~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| un moment de détente | |
| | Auteur | Message |
---|
Satsuki Invité
| Sujet: un moment de détente Lun 13 Mar - 22:58 | |
| (topic ouvert à tous!)
satsuki se sentait lasse. le bébé commençait à gigoter à l'intérieur de son ventre et elle devenait de plus en plus grosse. Elle eut une subite envie de prendre un bain et se rendit aux bains publics. Au moment de payer, elle vit qu'elle n'avait qu'un gros billet de 50 000 yens et s'en excusa en souriant auprès du gérant. Elle alla dans la section réservée aux femmes et commença à se déshabiller. Elle rangea ses vêtements dans un petit panier qu'elle posa sur un banc. Ensuite, munie d'une serviette, elle se rendit au bain. Elle alla s'asseoir dans un coin tranquille et ferma les yeux.
Comment te sens-tu mon trésor?
dit-elle en caressant son ventre qui s'arrondissait de jours en jours.
Tu vas voir, on va passer un bon moment tout les deux. Ensuite, nous irons chercher Hiro à la sortie des classes!
Elle se sentit tellement détendue qu'elle finit par s'endormir! |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 22:59 | |
| (en accord avec Satsuki) Shiguré etait allé passer un apres-midi aux bains publiques. Sa responsable devait passer dans la journée, il ne fallait donc pas qu'il soit a la maison et il etait allé trop souvent au manoir cette semaine, cela aurait pu paraitre louche. Donc direction les bains et leurs filles dénudées a travers le trou de la cloison. Il paya, se trompa de coté, se fit sortir par le surveillant (qui le connaissait) et se dirigea vers le coin des hommes a l'endroit stratégique. A cette heure de la journée (ou tout personne serieuse travaillait), il n'y avait personne, aussi fut il surpris de voir quelqu'un a sa place. Quelqu'un aux cheveux longs, quelqu'un qu"il connaissait, quelqu'un qui n'aurait absolument pas du se trouver la....Satsuki, la mère d'Hiro et la "petite amie" d'Hatori.
Loin de lui l'idée de lui dire qu'elle n'etait pas a sa place. Il aimait beaucoup la compagnie des femmes surtout lorsqu'elles etaient devêtues.
Il lui secoua legerement l'epaule pour la reveiller, faisant tout de même attention a ne pas etre trop pres. Il connaissait la maldresse de sa voisine et ne voulait pas se transformer.
Bonjour Satsuki, tu dors ? |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:00 | |
| Satsuki ouvrit un oeil. Elle ne reconnut pas Shiguré sur le coup et le prit pour quelqu'un d'autre.
Hum.... Bonjour mon chéri, tu es déjà rentré du travail?...
Elle replongea dans les bras de morphée presqu'aussitôt. Au moment où elle referma l'oeil, elle perdit son appui et glissa au fond du bassin. Le contact de l'eau avec ses poumons acheva de la réveiller. Elle surgit du bain telle une sirène hors de l'océan, les gouttes d'eau dégoulinant le long de son corps dévêtu. Satsuki avait perdue sa serviette dans l'accident. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:01 | |
| Le chien sourit, visiblement il n'avait pas ete reconnu...autant en profiter. Satsuki etait tête en l'air mais c'etait une belle femme qui faisait bien plus jeune qu'elle n'etait vraiment. Elle ressemblait a une lycéenne en fait et en avait la legereté.
Elle se rendormit aussi sec perdant sa serviette dans la foulée. S'il ne detourna pas les yeux (au contraire !) Shiguré fut tout de même legerement gêné...il ne fallait pas que les autres apprennent qu'il avait vu la mere du mouton totalement devetue. Il prit la serviette et arrosa la tête de la jeune femme d'eau froide pour la reveiller. Puis il lui tendit de quoi se couvrir.
Loin de moi l'idée de ne pas profiter du spectacle mais tu risques de faire attraper froid a ton bébé et Hiro va être faché contre toi tu sais ... |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:04 | |
| Elle regarda Shiguré comme s'il débarquait de la planète Mars. Puis elle vit la serviette qu'il lui tendait et la saisit. Elle se pressa tant à l'attraper qu'elle le fit tomber dans l'eau.
Oh non, elle est toute mouillée maintenant!
Elle réalisa alors que le chien la regardait. Sans être gênée le moins du monde, elle lui demanda:
Bonjour Shiguré! Mais dis-moi que fais-tu dans la secton des femmes? Tu te sens seul?
Elle se rassit dans le bassin et remonta ses cheveux en chignon puis elle fit signe au sôma de s'asseoir avec elle. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:05 | |
| Le chien prit un air désolé.
Oh non ! C'est trop triste ! Comment va-t-on faire a présent ?!
Il se mit a pleurer.
Puis c'est vrai je me sens seul, personne ne m'aiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee ! Je passe ma vie a aider les autres et ils passent leur temps a me denigrer, a me taper dessus et a casser ma maisoooooooooooooooooooooooooon ! Je ne sais plus quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
tout en faisant son cinéma, il prit une serviette seche qui trainait sur le rebords et, retrouvant son calme de facon quasi miraculée il dit.
Tu devrais sortir de l'eau avant de la mettre tu eviterais ainsi de la mouiller.
Il profita une derniere fois du spectacle, imaginant Satsuki, nue, hors de l'eau rien que pour lui. |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:06 | |
| Satsuki regarda Shiguré s'exciter tout seul. Le voir ainsi gesticuler la fatigua encore plus. Elle passa une main sur son front.
Pas de température!
Dit-elle à haute voix pour elle-même. Pourtant elle se sentait un peu chaude. Quand le chien revint avec une serviette sèche, elle se leva à nouveau et la saisit avec précaution cette fois. Elle l'enroula autour de ses cheveux, alla chercher une éponge et demanda tout naturellement.
Dis-moi Shiguré, peux-tu me frotter le dos? Avec le bébé qui n'arrête pas de pousser, je ne peux plus le faire toute seule!
Et elle posa ses deux mains sur la petite proéminence de son ventre. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:08 | |
| Shiguré posa lui aussi sa main sur le frot de Satsuki mais ne partagea pas son diagnostique. Elle semblait un peu chaude. Apres allez savoir si c'etait la vapeur des bains ou un leger debut de fievre. De toute facon hors de question d'appeler Hatori, il aurait fallu tout expliquer, il aurait eccopé d'un solide sermont et de plusieurs mois de vaccins plus ratés que d'habitude, et puis Hatori travaillait assez, il fallait le laisser vivre un peu !
Il ne reagit pas aux provacations de Satsuki, il savait que de sa part ce n'etait pas intentionnel. Neanmoins il eut un peu peur en lui frottant le dos, si elle venait a lui tomber dans les bras il se transformerait et....les bains publics n'etaient pas un lieu pour se transformer !
Un fois le dos de la jeune femme lavé (avec forces remarques soi-disant anodines et bourrées de sous entendus grivois) il sortit de l'eau et lui tandis la main, attrapant au passage la derniere serviette de ce coté des bains.
Tu ferais mieux de sortir, c'est pas bon pour le bébé de rester trop longtemps dans l'eau chaude. On va prendre un verre pour discuter un peu ? |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:10 | |
| Satsuki hocha de la tête approuvant par là la décision du sôma. Elle se leva et se dirigea lentement vers le bord du bassin. Alors qu'elle s'apprêtait à enjamber la bordure, elle se sentit vacillée. Elle chercha des yeux où elle pouvait se rattraper et saisit à pleines mains la serviette que Shiguré portait autour des hanches. Soudain une poignée ferme la prit par le bras et la tira délicatement hors de l'eau. Le chien se tenait devant elle entièrement nu. Satsuki rougit et baissa les yeux. ce qu'elle vit, la fit rougir encore plus. Décontenancée, elle finit par tourner la tête. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:11 | |
| Alors qu'elle enjambait le rebord et que Shiguré regardait le spectacle, elle vacilla et se rattrapa a sa serviette, le denudant totalement. Le chien reagit rapidement et la rattrapa par le bras avant de la hisser sur le rebord. Il s'appercu alors de sa rougeur et eclata de rire. Il n'y avait rien de plus comique que cette situation a ses yeux. Il avait toujours une serviette propre a la main mais avant de la ceindre fit un petit tour sur lui même a la maniere d'un manequin. Il n'etait pas vraiment intimidé !
Il fini alors par prendre la serviette et l'attacher autour de ses hanches.
Tu as aimé le spectacle ?
Il fini de rire et repris un peu son sérieux, se demandant comment Hiro regirait s'il etait au courant de tout ce qui s'etait passé.
Alors ce verre ? On pourra boire a ta santé !
Il s'apprcha d'elle et lui mit un leger bisou sur la commisure des levres, juste pour voir. |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:12 | |
| Lorque Shiguré commença à faire son défilé, Satsuki se cacha les yeux avec ses mains. Elle venait enfin de réaliser l'inconvenance de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle rougit encore jusqu'à en devenir écarlate. Quand Shiguré se décida à redevenir décent, elle sourit et lui répondit naturellement.
Prendre un verre?....Avec plaisir! Ce bain m'a complètement dessécher la gorge.
Elle entra dans le vestiaire et commença à se réhabiller. Elle allait enlever sa serviette quand elle vit Shiguré qui la regardait.
Hum...Dis moi ...Qu'est-ce que tu fais encore chez les femmes? On va te prendre pour un pervers si cela continue!
Elle le poussa doucement vers la sortie tout en continuant de sourire. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:14 | |
| La rougeur de Satsuki, (qui semblait retrouver legerement ses esprits) paru tres amusante au chien. Lui n'etait ni gêné, ni disposé a oublier tout cela. Il la suivit innocement dans le vestiaire (des femmes) et la regarda. Malheureusement pour le chien, elle avait totalement repris ses esprits et le poussa doucement hors du vestiaire. Le chien rit tout d'abord puis se mit a pleurer.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pourquoi t'es mechante avec moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi ? J'ai pas fait expreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Personne y m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Il sourit.
en plus tu es ma cousine alors tu n'as rien a craindre, c'est normal !
Son cinéma ayant fait beaucoup de bruit, il sortit rapidement et alla dans le sien, s'habilla et attendit Satsuki. |
| | | Satsuki Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:15 | |
| Je suis désolée Shiguré mais si tu restes dans cette tenue, tu risques d'attraper froid en sortant dans la rue!
Elle reprit le jeune homme par le bras et le tira de plus belle vers la sortie.
Et puis, ça ne se fait pas de regarder une femme s'habiller. Je suis très pudique, tu sais!
Elle s'apprêtait à lui claquer le porte au nez lorsqu'elle ressentit une importante douleur dans le bas du ventre.
Tiens, on dirait que le bébé est réveillé et qu'il est d'accord avec moi!
A nouveau la même douleur! Mais cette fois-ci, elle se fit plus forte. Si forte que Satsuki en fit un malaise. |
| | | Shigure Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 13 Mar - 23:16 | |
| Satsuki ne se laissa pas attendrir et le poussa gentiment a l'exterieur du vestiaire. Seulement elle se sentit mal et fit un malaise ! Le chien fut surpris, et ne sut tout d'abord comment reagir ! Il faut dire qu'il n'avait pas pu la rattraper de peur de se transformer et qu'il ne pouvait pas la porter dans un lieu plus sur. Il pensa appeler Hatori mais se rappela qu'il etait dehors toute la journée pour ses patients de l'exterieur. Aussi appela t'il une ambulance avant de se changer rapidement. Lorsque les urgences arriverent, ils etaient dans le couloir, Satsuki toujours par terre, Shiguré, en Limono, assi a coté d'elle, lui tenant la main en racontant des blagues pour la faire reagir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment de détente | |
| |
| | | | un moment de détente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|