~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)

2 participants
AuteurMessage
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin
But : Devenir le prince de Kisa

Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Empty
MessageSujet: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:30

Hiro s'ennuyait ferme, tous ces petits camarades de classe ne voulaient pas le voir en dehors des cours, ils disaient qu'il était trop bizarre et qu'ils ne comprennaient pas toujours ce qu'il disait.

*De toute façon j'ai pas besoin d'eux...*

Cela l'enervait tout de même un peu de ne pas pouvoir les voir, il aurait au moins pu les embeter et montrer sa superiorité.
Il comptait retrouver Kisa car il voulait aller au cinéma avec elle mais ce jour la elle devait rendre visite à Akito avec ses parents.
Hiro ne voulait pas se l'avouer mais il était très fustré, il avait peur que Akito gronde Kisa .

*Enfin il ne la grondera pas, si jamais il s'énerve il risque encore de lui faire mal...mais si il y a les parents de Kisa tout ira bien....*

Il se dirigea alors vers le parc et regarda les differents petits enfants qui jouaient au bac à sable ou à la balencoire. Il leur jetta un regard noir:

*Pf! Gamins....*

Puis, il vit sur un banc une jeune fille qui devait être au lycée. Il la regarda avec un sourire antipathique et s'avanca avec une mine de petit garçon très sage.

"Scusez moi mademoiselle mais sauriez vous ou ce trouve la résidence des Soma je me suis perdue ."

Puis il fit un joli sourire inocent. Il comptait bien pieger cette jeune élève. Il savait qu'elle devait surement faire partie des gens qui vivent à l'exterieur car presque personne en dehors des Som viennent dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:31

Kaj bossait sur SON banc, apres les cours, avant le boulot. Elle potassait un livre de neurophy(siologie) et avait du mal a suivre, faute de bases suffisantes ! Cela l'enervait au plus haut point. Orgueilleuse comme elle l'etait, elle ne supportait pas de ne pas comprendre.
Prise dans son travail elle ne vit pas arriver le gamin. Lorsqu'il lui parla elle leva la tête et le fusilla du regard.
Il ne payait pas de mines, avec ses cheveux bruns, ses yeux marrons et son sourire innocent. Elle ne pouvait pas l'envoyer bouler, mais elle ne voulait pas l'aider. Elle avait du travail...
Quoique...
Le manoir c'etait la ou etait Hatori...et elle pourrait ptet le revoir...sans tomber sur ce dingue d'Akito...alors...pourquoi ne pas se laisser tenter...
Elle hésitait. Elle n'etait pas sencée savoir ou etait le manoir, elle pourrait mettre Hatori-sama en danger alors...

Qu'est ce qui te fait croire que je sais ou c'est Gamin ?
http://pern.frbb.net
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:32

Hiro fut très agacé par la réponse de la jeune fille mais ne le fit pas sentir continuant toujours de sourire innocemment. Il dit tout de même.

"Il est très malpoli de traiter les gens que l'on ne connaît pas gamin, vous devriez le savoir mademoiselle..."

Puis, il lui fit un grand sourire puis d’un ton plus sec il lui dit :

« Tu travailles, par ce très beau temps….c’est bête d’être au lycée, nous on a presque pas de devoirs, tu dois regretter de ne plus être au collège hein ?! »

Puis quand la jeune fille lui dit : Qu’est-ce qui te fais croire que je sais ou c’est il répondit en haussant les épaules.

« Peut être que c’est parce que seuls ceux qui vont dans ce parc sont généralement de la famille Soma… »

Puis il dit avec un ton faussement déçu, faisant mine de partir :

« Mais tu as raison, tu n’as pas vraiment l’air d’être une Soma, eux s’occupent toujours de Hiro Soma…. »

Puis il regarda la jeune fille avec un regard d’ange.

*Vise un peu le beau gosse, il t’attendrit dis-le !*
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:33

Kajila haussa les epaules, elle se fichait pas mal d'être polie, surtout lorsqu'elle etait sur les nerfs. Elle lui fit un beau sourire.
T'es un gamin, alors je t'appelle gamin, la politesse consiste aussi a ne pas dire ce qui n'est pas.
Son sourire s'agrandit quand il voulu la rendre jalouse.
On ne travaille pas non plus au lycée, je travaille pour moi. C'est plus intelligent que d'aller embeter les mioches tu ne trouves pas ? Mais profite de ton collège quand même, Gamin, il est important de savourer son enfance.
Il lui apprit alors que ce parc etait essentiellement fréquenté par les Somas. Elle l'ignorait, elle n'y allait que parce qu'elle l'aimait bien, qu'elle y avait un banc bien situé et qu'Hatori-sama y allait souvent a une epoque. De toute facon elle n'etait pas vraiment de la famille soma. Elle sourit. Il etait trognon avec son sourire angélique. Elle dit, un peu emue malgre elle :
Mais Hiro Soma n'en a t il pas assez que les autres s'occupent de lui en permanance ?Elle soupira et ferma son bouquin.
De toute facon j'ai pas la tête a travailler. Mais qu'est ce que tu veux faire au Manoir dit moi ? C'est pas un endroit pour un gamin ! (surtout avec ce malade d'Akito a l'intérieur !)
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:34

Hiro fit semblant de n’avoir pas entendu ce qu’avait dit la jeune fille sur la politesse et continua de sourire, laissant croire qu’il était naïf et très gentil.
Apparemment, elle disait travailler pour elle, Hiro trouva cela particulièrement stupide.

*Elle ferait mieux de apenser un peu plus à apprendre à vivre plutôt que d’étudier..*

« Je trouve que travailler ça t’aideras pas à devenir quelqu’un de meilleur ou que ca va t’aider à réussir dans la vie… tu sais je connais beaucoup de gens pour qui c’est le cas. A quoi ça sert d’avoir un bon métier, de bonnes notes si c’est pour être tout de même toujours triste. »

Hiro pensait à beaucoup de gens en disant cela. Il pensait à Kisa qui malgrès son bon niveau d’études souffrait d’être rejeter, à harori qui malgré son haut niveau de médecine était toujours hanté par le souvenir de Kana. Il regadra le ciel un peu mélancolique puis il entendit vaguement :

Mais Hiro Soma n'en a t il pas assez que les autres s'occupent de lui en permanence ?

Il se tourna vers la jeune fille en souriant
:

« C’est toujours agréable de se sentir aimé et protéger. »

Puis il continua avec un sourire moqueur.

« C’est sur qu’avec le langage que tu emplois, toi tu dois pas trop connaître ça… nan sans rire il y a des gens qui te supporte parce que si t’appelle tout le monde gamin, ou le vieux tu vas trop te faire des amis, des fois faut savoir un peu être hypocrite pour rester en sécurité. »

Puis, d’un ton railleur il dit en remettant une mèche de ses cheveux en arrière.

« Ce que je fais dans le manoir ne te concerne pas, je dois y aller c’est tout… il vaudrait mieux que tu m’y accompagne, si jamais mon maître Akito se rend compte que je ne suis toujours pas aller chez lui à sa demande, il sera très fâché. Je serais alors obligé de lui dire que c’est à cause d’une petite lycéenne qui ne voulait pas m’accompagner… »
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:36

C'est qu'il tapait juste mais Kaj n'etait pas du genre a montrer ses sentiments, puis la psycho lui plaisait reellement quand elle y comprenait quelque chose !

Qui te dis que je veux devenir quelqu'un de meilleur ? J'etudie parce que cela m'interresse voila tout. Et je ne suis pas du genre a etre triste pas plus que tu ne semble être du genre a t'inquieter des autres gamin.

Arg ! Re tapé juste. Oui cela devait être agréable de se sentir aimé et protégé et non elle ne savait pas ce que c'etait mais elle en avait eu un apercu le jour (enfin la nuit) ou Hatori-sama avait posé son manteau sur ses epaules ! De toute facon s'il lui arrivait de mentir, elle n'etait jamais hypocrite elle !

La sécurité est rarement dans l'hypocrisie. Et je n'appelle gamin que les gamins. Franchement tu es si fier de ton age pour refuser ainsi de voir la realité en face ? qu'est ce qu'il y a de honteux a être un gamin, Hiro-san !

Il enchaîna sur sa visite au manoir. Heureusement qu'elle maitrisait ses sentiments parce que le seul nom d'Akito lui inspira tant de haine...il avait dechiré le manteau d'Hatori, l'avait...leché...beeeeeeeeeerk ! En même temps elle se fichait pas mal de mettre Akito en rogne !

Quelle importance ce que peut penser ton Akito. Il ne me connait pas, j'vois pas pourquoi je m'obligerais a t'accompagner pour lui. Si jamais je t'accompagne ce sera pour TE rendre service, pas a cause de lui.
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:36

Hiro jibulait. Apparament il avait touché juste. Il fu tout de même surprit du calme que gardait la jeune fille. Une autre personne aurait commençé à insulter le jeune garçon. Elle était juste un peu énervée.

*Ca commence à devenir interessent...niark niak*

Il passa outre les réponses indignées de la jeune fille et s'asseyant sur le banc il dit avec un sourire gogenard:

"Eh au fait je t'ai donné mon nom, à toi de me donner le tien...pour que je puisse le donner à Akito il sera ravie de savoir qui a laisser tout seul son protégé...;"

Il lui fit un grand sourire provoquant. Bien sur, il était loin d'être le protégé de akito qu'il detestait, mais il tennait tout de même à faire peur à la jeune fille. Si comme il le pensait elle était une Soma, elle aurait surement entendue parlé du caractère de Akito.

"Je suis tout de même content que tu accepte pour MOI de m'accompagner jusqu'à lui. Tu auras même peut être l'immense honneur de le rencontrer"

*On va maintenant voir si elle le connait ^^*
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:37

Kajila sourit.
Je ne t'ai pas demandé ton prénom, tu me l'a donné de toi même. Aussi je ne ressens pas le besoin de te donner le mien. Si tu veux me nommer appelle moi Ryu, comme les autres.

Elle soupira.
C'est bon, je me rends gamin, je t'emmenne comme cela je serais debarrassée. Puis tu pourras me presenter a ton papa Akito si tu veux !
Elle bluffait. Elle ne voulait pas rencontrer Akito, la derniere rencontre avait ete...mouvementée...encore que c'etait faible comme mot. Et si elle n'avait pas peur de se ballader du coté du manoir...elle craignait un peu de rencontrer le chef de famille, pas pour elle mais pour Hatori-sama !
Elle n'avait toujours pas acheté son manteau en plus...
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03Lun 13 Mar - 1:38

Hiro sourit.

"Ryu? Je suppose que ce n'est pas ton vrai nom...peu être un raccourci hi hi. Ryuko ou un truc du même genre...à moins que tu ne veuilles pas me donner ton nom...en tout cas tu devrais changé cela me fait pené à une marque de gateaux pour chien."

Il espérait en disant ces mots enerver la jjeune fille. Son calme l'exaspérait. Elle tenait plus longtemps que les autres.
Il jubila interieurement lorsque resignée, elle lui annonça qu'elle acceptait de le suivre.

*Ah ha nous y voila....*

"Parfait, Akito sera ravi de te encontrer."

Pour l'instant il ne comptait pas voir Akito, il rentrerait juste dans la maison et partirait lorsque la fille serait partie. ou peut attendrait il Kisa. La percpective de voir Akito ne l'enchantant guere.

"Hé bien partons tout de suite, ammenes moi!"

puis il lui fit un sourire de gamin déluré. Il espérait ainsi l'attendrir encore plus.

*Et c'est parti !!!*

[tu postes direct à la maison? ou à la rue? comme tu veux ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)   Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak) Ai_03

Recherche d'une victime à pieger (Hiro s'ennuit niak)
Page 1 sur 1