~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demeure de Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 20:47

[ tout est dans le titre ^^ Hikaru-chou XD c'est pour toi :p ]

Takeshi avait couru encore et encore sans savoir réellement où aller. Il avait fuit dès qu'il avait été mis au courant. La discussion avec ses parents avait été particulièrement houleuse et il avait enfin appris pourquoi son père semblait autant le détester. Il avait toujours cru que c'était à cause du fait qu'il était différent, physiquement, et moralement. Mais en fait, ça ne venait pas vraiment de là. Et sur le coup, il avait même craché à sa mère qu'il la haïssait, et qu'il préférait même être mort. Car être l'enfant de la liaison de sa mère, ce n'était pas sa faute, alors pourquoi son père devrait-il le détester lui et agir normalement avec sa mère? Ce n'était pas lui qui était en faute, il n'était qu'un enfant, et aujourd'hui un simple adolescent qui avait du mal à gérer sa vie compliquée.

Entre la 'trahison' de Kyo qui s'était rapprochée de sa camarade Tohru au point que ça lui en crevait les yeux, il avait fallu que ses parents trouvent qu'il était en âge de comprendre. Et bien non, il n'avait pas compris et il n'était pas d'accord. Et ce fut en larmes qu'il avait détalé de sa maison, sans même penser prendre une veste ou ses clefs. Il était parti comme ça, sans penser à autre chose qu'à fuir. Et ce fut ainsi qu'il se retrouva dans cette rue qu'il reconnaissait. Il l'avait souvent empruntée avec Hikaru et Soren, après les cours, quand ils se séparaient à tour de rôle sur le chemin pour rentrer chez soit. C'était la rue d'Hikaru.

Les yeux plein de larmes, hésitant, se demandant s'il ne ferait mieux pas de continuer son chemin, Taki osa entrer dans la petite cour pour venir frapper à la porte, tentant d'effacer ses larmes comme il le pouvait en espérant de tout son coeur que ce serait Hikaru qui ouvrirait et pas ses parents, il ne saurait trop quoi leur dire, et alors qu'il avait frappé, il se demanda même si cétait une bonne idée. Et il allait même partir en courant au moment où la porte s'ouvrit. Là il ne pouvait plus fuir, et en même temps, il avait besoin d'être auprès de quelqu'un qui ne le rejetterait pas. Et il savait qu'Hikaru ne l'enverrait pas sur les roses.... il l'espérait de tout son coeur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
*Terminale*
*Terminale*
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades"
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 21:18

[Attention, ne le fais pas fuir quand même ! Razz ]

Comme toujours, Hikaru préparait à manger pour le diner. Comme son père était encore au restaurant et que sa mère travaillait de son côté, le jeune garçon devait s’occuper tout seul de la bonne marche de la maison. Sa sœur jumelle elle, s’était rendue chez une de ses amies pour travailler, et Hika se retrouvait seul chez lui.
Il était en pleine confection de Yakitori, ces brochettes de poulet très appréciées par toute la famille. En accompagnement, il lui fallait encore cuire le riz, mais pour ce qui des Tempura (beignets de légumes) ils étaient presque terminés !
Comme à son habitude, le terminal avait préparé à manger pour tout un régiment, et s’activait avec entrain.
Seulement, le bruit venant de l’entrée le sortit de son intense concentration. Tiens, quelqu’un à cette heure ci ? se dit il. Ikeda devait rentrer dans plus d’une heure et ses parents avaient loin d’avoir terminé leur boulot !

Intrigué, il se dirigea vers la porte, gardant sa louche à la main. Et qui découvrit il sur le pas de la porte ? Takeshi, le jeune homme qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant. Immédiatement, Hika fit un grand sourire, et brandissant sa louche au dessus de sa tête il s’écria :

« Hello Takeshi !! Qu’est-ce que tu fous ici ? J’étais pourtant sur de t’avoir rendu le livre que tu m’avais prêté ! »

Livre qu’il n’avait d’ailleurs pas eut le temps de lire, bien trop occuper à essayer de battre le boss final de son tout dernier jeu vidéo.
Le garçon remarqua alors les larmes de son ami. Incrédule, il ajouta :

« Oh, t’as pas l’air dans ton assiette toi ! Mais entre !Tu ne vas pas rester devant la porte planté comme un piquet !! Je suis en train de faire à manger…enfin je crois que ça tu l’as deviner ! »

Avec son tablier constellé de taches, et sa louche, aucun doute possible ! Et sans plus attendre, il tira le blond à l’intérieur avant de fermer la porte derrière lui. Puis il se dirigea vers la cuisine avant de s’asseoir sur une chaise.

« Assied toi, tu vas pouvoir tout m’expliquer ! T’as de la chance, je viens juste de trouver du saké ! Rien de tel quand on va pas bien ! Tu aimes le Saké bien sur !» assura t il parfaitement convaincu.

.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 21:32

Pour une fois, la chance était de son côté car ce fut effectivement Hikaru qui ouvrit, comme il l'avait espéré. Il n'aurait su quoi dire à ses parents de toute façon. Il se serait senti encore plus ridicule qu'il ne se sentait déjà à l'heure actuelle. Mais bon, c'était trop tard, il était là, Hika avait ouvert, et il l'accueillait à bras ouverts en plus. Etait-ce cela que l'on appelait amitié? Une porte ouverte au moindre problème? Quelqu'un avec qui être sans craindre être repoussé en déblatérant une excuse bidon? Taki se sentit tout de même rassuré. Parce qu'Hika n'était pas comme ça. Il avait toujours été gentil avec lui, dès le premier jour où ils s'étaient vus. Il avait été adorable et faisait toujours son possible pour le faire sourire, ayant parfaitement remarqué à quel point le blond n'était pas très fort dans cette discipline hautement compliquée !!

Alors que son ami le tirait rapidement à l'intérieur, il se laissa faire tranquillement, sans tenter de refuser. Il n'avait pas envie de refuser. Il voulait rester auprès de son ami, au moins quelques minutes. Mais à peine entrer dans la cuisine, il ne put s'empêcher de s'excuser platement d'avoir débarqué à l'improviste, en demandant s'il n'allait pas déranger ses parents, ou s'il n'allait pas se faire fâcher d'avoir laisser quelqu'un entrer sans son accord.

Il s'installa à la table et tenta d'effacer les nouvelles larmes qui affluaient à ses yeux. Le saké, ce n'était pas vraiment son truc, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal, et surtout maintenant. Ca ne pourrait pas être pire de toute façon, non?

" D'accord... " hoqueta-t-il alors que ses sanglots se précipitaient dans sa gorge. " J'suis désolé " répéta-t-il encore alors que les pleurs se faisaient plus pressants. " Ma.... mère a trompé mon père.... " commença-t-il, ayant besoin de se confier plus que tout. " Je la déteste.... "


[bah pourquoi le faire fuir? L'est craquant mon Taki !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
*Terminale*
*Terminale*
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades"
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 21:58

Bon au moins Takeshi ne se montre pas retissant et ce fut sans peine qu’Hikaru l’emmena à la cuisine. Là, les larmes du garçon reprirent de plus belle et à mi voix, il lui expliqua d’emblée le problème. Hikaru ne souriait plus à présent. Il semblait être plongée dans une profonde réflexion.

« Je me disais bien que ce n’était pas pour le livre…. »


Il sortit deux verres et servit son ami qui semblait bien en avoir besoin ! Hikaru ne savait pas trop quoi dire. Non pas parce qu’il était gêné, mais il n’avait jamais eut affaire à ce genre de situation lui-même ! Ses parents étaient tout ce qui avait de plus normaux, et il les avaient toujours beaucoup aimé.

Hikaru secoua la tête souriant légèrement :

« Pas la peine de t’excuser, si tu vas pas bien, faut mieux pas que tu pleures dans ton coin ! Jt’avais pourtant dit qu’si y’avait un problème tu pouvais en parler à Soren ou à moi. J’espère au moins que t’as pas trop hésiter à venir me voir ! »

Il fit une pause, le temps de boire une gorgée.

« Et… tu viens de le découvrir ? »

Il lui lança un regard interrogateur. Maintenant qu’il était lancé, autant tout savoir de l’histoire en question. Il ne savait pas si il pourrait aider le garçon, mais si en parler pouvait l’aider !
Se rappelant que le riz était en train de cuire, il contourna la table pour aller vérifier la cuisson. Il revint avec un Tempura tout chaud, qu’il déposa devant le terminale :

« Mange, ca te feras du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 22:13

Taki n'hésita pas et but son premier verre de saké avant de plisser les yeux. Cette sensation de picotement ne le quitterait jamais, même en s'habituant à cette boisson! Mais au moins, ça lui réchauffait le corps. Et ça le pousserait peut être à se détendre. Mais il piqua un violent fard quand son ami lui rappela qu'il ne devait jamais hésiter à venir si ça n'allait pas et se sentit encore plus gêné quand il lui demanda s'il avait hésité longtemps avant de venir frapper à sa porte. Il baissa les yeux. Son air contrit répondait parfaitement pour lui. A la base, il n'avait pas prévu de venir ici, et à la fin, il avait hésité à fuir après avoir frappé. Mais il était resté, parce qu'il avait besoin de la présence de quelqu'un auprès de lui. Et si ce quelqu'un pouvait être Hikaru ou Soren, c'était bien mieux. Ils étaient les deux seuls amis qu'il avait.

" Je voudrais pas que tes parents te fâchent à cause de moi " fit-il entre deux sanglots alors que son ami lui demandait s'il venait de découvrir la triste nouvelle, avant de lui apporter un tempura. Il adorait la cuisine de son ami. Il était excellent cuisinier et manger ce qu'il préparait était toujours un plaisir. Oui mais voilà, là, il n'avait pas du tout faim, bien au contraire, il avait même envie de mourir, de se faire avaler par le sol pour ne plus jamais revenir.

" Je... je comprenais pas pourquoi " commença-t-il alors qu'il tentait de se calmer. " Papa m'a toujours ignoré, depuis que je suis tout petit, il s'est jamais occupé de moi, il jouait jamais avec moi, et il ne faisait jamais attention à moi. Je comprenais pas pourquoi, j'avais jamais rien fait de mal, et je passais mon temps à tout faire pour lui faire plaisir.... "

Ses sanglots reprirent de plus belle. Lui voulait seulement que son père l'aime comme il l'aimait. Tout simplement.

" Mais je sais pourquoi il me déteste maintenant. Parce que ma... ma mère l'a trompé, et j'suis né de cette tromperie !! " s'emporta-t-il alors qu'il serrait les poings à s'en faire mal. " Mon père me déteste à cause d'elle !! C'est elle qu'il devrait détester!! Pas moi !! J'y suis pour rien moi !!! J'ai pas demandé à venir au monde!!! "

Le souffle coupé, il tenta de se reprendre, en vain, et ce fut de lourds sanglots qui secouèrent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
*Terminale*
*Terminale*
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades"
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 22:53

Hikaru observa son ami vider son verre vitesse grand V se demandant si il avait bien fait de sortir la bouteille de Saké.
En tout cas, il avait vu juste pour ce qui était de l’hésitation de Takeshi à venir lui rendre visite. L’air penaud du jeune homme le touchait vraiment, ce qui ne l’étonnait guère. Il s’était toujours senti concerné par les problèmes des autres, même si son naturel à se montrer nonchalant pouvait laisser penser qu’il s’en fichait.

Lorsque Takeshi lui expliqua ne pas vouloir déranger ses parents, Hikaru ne pu s’empêcher d’’eclater de rire.

« Mes parents ? Ils ne sont pas là de la journée ! Et puis je n’ai pas besoin de leur permission pour inviter des amis à la maison ! Ils me font confiance, ils savent que les gens que je ramène ici sont respectables ! »

Il lui adressa un clin d’œil complice.
Pourtant, le blond restait très abattu, et Hikaru se demandait si il n’aggravait pas la situation, à toujours rire alors que le moment était si grave aux yeux de son camarade.

A ses révélations, il ouvrit la bouche sans trouver de mots. Etait ce pour cela que Takeshi se montrait toujours très réservé, fragile et si timide ?
Hikaru se sentit soudain très en colère. Frappant du poing sur la table, il se leva d’un bond.

« Et moi je dis que ce n’est pas juste ! Tu as totalement raison, tu n’as rien à faire dans cette histoire ! C’est vraiment immature que de mêler son enfant à ses propres histoires comme il le fait! Il aurait du t’aimer d’autant plus, sachant que tu n’as pas de père ! »

Réfléchissant, il demanda plus calmement, presque gêné.

« Euh … et ton vrai père ? Je veux dire… tu sais qui c’est ? »

Seulement voilà, Takeshi venait de fondre en larmes, et n’était peut être pas en mesure d’en parler pour le moment. Hika s’approcha du terminale et reprit avec douceur :

« Bien sur, je ne t’oblige pas à en parler…fais comme tu le sens ! Si tu veux rester ici pour manger, on sera plus que ravi de t’accueillir parmi nous ce soir ! Papa en serait même fou de joie, ca fait longtemps qu’il n’a pas vu d’autres ados dans cette maison ! Et avec ma sœur qui passe tout son temps à travailler… je te laisse imaginer dans quel état il est en fin de soirée avec un bavard dans mon genre ! alors qu’est-ce que t’en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 23:06

Certes, ils se connaissaient tous deux depuis peu, mais jamais Taki n'avait vu son ami se mettre en colère. Et il fut touché qu'il se sente aussi concerné par son problème, surtout qu'il semblait voir les choses de la même façon que lui. Il était vraiment injuste qu'il soit mêlé à cette histoire alors que lui n'avait rien demandé. Il aurait aimé que son père l'aime malgré le fait qu'il n'était pas réellement son fils. Mais après tout, il ne lui en voulait pas tant que ça. Il ne faisait que lui rappeler la trahison de sa femme. C'était vrai après tout, à chaque fois que son père le voyait, il voyait le résultat de l'infidélité de son épouse. Alors oui, il comprenait qu'il pouvait le détester, mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'il le déteste. Voilà pourquoi il s'était remis à pleurer. Il n'en pouvait plus. Entre ça et l'histoire avec Kyo qu'il n'aurait jamais, il n'en pouvait plus. Quoique Kyo, ça s'était estompé. En fait, il s'était tellement accroché à lui... et depuis qu'il avait rencontré Soren et Hikaru, depuis qu'il s'était fait de vrais amis, et bien son obsession pour le Soma s'était atténué. Il vivait pour autre chose que pour le rouquin, et dieu ce que ça lui avait fait du bien.

Mais tout s'était effondré. N'avait-il donc aucun droit de vivre en paix? De pouvoir sourire lui aussi et même rire avec ses amis? Etait-ce trop demandé? Apparemment, oui, vu qu'on le mettait face à des choses qu'il ne voulait pas savoir. Aussi fut-il bien soulagé quand Hika l'invita à dîner avec lui et sa famille. Il releva ses yeux plein de larmes vers lui et opina du chef.

" Je veux pas rentrer chez moi..... je veux plus y retourner...." fit-il alors qu'il s'effaçait ses larmes en tirant sur ses manches, pour tenter de se reprendre.

" Mon.... enfin le sale type qui s'est envoyé ma mère.... en regardant mes cheveux et mes yeux, ça devait être un occidental. Je sais pas qui c'est, et je m'en fiche, je veux pas le savoir !! A cause de lui, j'ai été la tête de turc à l'école pendant toute mon enfance jusqu'à maintenant !! Moi je voulais être normal !!!! " finit-il en se remettant à pleurer, à bout de nerfs comme il était, il ne pouvait pas faire autrement que pleurer. " Pourquoi je peux pas être normal? " demanda-t-il douloureusement à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
*Terminale*
*Terminale*
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades"
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 23:44

Takeshi était dans un tel état de détresse qu’il accepta l’offre que lui proposait Hika. Le jeune homme assurait même ne plus vouloir retourner chez lui.
Hikaru savait qu’il disait ça sur le coup de la colère, ou en tout cas l’espérait ! Faire une fugue n’était certes pas une solution pour Takeshi !
Il répondit :

« Attends demain pour dire ça ! En attendant tu es mon invité ! Demain on a pas cours de toute façon, tu peux rester dormir ici ! On a plein de place et puis de toute façon tu n’es pas du genre encombrant ! »

Il se gratta l’arrière de la tête, levant les yeux au plafond.

« C’est compréhensible que tu ne veuilles plus le voir…c’est vraiment cruel de se moquer de quelqu’un pour sa seule couleur de cheveux ! Surtout que ça te va bien, c’est la même couleur que le soleil ! »

Hika eut un regard rêveur. Lui représentait le type même du traditionnel japonais : Les yeux noirs, les cheveux bruns, et une taille assez minime. Alors d’un certain côté, il enviait l’originalité de son ami.

« Si tu veux savoir, pour ce qui est des moqueries j’ai du en essuyer moi aussi. Peu de gens le savent mais dans mon ancienne ville du temps ou j’étais encore au collège, les autres élèves se moquaient de moi parce que j’étais très fort en classe. C’est peut être difficile à croire, mais il n’y avait pas plus timide et sérieux que moi ! Aujourd’hui ca à bien changé, j’en ai profité de l’entrée au lycée pour changer totalement..je n’avais rien à perdre, personne ne me connaissais, je pouvais être celui que je voulais ! Seulement j’ai du y payer le prix…Si toi ton père t’ignore, moi c’est ma sœur qui m’ignore totalement. C’est ma jumelle, on partageait tout ensemble et depuis que j’ai changé elle s’est éloignée. Maintenant c’est à peine si je la vois, bien qu’elle habite dans la même maison ! »
Hikaru ne paraissait pas triste, ni même troublé à parler de ce qu’il le blessait pourtant profondément.
Il eut un regard pensif, comme plongé dans ses réflexions.

« Je n’en avais parlé à personne avant….Oh mais je dois être ennuyeux à parler de ça ! Ca n’a rien avoir avec tes problèmes ! Je suppose que j’avais besoin également de me confier. »

Il lui adressa un sourire légèrement amusé, comme si il trouvait incongru de parler de ça alors que Takeshi avait des problèmes bien plus graves .

« C’est bien de sortir un peu de la norme…bien sur, cela inclut le fait que certaines choses seront plus dures à surmonter que pour une personne normale…Enfin je sais pas si c’est très clair, j’ai tendance à dire un peu n’importe quoi lorsque je suis trop longtemps sérieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 14 Jan - 23:58

La bonne nouvelle, c'était qu'il n'aurait pas à rentrer ce soir. Il allait passer la nuit chez son ami et une fois qu'il se serait reposé, qu'il irait mieux, il pourrait voir tout ça plus clairement, et prendrait une décision sérieuse. En attendant, il allait rester auprès de son ami. Il avait besoin de changer d'air et de prendre un peu de temps pour lui. Et le fait que son ami se confie à lui ne le dérangea pas du tout, bien au contraire. Il était même content qu'il ose lui dire ce qu'il avait sur le coeur; Et bien qu'il ne le montrait pas, Taki savait qu'Hikaru devait sans doute souffrir de cette situation. C'était dur d'être en froid avec une personne qu'on aimait beaucoup.

" Je... je crois qu'en se rendant compte que tu te sens mieux, elle reviendra.... j'veux dire... si tu te sens bien tel que tu es maintenant, bah elle sera heureuse pour toi.... parce que quand on aime quelqu'un, on veut qu'il soit heureux.... " fit-il en rougissant légèrement.

Passant ses mains dans ses cheveux, il s'essuya à nouveau ses yeux qui le brûlaient à cause des larmes. Il se sentait épuisé. Mais un peu soulagé d'avoir pu parler sans être jugé. Et il était content qu'Hikaru l'accepte tel qu'il était même si le garçon n'était en rien au courant des tendances homosexuelles du blond. Et Taki espérait n'avoir jamais à le lui avouer de peur de se voir rejeter. Ce serait vraiment la fin de tout : perdre ses amis à cause de ce qu'il était. Il les aimait trop, Hika et Soren, pour les perdre.

" Merci.... je... je suis content de te connaître.... je suis content d'être venu... " avoua-t-il en relevant les yeux vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
*Terminale*
*Terminale*
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
But : S'amuser, se trouver de nouveaux "camarades"
Date d'inscription : 18/05/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Mar 16 Jan - 23:18

Hika écouta en hochant de la tête. C’est ce qu’il pensait également, mais rien n’y faisait ! Sa sœur refusait de lui adresser la parole et cela durait depuis un bon bout de temps à présent !
Il soupira légèrement avant d’ajouter :

« Je le sais bien, mais elle ne veut même pas m’adresser la parole ! Elle dit que je suis bien trop bruyant et que je suis devenu idiot ! C’était pourtant la seule solution qui m’était apparu pour m’intégrer ! Puis avec le temps je me suis rendu compte que c’était cet Hikaru là que je voulais être, t’sais, comme si l’ancien c’était pas ma bonne pointure ! »


Le regard du garçon s’éteint quelques instants. Qu’est-ce qu’il regrettait le temps qu'il pouvait passer avec sa sœur quelques années auparavant ! Mais changer pour lui faire plaisir n’était pas la meilleure des solutions, alors il attendait. Il attendait que celle qu’il aimait le plus au monde accepte enfin le fait qu’il soit différant d’elle.
A la dernière phrase du blond, il eut un grand sourire, tout de suite plus vivant. Il donna une légère tappe amicale dans le dos de son ami :

« Moi aussi ca m’fait plaisir que tu sois venu ! On s’ennuie comme un rat mort dans cette maison ! c’est beaucoup trop calme quand on n’y est seul ! Perso ca a le don de me donner le cafard mais maintenant que tu es là, on va pouvoir s’amuser un peu … Et puis, tu seras toujours le bienvenue ici !! »

Puis se levant d’un bond, il ajouta avec un enthousiasme tel qu’il faillit faire tomber son verre :

« Maintenant tu vas me suivre dans l’salon et on va dégommer quelques monstres répugnants sur ma console ! Qu’est-ce t’en dis ? C’est le tout dernier jeu, j’lai acheter hier et crois moi, ça vaut le détours ! Les affreux martiens sont vraiment très réussis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03Dim 28 Jan - 21:10

" Tu n'es pas idiot" avait lâché Takeshi du tac-o-tac, avant de baisser les yeux et de piquer un fard, gêné de s'être permis de couper son ami sans sa tirade. Mais il l'écouta jusqu'au bout, et il lui annonca, bien que timidement, qu'il était heureux de le connaître. Takeshi était heureux que Hika soit son ami. Il s'était tout de suite senti à l'aise à ses côtés. Alors, même s'il avait changé, beaucoup trop selon sa soeur, pour le blond, le Hikaru actuel lui convenait parfaitement. Il l'aimait beaucoup.

Et il piqua un nouveau fard quand son ami lui retourna le compliment. Il était content qu'il soit venu? Et il serait le bienvenu ici? Déjà bien fragilisé par les derniers évènements, il sentit les larmes revenir dans ses yeux, et ne put dire qu'un simple 'merci' devant autant de gentillesse. Ca ne faisait qu'amplifier ce qu'il ressentait pour son ami. Il l'aimait beaucoup et avait bien de la chance de l'avoir ! Mais il ne put s'empêcher de sursauter devant le bond innatendu de son ami qui avait une idée derrière la tête.

Une idée qui fit sourire Takeshi jusqu'aux oreilles. Jouer à un jeu vidéo? C'était une idée géniale pour décompresser, et tenter d'oublier les soucis pendant quelques heures. Et dieu savait combien Taki était reconnaissant à son ami de si bien prendre soin de lui.

" D'accord, ça me va.... mais si uniquement si tu nous sors des trucs à grignoter " lança-t-il, en rougissant, espérant que cette demande ne serait pas impolie. Après tout, ils allaient s'amuser, et quoi de mieux que de jouer en grignotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Hikaru   Demeure de Hikaru Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser