~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Takeshi Empty
MessageSujet: Takeshi   Takeshi Ai_03Ven 30 Juin - 0:32

Nom: Kagami
Prénom: Takeshi
Surnom: Taki
Sexe: Masculin
Niveau d'études: Dernière année de lycée (terminale)
Âge: 17 ans

Mère : Kayako Kagami
Père : Yue Kagami
Frère(s) et soeur(s): , fils unique
Autres parents: /
Enfant(s): /

Taille: 1m73
Poids: 58 kilos
Couleur et coupe de cheveux: De magnifiques cheveux blonds (couleur naturelle) coupés courts sur la nuque mais avec des mèches plus longues qui lui tombent sur les yeux.
Yeux: Des yeux couleur de miel très expressifs.
Teint de peau: Peau relativement blanche. Teint occidental.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Le physique particulier de Takeshi vient d’une relation extra conjugale de sa mère. Ses parents s’étaient séparés quelques mois le temps de faire le point et Kayako est tombée sous le charme d’un allemand venu en voyage. Et voilà comment naquit le petit blond. Bien-sur, il n’en sait rien. Pour lui, c’est Yue son père, et Yue a pardonné à sa femme. Après tout, ils étaient séparé à ce moment là….

Habitudes: Dessiner pendant les cours, tapoter son crayon nerveusement sur ses bouquins.
Passe-temps: Le plus grand passe-temps de Takeshi, c’est le dessin. Il aime dessiner et il a un véritablement don. C’est son plus grand talent. Et il y passe beaucoup de temps, y compris en cours.
Personnalité: L’air froid qu’il arbore est trompeur. Parce que Takeshi est loin d’être associable. Au contraire. Mais il n’aime pas trop se mêler aux autres, de ce fait, il préférera rester dans son coin, attendant que l’on vienne vers lui, plutôt que l’inverse. Il sait son physique spécial, et malheureusement, ça lui a causé beaucoup de soucis quand il était plus jeune. Et même maintenant, ce n’est pas toujours facile. Il doit supporter les remarques désobligeantes, passant plus pour un étranger que pour un japonais….
Depuis quelques temps, Taki s’est découvert de nouveaux sentiments et ça a tendance à beaucoup le perturber. De ce fait, il est un peu tête en l’air et ne fait pas forcément attention à ce qui se passe, trop ancré dans ses pensées.
Un trait de son caractère bien particulier : dès qu’il échoue, ou qu’il n’arrive pas à faire quelque chose ou à avoir ce qu’il cherche, il se déprécie et râle. C’est un grand râleur !!!!
Depuis qu’il est tombé d’un pont quand il était petit, il a une sainte horreur du vide. Alors monter sur le toit du lycée, c’est pas pour lui !!!! Il en a tellement peur qu’il ferait une crise de tétanie comme il en a déjà faite !!

Histoire: Né d’une relation extra-conjugal, Takeshi ne fut néanmoins pas rejeté par son père de substitution. D’ailleurs, il fut décidé de garder le secret et de faire croire au jeune garçon que Yue était réellement son père. Le petit garçon grandit donc dans ce mensonge, subissant moqueries, injures, et coups à cause de son physique particulier, occidental. Et les fois où il supplia ses parents de pouvoir partir loin d’ici furent nombreuses, mais elles finirent toutes par recevoir une réponse négative. D’après eux, il en faisait trop, il en rajoutait et n’était pas aussi maltraité qu’il voulait bien le faire croire.
Et pourtant, les coups qu’il arborait le soir en rentrant de l’école et ses vêtements déchirés, ce n’était pas lui qui le faisait tout seul. Mais c’était sans doute ce que devaient croire ses parents, où alors qu’il se bagarrait de façon ‘amicale’ avec ses camarades de classe.
Bref, l’enfance du petit blond ne fut pas toute rose et son caractère s’en durcit autant qu’il s’adoucit. Taki peut être aussi tendre qu’il peut être froid et méprisant. Tout dépend de qui s’adresse à lui et de si cette personne lui a déjà fait du mal ou pas. Car grâce à son grand talent de dessinateur, il a une très bonne mémoire des visages, et n’oublie jamais celui d’une personne qui l’aurait fait souffrir.
Mais à présent, Takeshi était perturbé par un tout autre problème. Jamais il ne s’était intéressé aux filles. En fait, avec ses problèmes, il n’en avait jamais eu le temps ni l’envie. Et en arrivant au lycée, il s’était dit qu’il pourrait sans doute avoir une petite amie. Et ça arriva. Il eut une première petite amie, puis une seconde. Des filles gentilles, mais qu’il n’aimait pas vraiment. En tout cas, pas d’un véritable amour. Ses sentiments étaient bien plus proches de l’amitié.

Il ne s’était pas pour autant inquiété, se disant que de toute façon, il tomberait bien amoureux un jour, et ce serait de la fille qui lui serait destiné.

Mais voilà. Il finit par réellement tomber amoureux. Et ce, au premier regard. Jamais il n’avait ressenti cela quand il croisa cette personne la première fois. Il en était resté bouche bée alors qu’elle était passé à ses côtés dans un couloir, sans doute sans même le voir. Et il avait été fasciné par son visage, par la couleur de ses yeux, par sa voix. Et son cœur s’était emballé, sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi. Pourquoi cette personne ? Pourquoi maintenant ? Pensant à un petit égarement, Taki tenta de ne plus y penser, mais son inconscient finit par le trahir. Parce que même sans s’en rendre compte, c’était les traits de CE visage qu’il dessinait sur ses feuilles de dessin, se rappelant chaque parcelle de son visage, chaque marque distincte, dans les moindres détails.

Taki aurait du être heureux d’être enfin tombé amoureux pour la toute première fois. Et au fond de lui il l’était. Parce qu’il était sûr et certain de ses sentiments. Mais le seul problème qui se posait à lui était justement cette personne. Parce qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui. Et surtout, il ne s’agissait pas d’une fille.

Mais d’un garçon. Juste un seul. Car jamais Takeshi ne s’était intéressé aux garçons, et il ne s’y intéressait toujours pas. Non. Son esprit, son cœur étaient tous dévoués à un seul et unique garçon : Kyo Sohma. Et même s’il ne s’expliquait pas pourquoi il avait jeté son dévolu sur un homme, à vrai dire il s’en fichait. Parce qu’à présent son cœur battait pour quelqu’un. Il l’aimait. Il avait enfin un rêve : celui de toucher son cœur d’une façon ou d’une autre. Son seul désir étant que Kyo soit heureux, avec ou sans lui, peu lui importait. Mais il voulait juste qu’il soit heureux. Et que n’existe plus cette petite lueur triste qui habitait sans cesse son beau regard couleur rubis.

[ validé par Sasha ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les enfants et adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser