Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Les groupes Sam 2 Sep - 21:22 | |
| J'aidécidé d'essayer les groupes colorés pour une meilleure compréhension du forum. C'est à l'essai donc j'aimerais avoir vos avis (le préférez vous ainsi, ou comme avant, aimez vous les couleurs, vous ai-je oublié ? ) Merci de mettre ce que vous en pensez à la suite s'il vous plait. Je ne lance pas de sondag e car il peut y avoir autant d'avis que de gens mais j'attends vos réactions. | |
|
Ayamé *Le Serpent*
Nombre de messages : 58 Age : 45 But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 10 Sep - 13:22 | |
| Perso j'aime bien mais pour certains groupes je trouve que les couleurs sont un peu trop similaires. (genre entre somas de l'interieur et eleves, mais pres je suppose que ca depend des ordinateurs) Mais bon en même temps vaut mieux que les couleurs soient en accord avec celles du forum ... | |
|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 10 Sep - 20:52 | |
| j'ai changé en esperant que cela aille mieux ^__^ | |
|
Ayamé *Le Serpent*
Nombre de messages : 58 Age : 45 But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes Dim 10 Sep - 21:47 | |
| Parfait ^__^ (juste histoire de l'écrire :p) | |
|