~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Furuba au rapport!

Aller en bas 
+5
Raya
Ritsu
Hiro
Takeshi
Kyô
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito
Invité




Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 2:55

Veuillez laisser à la suite vos remarques suite à le news letter envoyé ce jour!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 3:27

C'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai plus d'inspi. J'ai l'impression que le forum tourne globalement en rond.
Il nous manque une grande ligne directrice je pense :s

Beaucoup de persos clés ont disparu également Sad c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 13:10

takeshi et sasha toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Le Mouton*
*Le Mouton*
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
But : Devenir le prince de Kisa
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 14:00

Le seul problème, c'est que lorsqu'il a été decidé de commençer un scenario commun très peu de personnes y ont participé! (l'event)
Mais pourtant, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose.....mais trouver "une grande ligne directive" comme Kyo le suggère, c'est difficile d'en trouver une qui concerne tous les persos! (Je pense à ceux qui n'ont rien avoir avec la malédiction!)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 14:08

Otaki et Ritsu Présent!
Pour relencer le fofo je proposerai bien une catastrophe naturelle genre: tremblement de terre, ras-de marrée ou ouragan....
Revenir en haut Aller en bas
Raya
*Professeur*
*Professeur*
Raya


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non?
Date d'inscription : 23/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 21:35

Raya, Soren et Hatori sont toujous là et ne demandent qu'à se dépoussiérer un peu! Quant à Rin, je crois qu'elle s'est définitivement perdue dans l'event^^
Je suis d'accord avec vous tous, moi non plus je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour de nouveaux posts ( l'absence de certains persos n'aidant effectivement pas), et c'est vrai qu'il faudrait quelque chose qui relance vraiment l'histoire.
Mais quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 23:20

oooooooooh d'ailleurs mon Soren adoré (nan Kyo, ne sois pas jaloux!!) c'est à mon tour de poster.... j'étais encore persuadé que c'était ton tour....
(comment je floode? meuh nan !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 17 Déc - 23:40

Takeshi a écrit:
oooooooooh d'ailleurs mon Soren adoré (nan Kyo, ne sois pas jaloux!!) c'est à mon tour de poster.... j'étais encore persuadé que c'était ton tour....
(comment je floode? meuh nan !!)

Razz Beuh arrête de me tromper vilain ^^

Sinon l'idée de Ritsu peut être sympa.
Une saison des moussons particulièrement violente?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 0:41

bah mon Kyon-Kyon, je n'attends que toi ^^ c'est ton tour de poster ^^

et oui, je trouve que ce serait une bonne idée une catastrophe naturelle, tout le monde réunit d'urgence ds le gymnase ou je ne sais où avec des personnes qui seraient aux abonnées absentes!

en plus, les catastrophes, ça rapproche ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité




Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 18:18

Takeshi a écrit:

en plus, les catastrophes, ça rapproche ^^ ^^

Et après, on dit que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné! -_-

Le trembelement de terre me semble le plus facile à gérer si on opte pour cette ligne. En plus, il s'en produit au minimum 6 par jour au japon! Il suffirait juste qu'il soit plus violent que les autres sur l'échelle de Richter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 21:25

Suis revenue.
Désolée pour ma longue absence, j'ai été prise d'un manque de motivation général en ce qui concer ne les RPs..

Pour les scenars possible afin de relancer le fofo j'aurais ptet une idée mais elle est tirée par les cheveux. Je pensais à un autre clan que le clan soma (sans pouvoirs spéciaux notez bien), genre un clan de moines etc qui ne supporterais pas que les "maudits" soient heureux et feraient tout pour les en empecher et leur garder leur statut de maudit. A savoir que seuls le chef de clan seraitau courant de la réelle malédiction, et ne saurait pas quels somas sont maudits, lesquels ne le sont pas etc... Ils pourraient essayer de faire naitre des jalousies et des convoitises parmi les élèves par exemple afin d'isoler les somas ou autre...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 23:03

euh, y'a que moi ou ça me rappelle un autre forum rpg avec une bande de moines et un chef.....

quoiqu'il en soit, ce serait bien trop compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 23:23

Si bien sur, et cette idée de moine est de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Lun 18 Déc - 23:27

exact, de ce fait, j'aimerai bien qu'on me demande mon accord avant de se servir de mes idées.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Mer 20 Déc - 23:05

D'autres idées non pompées sur d'autres ou on reste sur le tremblement de terre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Akito
Invité




Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 22:24

Bon alors c'est oki pour le tremblement de terre.

Reste le problème des joueurs,non? Apparement, ils sont pas pressés de faire connaitre leur avis en dehors des "habitués"?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 22:28

Oui c'est décourageant u_u
Les 3/4 s'inscrivent pour mieux disparaître dans le mois qui suit....
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Akito
Invité




Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 22:39

Vi, j'avais remarqué! Sad

Et qui veut bien s'occuper de lancer le topic du tremblement? Il faut prévoir plusieurs lieux et donc plusieurs joueurs! J'avais pensé: le lycée, le manoir et le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 22:48

Pour commencer, faire une liste des participants Razz
Je vais ouvrir un topic pour recenser les gens encore en vie. Par contre il sera verrouillé pour éviter le flood donc manifestez vous ici. J'y mets déjà mes persos. Les admins et modos peuvent simplement m'éditer pour rajouter les leurs s'ils le désirent Smile

>> Recensement <<
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 23:10

Mayuko, Akito et Kei présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 23:22

Ajoutés tous les 3 Smile
Si j'arrive à m'organiser dans mes RPG, je vais sûrement transférer une lycéenne que j'avais créé sur un autre fofo Furuba que j'ai abandonné sans pouvoir la jouer car l'admin nous avait honteusement plagié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 44
But : Trouver l'amour!
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Sam 23 Déc - 23:30

Ah!!! organiser ses Rp!!! quelle bonne idée! (dis celle qui commence à se faire débordée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://montrouge.kanak.fr
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori


Masculin
Nombre de messages : 129
But : ...
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 24 Déc - 0:44

Raya, Soren, Hatori et... Rin si je peux la jouer (vu qu'elle s'est perdu dans les fins fonds de l'event...) son présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 24 Déc - 1:00

Rin ne s'est pas connectée depuis Juin donc si tu veux récupérer le compte, elle est toute à toi Smile

Fais moi juste savoir si tu veux que je change le mot de passe ou si tu préfères créer ton propre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Ritsu
*Le Singe*
*Le Singe*
Ritsu


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2006

Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03Dim 24 Déc - 12:57

Ritsu et Otaki sont toujours là, prêts à jouer !
*garde à vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furuba au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Furuba au rapport!   Furuba au rapport! Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Furuba au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slogan Furuba
» Changement de statut pour Furuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Espace Modo/Membres :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser