Miyako arriva enfin à sa nouvelle école. Elle lui parrut d'abord très grande et eut très peur de si perdre pendant l'espace d'un moment. Mais elle prit une bonne inspiration et se dit que tout allait bien aller. Elle chercha un bon moment avant de trouver son casier à chaussure. Mais elle l'avait enfin trouvée. Elle rangea ses souliers et mit ceux de l'école. Elle prit ensuite une photo d'une femme à la beauté incroyable et la colla sur la porte. Elle lui sourit.
"Maman, je t'ai amenée dans ma nouvelle école. J'espère que tout ce passera bien. Papa était un peu inquiet, mais moi je suis confiante...Sauf pour le fait de m'orienter..."Dit Miyako en riant
C'est vrai, Miyako n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Même avec une carte infiniment détaillée de l'école, elle s'y perderait. Elle ferma et cadenassa bien son casier et s'assoya un moment sur un banc. Question de se calmer un peu. Miyako était très nerveuse à l'idée d'être dans une nouvelle école et elle avait peur de faire une bétise.
"Bon, maintenant que j'y pense, je n'aie aucune idée d'où se trouve mon premier cours.....ahhh j'aurais dû m'informer avant!"Dit-elle les larmes aux yeux
Elle décida de se promener un peu pour voir si elle ne trouvait pas quelqu'un