~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Shouta, prof de maths

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Invité




Shouta, prof de maths Empty
MessageSujet: Shouta, prof de maths   Shouta, prof de maths Ai_03Jeu 29 Juin - 18:26

Nom: Fukuda
Prénom: Shouta
Surnom: Le rapace (appelé ainsi par ses élèves depuis son arrivée au lycée)
Sexe: Masculin
Métier/Niveau d'études:: Professeur de Mathématiques.
Âge: 29 ans

Mère: Chiru Fukuda
Père: Naoki Fukuda
Frère(s) et soeur(s):
Raya, sa demi soeur qu'il ne peut pas supporter.
Autres parents: Ses autres membres de sa famille se trouvent dans une ville éloignée du Japon et il ne les connaît pas plus que cela.
Enfant(s): /

Taille: 1mètre86
Poids: 75 kg
Couleur et coupe de cheveux: Cheveux blonds chatains, coupés assez courts.
Yeux: Assez petits comme des fentes de couleur verts
Teint de peau: particulièrement blanc compte tennu de ses origines nordiques.

Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Shouta étant d’origine norvégienne possède des cheveux assez clairs, châtain et lorsqu’on le regarde on ne peut nier qu’il n’est pas totalement japonais. Il est grand et plutôt bien formé, son physique avantageux a toujours été beaucoup apprécié. Il s’habille en général assez décontracté mais tout en gardant des vêtements assez classiques.
Il se rend original avec quelques accessoires assez originaux et porte des fois des petites lunettes qui ne lui servent à rien ci ce n’est pour faire plus classe et sérieux.
Lorsqu’il parle, il possède une façon assez étrange de prononcer les mots. Il les détache lentement, toujours un sourire mystérieux aux lèvres comme pour mieux laisser entendre à son interlocuteu le poison qu’il déverse dans ses propos plus que durs et déplacés.


Habitudes/passe temps:
Il vit à présent tout seul dans un studio près du lycée constamment en désordre et qu’il ne range jamais, et ne se prépare jamais à manger, préférant commander directement. Il n’y invite jamais personne mais lorsque que cela arrive, il fait bien attention à ne rien ranger pour dégoûter son invité.
Depuis sa sortie de l’hôpital il a eut de nombreuses liaisons, qui n’ont jamais durée plus d’une nuit. Il n’a aucune considération pour les femmes et ne les imagine pas autrement que pour son plaisir personnel. (^-^)

Personnalité: Shouta est quelqu’un de complètement instable ne peut s’empêcher d’éprouver du plaisir en voyant les autres souffrir. Il peut paraître au premier abord assez gentil ; avec un physique agréable, si ce n’est ce regard perçant, moqueur et pervers qu’il possède toujours. Il peut être violent même si il préfère provoquer la douleur morale chez ses élèves qui la plupart du temps font des crises d’angoisses suite à ses cours.
Il est assez intelligent et découvre souvent les choses par lui-même. Il ne possède aucun ami, mais n’en souffre pas et n’aime pas rester tout seul, il s’ennuie vite si il ne peut pas embeter les gens.
Il n’est absolument pas poli, se croit supérieur à tout le monde, se fiche de ce que peut penser son entourage et n’hésite pas à dire ce qu’il pense et même ce qu’il ne pense pas, du temps que cela blesse les gens.
Par fois il peut être très calme et réfléchit mais c’est le plus souvent calme avant la tempête.
Il est plutôt charmeur mais fait fuir les filles qui sont tout d’abord assez intéressées. Il n’a aucune sympathie pour personne et n’en souffre même pas.


Histoire: Shouta est né de parents tous les deux japonais, sa mère étant d’origine norvégienne. C’est pourquoi Shouta affiche cet air européen qui lui confère une forte ossature et une taille plus grande que les japonais de son age.

Il fut élevé dans un quartier bourgeois japonais et fut ainsi habitué au luxe depuis son plus jeune age. N’ayant pas beaucoup d’amis dans sa jeunesse, il s’est avéré que Shouta ait développé des tendances assez sadiques envers ses petits camarades de classe.
Dès la primaire, il fut convenu qu’il serait suivit par un psy car c’était un garçon violent qui aimait martyriser avec une certaine perversité ses camarades.

Dès son entrée au collège il va se refermer sur lui-même même si cela ne va pas l’empêcher de casser la plupart des vitres de l’établissement et de façon assez régulière.
Ses parents ne sachant que faire, vont le mettre en internat d’enfants riches ou Shouta va commencer à virer du mauvais coté. (Déjà qu’on le considérait comme un psychopathe) A cette époque, l’époque du lycée, il va se mettre à fumer beaucoup et à boire, faire comme il le disait si bien : profiter de la vie.

C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de sa demi-sœur, jusque la inexistante dans sa vie. Par un grand hasard, il l’avait croisé lorsqu’il se baladait avec sa mère à l’age de 16 ans et une grande haine s’installa dans le cœur de Shouta. Il ne supportait pas l’idée que sa mère ait donné naissance à un enfant autre que lui encore plus avec un autre que son père. Il n’expliquait plus à présent le fait que sa mère est mystérieusement disparue avant de reparaître quelques années plus tard.
Shouta haït par la même occasion son père qui fut assez sot pour croire le gros mensonge qu’avait déclaré sa femme justifiant son absence.
Il détestait Raya, d’autant plus que cette dernière, pour une raison inconnue du jeune homme possédait une emprise sur lui et en sa présence, il avait du mal à la contrôler comme il faisait avec les autres adolescents.

Quelques années plus tard cependant, il s’engagera sur une voie périlleuse : la vente de substances illicites. Ce « travail » va achever de le rendre dépendant et va par la même occasion le mener vers d’autres chemins, comme celui des macs. Malgré son jeune age, il va vite trouver sa place dans le réseau de « vente de femmes » et va en employer, la plupart étaient des jeunes filles échappées de leur maison, qu’il recueillait en échange de leurs services. Une d’entre elle, qu’il affectionnait particulièrement mais qu’il utilisait avec le plus grand des amusements s’accrochait à lui inlassablement. Ils n’avaient que quelques années d’écart et lorsque la jeune fille lui annonça qu’elle attendait un enfant de lui, Shouta se mit dans une colère telle qu’il roua de coups la pauvre femme et l’abandonna dans la rue, à moitié morte. Cet événement le marqua et le fait de savoir qu’il possédait un enfant le fit tomber plus bas encore dans l’horreur de la drogue.

Seulement un jour, il faillit faire une overdose, ce qui le cloua sur un lit d’hôpital pendent plusieurs mois puis quelques années en un centre spécialisé.
Lorsqu’il en sortit quelques années plus tard, il venait d’avoir 21 ans et paraissait plus serein bien que l’on décelait toujours chez lui une sorte de perversité qui pouvait faire peur. Il n’a plus jamais touché à la drogue mais l’on ne peut pas non plus dire que son internement la aidé sur le plan psychologique.

Il deçida de faire des études (contre son grès) à la demande de son père qui avait promit de lui couper les vivres si il n’acceptait pas d’avoir un travail décent.

C’est ainsi que Shouta devint professeur de lycée de mathématiques plus précisément. Il fut accepté grâce au statut de son père mais n’ayant aucune maîtrise du sujet, ou assez faible.
Il a travaillé plus six ans dans le lycée de notre chère Tohru et s’occupe de quelques classes de seconde.

Dès sa première année arrivée au lycée, il se colla l’étiquette d’un fou plutôt sadique et en règle général n'est pas trop aimé des élèves (et des enseignants) qui le prénomme « le rapace »
Il n’aime pas son métier et fait tout pour rendre la vie impossible à ses élèves y prenant un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shouta, prof de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maths en chanson
» Mayuko, prof de japonais ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser