________________________________________
*Profil de votre personnage*
Nom: Mishima
Prénom: Kei
Surnom: « gyahhhhhhhh » (bruit que font ses admiratrices en le voyant !)
Sexe: masculin
Métier/Niveau d'études: mannequin
Âge: 20 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Nanami, 45 ans, femme au foyer
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Takashi, 50 ans, vendeur de tofu
Frère(s) et soeur(s): aucun
Autres parents: aucun
Enfant(s): aucun
Taille: 1 m 78
Poids: 70 kg
Couleur et coupe de cheveux: longs cheveux roux attachés en queue basse et dont deux mèches s’échappent sur les côtés
Yeux: bleus azurés
Teint de peau: asiatique
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: visage fin et racé, corps harmonieux même s’il n’est pas très musclé, très beau de sa personne, porte toujours une longue boucle d’oreille au lobe gauche.
Habitudes: draguer ou se faire draguer par toutes les minettes et parfois meme par leurs mères!
Passe-temps: flaner et faire su shopping quand il ne bosse pas
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) prétentieux, imbu de lui-même voir un tantinet narcissique, il aime collectionner les conquêtes qu’il consigne dans un carnet. Malgré cela, c’est un jeune homme extrêmement seul qui recherche sans le vouloir la compagnie des autres. Quand il fait un cadeau, ce n’est jamais gratuit et il a forcément une idée derrière la tête. Il a pris l’habitude qu’on l’idolâtre et déteste se sentir ignorer.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp)
Jusqu’à l’age des 17 ans, Kei fut un banal lycéen. Elève moyen, il avait déjà un certain succès auprès des filles et retrouvait régulièrement son casier à chaussures envahi par des tonnes de lettres d’amour. Alors imaginez le jour de la St Valentin……Un jour, à la sortie du lycée, il fut abordé par une femme qui recherchait de nouvelles têtes pour un magazine de mode. Elle lui laissa sa carte de visite et lui dit de l’appeler s’il était intéressé. Ce qu’il fit malgré le désaccord de ses parents.
Depuis ce jour, il n’a cessé d’être à la une de tous les magazines branchés. Il est devenu la coqueluche de toutes les adolescentes et même de leurs mères. Une véritable « idol ». Dans la rue, il est souvent harcelé par des hordes de fans en chaleur mais cela ne le dérange pas. Avec le temps, il est devenu totalement egocentrique et une fashion victime en puissance. En dehors de ses séances photos, il passe beaucoup de temps à faire les magasins de fringues à la recherche de l’accessoire qui tue ! Il est capable de dépenser de très grosses sommes pour avoir le nec plus ultra et quand une femme a le bonheur de se voir offrir un cadeau de sa main, ce n’est jamais sans une arrière pensée.
Il possède un superbe appart au dernier étage d’une résidence très chic de Tokyo avec piscine privée, salle de gym…. Il possède plusieurs Porsches et une villa en bord de mer. Son compte en banque est très bien garni mais il ne donne pas un yen à sa famille avec laquelle il reste toujours brouillé jusqu’à ce jour.