandé. Ses yeux effrayés et à la fois en colère se posèrent sur Kei alors qu'elle se sentait bouillonner de l'intérieur. Pourquoi les gens agissaient-ils ainsi avec elle? Soit elle était ignorée, soit on la menait en bateau en espérant plus derrière. Et sans qu'elle ne puisse la retenir, sa main partit rapidement pour venir gifler violemment ce garçon qu'elle ne connaissait même pas.
" Vous m'avez prise pour quoi?!!!! C'est ça qui vous amuse? Profitez de la détresse des filles pour les mettre dans votre lit?!! "
Les larmes se firent plus nombreuses alors que des sanglots secouèrent ses épaules.
" Comment avez-vous pu m'embrasser.... alors que... alors que je réservai ce baiser à quelqu'un d'autre? "
Sa tristesse et sa détresse étaient bien réelles. Comment avait-elle pu se faire avoir de la sorte? | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Besoin Viscéral Jeu 22 Juin - 18:31 | |
| Kei reçut une violente décharge en plein visage. Il faut dire qu’il s’y attendait un peu. Les étrangères étaient très souvent du genre farouche au prime abord mais ensuite… cette pensée lui arracha un sourire satisfait. Perdu dans ses fantasmes, il n’avait pas vu Momiji, ni Miyuki approcher. Ce fut un livre qui lui tomba sur la tête qui lui fit reprendre corps avec la réalité. Il eut juste le temps d’entendre les derniers mots de la jolie blonde.
Bah, un de perdu, dix de retrouver !
Il tendit la main et lui caressa presque tendrement le visage.
Et puis, faire ainsi mariner une aussi belle créature que toi, c’est tout simplement faire preuve d’aucun savoir vivre !
Il lui sourit gentiment espérant revenir dans les bonnes grâces de la jeune fille. Il tenait une perle rare et ne comptait pas la laisser s’en aller comme ça !
De plus, je ne profite absolument pas de ta détresse pour la simple et bonne raison que je ne lis pas dans tes pensées. Il se trouve juste que tu as ébloui ma journée et je voulais t’en remercier à ma manière ! Maintenant, si je ne t’intéresse pas, pas de problème ! Je suis compréhensif, faut pas croire! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin Viscéral | |
| |
| | | | Besoin Viscéral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|