Gae la conduisit jusqu'au parc, comme mu par une impulsion soudaine. Il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur le banc, sans se rendre compte que son amie faisait exactement la même chose.
Il en avait des choses a lui dire mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Il aurait du s'écouter et se faire une liste de points a aborder avant de la voir. Il savait pourtant que lorsqu'il était à ses cotés, il n'arrivait a rien. Ses sourcils se froncèrent. Mayu avait raison, il était trop faible pour pouvoir l'aider. Il devait y renoncer, et c'était tout.
La question de la jeune femme, l'interrompit à ce moment précis de ses pensées et c'est des yeux durs qu'il posa sur elle.
Evidemment ! Qu'est ce qui aurait pu me faire changer d'avis ?!?
Soudain accablé par l'agressivité de son ton, il se prit la tête dans les mains et continua plus doucement, sans la regarder.
Tu vois bien que je ne suis pas capable de me contrôler en ce moment. Les élèves de l'école ont déjà assez de soucis comme cela avec Ayunoka et Fukuda pour en rajouter avec moi. Ils ont besoin de professeurs posés et responsables comme toi...