| Furuba au rapport! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito Invité
| Sujet: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 2:55 | |
| Veuillez laisser à la suite vos remarques suite à le news letter envoyé ce jour!
Merci à tous! |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 3:27 | |
| C'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai plus d'inspi. J'ai l'impression que le forum tourne globalement en rond. Il nous manque une grande ligne directrice je pense :s Beaucoup de persos clés ont disparu également c'est pas génial | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 13:10 | |
| takeshi et sasha toujours là. | |
|
| |
Hiro *Le Mouton*
Nombre de messages : 60 Age : 30 But : Devenir le prince de Kisa Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 14:00 | |
| Le seul problème, c'est que lorsqu'il a été decidé de commençer un scenario commun très peu de personnes y ont participé! (l'event) Mais pourtant, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose.....mais trouver "une grande ligne directive" comme Kyo le suggère, c'est difficile d'en trouver une qui concerne tous les persos! (Je pense à ceux qui n'ont rien avoir avec la malédiction!) | |
|
| |
Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 14:08 | |
| Otaki et Ritsu Présent! Pour relencer le fofo je proposerai bien une catastrophe naturelle genre: tremblement de terre, ras-de marrée ou ouragan.... | |
|
| |
Raya *Professeur*
Nombre de messages : 71 Age : 43 But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non? Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 21:35 | |
| Raya, Soren et Hatori sont toujous là et ne demandent qu'à se dépoussiérer un peu! Quant à Rin, je crois qu'elle s'est définitivement perdue dans l'event^^ Je suis d'accord avec vous tous, moi non plus je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour de nouveaux posts ( l'absence de certains persos n'aidant effectivement pas), et c'est vrai qu'il faudrait quelque chose qui relance vraiment l'histoire. Mais quoi?... | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 23:20 | |
| oooooooooh d'ailleurs mon Soren adoré (nan Kyo, ne sois pas jaloux!!) c'est à mon tour de poster.... j'étais encore persuadé que c'était ton tour.... (comment je floode? meuh nan !!) | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 17 Déc - 23:40 | |
| - Takeshi a écrit:
- oooooooooh d'ailleurs mon Soren adoré (nan Kyo, ne sois pas jaloux!!) c'est à mon tour de poster.... j'étais encore persuadé que c'était ton tour....
(comment je floode? meuh nan !!) Beuh arrête de me tromper vilain ^^ Sinon l'idée de Ritsu peut être sympa. Une saison des moussons particulièrement violente? | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 0:41 | |
| bah mon Kyon-Kyon, je n'attends que toi ^^ c'est ton tour de poster ^^ et oui, je trouve que ce serait une bonne idée une catastrophe naturelle, tout le monde réunit d'urgence ds le gymnase ou je ne sais où avec des personnes qui seraient aux abonnées absentes! en plus, les catastrophes, ça rapproche ^^ ^^ | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 18:18 | |
| - Takeshi a écrit:
en plus, les catastrophes, ça rapproche ^^ ^^ Et après, on dit que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné! -_- Le trembelement de terre me semble le plus facile à gérer si on opte pour cette ligne. En plus, il s'en produit au minimum 6 par jour au japon! Il suffirait juste qu'il soit plus violent que les autres sur l'échelle de Richter! ^^ |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 21:25 | |
| Suis revenue. Désolée pour ma longue absence, j'ai été prise d'un manque de motivation général en ce qui concer ne les RPs..
Pour les scenars possible afin de relancer le fofo j'aurais ptet une idée mais elle est tirée par les cheveux. Je pensais à un autre clan que le clan soma (sans pouvoirs spéciaux notez bien), genre un clan de moines etc qui ne supporterais pas que les "maudits" soient heureux et feraient tout pour les en empecher et leur garder leur statut de maudit. A savoir que seuls le chef de clan seraitau courant de la réelle malédiction, et ne saurait pas quels somas sont maudits, lesquels ne le sont pas etc... Ils pourraient essayer de faire naitre des jalousies et des convoitises parmi les élèves par exemple afin d'isoler les somas ou autre...qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 23:03 | |
| euh, y'a que moi ou ça me rappelle un autre forum rpg avec une bande de moines et un chef..... quoiqu'il en soit, ce serait bien trop compliqué je pense. | |
|
| |
Shigure Invité
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 23:23 | |
| Si bien sur, et cette idée de moine est de toi. |
|
| |
Takeshi *Terminale*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Lun 18 Déc - 23:27 | |
| exact, de ce fait, j'aimerai bien qu'on me demande mon accord avant de se servir de mes idées.... merci ! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Mer 20 Déc - 23:05 | |
| D'autres idées non pompées sur d'autres ou on reste sur le tremblement de terre ? | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 22:24 | |
| Bon alors c'est oki pour le tremblement de terre.
Reste le problème des joueurs,non? Apparement, ils sont pas pressés de faire connaitre leur avis en dehors des "habitués"? |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 22:28 | |
| Oui c'est décourageant u_u Les 3/4 s'inscrivent pour mieux disparaître dans le mois qui suit.... | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 22:39 | |
| Vi, j'avais remarqué! Et qui veut bien s'occuper de lancer le topic du tremblement? Il faut prévoir plusieurs lieux et donc plusieurs joueurs! J'avais pensé: le lycée, le manoir et le parc... |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 22:48 | |
| Pour commencer, faire une liste des participants Je vais ouvrir un topic pour recenser les gens encore en vie. Par contre il sera verrouillé pour éviter le flood donc manifestez vous ici. J'y mets déjà mes persos. Les admins et modos peuvent simplement m'éditer pour rajouter les leurs s'ils le désirent >> Recensement << | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 23:10 | |
| Mayuko, Akito et Kei présent! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 23:22 | |
| Ajoutés tous les 3 Si j'arrive à m'organiser dans mes RPG, je vais sûrement transférer une lycéenne que j'avais créé sur un autre fofo Furuba que j'ai abandonné sans pouvoir la jouer car l'admin nous avait honteusement plagié. | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Sam 23 Déc - 23:30 | |
| Ah!!! organiser ses Rp!!! quelle bonne idée! (dis celle qui commence à se faire débordée!^^) | |
|
| |
Hatori *Le Dragon*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 24 Déc - 0:44 | |
| Raya, Soren, Hatori et... Rin si je peux la jouer (vu qu'elle s'est perdu dans les fins fonds de l'event...) son présent aussi! | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 24 Déc - 1:00 | |
| Rin ne s'est pas connectée depuis Juin donc si tu veux récupérer le compte, elle est toute à toi Fais moi juste savoir si tu veux que je change le mot de passe ou si tu préfères créer ton propre compte | |
|
| |
Ritsu *Le Singe*
| Sujet: Re: Furuba au rapport! Dim 24 Déc - 12:57 | |
| Ritsu et Otaki sont toujours là, prêts à jouer ! *garde à vous!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furuba au rapport! | |
| |
|
| |