Nom: Tanayaki
Prénom: Miyako
Surnom: Mimi
Sexe: Femme
Métier/Niveau d'études: seconde
Âge: 16 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Kaede Tanayaki, 20 ans (Décédée) Kaede avait les cheveux bruns, très clair. Assez court et les yeux vert émeraude. C’était une femme très gentille et très douce. Elle travaillait dans un petit café comme serveuse. Mais elle tomba très malade en hiver et malheureusement, elle décéda vers la fin janvier.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Masaki Tanayaki, 35 ans. Masaki est un homme très généreux qui travail très fort pour que sa fille aie tout ce dont elle a besoin. Après le départ prématuré de sa femme, il ne se laissa pas abattre. Toujours souriant en voyant à quel point sa fille pouvait ressembler parfaitement à son épouse. Masaki se jura de ne jamais laisser tomber les bras. Il travail comme professeur à l’université en littérature.
Frère(s) et soeur(s): Aucun
Autres parents: Aucun
Enfant(s): Aucun
Taille: 5p6
Poids: 53kg
Couleur et coupe de cheveux: Elle a les cheveux bruns, très pâle. Elle a un joli petit toupet qui lui finit en pointe juste en haut des yeux. Ils sont très fins et ils ne sont pas épais du tout. Ils lui arrivent en haut des fesses et finissent en pointe.
Yeux: Vert Émeraude
Teint de peau: Elle a le teint pêche
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle sourit toujours d’une façon très radieuse et elle adore les fleurs. (Elle préfère les lilas)
Habitudes: Miyako a l’habitude de ne jamais s’énerver. Même si l’ont est mal poli avec elle, elle ne va jamais s’énerver. Elle sourit toujours et elle aime beaucoup cuisiner des gâteaux.
Passe-temps: Elle aime beaucoup lire. Elle adore chanter et fait même partie d’une chorale.
Personnalité: Miyako n’est pas quelqu’un de compliquée. Elle est très gentille et très douce. Elle n’a jamais de préjugés sur les autres et croit que tout le monde à sa chance. Cependant, elle est très timide avec les garçons et elle peu être très têtue, voir même extrêmement têtue. Elle a tendance aussi à beaucoup dramatiser les situations. Elle aime la gaieté et la bonne humeur. Elle n’aime pas beaucoup montrer sa tristesse, car elle se culpabilise en pensant que les autres doivent trouver cela ennuyant. Elle aime faire plaisir aux autres et elle rougit facilement. Miyako est très sensible et s’attache très rapidement au gens qui l’entoure. Elle a peur : Des araignées, quand il fait trop noir, des papillons de nuit… (Aller savoir pourquoi), des fantômes et les petits endroits clos où elle pourrait rester enfermée.
Histoire: Tout débute un 24 Mai, quand Miyako voit le jour. Dès ses quatre ans, elle perd Kaede, sa mère. Celle-ci qui est tombée malade en hiver, décède vers la fin janvier. Comme elle était très jeune, Miyako a beaucoup de difficulté à se rappeler d’elle. Mais elle conserve un petit cahier avec plein de photos d’elle. Comme elle tien de sa mère, autant le caractère, que la ressemblance physique, Miyako est une jeune fille très gentille et douce qui aime beaucoup rendre les autres heureux. Dès le primaire, elle se fait de nombreux amis. Sauf avec les garçons avec lesquels elle se sent un peu gênée. Par contre, l’école n’a jamais été son fort. Elle devait vraiment étudier très fort pour réussir car elle n’était pas très douée pour apprendre par coeur les matières à étudier. Mais grâce à quelques cours de rattrapage, elle réussit tout de même à passer. Miyako n’a jamais eu une enfance difficile car son père s’occupait toujours très bien d’elle et continue toujours de le faire aujourd’hui. Elle habite d’ailleurs avec lui dans un petit appartement. Miyako a toujours rêvée de devenir un jour chanteuse. Elle prit plusieurs cours de chant et fait partie d’une chorale.
Plus tard, Miyako décide de prendre un petit boulot dans un café pour se faire un peu d’argent. Toutefois, pour Miyako le travail bien fait est très important et cela la rend un peu nerveuse et stresser et elle peut parfois renverser des plateaux et briser des assiettes. Mais, ont peut voir qu’elle y mets tout son cœur et qu’elle fait de son mieux. Quand elle est seule à la maison, Miyako va dans le salon et joue du piano tout en chantant. Elle aime l’écho qui règne dans la pièce. Miyako ne le montre pas toujours, mais elle est très triste que sa mère l’ait quittée si tôt. Elle va souvent déposer des lys blanc sur la tombe de sa mère (Les lys blanc étaient ses fleurs préférés). Elle a très hâte de terminer ses études et de plonger à fond dans la musique. Mais pour cela, elle veut passer ses deux dernières années, pour aller dans une université de musique privée. Elle adore participer aux activité scolaire et préparait même les pâtisseries dans son ancienne école.
Elle n’a eut qu’un seul amour. Lorsqu’elle était jeune, elle avait perdue son père dans le centre commercial et un gentil garçon est resté avec elle jusqu’à temps que son père la retrouve. Il lui avait même acheté une glace. Elle devait avoir six ans quand tout cela est arrivée. Puis elle finit par l’oublier avec le temps. Elle ne croit pas le revoir un jour et n’est pas attristée pour autant. Elle avait été très reconnaissante qu’il reste avec elle. Comme elle est plutôt timide, Miyako n’a jamais eut de petit ami et quand un jeune homme lui déclare sa flamme, cela est très dur d’avoir une réponse précise. Néanmoins, elle a un cœur d’or.