Nom: Minagawa
Prénom: Motoko
Surnom: Chef, Minagawa-senpaï...
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: Terminale, Présidente du fan-club "Prince Yuki"
Âge: 18
Mère: ? Deteste le tapage que fait Motoko lorsque celle-ci compose ses poèmes à voix hautes. Gérante d'un petit commerce de fruits et légumes.
Père: ?
Frère(s) et soeur(s): aucun
Autres parents: ?
Enfant(s): aucun
Taille: 1m73 (?)
Poids: 50 kg (?)
Couleur et coupe de cheveux: Cheveux très long et d'un brun tendre. Motoko porte souvent des rubans.
Yeux: Fins, fièrs et marrons.
Teint de peau: clair
Habitudes: Motoko passe le plus clair de son temps à comploter contre certaines filles dans le but de les éloigner de son Prince, Yuki Sôma, activité principale de son club d'ailleurs.
Passe-temps: La compositions de poème dont Yuki est la seule source d'inspiration fait aussi partie de ses activités préférées.
Autres: Motoko deteste toutes les filles qui s'approchent de Yuki, mais n'hésite pas à en faire de même. Ses differents rubans qu'elle portent dans ses magnifiques cheveux sont signes de sa légère coqueterie. Elle est terriblement inquiète de savoir si oui ou non il y aura des filles dans le comité que Yuki a de fortes chances de diriger.
Personnalité: Motoko est quelqu'un de très fière et d'ambitieuse. Elle est prête à (presque) tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime diriger et donner des ordres lorsqu'elle est avec les autres membres du fan club. Elle est réfléchie et rusée mais aussi très émotive lorsqu'il s'agit de Yuki Sôma dont elle est éperdument amoureuse. Il est son idole, sa vie même !
Elle est très jalouse de Tohru car celle-ci est très proche du prince, mais, Motoko sait que c'est grâce à elle que Yuki devient petit à petit plus doux et apaisé. Elle estime que lorsqu'on aime queqlu'un plus que tout au monde, on a le droit de prendre quelques initiatives égoïstes croyant lui faire plaisir alors que cela ne fait que la gêner.
Motoko a réellement peur des "ondes" de Saki, c'est pour cela qu'elle évite sa présence et même d'aborder ce sujet.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp)
Motoko a grandi dans une famille très modeste possédant un petit marché de fruits et légumes (leur appartement se situe au-dessus). Malgrès cet ambiance traditionnelle et pas très aisé, Motoko a développé un caractère trés raffiné et élégant. Sa chambre est décorée avec goût où dentelles et luxe se mélangent.
Elle est la présidente du fan club "Prince Yuki" et aussi la digne représententedes dernières années. Ses deux sobordonnées Minami Kinoshita et Mio Yamagishi la suivent partout et projettent à elle trois d'effacer Tohru Honda de la vie de leur Prince adoré. Elles accusent Tohru de le rendre malheureux, de lui pourrir ses saines années lycéennes et de le pervertir.
Makoto Takeï, l'actuel président des éleves, projette de léguer sa place à Yuki si celui-ci l'accepte. Cela est une merveilleuse nouvelle pour toutes les membres du fan club, mais dans sa tâche Yuki sera ammené à être assisté, et comment savoir s'il n'y aura pas de filles dans ce futur comité ? Si par malheur il s'averrait que les pires craintes de Motoko est des autres étaient exactes, ces filles auraient le champ libre pour faire leur avance au Prince. Motoko n'y pourrait rien et cette idée la terrorise tellement qu'elle harcèle chaque fois qu'elle peut Takeï pour savoir si oui ou non il y aura des filles dans ce comité.
Le voeu le plus chèr pour Motoko c'est que son tendre Prince trouve le bonheur...
[Désolée pour l'attente Kaj' ...]