| Nouveau design | |
|
|
Aimez -vous ce design ? | Il est parfait | | 55% | [ 6 ] | Je préférais l'ancien | | 0% | [ 0 ] | Je veux toujours changer mais je n'aime pas celui-ci | | 0% | [ 0 ] | Il est bien mais y a un truc qui me chiffonne | | 45% | [ 5 ] | Moi, du moment que je peux poster j'ai dit... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Nouveau design Mar 26 Sep - 6:17 | |
| Voici le nouveau design promis vu que vous etiez 11 à vouloir changer contre 2 qui ne voulait pas et 1 qui s'en fichait un peu ^__^ J'ai suivit la majorité pour les couleurs mais j'attends vos avis. Si l'ancien vous manque trop, je l'ai sauvegardé, il ne sera pas long à remettre en place. Surtout n'hésitez pas à voter et à donner vos avis. Tout est toujours modulable ^__^
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 26 Sep - 9:28 | |
| Des momijis partout beuuuuurk meuh non je rigole! ^^ les boutons sont bien trouvés. *ferme les yeux pour tenter d'ignorer tous les pocampes qui traînent, ça sent le parti pris* XD Globalement j'aime bien, par contre j'ai quelques petites remarques, oui oui je suis une chieuse Le qui est en ligne mérite d'être plus travaillé, pour moi il est l'écho un peu de la bannière et là il fait plus celui des boutons news etc. Enfin (oui après je me tais :p) les boutons nouveau et répondre sont très sympas mais je les verrais plutôt sur fond de la barre des catégories plutôt que sur fond wallpaper *cours virer ces horribles couleurs du message d'accueil qui ne suivent plus du tout avec le reste* | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 26 Sep - 9:53 | |
| Très très très joli mais avec les mêmes réserves que kyky!
(2de chieuse on!^^) |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 26 Sep - 10:28 | |
| Ouaiiiiis ^__^ sister power!! Encore une p'tite remarque (pour une fois qu'on peut bombarder Kajila sans risque, on va pas se priver ) tu as oublié de changer les couleurs de la barre de défilement. Blanc bleu gris c'est pas beauuuu Sinon je viens de voir les boutons interne (tohru, hatsu etc) j'adore | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 26 Sep - 23:33 | |
| J'adooorrrrreeeeee me voir partout ! ^^ nan mais même si c'etait pas moi j'adore comme même bravo |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 27 Sep - 8:19 | |
| Noté chefs ! Je viens de changer les boutons nouveau tout sa, je m'occupe de la barre. Par contre pour le qui est en ligne, je peux utiliser un détail de la banniere pour le faire mais il me faudrait d'abord la permission de l'auteur de ladite bannière vu que c'est le seul élément du thème que je n'ai pas fait ^__^ | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 27 Sep - 8:54 | |
| Menteuuuuuuuuse les boutons lapin ne sont pas de toiiiiiii oui oui je suis encore en mode chieuse impec les boutons et la barre à présent | |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 27 Sep - 20:00 | |
| vi c'est vrai les boutons lapins sont pas de moi du tout. (désolée, je ne voulais pas m'en attribuer le mérite ) | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 28 Sep - 13:34 | |
| Tsssssss, un coup de tronço pour punition!^^ |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 30 Sep - 2:40 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas la troncooooooooooooooooooooooooo veux paaaaaaaaaaaaaas (se vengera cet hivers en mettant des totoris partout na !) | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 30 Sep - 4:04 | |
| Genre je vais te laisser faire ça sur mon forum... -__- | |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 5 Oct - 4:04 | |
| j'ai essayé de changer la polic en noir parce que je trouvais le blanc difficilement visible pour les longs textes (genre ceux que je relis souvant (a) ) dites moi si vous aimez ou vos avis please ^__^ | |
|
| |
Shouta *Professeur*
Nombre de messages : 110 Age : 48 But : Trouver de nouvelles proies! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| J'préfère en noir. D'accord du point de vue esthétique c'était mieux le blanc, mais comme tu dis c'était pas trop lisible! ^_^ | |
|
| |
Satsuki Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 6 Oct - 15:22 | |
| Woahhhhhh! Un compliment de Shouta! C'est un miracle!
Perso, je préfère le noir aussi, ça fait moins mal aux mirettes!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|