~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Prévisualisation dangereuse.

3 participants
AuteurMessage
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

Prévisualisation dangereuse. Empty
MessageSujet: Prévisualisation dangereuse.   Prévisualisation dangereuse. Ai_03Lun 14 Aoû - 18:34

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Lorsque je répond à un sujet je souhaite prévisulaliser pour voir ce que cela donne ou si le nombre de ligne et acceptable. Et bien là, dernièrement, lorsque je click, on me redemande mon pseudo et mon code ! Evidemment si je le fait plus de texte, et si j'essai de retourner en arrière plus de texte non plus.
Et cela démoralise encore plus lorsque l'on juge son texte long et non reccomencable la minute qui suit une telle déception. Sad
Donc voilà...
Ce commentaire est plus une mise en garde pour les autres joueurs qu'une réelle demende d'aide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

MessageSujet: Re: Prévisualisation dangereuse.   Prévisualisation dangereuse. Ai_03Lun 14 Aoû - 19:37

Hum; perso je ne l'utilise jamais alors je ne sais pas. Je me renseignerait aupres de Forumactif pour voir ce qui se passe. Malheureusement c'est eux qui s'occupent des problèmes techniques et je ne peut rien faire. Merci d'avoir prévenu Miyuki Smile

Edit : j'ai posé la question et ils m'ont demandé :
lolo le 13 de forumactif a écrit:
Est ce que votre membre accepte les cookies ?
Pour moi la prévisualisation fonctionne. Tu pourrais vérfier Miyuki s'il te plait ?
Miyuki
*1ère*
*1ère*
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Prévisualisation dangereuse.   Prévisualisation dangereuse. Ai_03Mer 16 Aoû - 18:43

Je vérifie. Justement pendant cette réponse...

C'A MARCHE !!

C'est bizzare car je ne me suis pas plainte au bout d'une seule fois. Plusieurs de mes réponses ont dues être recommencées (avec un peu plus de temps). Ca me rassure que cela remarche...(pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?? Laughing ) (certains pourraient croire que je le fait exprès... Neutral )
Bon , là dessus, je crois que la question est réglée.
Merci de t'être renseigné.

Et encore désolée pour le dérangement... Laughing
http://lost-rpg.kanak.fr
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Prévisualisation dangereuse.   Prévisualisation dangereuse. Ai_03Mer 16 Aoû - 19:24

De rien, remercie Forumactif. Moi je n'y aurais pas pensé ^__^
http://pern.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisualisation dangereuse.   Prévisualisation dangereuse. Ai_03

Prévisualisation dangereuse.
Page 1 sur 1