~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivé de Miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Invité




L'arrivé de Miyako Empty
MessageSujet: L'arrivé de Miyako   L'arrivé de Miyako Ai_03Lun 18 Sep - 22:08

Miyako arriva enfin à sa nouvelle école. Elle lui parrut d'abord très grande et eut très peur de si perdre pendant l'espace d'un moment. Mais elle prit une bonne inspiration et se dit que tout allait bien aller. Elle chercha un bon moment avant de trouver son casier à chaussure. Mais elle l'avait enfin trouvée. Elle rangea ses souliers et mit ceux de l'école. Elle prit ensuite une photo d'une femme à la beauté incroyable et la colla sur la porte. Elle lui sourit.

"Maman, je t'ai amenée dans ma nouvelle école. J'espère que tout ce passera bien. Papa était un peu inquiet, mais moi je suis confiante...Sauf pour le fait de m'orienter..."Dit Miyako en riant

C'est vrai, Miyako n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Même avec une carte infiniment détaillée de l'école, elle s'y perderait. Elle ferma et cadenassa bien son casier et s'assoya un moment sur un banc. Question de se calmer un peu. Miyako était très nerveuse à l'idée d'être dans une nouvelle école et elle avait peur de faire une bétise.

"Bon, maintenant que j'y pense, je n'aie aucune idée d'où se trouve mon premier cours.....ahhh j'aurais dû m'informer avant!"Dit-elle les larmes aux yeux


Elle décida de se promener un peu pour voir si elle ne trouvait pas quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Otaki
*2nde*
*2nde*
Otaki


Féminin
Nombre de messages : 27
But : Trouver quelqu'un qui la comprend, se faire de VRAI amis!
Date d'inscription : 03/04/2006

L'arrivé de Miyako Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miyako   L'arrivé de Miyako Ai_03Sam 7 Oct - 13:49

Comme toujours, Otaki c'était encore perdu dans le lycée ! Heureusement la sonnerie n'avait pas encore retenti ! La jeune fille marcher d'un pas vif dans les couloirs en regardant le numéro des salles. Après quelque minutes elle arriva devant la bonne classe (pour un fois! Razz ). La seconde leva doucement sa main et la posa sur la poignée. Mais au moment où elle allait ouvrir la porte elle se souvint qu'elle avait laissée ses livres dans son casier. Otaki courut aussi vite qu’elle put jusqu’aux casiers. Mais elle ne vit pas Miyako et lui fonça dessus ! Otaki atterri sur les fesses, elle se releva douloureusement et vit sa camarade. La seconde lui tendit sa main pour l’aider à se relever en disant :

« Je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vue ! Est-ce que ça va ? »

Elle regarda la jeune fille en face d’elle en s’excusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi.kanak.fr
 
L'arrivé de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Le Lycée Kaibara :: Le Lycée Kaibara :: Casiers à chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser