Nom: : Inido
Prénom: Otaki
Surnom: Taki, Taki-taki.
Sexe: féminin
Métier/Niveau d'études: seconde
Âge: : 16
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Tokari Ritoto, 37 ans
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Koshi Inido,38 ans, il a abandonné sa famille quand Otaki avait deux ans.
Frère(s) et soeur(s): aucun
Autres parents: : sa tante, Nastuki
Enfant(s): aucun
Taille: 1, 62 cm
Poids: : 54 kg
Couleur et coupe de cheveux: Châtain clair, roux. Elle a une coupe au carré avec deux longues mèches devant.
Yeux: : bordeaux, rouge
Teint de peau: clair
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Sourit presque que tout le temps et aime mettre des bijoux.
Habitudes: : Se réveille très tôt malgré qu'elle veille tard le soir pour réviser.
Passe-temps: Bouquine n'importe quel livre tant qu'elle le trouve intéressent, et joue au volley-ball.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Souriante, joyeuse, grande bavarde, elle se fait vite des amis. Elle adore tous les animaux sauf les insectes. Elle a peur des garçons et essaye de les éviter. Et elle a peur de la solitude.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) Otaki est née et a grandi au japon. Comme elle est fille unique, Otaki a été gâtée jusqu’à ses deux ans lorsque son père les a abandonné. Elle en reste traumatisé par ce vide affectif et cherche un amour paternel. A l'âge de huit ans, elle reçut de sa tante, sa meilleur amie Vivi, un magnifique canari jaune pâle. A dix ans, elle tomba dans une rivière, elle resta dix bonnes minutes sous l'eau avant que sa mère la sauve, depuis se jour sa mère et elle sont très proches. La même année, alors qu'elle s'amusait au parc, un homme la kidnappa et faillit la tuer, heureusement la police arriva à temps et arrêta l'homme. Et c'est depuis ce jour qu'Otaki a peur des hommes et ne s'en approche plus! Elle a peur de la solitude donc reste tout le temps entourée de personne. Elle a du déménager car sa mère avait trouvé du travail ailleurs, c'est ainsi qu'elle se retrouva dans une nouvelle ville, un nouveau lycée. Otaki n'avait jamais déménager avant c'est pourquoi elle a du mal a s'intégrer parmi les filles de sa classe. Elle garda contact avec sa tante par lettre, ce qui la rendu très triste car sa tante avait participé à une grande partie de sa vie. Mais grâce à Vivi, Otaki réussit à tenir le coup. Le canari est tout pour la jeune fille, c'est un souvenir de sa tante, une très grande amie et elle l'adore. .Malgré tous ces petits problèmes, cela ne l'a pas empêché d’être une bonne élève.
*Animaux de compagnie*
Prénom: Vivi
Âge: 8 ans
Couleur: : jaune pâle.
Espèce: : canari
Personnalité: joyeux, gentille, elle chante souvent mais se méfit des étrangers.